Orange - Miroir Digital ????
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!!
Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fonction ?
As t-elle un but de traçabilité de mes habitudes etc... etc... ????
Est-ce dans mon intérêt ? ou dans leur intérêt ? (quelle question ? évidemment dans leur intérêt je suppose)
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/des-informations-sur-les-cookies/pc/cookies-presentation_226120-768184
Et SALUT AUX POISSONS D'AVRIL ;-))
Merci à toutes et à tous
Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!!
Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fonction ?
As t-elle un but de traçabilité de mes habitudes etc... etc... ????
Est-ce dans mon intérêt ? ou dans leur intérêt ? (quelle question ? évidemment dans leur intérêt je suppose)
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/des-informations-sur-les-cookies/pc/cookies-presentation_226120-768184
Et SALUT AUX POISSONS D'AVRIL ;-))
Merci à toutes et à tous
A voir également:
- Orange - Miroir Digital ????
- Miroir telephone - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Miroir téléphone gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
le miroir digital va annaliser tout les sites sur lesquels tu va sur ton navigateur, pour te proposer plus tard des offres (pas forcément promotionnel), dans le but de te vendre tout un tas de truc, logiciel, jeux, appareils, voir changement d'abonnement. en fonction de ton activité et des sites que tu visite sur internet.
Bon Ok toujours les mêmes techniques .
Rien d'intéressant coté statistiques dont je pourrais avoir une vue !
Merci à toi
@+