Problème de téléphone et box

Résolu/Fermé
mardinet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 25 mars 2016 à 15:35
mardinet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 26 mars 2016 à 12:03
Bonjour,
Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien, ensuite il faut que je réinitialise. Je viens de déménager, après avoir fait comme il faut et suivant les indications d'un technicien les branchements ce problème est apparu après mon appel.
Pouvez vous m'aider ?



3 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
25 mars 2016 à 18:07
Salut,

Par hasard, aurais tu gardé ton abonnement ligne fixe chez Orange ?
0
mardinet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
26 mars 2016 à 08:59
ma ligne ex france télécoms a été transférée, mon téléphone sonne bien, mais dès que je décroche il n'y a rien, et ma box se réinitialise. Et depuis hier soir, un message me dit que mon disque dur n'est pas disponible, je connecte disque dur, rien.
Quelle patience faut il pour que tout remarche bien.
Merci de m'aider
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
26 mars 2016 à 09:40
Est ce que ton téléphone fixe Orange est branché sur un filtre ?

( Pour le disque dur on verra après )
0
mardinet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
26 mars 2016 à 12:03
non, je ne crois pas, je ne sais pas de quoi il s'agit pour le filtre (hum, je suis une petite vieille de 70 ans et jusqu'à ce jour je n'avais pas de souci avec l'informatique, mais les ans passent hélas) merci de m'aider.
0