Connexion à la box

Résolu
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection.
Merci à ceux qui pourraient m'aider
Cordialement
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
tu te connectes de quelle manière (physique) ?
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avec un câble Ethernet
0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok et les voyants s'allument à chaque bout ?
Tu as quel message ?
Tu peux essayer un autre câble ?
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui les voyants sont allumés, mais même quand je suis en wifi mon ordi se connecte à network, je n'ai pas de message mais mon ordi ne veut pas se connecter à ma box
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non je n'ai pas d'autre câble ....
0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce serait bien d'en trouver un....
Aussi, il faudrait que tu colles ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier
copier le fichier sur une clé USB et le coller ici via une autre machine.
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308
 
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308
 
Bonjour ,
Regardez à l'arrière de votre Box il y à ( Normalement ) un petit trou qui ce prénomme " Reset " appuyer dedans avec un cure dent pour la réinitialisée ...
A+

--
-1
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
oui je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'a changé
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème trouvé : il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (DNS) ne répond pas ( pour moi c'est du chinois )
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup mais je suis toujours connecté à network
0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Briebopalula Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il vaut mieux oublier les diagnostics de Windows.
0