Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)
Résolu
VavalGix
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
VavalGix Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VavalGix Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion.
Avant lorsque je téléchargeais un fichier (sur internet, un torrent, un setup de logiciel,...) je téléchargeais aux environs de 900/1000 ko/s maintenant je suis tombé à 20/100 ko/s...
Je suis chez SFR, en ADSL. J'ai fais un test sur le site speedtest.net, et j'ai obtenu ces résultats (si ça peut vous aider) :
-75ms de ping
-1.47Mbps de download
-0.71 d'upload.
Merci pour vos réponses.
J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion.
Avant lorsque je téléchargeais un fichier (sur internet, un torrent, un setup de logiciel,...) je téléchargeais aux environs de 900/1000 ko/s maintenant je suis tombé à 20/100 ko/s...
Je suis chez SFR, en ADSL. J'ai fais un test sur le site speedtest.net, et j'ai obtenu ces résultats (si ça peut vous aider) :
-75ms de ping
-1.47Mbps de download
-0.71 d'upload.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- 1mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
Bonne journée, au revoir.
Sujet résolu.