Problème connections
Résolu
Nad
-
Nad -
Nad -
Bonjour,
En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y a une triangle jaune sur le réseau et pas moyen d'ouvrir une page internet.
Pouvez vous m'aider ? Svp
Cordialement
En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y a une triangle jaune sur le réseau et pas moyen d'ouvrir une page internet.
Pouvez vous m'aider ? Svp
Cordialement
A voir également:
- Problème connections
- Connections facebook - Guide
- Gmail connections - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Probleme connection ants - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Accèdes-tu toujours à la page d'authentification ?
Si oui, ton identifiant n'est peut-être plus utilisable ; dans le cas contraire, ça peut-être un problème sur la box elle-même. Dans ce cas, il faut la débrancher et la rebrancher. Mais si tu n'y as pas accès, la seule solution c'est... d'attendre...
Accèdes-tu toujours à la page d'authentification ?
Si oui, ton identifiant n'est peut-être plus utilisable ; dans le cas contraire, ça peut-être un problème sur la box elle-même. Dans ce cas, il faut la débrancher et la rebrancher. Mais si tu n'y as pas accès, la seule solution c'est... d'attendre...
Ça peut effectivement venir de la carte Wi-Fi.
Pouvez-vous effectuer les manipulations détaillées ici et me faire un retour ?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-10/windows-restaurer-les-parametres-reseau-de-votre-ordinateur_194780-739777
--
Pouvez-vous effectuer les manipulations détaillées ici et me faire un retour ?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-10/windows-restaurer-les-parametres-reseau-de-votre-ordinateur_194780-739777
--
Si vous avez un smartphone et que votre forfait mobile inclut un accès Internet, il est possible de faire un partage de connexion avec votre PC de manière temporaire.