Les discussions
M6 w9
Bonjour, Je n'ai plus M6 et W9 depuis mars et même quand je fais la recherche des chaînes ca ne revient pas. Vous pouvez m'aider? Merci Co...
Tv inacessible versus google play film
RésoluBonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...
Apple tv à l'étranger
Bonjour, voila je m explique je suis a l étranger et je possède une apple tv 4K je possède aussi un abonnement canalsat je peut donc utili...
Voir vidéo canal disque dur, sans satellite
Bonjour, J’ai enregistré des films sur disque dur C+ et aimerais pouvoir les visionner avec ce même cube ds mon Camping car. Mais sans être connec...
Smart tu hitachi
Bonjour, La fonction internet de ma smart tu ne fonctionne est ce que quelqu’un peut m aider? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Message your tv connected
Bonjour, j ai une tv Samsung et smart iptv j ao le message your tv is connected qui reste afficher et cela m empêchede voir les listes de chaine en ar...
Probleme d'image freebox qui saccade
Bonjour , Je possède une tv 4k samsung et quand je regarde les chaines sur la free l'image saccade souvent alors que quand je regarde un blu ray ou...
Televiseur sharp à tube catodique qui nr capte pluchaine
Résolubjr jai un televiseur sharp ecranvà tube catodique,xa n capte plus les chaine,lorsque je fais la recherche de chaine il ne se contente que de trouver ...
Freebox mini 4k
RésoluBonjour, J'ai la freebox mini 4k dans le salon et dans ma chambre j'ai aussi la freebox mini 4k et quand je regarde la télé dans ma chambre et bien ...
Décodeur tv sfr qui bug
Bonjour, nous avons reçu un nouveau décodeur pour la télé, nous avons suivi les instructions et les branchages. Maintenant on est sur le menu et il es...
Partage reseau local vlc sur apple tv
RésoluSalut :) Je souhaiterais partager un disque dur qui est brancher sur mon PC pour pour accéder a son contenu via l'app VLC sur l'apple TV, d'apres que...
Problème de transparence de mon vpn
Bonjour , J’ai pris un abonnement vpn ( ExpressVPN) pour pouvoir regarder Netflix France à l’étranger .... Et lorsque je me connecte à Netflix, sou...
Pré ampli
Bonjour, J'ai une antenne râteau tnt HD Avec un ampli neuf 3 sortie avec 1 téléviseur par sortie, hors je capte mal par moment même souvent la 8,...
Plus de chaînes sur ma télévision
Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...
Télévision
Bonjour, je vais recevoir ma BBOX et je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs tv et ordi avec prise cpl est est ce que je peux mettre des mu...
Câble coaxial - décodeur
Bonjour j'ai un téléviseur qui a un tuner défectueux dc pas possible de recevoir les images par câble coaxial pourtant j'utilisais un câblage collecti...
Reception des chaines
Bonjour, Je veux installer un second televiseur dans ma chambre mais quand je cherche les chaines elles ne sont sue 6 et toutes brouillées bien sûr ...
Souci avec le site cam4
Bjr. Je consulte régulièrement le site CAM4. Depuis plusieurs jours j'ai l'onglet "tchat" qui reste au rouge (au lieu de vert) ce qui ne me permet p...
Boitier hdmi 1 entrée 3 sortie
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon boitier hdmi 1 entrée 3 sortie. Alors , en n1 j'ai la box de la brancher en n2 c'est ma console. Qua...
Tv neuf ne capte pas toutes les chaînes
Bonjour, J'ai acheté hier un TV neuf pensant que l'ancien très très vieux ne permettait pas de recevoir toutes les chaînes TNT même avec un décodeur...
Module décodeur c+
bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...
Programmation
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à faire une programmation d'un décodeur TV connecté avec un usb wifi avec la connexion de mon Android merci
Problème freebox tv
Bonjour, Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine. J'ai fait un redémarrage des box, synchron...
Freebos § bluetooth
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution et je tente désespérément de connecter une enceinte nomad. Celle-ci n'est pas reconnue par la box, en regardant...
Ax9max
RésoluBonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...
Connexion internet avec décodeur libre
Bonjour, ma question est celle-ci: comment je peut avoir la connexion internet avec le décodeur digiclass-germeny-dc600CA IPHD. J'utilise ça avec le...
Debit insufisant chez free
Bonjour, Je suis chez free et de temps en temps j ai débit insuffisant don je ne peux pas voir canal plus de plus je suis branché avec des rj45. Y...
Explication fonctionnement télécommande noire
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...
Récupérer enregistrement sur la box
Bonjour J'ai enregistré le match France-Croatie sur le DD de la Freebox (TF1). J'aimerai le récupérer, je ne vois pas la manip. car il n'apparai...
Programmation des antennes paraboliques
Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Problème réception tv antenne
Bonsoir, J'ai une TV LG. Je suis connectée à une antenne amplifiée (fuji onkyo). Impossible de capter des chaînes ou sinon ça marche très très mal....
Problème optex
Bonjour, Bjr j ai un optex ors9989 hd dans mon camping car et je voudrais savoir si cela est normal que à sa mise en service il fasse un scanner e...
Micro coupures
Bonjour, Depuis que Orange nous a installé la fibre, nous avons des micro coupures d'électricité, la télévision s éteint et se rallume...Nous avons c...
Insuffisance de réception d'une chaîne tvétrangère
Bonjour, La réception de cette chaîne TV (Melodie TV) est très bonne pendant 60 minutes mais décline pour finalement donner une image figée. La rech...
Tv dans une autre pièce
Bonjour, comment avoir dans ma chambre la tv par la box de mon bureau? y a t il un objet a brancher en plus ? Configuration: Android / Samsung...
N° téléphone du service commercial de canalsat
Bonjour, Je voudrais contacter le service commercial Canalsat mais ne pas passer une plombe au 0892... bien surtaxé pendant x temps. Merci
Multi tv
Bonjour, depuis 15 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K (sur seconde tv) sauf google play Depuis 15 jours j'appelle le 3244 puis le numér...
Multitv bug
Bonjour Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "sui...
Plus aucune chaine..lg déconnecté? merci..
Bonjour, Pouvez vous m'aider? plus aucune chaine et un message s'affiche : LG déconnecter...Que faire Merci pour votre aide. Configurat...
Erreur impossible de récupérer
Bonjour, j’ai la freebox player mini 4K et au moment de la configurer elle se bloque et affiche erreur:impossible de récupérer la liste des mises à ...
Probleme de free box
Bonjour, ma free me demande de choisir un bouquet et ne veux rien entendre du coup plus de free Configuration: Windows / Edge 17.17134
Disque d externe
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...
Transfert de vidéo depuis un portable
Bonsoir, Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bie...
Fr3 devenu 801
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...
Ma tv pas toujours en hd via freebox
Bonjour, Quand je regarde ma télé (récente) via ma box internet Free j'ai souvent la qualité d'image en HD (c'est une tv hd) mais parfois il m'arriv...
Vidéo projection qui s'interrompt
Bonjour, j'ai un big problème, en fait je travaille en tant que bénévole dans une association dans une grande salle de conférences et je m'occupe de l...
Fichier buda.f
Bonjour, jai connecter ma clef usb a ma freebox jai ouvert mon dossier photos pour les lires dessus,le probleme maintenant ces que je peux seuleme...
Satellite et soleil
Bonjour, Chez moi c’est quand il fait très chaud et surtout quand il y a beaucoup de soleil !s’il fait trente degrés mais que le ciel est couvert ...
Problème réception tele
Bonsoir a tous, J’ai besoin d’aide sur la recherche de chaines sur mon téléviseur, je possede une prise coaxial avec deux fiches F (satellite), no...
Décodeur echosonic
RésoluMadame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...