Problème connections

Résolu/Fermé
Nad - 8 janv. 2018 à 12:49
 Nad - 8 janv. 2018 à 20:58
Bonjour,

En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y a une triangle jaune sur le réseau et pas moyen d'ouvrir une page internet.

Pouvez vous m'aider ? Svp

Cordialement

2 réponses

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
8 janv. 2018 à 13:59
Bonjour,

Accèdes-tu toujours à la page d'authentification ?

Si oui, ton identifiant n'est peut-être plus utilisable ; dans le cas contraire, ça peut-être un problème sur la box elle-même. Dans ce cas, il faut la débrancher et la rebrancher. Mais si tu n'y as pas accès, la seule solution c'est... d'attendre...
0
Bonjour, parfois j'ai accès et parfois ça me met erreur d'identification alors que c'est les bon codes vue que ça marche sur un autre ordinateur. Effectivement j'ai pas accès à la box vue que c'est en cours d'activation
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
8 janv. 2018 à 15:26
Dans ce cas là, le meilleur moyen c'est d'attendre que la ligne soit activée.
Si vous avez un smartphone et que votre forfait mobile inclut un accès Internet, il est possible de faire un partage de connexion avec votre PC de manière temporaire.
0
On a un smartphone avec internet illimité mais ça foncion ne pas non plus. Ça met connecté mais il y a ce fameux triangle vers le réseau. Donc je me demande si c'est pas la carte wifi
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
8 janv. 2018 à 17:24
Ça peut effectivement venir de la carte Wi-Fi.
Pouvez-vous effectuer les manipulations détaillées ici et me faire un retour ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-10/windows-restaurer-les-parametres-reseau-de-votre-ordinateur_194780-739777

--
0
Désolé de vous répondre que maintenant, je travaillais.

Quand je suis rentré ça remarchait, après c'est pas encore ça. Donc je garde le lien au cas où car je pense que si je le fais maintenant ça va me dire qu'il y a pas de problème.

Et merci beaucoup à vous

Bonne soirée
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
8 janv. 2018 à 20:57
Pas de souci, à votre écoute !

Bonne soirée également.
0
Merci
0