Les discussions

Ccm1952 Box et Streaming vidéo

Box android reste figée sur le logo

Résolu

Bonjour, Ma box Android une fois allumée reste bloquée, ne répond à aucune manipulation. Je souhaiterais un conseil. Je vous remercie 

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Ccm1952
FSamba Box et Streaming vidéo

Connexion limitée tv en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
Wouaf
chamoismignon Box et Streaming vidéo

Télécharger une vidéo vk

Résolu

Bonsoir tout le monde, je tente depuis belle lurette de télécharger une vidéo VK. J'ai essayé énormément de downloader en ligne.  Tous affichent une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
chamoismignon
isabelledes Box et Streaming vidéo

Ma tv change de chaine toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

40 réponses Dernière réponse le 23 août 2025 par
Lule
Illitch Box et Streaming vidéo

Caster le flux freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à diffuser le flux video du boitier HDMI de ma Freebox Révolution sur mon PC. Pour ce faire je passe par un scaler (HD Fury Arcan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
Illitch
lespagnol2511 Box et Streaming vidéo

Enregistrement vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un film en lecture sur ordi de la médiathèque que je voudrais voir ma TV  . Qu'est il possible de faire et comment svp ? soir l'enregis...

Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
georges97
brucine Box et Streaming vidéo

Changement d'abonnement netflix

Résolu

Bonjour, Ma voisine sans âge et qui pourtant n'est pas dans le besoin bénéficie depuis plusieurs années de l'abonnement Netflix de son fils qui habit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine
LynxCalme19 Box et Streaming vidéo

Connexion tv streaming device

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le petit steamer mais suite à une coupure de courant impossible à reconnecter sur la TV. Il m'affiche un écran bleu Any Cast je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
BoBot
Joaurep Box et Streaming vidéo

Problème iptv boîtier

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un soucis avec mon iptv, lorsque je veux changer de chaîne, ça défile dans tous les sens. Idem avec le son ça se met à fond o...

Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Joaurep
Djet Box et Streaming vidéo

Air sync remote z (box formuler)

Résolu

Bonjour Quand j'ai acheté ma 1ère box formuler Z8, je l'ai connectée a l'application "Air Sync Remot A" sans soucis. Par contre je n'arrive pas à re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
BoBot
Annick Box et Streaming vidéo

Disque dur externe sur box

Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider pour activer mon disque dur externe branché sur ma Free box Player V2 4 K Ma télé reconnait qu'il y a ce disque ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Annick
Mams Box et Streaming vidéo

Prise hdmi et connexion antenne

Résolu

Bonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ?  Par avance merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki
Viking_35 Box et Streaming vidéo

Tv connecté technical / player 4k

Résolu

Bonjour, Voili voilou je lâche mon ancien operateur free pour passer chez sfr car le reseau mobile sfr est bien plus present sur ma commune que free....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile
janopetrus Box et Streaming vidéo

Boitier android tv capricieux

Résolu

Bonjour, n'ayant pas de tv connecté, j'utilise un boitier androîd pour visionner netflix etc etc. le soucis, c'est que dans la connexion wifi, ça me m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
janopetrus
Brams134 Box et Streaming vidéo

Pb connexion wifi tv tcl android tv

Résolu

Bonjour,  Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Brams134
eneleh49 Box et Streaming vidéo

Problème iptv smarter

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
glandu
alain_1949 Box et Streaming vidéo

Connexion de la pop de free

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
alain_1949
petithenri Box et Streaming vidéo

2 éme tv

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki
CousinMachin Box et Streaming vidéo

Freebox pop et cec

Résolu

Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
CousinMachin
c.meunier Box et Streaming vidéo

Box sfr 4k bloquer numero de telephone

Résolu

Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine
federer60 Box et Streaming vidéo

Enregistreur hdd plus compatible tnt

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
federer60
phil2k Box et Streaming vidéo

Probleme de replay

Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
phil2k
elefant Box et Streaming vidéo

Tv lg : déplacer les chaines ?

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Leb
Bobibob92 Box et Streaming vidéo

Comment brancher tv sur freebox server

Résolu

Bonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Bobibob92
JOHN6733 Box et Streaming vidéo

Freebox pop liste des chaines favorites

Résolu

Bonjour, Cette liste existait sur la Révolution ... je ne la retrouve plus sur les paramètres de la Pop .  Un idée ???  Merci pour vos retours . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile
sebastien30 Box et Streaming vidéo

Problème switch hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
IronManu
shet Box et Streaming vidéo

Connexion impossible vers box free

Résolu

Bonjour, Sans rien faire, je ne peux plus caster mon smartphone, je peux le faire de mon pc. Je suis allé voir du côté Wifi du mobile, il doit s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
shet
Guidu24 Box et Streaming vidéo

Pb association vpn et abonnement iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, pour résumé mon vpn est connecté et des que j'ouvre mon application IPTV ça marche pas ????.... Obligé de déconnecter mon vpn pour que cela f...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Guidu24
lesconse Box et Streaming vidéo

Youtube

Résolu

Bonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
lesconse
contrariness Box et Streaming vidéo

Enregristrement impossible bbox

Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness
Marlboro1978 Box et Streaming vidéo

Iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ben
Résultats 1 - 50 sur un total de 552