Enlever l’audio description
Bonjour je viens de louer un film sur le shop Proximus et il y a l’audio description qui est juste insupportable et impossible d enlever. Aidez moi pa...
Bonjour je viens de louer un film sur le shop Proximus et il y a l’audio description qui est juste insupportable et impossible d enlever. Aidez moi pa...
Bonjour, Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes spo...
bonjour , quand je regarde un film en direct sur la box sfr , si je veux l’interrompre pour le regarder plus tard je met en pause et c'est la carte S...
Bonjour, j'ai un IPTV et dès que je vais sur la partie TV en direct les chaînes chargent puis l'appli me renvoie directement à l'écran d'accueil. Auri...
Bonjour, Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV. L...
Recherche un mode d’emploi pour Formuler Z 11 pro
Bonjour a tous , je viens de recevoir mon boitier x96 mais aucun voyant ne s allume j ai surfer un peux sur les vidéos etc., j ai appuyer sur l in...
Je cherche à changer mon adresse mac personnalisée sur mon Google tv chromcast
Bonjour, je cherche à installé IPTV Pure2 sur mon pc portable, je l'ai déjà sur ma télévision, mais je en sais pas comment l'installé sur le pc, merc...
Bonjour, j’aimerais faire partager une émission TV enregistrée sur la 5 par l’intermédiaire de OQEE free, y a t-il possibilité d’extraire cet enregis...
Bonjour depuis pas mal de temps, j'ai un probleme de reception son sur ma TV lorsque je "passe par ma box C+.. quand je reçois par la TNT le son est a...
Bonjour j'ai un soucis depuis plusieurs jours le chargement se bloque à 10% J'ai essayé ma box chez quelqu'un d'autre elle fonctionne et si je passe ...
Bonjour, Comment recevoir les chaines TV francaises par streaming en Europe? Je veux dire les chaines qui sont publiquement et librement disponibles ...
Bonjour, Déménager au portugal recherche un abonnement pour ma box
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur Wimius 9k. Je n'ai pas fais attention lors de mon achat mais il est sous linux donc pas de Google pla...
Erreur 13018 sur netflix. Comment résoudre le problème sur Android galaxy A14. J'ai téléchargé l'application netflix sur playstore. Après je l'ai dém...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerais pouvoir caster des vidéos youtubes. Tous les appareils sont biens connectés au réseau wifi (b...
Je n'arrive plus à télécharger des films sur Netflix et Prime Vidéo. Solution ? Merci
Bonjour ! j'ai une box X96 mini, où j'avais installé Prime, mon fils à certainement mal manipulé et depuis là je ne peux suivre un film sur Prime, qu...
Bonjour, avec mon IPTV, certaines chaînes bug énormément tandis que d'autres marchent à merveille. Qu'est-ce qui explique cela?
Aptes des appels en vain au 3244 toujours même pb avec le replay. C'est fatiguant. Je suis en déplacement et l utilise pas mal quand je rentre. Mainte...
Bonjour, Ma voisine sans âge et qui pourtant n'est pas dans le besoin bénéficie depuis plusieurs années de l'abonnement Netflix de son fils qui habit...
DIM 14/4/2019-Bonjour, à toute l'équipe CCM, DIM 14 Avril 2019- Bonjour à tous , mon matèriel *** Bbox SAGEMCOM MIAMI Fast 5330b-r1 Décode...
Bonjour, J'ai installé VLC sur mon PC W11, mais je n'arrive pas à le configurer pour visualiser la chaîne Equidia (119 ?) ... Comment procéder ? ...
Bonjour, Boitier hk1 rbox le voyant reste allume en rouge
Bonjour, Je regardais la série The restaurant sur Arte et elle n'est plus disponible depuis hier sur la plateforme... J'ai essayé de la trouver quelq...
Bonjour* j'ai une fire stick et j'ai des problemes a la faire fonctionner avec atlas pro ontv Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...
Bonjour, Je voudrais visionner des vidéos sur Dailymotion seulement elles sont en anglais et les sous titres en francais ne sont pas proposés. Y a t-...
Bonjour, J'ai utilisé le petit steamer mais suite à une coupure de courant impossible à reconnecter sur la TV. Il m'affiche un écran bleu Any Cast je...
Bonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...
Bonjour Nous n arrivons pas à brancher Chromecast sur televiseur Que faire ?
Bonjour, Bonjour, J ai un soucis avec mon iptv, lorsque je veux changer de chaîne, ça défile dans tous les sens. Idem avec le son ça se met à fond o...
Bonjour, je viens de changer la Freebox révolution par la Freebox Pop. Je voudrais pouvoir programmer l'enregistrement d'une émission quotidienne en u...
Bonjour, comment changer mon mot de passe je vais changer mais je n'arrive pas à rentrer même dans le Google
Bonjour une fois la clé Chromecast connectée à son téléviseur , peut-on lire sur celui ci les programmes Canal live à partir de son pc et est-on oblig...
Bonjour Je voudrais savoir si avec appli orange tv quand je l'ai connecté à la smart tv est ce que je peut quand même enregistrer un programme tv vi...
Bonjour, Depuis trois semaines, impossible d'accéder au replay freebox. J'ai appelé le service client freebox, impossible de me dépanner, le problème...
Bonjour, Depuis quelques jours le replay dysfonctionne sur certaines chaines notamment TF1 et 6play. Le visionnage est saccadée ou s'arrête brutalem...
Bonjour, Mon Amiko A9green reste bloqué sur la page d accueil A9avec le cercle qui tourne. comment le débloquer ? je ne vois pas de touche reset
Bonjour, Le titre n'est peut-être pas adapté. J'ai un abonnement Orange TV + Smartphone à mon domicile. Je souhaite regarder les programmes TV Oran...
Bonjour* j'ai une vignette de la chaine en bas à gauche de l'écran, quand je valide il me propose d'enregistrer le programme. je n'ai pas accès à me...
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des séries tv déjà passées mais qui ne sont plus en replay ou les télécharger mais captivy ne fonctionnant plus ...
Bonjour, Je ne peux plus regarder sur ma TV les 3/4 des chaines car cela m'affiche a chaque fois pas de TF1 HD, pas de TMC HD, pas de 2 HD, comme si ...
Bonjour, Je découvre iptv smarters, le soucis c'est qu'après avoir télécharger les chaînes TV, films et séries. Les chaînes TV ne fonctionnent pas c...
Partout on propose le Quick installation ,mais je cherche le mode d'emploi complet pour mon Formuler ,avec toutes les explications . Le fonctionneme...
Bonjour, J'ai une livebox Orange avec décodeur. Lorsque je branche un DD (Seagate) sur la prise USB du décodeur son contenu n'est pas reconnu, alors ...
Bonjour à tous , dont ceux qui si aimablement nous dépannent lorsque nous nous sommes "plantés" et incapable dans sortir seul. Voilà mon dernier exp...
Bonjour Je suis abonné à DISNEY+ via la box Orange. Je souhaite enregistrer un concert en streaming. Peux t'on enregistrer directement sur l'enregist...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher ma Chromecast sur mon pc. J'ai débranché celui-ci de ma TV, je n'avais pas de soucis, je le branche sur mon pc e...
Une application TV,,,,, IPTV smarters lite,je n'y arrive plus,les codes pas reçus ? Le http,hors service ????????????