Les discussions

Comment avoir canal+ sur ma box

Bonjour à tous j'ai un compte canal+ et j'aimerais savoir comment avoir accès aux chaines de l'offre sur ma box

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
quentin2121

Prise hdmi et connexion antenne

 Résolu

Bonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ?  Par avance merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Chromecast

Bonjour, Je suis abonné à  Disney chanel avec canal plus sans pub quand je passe la chaîne de ma tablette à la télévision j’ai de la pub 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Anny video converter qui ne telecharge plus

Bonjour, mon Anny vidéo converter ne telécharge plus. La mise à jour est faite. pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance.

Répondre

Connexion télé cellulaire avec lecteur de cartes

Un gars au walmart m'a vendu un lecteur de cartes avec entrée hdmi C en me disant que je pouvais regarder le contenu de mon cell ou plate-formes en st...

Répondre

Retour systeme usine

Bonjour, Pour ma tele REVOLUTION GALAXY 50" Je souhaite retourner au reglage usine.  Il m'est demandé un code ce que j'ignore totalement Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
baladur13

Lecteur multimédia

Bonjour,  Je cherche un lecteur multimédia capable de lire des fichiers vidéos sur une tv depuis un disque dur externe et avec une fonction chromecast...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Freebox révolution écran tv qui saute a cause des bannières

Bonjour, Depuis la dernière mis à jour de la Freebox révolution, dès qu'une bannière s'affiche sur l'écran lorsque je regarde la télé l'image se met ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Smartone iptv

 Fermé

Bonjour, voila je viens de mettre l application smartone iptv sur ma tv hier tout fonctionnait hyper bien et aujourd'hui quand j ai voulut regardé la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bazfile

Mon android box tv ne marche pas

bonjour, j'ai acheté un box tv Android type H96 MAX RK3528 depuis 3 mois et je l'ai utilisé  un mois puis il a bloqué sur la page de démarrage (logo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Ecran qui marque dtv

Bonjour, j'ai un écran LG et je n'arrive pas à brancher ma ps4 dessus lorsque j'allume l'écran il s'allume seulement le temps d'une seconde puis il de...

Répondre

Bug à chaque 2 mn

Bonjour, Dès que je regarde les séries au bout de 2 mn sa bug obliger de revenir en arrière et la sa remarche  pourquoi ? quelle est le problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki

Smartphone vers tv

Je voudrais voir sur ma TV, mon abonnement bein ou ocs que j'ai sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BmV

Iptv pas de son sur les films.

 Fermé

Bonjour, Je n'est pas de son sur la liste de films de mon IPTV icône.comment faire.merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Son xiaomi mi tv 2s

Bonjour, j'ai un souci avec ma Xiaomi Box TV 2S J'ai l'image mais aucun son (le son du téléviseur fonctionne bien) J'ai essayé de rallumer l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MaxGix

Tv connecté technical / player 4k

 Résolu

Bonjour, Voili voilou je lâche mon ancien operateur free pour passer chez sfr car le reseau mobile sfr est bien plus present sur ma commune que free....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile

Coupure box tv free

 Résolu

Bonjour moi aussi j avais trop de coupure et ma télé à tomber en panne un petit bruit et image côté gauche après plus de coupure du coup j ai changer ...

Répondre

Décodeur star track salume mais ne s'affiche pas sur ma tv

Bonjo ur, Mon décodeur star track ne s'aff iche pas sur ma TV

Répondre

Probleme de reception pendant intemperie

 Résolu

Bonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
rando40

Comment flasher dec stb8 sagcm

Bonjour, J'ai un enceinte connectée DEC STB8 SAGCM (SAGEMCOM) et j'aimerai lui mettre un système type android tv ou google tv. Il n'y a rien sur le ...

Répondre

Comment transformer sfr box8 en android tv ?

Bonjour à tous, Je ne penses pas être plus précis que ma question lol. Merci pour vos aides et conseils. Cordialement,

Répondre

Erreur am-999

Mon abonnement à Eurosport ne se renouvelle pas et m’indique l’erreur ci-dessus soit AM-999

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MPMP10

Voir france 3 replay depuis la belgique (sans vpn)

Bonjour, Je voudrais télécharger cette émission de rugby sur France 3, mais étant belge, je n'y ai pas accès (on y voit mon fils au mondial du rugby ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
PalmPilot

Friture sur tv par fibre wifi

bonjour,  depuis quelque temps il y a de la friture sur la réception de la tv. J'ai débranché le wifi et rebranché mais c'est toujours pareil.  D'où ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
BoBot

Tv en wifi .

 Bonjour . Comment avoir la télé en wifi , sachant que ma 1ere télé est brancher sur la box freebox révolution ?

Répondre

Box mii xiamo : spamé par une connection bluetooth bt600

Bonjour, je me fais allumer par la connection d’un de mes voisins qui cherche à se connecter sur le boîtier Mii Xiaomi de mon téléviseur !  probleme ...

Répondre

Plus de son

Bonjour, j ai du appuyer sur une touche de mon clavier et mytf1 n a plus de son !? Ni le direct, ni les replay..  pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Android box tv boot/reset fixed page de marque

bonjour j'ai acheté un box tv android (H96MAX RK 3528 M1) , je l'ai utilisé pendant 3 semaine pour voir des videos youtube . un jour j'ai vient d'al...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Boitier android tv capricieux

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas de tv connecté, j'utilise un boitier androîd pour visionner netflix etc etc. le soucis, c'est que dans la connexion wifi, ça me m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
janopetrus

Changement de box

Bonjour J'ai pour projet de changer de box J'ai depuis 2009 souscrit chez Numéricable une offre Triple Play (TV, téléphone fixe et Internet) Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
glandu

Iptv beug

 Fermé

Bonjour  jai un problème avec mon Iptv sur la télé je n’arrive pas a regarder mon match de foot en entier sans qu’il beug pareil pour les films j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Message erreur de téléchargement sur mytf1 sur ma box free

Que faut il faire pour alerter mytf1 ? j’ai prévenu free et les replays marchent sur toutes les autres chaînes sauf TF1 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jeannets

Pb connexion wifi tv tcl android tv

 Résolu

Bonjour,  Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Brams134

Récevoir les chaines française au canada

 Résolu

Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...

94 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Chopino

Il s’éteint tous seul

Bonjour, Bonjour, j’ai besoin d’aide ,  mon h96 max s’allume et s’éteint directement , je ne sais pas quoi faire j’ai essayer toutes les méthodes 

Répondre

Tv sur internet

Bonjour, je dois changer adsl pour la fibre le soucis est que j'ai la box actuelle l'ordi et le téléphone dans une pièce et dans une autre pièce la tv...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
yclik

Connect tv sfr

bonjour je n arrive pas a enlever la surcouche sfr sur ma box je l avais acheté a l epoque ou j j etais chez sfr elle fonctionne bien sur mon reseau...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
balthazar63

Freebox player n’allume pas ma tv

Bonjour, Je viens d’acheter la freebox pop et tout marche parfaitement sauf l’HDMI cec qui n’allume pas ma Tv et ne l’éteint pas j’ai essayé à plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Hanaver

Capot télécommande freebox bloqué

Bonjour, J'ai récemment reçu une nouvelle télécommande freebox révolution ( celle fine et grise) , cependant lorsque j'essaie d'ouvrir le capot afin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Nono

M6 replay gratuitement sur tv connectee

Bonjour J'ai besoin d'un éclairage !  - chez moi j'ai une TV avec abonnement freebox TV. J'ai accès aux replay de M6 / tous les programmes gratuitem...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
jeannets

Décalage home cinéma sony

Bonjour, j'ai un décalage entre mon iptv atlas et mon home cinéma Sony c'est relou besoin aide merci

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
baladur13

Cles usb qui n'enregistre pas, ou plus

Bon jour Je suis un peu perdue avec les cles usb que j'utilise  pour enregistrer des films et lire evidemment Voila : j'ai deux TV, (assez ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
jeannets

Télé ne fonctionne pas

Bonjour, la télé ne fonctionne pas sur ma Freebox  je reçois un message d’erreur : « erreur vidéo, la connection au réseau a été interrompue »

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Clarckos

Lecture enregistrements freebox pop

Bonjour, Nouveau petit souci avec cette box : en lecture d'enregistrement, comment procéder à l'avance rapide de façon correcte et efficace ? J'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
RIMBERT

Branchement de casque pour audio tele

 Fermé

Bonjour,je voudrais brancher un casque audio sur une tele qui n a pas de sortie femelle audio , je n y connais rien , pourriez vous m indiquer ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
georges97

Comment avoir le son sur haut-parleur et les écouteurs bt.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma TV par une SONY BRAVIA KD55X81K et je n'arrive pas à avoir la sortie audio en même temps sur les Haut-parleurs et les écouteu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Son tv vers casque chaîne hi-fi

Bonjour, Je reçois la tv grâce à la fibre box Sfr. je voudrais’ sans couper les HP de ma télé recevoir le son dans un casque branché en prise jack su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
glandu

Appli tv d’orange et décodeur tv

Bonjour, Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
glandu

Pas de chaînes tv

J'ai acheté une nouvelle télé edenwood smart j'ai mis en wifi mais je n'arrive pas à voir mes chaînes tv a chaque fois ça me renvoit vers les films a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Clo

Connection impossible sur page de connection

Le camping a un réseau wifi avec une page de connection impossible d'ouvrir cette page sur ma Tv connectée TCL alors  que je suis bien connecté sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 386