Livebox Orange, problème Wifi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
-
Messages postés
971
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
-
Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site "
http://192.168.1.1/
", j'y ai créé un réseau Wifi invité, mais par erreur; j'ai désactivé le réseau Wifi normal. Après, afin de trouver une solution, je me suis connecté au réseau invité, mais je n'ai plus accès au site "
http://192.168.1.1/
". Je n'arrive donc plus à réactiver le réseau Wifi normal. J'ai besoin d'aide, merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
971
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
343
bonjour; tentez un reset de la box
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60428 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23163
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
6 492
Bonjour ,
Je m’apprêtait à répondre la même chose le petit trou Reset ce trouve à l'arrière de la box , ceci doit remettre les réglages par défauts ...
+1
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018

Ca n'a pas marché, la box s'est réinitialisé, puis a redémarrée toute seule environ 10 secondes après, remettant les anciens paramètres en place.
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018

J'ai trouvé la solution: il suffit de connecter un ordinateur (de préférence) par cable réseau à la box, puis d'aller sur "
http://192.168.1.1/
", et de réactiver ce qui a été désactivé. (Le code d'accès est les 8 premiers caractères du mot de passe Wifi normal)
Messages postés
971
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
343
OK, pour tout remettre à zéro la box le câble ethernet est recommandé . Pas par le WiFi. Mettez votre sujet comme résolu.

--