Les discussions
Fréquence d'échantillinage sous vlc
Bonjour, j'arrive pas à changer la fréquence d'échantillonnage sur le vlc, la fréquence par défaut est 44100 Hz et c'est beaucup trop pour moi j'ai be...
Programmation chaine tv
bonjour a tous je pocede une télécommande universelle de marque LEXIBOOK NTi8 a la suite d'un déménagement mes chaines se sont déréglée impossible d...
Funtv tun900 réception image tv aide svp
FunTV TUN900 + Logiciel CyberlinK PowerCinema3 en possession + Antenne d'Intérieur One For All 40db. Voilà, je vous expose mon souci par rapport à ...
Config chaîne tv pr un lecteur dvdr3460h phil
Bonjour, j'aimerais avoir un petit coup de main svp.. J'ai acquis un Lecteur enregistreur DVD de la marque Philips... Il s'agit d'un DVDR3460H. Mon ...
Power cinema : capte aucune chaine!!!
Bonjour.Je rdébute en info. Je viens de m'acheter un portable d'occase. Ai dessus le pack2 de windows XP. Micro fourni avec une carte TV tuner Avermed...
Enregistrement canal + codé impossible
Bonjour, J'ai changé récemment de téléviseur et je ne peux plus enregistré CANAL + en codé (pas d'image). Mon décodeur est branché sur le magnétosco...
Instant tv dvb-t usb : pb affichage chaines
Salut j'utilise PouchinTV et j'en suis très content, j'ai arrèté avec le logiciel livré avec ce matériel qui est vraiment pas souple d'utilisation. P...
Reglage chaines tv avec teleom.universelle
Bonjour, Quelle télécommande universelle permettra de regler les chaines des télés? La plupart de télécommandes ne permettent pas de reglage de tun...
[outlook express] réception email bloquée
Bonsoir, j'ai voulu m'envoyer par email un divix du portable de ma fille. Non seulement je ne l'ai jamais reçu, mais je lui ai bloqué sa boîte de réce...
[tv]chercher une chaine
Salut a tous, Voila il y a 2 mois environ j'ai acheter une telecomande universel URC22B. Mais voila sur ma telé je n'ai que 6 chaines (RTL-TVI, MC...
Recevoir la télé analogique sur le pc
j'ai un pc portable hp pavilion zd8000 et je voudrai recevoir la télé dessus ou je veux et quand je veux est possible si je ne suis pas couvert par la...
Reception d'image mais pas de video sur tv
salut tt le monde! je veux regarder mes DVD depuis mon PC sur la TV, j'ai suivi tte les etapes de branchement et j'ai reussi a avoir l'image du bureau...
Ma television perd ces chaines
bonjour je sais que cela n'est peu être pas le forum aproprié mais voila j'ai une télévision cathodique Tohmson qui à plus de 10 ans et voila que dpeu...
Piratage tps et canal sat
Ferméboujours,je sais,tout d'abord, qu'il est possible de recevoir sur son televiseur les chaines du sattelite grace à des manipulations diverses et variée...
Perte de connexion des chaînes tv
BONJOUR JE POSSEDE UN HP MEDIA CENTER M527fr AVEC UNE CARTE HAUPPAUGE WIN TV PVR PCI II AU BOUT D4UN CERTAIN TEMPS , je ne recois plus les chaines,e...
Impossible d avcoir canal +
j ai une carte pctv winfast 2000 xp mai tt marche bien sauf le canal + svp comt faire pour le dycrépté merci de voitre aide
Mise à jour codecs sur mini chaine samsung mm
Bonjour J'ai acheté une mini chaine SAMSUNG MM-DJ8 qui doit lire DIVX et XVID. Mais bien sur, ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème de ...
[décrypter des chaines avec skystar2
FerméBonjour, j'ai acheté la carte skystar2 et il parait que l'on peut decrypter les chaines cryptées.Pouvez vous me renseigner et quel sont les choses a f...
Reception tv
Bonjour, j'aurais souhaiter recevoir la tv sur mon ordi et on m'a conseillé meuh tv ou k tv. Le problème est que je suis novice et je n'arrive pas a l...
Peut on recevoir du uhf avec un cart tv?
j ai une camera sans fil a emission en uhf , j aurai aimé enregistrer les image sur mon pc, et il possible avec ma carte tv de recevoir en uhf? ou exi...
Fréquence vidéo trop élevée
Bonjour, J' ai installer un transmetteur, de mon pc à ma télé, tout va bien jusqu'au moment ou je redémarre mon pc: la sur l' écran noir s'affiche: fr...
Pb de reception sur tv
je possede une sortie video sur mon pc(sortie jaune) et un cable s-video pour relier ma tv sur la prise peritel adaptée. j'ai acheter un adaptateur p...
Image brouillée sur un vcd
Salut à tous et merci pour tous les posts concernants les vcd . En effet j ai réussi à faire un vcd mais il apparait un espèce de voile qui fait que l...
Recevoir canal+ avec carte tv hauptage usb
FerméSalut J'ai acheter recamment une carte TV USB hauptage J'aimerais decripter canal + J'ai essayer avec MORE TV ET MEUHMEUH TV Mais les logiciels que ...