Problème de téléphone et box
Résolu
mardinet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mardinet Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mardinet Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien, ensuite il faut que je réinitialise. Je viens de déménager, après avoir fait comme il faut et suivant les indications d'un technicien les branchements ce problème est apparu après mon appel.
Pouvez vous m'aider ?
Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien, ensuite il faut que je réinitialise. Je viens de déménager, après avoir fait comme il faut et suivant les indications d'un technicien les branchements ce problème est apparu après mon appel.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème de téléphone et box
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
ma ligne ex france télécoms a été transférée, mon téléphone sonne bien, mais dès que je décroche il n'y a rien, et ma box se réinitialise. Et depuis hier soir, un message me dit que mon disque dur n'est pas disponible, je connecte disque dur, rien.
Quelle patience faut il pour que tout remarche bien.
Merci de m'aider
Quelle patience faut il pour que tout remarche bien.
Merci de m'aider