Problème de reseau depuis changement de box
Résolu
corinne
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson stylus SX235W.
Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour localiser mon nouveau réseau vu que j'ai changer d'opérateur.
De plus je n'ai plus le CD qui étais fournie avec l'imprimante. Comment je peux faire ???
Merci beaucoup
J'ai une imprimante Epson stylus SX235W.
Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour localiser mon nouveau réseau vu que j'ai changer d'opérateur.
De plus je n'ai plus le CD qui étais fournie avec l'imprimante. Comment je peux faire ???
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de reseau depuis changement de box
- Changer de dns - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
Tu trouveras le logiciel et les pilotes pour ton imprimante ainsi que son mode d'emploi sur cette page.
Tu trouveras le logiciel et les pilotes pour ton imprimante ainsi que son mode d'emploi sur cette page.
salut,
regardes ici pour l'installation
https://www.epson.fr/support?productID=11101&language=fr#faq_results&sid=k53sorbk50tudgr0og6vup2p00#toc2
et ici pour le pilote
https://www.imprimante-pilote.com/pilote-pour-imprimante-epson-stylus-sx235w/
(introuvable chez epson "internal server error")
regardes ici pour l'installation
https://www.epson.fr/support?productID=11101&language=fr#faq_results&sid=k53sorbk50tudgr0og6vup2p00#toc2
et ici pour le pilote
https://www.imprimante-pilote.com/pilote-pour-imprimante-epson-stylus-sx235w/
(introuvable chez epson "internal server error")
Bonjour
Je vous remercie pleinement de m’avoir aider.Je ne savais pas comment j'aurais pu faire autrement.
La solution que vous m'avez donner à fonctionner. Merci MERCI merci !!!!
Je vous remercie pleinement de m’avoir aider.Je ne savais pas comment j'aurais pu faire autrement.
La solution que vous m'avez donner à fonctionner. Merci MERCI merci !!!!