Réseau ssid masqué

Résolu/Fermé
mysticgrill2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 24 mars 2018 à 18:07
mysticgrill2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 25 mars 2018 à 06:26
Bonjour,
et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-)

Freebox révolution

Alors voici mon problème :

On m'a conseillé de masquer mon ssid pour plus de sécurité, ( mon pc portable est en éthernet )
je me suis donc connectée sur freebox os et dans mes paramètres wifi j'ai coché "masquer le ssid"

Me rendant compte par la suite que tout les autres appareils ( tablettes , tel portable, imprimante, autre pc portable etc...) n'étaient plus connectés en wifi, je suis retournée décocher cette fameuse case pour de nouveau faire réapparaitre mon ssid ( je précise que je l'ai décoché ce matin ) j'ai aussi redémarré ma freebox depuis, au cas où ...

Mais rien à faire, impossible de reconnecter quoique ce soit en wifi, le ssid apparait bien , donc de nouveau visible mais échec de la connection en wifi et ce sur tout mes appareils !!!!

Je suis à la recherche d'une solution sur le net depuis ce matin et je tourne en rond, donc là j'en peux plus et j'espère vraiment que qqu'un pourra me donner la solution pour résoudre ce casse tête...

Merci et bonne soirée



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
24 mars 2018 à 23:39
Salut,
essaie d'oublier la connexion sur ces appareils et de te reconnecter ensuite.
0
mysticgrill2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 06:26
Merci pour ton conseil ...
mais à force de chercher j'ai fini par trouver le hic, si ça peut servir à qqu'un :

Dans mon compte os freebox j'avais mis la liste blanche des adresses mac, et comme elle était vide aucun appareil ne pouvait se connecter...
Des fois quand on cherche on touche à tout et on oublie de remettre en place ... ;-)
Mais bon j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte
Bon dimanche
0