Reseau Public à Reseau Prive ?
Résolu/Fermé
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
-
21 mars 2013 à 06:43
win8 - 28 mars 2018 à 22:26
win8 - 28 mars 2018 à 22:26
A voir également:
- Reseau public ou prive
- Numero prive - Guide
- Faut il rester en réseau public à la maison ? - Forum Windows 10
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Un numéro privé m'appelle ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Salut j'avais le même problème, je viens de trouver une autre solution sous w8 ça peut éventuellement marcher pour passer d'un réseau public à un réseau privé.
Mon problème c'était de me connecter à mon ordinateur bureau pour pouvoir utiliser l'imprimante, j'ai donc voulu me rendre dans réseau résidentiel dans Centre réseau et partage et là incroyable ma connexion maison est définit en public ! Évidemment impossible de créer un groupe résidentiel.
Donc j'ai demandé à mon ami google comment modifier la connexion de public à privé, je me suis donc retrouvé sur ce forum mais n'ayant aucune connaissance en w8 ni en paramètre d'IP ... etc je ne suis pas parvenu à résoudre mon problème.
Pourtant j'ai finalement tenté de lancer la résolution des problèmes mais non pas pour le réseau (évidemment il ne détectait aucun problème) mais pour le groupe résidentiel et là miracle ! La résolution des problèmes à détecté le problème et à modifier la connexion de public à privé.
Évidement cette solution peut pas marcher pour passer d'une connexion privée à public.
Mon problème c'était de me connecter à mon ordinateur bureau pour pouvoir utiliser l'imprimante, j'ai donc voulu me rendre dans réseau résidentiel dans Centre réseau et partage et là incroyable ma connexion maison est définit en public ! Évidemment impossible de créer un groupe résidentiel.
Donc j'ai demandé à mon ami google comment modifier la connexion de public à privé, je me suis donc retrouvé sur ce forum mais n'ayant aucune connaissance en w8 ni en paramètre d'IP ... etc je ne suis pas parvenu à résoudre mon problème.
Pourtant j'ai finalement tenté de lancer la résolution des problèmes mais non pas pour le réseau (évidemment il ne détectait aucun problème) mais pour le groupe résidentiel et là miracle ! La résolution des problèmes à détecté le problème et à modifier la connexion de public à privé.
Évidement cette solution peut pas marcher pour passer d'une connexion privée à public.
4 sept. 2014 à 09:11
23 nov. 2014 à 20:52