Les discussions

Plus aucune chaine..lg déconnecté? merci..

Bonjour, Pouvez vous m'aider? plus aucune chaine et un message s'affiche : LG déconnecter...Que faire Merci pour votre aide. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Erreur impossible de récupérer

Bonjour, j’ai la freebox player mini 4K et au moment de la configurer elle se bloque et affiche erreur:impossible de récupérer la liste des mises à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Probleme de free box

Bonjour, ma free me demande de choisir un bouquet et ne veux rien entendre du coup plus de free Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Disque d externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Transfert de vidéo depuis un portable

Bonsoir, Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Fr3 devenu 801

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
karoly

Ma tv pas toujours en hd via freebox

Bonjour, Quand je regarde ma télé (récente) via ma box internet Free j'ai souvent la qualité d'image en HD (c'est une tv hd) mais parfois il m'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Vidéo projection qui s'interrompt

Bonjour, j'ai un big problème, en fait je travaille en tant que bénévole dans une association dans une grande salle de conférences et je m'occupe de l...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Fichier buda.f

Bonjour, jai connecter ma clef usb a ma freebox jai ouvert mon dossier photos pour les lires dessus,le probleme maintenant ces que je peux seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Satellite et soleil

Bonjour, Chez moi c’est quand il fait très chaud et surtout quand il y a beaucoup de soleil !s’il fait trente degrés mais que le ciel est couvert ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jeanbern

Problème réception tele

Bonsoir a tous, J’ai besoin d’aide sur la recherche de chaines sur mon téléviseur, je possede une prise coaxial avec deux fiches F (satellite), no...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Décodeur echosonic

 Résolu

Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Pas de télé free

Bonjour, je n’ai pas utiliser ma free pendant un peu plus de 48h et en essayant de la rallumer le boîtier brancher à la box d’internet indique une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brupala

Connections étranges et images tv qui freezent

Bonjour , Le problème est récurrent chez Bouygues , l'image tv avec box tv freeze. Par ailleurs , j'ai une notification d'alerte comme quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaines tv d'orange

Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire quelle est la bande passante necessaire pour la TV d'orange en basse définition et en ADSL. Depuis lundi 18 juin...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation d'internet sur mon téléviseur !

Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Incorporated

Aucune connexion

Bonjour, J ai une télé dans ma chambre mais même avec une antenne tkt je n arrive a capter aucune chaine je ne sais plus quoi faire. ... Merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Bonjour télé philips et barre de son

Bonjour, Je viens d acheté une télé Philips et une barre de son que je voudrais mettre en blootous Merci Configuration: Android / Chrome 67.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
STARGATE43

Telecomande de la bbox

bonjour j'ai bancher ma bbox mais je n'arrive pas a passer de ma commande televiseur a la commande de ma bbox donc je ne peut pas l'utiliser? comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
elmatitou

Capter les chaînes arabes

Bonsoir, je voudrais recevoir le tableau des fréquences bande c des chaines TV recevables en afrique cenrale. Merci Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Problème de télévision avec free

Bonjours Depuis vendredi j'ai des soucis de télévision avec la box free très mauvaise qualité d'image "mosaïque " je ne sait pas si c'est comme ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Box supplémentaire

Bonjour, reçu ma box supplémentaire hier ,très très longue connection ,malgré le boitier vert ,aujourd'hui image fixe en haut le bas est en mosaïque...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
brupala

Télécharger des vidéos sur internet

aide avoir un logiciel pour telecharge des videos sur internet

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
PatriciaG

Quoi choisir ???

Bonjour, de retour chez papa maman, je veux mettre une télé tnt hd dans ma chambre MAIS il n y a pas de prise D antenne quoi mettre ??sachant ,qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
glandu

Freebox mini 4k et kodi

Bonjour, j'aurais une question actuellement je possède la box mini 4k dans mon salon. elle est relié à mon serveur freebox mon pc est relié aussi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bazfile

Service replay canal +

bonjour. je suis nouvelle abonnee canal + et je n arrivf pas trouver comment profiter du servire replay malgre plusieurs tentatives ....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Katflav

La recherche sur ma tv thomson ne donne rien

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
valid

Demande d’aide pour faire supprimer une vidéo

Bonjour, Comment faire supprimer une vidéo de moi sur les réseaux sociaux Facebook Youtube Instagram s’il vous plaît urgent Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Incorporated

Problème boitier tv free

Bonjour, Je viens d'investir dans un premier systeme cloud chez wd , je déballe, je branche simplement la prise secteur du boitier et la hop, plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
brupala

Le pointage de mon décodeur canal plus

Bonjour, je m'appelle christian ,j ai un problème qui me tracasse vraiment, j'avais installé mon decodeur canal-plus avant le pointage était bien r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Analyseur de champs sattelitte

Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Vidéos sur youtube

Bonjour , J'ai un souci , j'ai créer ma chaine youtube , mais je veux publier cela sans que les utilisateurs ne fasse pas des telechargements .

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
piquesous

Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018

 Résolu

Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
didmed

Comment trouver l'url de iptv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver l url de iptv?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Video youtube casté au ralenti

Bonjour, Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et t...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
brupala

Ci card pour tv samsung ue49 tv led

Bonjour, je souhaite une explication sur a quoi sert (common interface)la ci card pour tv quelle est son role merçi d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
fadli27

Décodeur sat

bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Smart iptv lg

Bonjour, J’ai perdu ma liste de chaînes! J’ai juste ma liste favorites qui marche!!! Qu’est-ce que je peux faire??? Merci Joao

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la freebox mini 4 K et depuis quelque jours les chaines marche mal et le mobile free de mon père marche chez nous et après a un autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Pas d image

Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Recevoir la même chaîne sur 2 tv

Bonjour, je possède une freebox révolution (je n'ai pas d'antenne râteau) j'utilise donc la TV par internet, j'ai une 2 eme TV dans la chambre, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Ccm impossible de lire vos vidéos

Bonjour, Impossible de lire vos PROPRES VIDEOS malgré les logiciels installés FLASH PAYER et JAVA [TM] Platform SE binary 8.0.1510.12, compatible...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jolyrose65

Concurents d orange

Bonjour, je voudrais savoir si fransat fait partie d orange et quels sont les concurents d orange, je ne veux pas résillier orange pour aller dans une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
momo

Problème de reception.

Bonjour, j'ai un téléviseur TCL L32S3603, ce matin je n'ai pas de signal, que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
eric

Pas son ,pourtant j'ai toutes chaînes

Bonjour j'ai le model zapbox EH-D2 je reçois toutes les chaînes , relié par HDMI , mais j'ai pas du tout de son en sortie

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Plus de réception de france 2 et france 3 sur ma t

Bonjour, Le 02/03/2018, lorsque que j'ai voulu regarder TF1, il était marqué vidéo non supportée alors que toutes les autres chaines fonctionnaien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
seniormirou

Recevoir tv par box sur 2ème tv

Bonjour, La prise antenne ne fonctionnant pas dans mon appartement, je reçois la TV via ma box (red by sfr). Serait-il possible d'une manière ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
decdec2010

Mémorisation des chaînes sut tv lg 22mt47d

Bonjour, Problème de mémorisation des chaines sur un petit téléviseur LG type 22MT47D. AMA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Tv now pro

 Résolu

Connaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jean-claudeFrchette

Tv surf

Bonjour, Avec TV Surf, y a-t-il moyen de capter internet?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titis
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 386