ADSL faible avec Orange
Résolu
jc80
Messages postés
4243
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Conglo -
Conglo -
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je contacte Orange par tchat pour des problèmes ADSL
Au lieu des 11Mb je me retrouve avec 5.20 ou 6.
Je viens de faire une mise a jour de la livebox j'ai 8.3Mb/854kb pour regarder la télé c'est un peu juste,images qui décrochent.
Hier j'ai eu le tchat assistance après 45 minutes d'explications qui ne devaient pas vraiment intéresser mon interlocutrice elle a soit disant fait une mise à jour et je me suis retrouvé avec 11.5Mb.
Aujourd'hui ça recommence à 9h00 j'avais 6Mb.
Avez-vous une solution à mon problème?
Merci pour votre aide
Cordialement
Cela fait 3 fois que je contacte Orange par tchat pour des problèmes ADSL
Au lieu des 11Mb je me retrouve avec 5.20 ou 6.
Je viens de faire une mise a jour de la livebox j'ai 8.3Mb/854kb pour regarder la télé c'est un peu juste,images qui décrochent.
Hier j'ai eu le tchat assistance après 45 minutes d'explications qui ne devaient pas vraiment intéresser mon interlocutrice elle a soit disant fait une mise à jour et je me suis retrouvé avec 11.5Mb.
Aujourd'hui ça recommence à 9h00 j'avais 6Mb.
Avez-vous une solution à mon problème?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Débit faible orange adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
j'ai aussi une Livebox Orange c'est la Liveboz Zen et quand il y a des problèmes de vitesse de connexion en débit descendant il faut débrancher la Box 2 ou 3 minutes et la rebrancher surtout ne pas éteindre avec l'interrupteur et normalement la connexion devrait etre bonne.
Bon Dimanche
Eric
ps:c'est assez long pour reinitialiser alors patience...
j'ai aussi une Livebox Orange c'est la Liveboz Zen et quand il y a des problèmes de vitesse de connexion en débit descendant il faut débrancher la Box 2 ou 3 minutes et la rebrancher surtout ne pas éteindre avec l'interrupteur et normalement la connexion devrait etre bonne.
Bon Dimanche
Eric
ps:c'est assez long pour reinitialiser alors patience...
Merci pour ton aide
Je viens de faire ce que tu préconisais et pour l'instant c'est nickel.
C'est vraiment une poisse cette perte d'ADSL,de quoi cela peut-il provenir?
Si tu as une idée...
Cordialement