Connexion à la box

Résolu/Fermé
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - Modifié le 12 janv. 2018 à 00:45
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 19:40
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection.
Merci à ceux qui pourraient m'aider
Cordialement
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835
12 janv. 2018 à 00:45
Salut,
tu te connectes de quelle manière (physique) ?
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 09:00
Avec un câble Ethernet
0
brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835 > Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 09:42
Ok et les voyants s'allument à chaque bout ?
Tu as quel message ?
Tu peux essayer un autre câble ?
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 09:50
Oui les voyants sont allumés, mais même quand je suis en wifi mon ordi se connecte à network, je n'ai pas de message mais mon ordi ne veut pas se connecter à ma box
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 09:51
non je n'ai pas d'autre câble ....
0
brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835 > Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
Modifié le 12 janv. 2018 à 16:59
Ce serait bien d'en trouver un....
Aussi, il faudrait que tu colles ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier
copier le fichier sur une clé USB et le coller ici via une autre machine.
0
MPMP10 Messages postés 41856 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 16 126
12 janv. 2018 à 09:57
0
MPMP10 Messages postés 41856 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 16 126
12 janv. 2018 à 09:47
Bonjour ,
Regardez à l'arrière de votre Box il y à ( Normalement ) un petit trou qui ce prénomme " Reset " appuyer dedans avec un cure dent pour la réinitialisée ...
A+

--
-1
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 09:51
Bonjour,
oui je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'a changé
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 10:28
Problème trouvé : il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (DNS) ne répond pas ( pour moi c'est du chinois )
0
MPMP10 Messages postés 41856 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 16 126 > Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 10:47
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 12:45
Merci beaucoup mais je suis toujours connecté à network
0
brupala Messages postés 110549 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 13 835 > Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 13:03
Il vaut mieux oublier les diagnostics de Windows.
0