Changer l'adresse IP
Résolu/Fermé
lobois
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2024
-
13 févr. 2018 à 13:40
lobois Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 févr. 2018 à 17:24
lobois Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 févr. 2018 à 17:24
A voir également:
- Changer l'adresse IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Cher lobois,
2 solutions s'offrent à vous :
La première serait de redémarrer votre livebox à chaque fois que vous "changez de rôle".
En effet il me semble que vous êtes chez orange (livebox) et ils donnent des adresses ip dynamiques, ceci changera donc votre adresse ip.
La seconde, un peu plus complexe, serait d'installer un vpn sur un des 2 ordinateurs ; il camefloura alors votre ip. Il y en a de nombreux, par exemple cyberghost, tunnelbear, expressvpn et j'en passe.
J'espère que cette réponse vous a été utile, TTL.
2 solutions s'offrent à vous :
La première serait de redémarrer votre livebox à chaque fois que vous "changez de rôle".
En effet il me semble que vous êtes chez orange (livebox) et ils donnent des adresses ip dynamiques, ceci changera donc votre adresse ip.
La seconde, un peu plus complexe, serait d'installer un vpn sur un des 2 ordinateurs ; il camefloura alors votre ip. Il y en a de nombreux, par exemple cyberghost, tunnelbear, expressvpn et j'en passe.
J'espère que cette réponse vous a été utile, TTL.
28 févr. 2018 à 17:24