Déconnexion intempestive Freebox "crystal"

Résolu/Fermé
iMooshi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 9 mai 2014 à 18:55
 maxyne59 - 1 avril 2016 à 20:11
Bonjour,

Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je joue a league of legends principalement, en effet en plein jeu ça me déco et reco quelques secondes après (15-20 secondes) plusieurs fois dans ma partie, je ne comprend pas le problème pourtant je suis le seul a être connecté à internet chez moi. Et ce problème ne viens pas de mon ordinateur car j'ai essayé chez un copain qui a la freebox "révolution" et ça marche très bien. Bref vous avez une solution à me proposer?

Merci d'avance!

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez p-e tout simplement un défaut de ligne et d'installation téléphonique à votre domicile ou à l'extérieur

Rendez-vous sur le site assistance de free , connectez -vous à votre compte , dans assistance choisir nous contacter puis signaler un dysfonctionnement !

Suivre les étapes, si un défaut est détecté une intervention sera déclenché automatiquement sans avoir besoin de téléphoner.

Cordialement.
0
j'ai le même souci... je suis chez free depuis septembre 2015 et jusqu'a il y a 10 jours tout allait bien... et d'un coup déconnexions +++ et reconnexion derrière après 10 a 20s, au tél fixe coupé toutes les 3mn... hier soir absolument rien à la tv à cause de cela... honteux... et d'après la personne au tél ça proviendrait peut être de ma ligne... apparemment ya énormément de prob de ligne en France vu la quantité de réclamations !!! pourquoi ma ligne aurait elle été fonctionnelle jusque là et un jour... la cata ???
0
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci beaucoup.
0