Redirection de ports nas4free

Résolu
XxxBigEvil62xxX Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour comme marqué dans le titre je souhaite redirigé mes ports de mon nas pour y accédé depuis l’extérieur Mais je ne trouve pas de solution qui fonctionne sur google

J'aimerais donc qu vous m’expliquiez comment redirigé mes ports sur une Freebox révolution

Bonne Journée

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Pourtant, le premier résultat d'une recherche gogole avec : redirection de ports freebox

donne ça : http://assistance.casabill.com/Knowledgebase/Article/View/19/21/redirection-des-ports-freebox-v6-revolution

1
XxxBigEvil62xxX Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut ;)

je sais redirigé mes ports mes le problème ses que sa ne fonctionne pas en local sa fonctionne (normal) mais depuis l’extérieur sa ne fonctionne pas
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Ce n'est pas ce que tu disais

J'aimerais donc qu vous m’expliquiez comment redirigé mes ports sur une Freebox révolution

Tu as redirigé quels ports pour quels protocoles et/ou services/serveurs ?

0
XxxBigEvil62xxX Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Up ses urgent ;)
0

Problème tout juste résolu c’était le pare-feu intégré au nas qui refusé toute connexion hors du local
0

??
0