Problème de reseau depuis changement de box
Résolu/Fermé
corinne
-
27 mars 2018 à 10:11
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 27 mars 2018 à 17:25
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 27 mars 2018 à 17:25
A voir également:
- Problème de reseau depuis changement de box
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56650
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 décembre 2024
19 332
27 mars 2018 à 10:20
27 mars 2018 à 10:20
Bonjour,
Tu trouveras le logiciel et les pilotes pour ton imprimante ainsi que son mode d'emploi sur cette page.
Tu trouveras le logiciel et les pilotes pour ton imprimante ainsi que son mode d'emploi sur cette page.
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
27 mars 2018 à 10:36
27 mars 2018 à 10:36
salut,
regardes ici pour l'installation
https://www.epson.fr/support?productID=11101&language=fr#faq_results&sid=k53sorbk50tudgr0og6vup2p00#toc2
et ici pour le pilote
https://www.imprimante-pilote.com/pilote-pour-imprimante-epson-stylus-sx235w/
(introuvable chez epson "internal server error")
regardes ici pour l'installation
https://www.epson.fr/support?productID=11101&language=fr#faq_results&sid=k53sorbk50tudgr0og6vup2p00#toc2
et ici pour le pilote
https://www.imprimante-pilote.com/pilote-pour-imprimante-epson-stylus-sx235w/
(introuvable chez epson "internal server error")
Bonjour
Je vous remercie pleinement de m’avoir aider.Je ne savais pas comment j'aurais pu faire autrement.
La solution que vous m'avez donner à fonctionner. Merci MERCI merci !!!!
Je vous remercie pleinement de m’avoir aider.Je ne savais pas comment j'aurais pu faire autrement.
La solution que vous m'avez donner à fonctionner. Merci MERCI merci !!!!
je remercie les deux personne qui m’ont donner la solution pour répondre à mon problème. Bazfile et mushu14
CORINNE **** nom supprimé par le modérateur ****
CORINNE **** nom supprimé par le modérateur ****
bazfile
Messages postés
56650
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 décembre 2024
19 332
27 mars 2018 à 14:31
27 mars 2018 à 14:31
Bonne journée ! ;)
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
27 mars 2018 à 17:25
27 mars 2018 à 17:25
de rien et au plaisir
lut bazfile
lut bazfile