Connexion à la box
Résolu
Briebopalula
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection.
Merci à ceux qui pourraient m'aider
Cordialement
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection.
Merci à ceux qui pourraient m'aider
Cordialement
A voir également:
- Connexion à la box
- Gmail connexion - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
Tu as quel message ?
Tu peux essayer un autre câble ?
Aussi, il faudrait que tu colles ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier
copier le fichier sur une clé USB et le coller ici via une autre machine.