Connecter un televiseur a ma livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
 Gilles nico -
Bonjour,
J'ai une ancienne livebox sagem avec deux ports un jaune et un rouge. Cette livebox est éloignée du téléviseur. J'utilise des CPL pour connecter mon décodeur TV ORANGE. La CPL proche du décodeur TV possède 3 ports. J'aimerais connecter également mon téléviseur pour utiliser SKYPE et YOU TUBE sans changer la configuration du port jaune de la LIVEBOX. Dois je changer de LIVEBOX. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance.

2 réponses

bjr

On comprend que vous recevez la tv par ADSL et que le port jaune est configuré pour la tv ( par le cpl ).

Du coup , à part du wifi , on ne voit pas trop la solution

Je voudrais savoir si dans une live boxe de 4 ans à dans ses composants un décodeur TNT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016

Bonjour plab33 et merci pour la réponse .

J'avais pensé au WIFI mais il faut que j'achète une clé WIFI spécifique LG car mon TV est de cette marque et ne possède pas le WIFI intégré. Est ce que si je passe à une LIVEBOX 2 je pourrai avoir un port pour mon PC, un pour le decodeur TV ORANGE et un pour mon TV LG?

Bien cordialement
Messages postés
3304
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
651
kikoo

si la tv a un RJ45
tu te branche branche dessus
Messages postés
20431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2021
4 449
Est ce que si je passe à une LIVEBOX 2 je pourrai avoir un port pour mon PC, un pour le decodeur TV ORANGE et un pour mon TV LG?

Slt

Tu n'auras la TV sur la TV LG uniquement si ce téléviseur a un widget Navigateur Internet et ce ne sera pas de la HD.

Il vaut mieux passer à la Livebox Play qui a des ports gigabit qui sont tous TV et Ethernet à la fois

Ce qui pas le cas de la Livebox 2.

Parfois tu es obligé d'activer l'option multi-décodeur bien que tu n'en aies qu'un et à ce moment là tu n'as plus que les ports rouge et blancs dispo pour l'ethernet

Et ce ne sont que des ports 100 mbps
>
Messages postés
20431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juin 2021

Bonjour,
Merci pour la réponse Kaumune. Je vais passer à la livebox play.

Bien cordialement