Connexion à la box
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Briebopalula
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Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 19:40
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 19:40
A voir également:
- Connexion à la box
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Adresse ip box - Guide
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brupala
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12 janv. 2018 à 00:45
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Salut,
tu te connectes de quelle manière (physique) ?
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MPMP10
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12 janv. 2018 à 09:57
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12 janv. 2018 à 09:47
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Bonjour ,
Regardez à l'arrière de votre Box il y à ( Normalement ) un petit trou qui ce prénomme " Reset " appuyer dedans avec un cure dent pour la réinitialisée ...
A+
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Regardez à l'arrière de votre Box il y à ( Normalement ) un petit trou qui ce prénomme " Reset " appuyer dedans avec un cure dent pour la réinitialisée ...
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Briebopalula
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12 janv. 2018 à 09:51
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Bonjour,
oui je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'a changé
oui je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'a changé
Briebopalula
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12 janv. 2018 à 10:28
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Problème trouvé : il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (DNS) ne répond pas ( pour moi c'est du chinois )
MPMP10
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Briebopalula
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Briebopalula
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12 janv. 2018 à 12:45
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Merci beaucoup mais je suis toujours connecté à network
brupala
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Briebopalula
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12 janv. 2018 à 13:03
12 janv. 2018 à 13:03
Il vaut mieux oublier les diagnostics de Windows.
12 janv. 2018 à 09:00
12 janv. 2018 à 09:42
Tu as quel message ?
Tu peux essayer un autre câble ?
12 janv. 2018 à 09:50
12 janv. 2018 à 09:51
Modifié le 12 janv. 2018 à 16:59
Aussi, il faudrait que tu colles ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier
copier le fichier sur une clé USB et le coller ici via une autre machine.