Les discussions

Problème iptv smarter

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
glandu

Problème couleur box tv

Bonjour , je vous contacte parce que là c'est incompréhensible. Ma TV ne montre plus les couleurs seulement quand je suis sur ma box player, le fai...

Répondre

Problème de connexion entre smart tv lg et le wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Phil

Tache télévision verte

Bonjour j'ai une télé thomson 147 cm et de temps en temps des taches verts apparaissent quand l'image et sombre et reparte c'est aléatoire esque quelq...

Répondre

Abonnements iptv moin chère

 Fermé

Bonjour, J'avais pris un avocat iptv sur snapchat chez : iptv-francepro  , j'avais payé 40euro l'année, tout c'est très bien passé, mais mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Connexion de la pop de free

 Résolu

Bonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
alain_1949

Launcher mediabox plante sos

Bonjour à tous et SOS !  Je suis face au problème suivant : MediaBox launcher plante continuellement. Il s'agit de la version 9, com. droidlogic.mbox...

Répondre

Signaux tv numerique

Bonjour, j'ai une question concernant le raccordement d'antenne pour TV numerique. Je veux combiner 2 antennes identique (HDTV Primecable)  a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
steph810

Pourquoi la télé saute quand un orage est loin de chez moi??

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi depuis quelques mois j'ai la télé qui saute sans sesse alors que l'orage n'est pas au dessus de chez moi ? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
superbarnis

Afficher l'heure en regardant la télé (freebox player)

Bonjour, Est-il possible, avec le Freebox Player (celui fourni avec la Freebox Revolution) d’afficher l'heure pendant qu'on regarde la télé ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Pierr10

Tv samsung change de chaine tout seule :(

Salut, j'ai un petit problème avec ma TV Samsung, elle change de chaine tout seule, voir même elle ne veut pas changer de chaine et ma télécommande es...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Mimi

A partir du flybox ou wifi intégré ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder des chaînes avec un abonnement internet ?  Salutations distinguées. 

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Pierr10

Impossible choisir source defilement tres rapide

Bonjours dsepuis quelques jours impossible de avoir une source defilemnt tres rapide que  ce soit avec la telcommande ou manuellement  Si vous avez u...

Répondre

Décodeur et live box 6

Bonjour, J'ai changé 3 fois de décodeur en 2 mois.. toujours le même problème, le décodeur se met à clignoter, la page d'accueil de orange... et écra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
kaumune

Impossible installer chrome sur nvidia shield

Bonjour à tous. Sur ma Shield TV, Chrome ne fonctionnait plus. Je l'ai désinstallé. J'ai voulu le réinstaller. Problème : même à partir d' un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
US17

Ma télé ne détecte plus mon téléphone depuis que j'ai changé

Bonjour, J'ai une télé Finlux qui détecte wifi. Comme jenai pas d'internet à la maison, j'ai toujours partage ma connexion Android avec ma télé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
jeannets

Connexion limitée tv en wifi

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Zag

Deuxième player free qui s'eteind tout seul

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide..Après plusieurs tentatives d'explication a free,et d'échange de player,rien ne change, je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
txiki

Iptv bloque

 Fermé

Bonsoir depuis une mise à jour sur ma télé, mon IPTV reste bloqué sur un code 401. j’ai essayé plusieurs techniques, avez vous des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
bendrop

Impossible de changer de chaîne quand j'enregistre

Bonjour, pourquoi je ne peux pas regarder une autre chaîne lorsque j'enregistre une émission avec téléviseur Grandin Modèle LD224GTB?  Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200

Coupures intempestives de la télévision en direct

Bonjour, Depuis longtemps nous avons des coupures de la télévision qui durent quelques minutes (sans que la box adsl soit coupée) J'ai posé la quest...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Signal manquant : 2 tv sur répartiteur de signal satellite

Bonjour, Bonjour, J'ai mes 2 télés branchées sur un répartiteur de signal (satellite Fransat). Calage Parabole : OK Si je ne connecte qu'un démodul...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Disques externes soudainement non reconnus par ma freebox tv

Bonjour, Un phénomène curieux. J'ai deux disques Western Digital sur lesquels je conserve des films (mkv, avi...) Jusqu'à il y a quelques jours, je po...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
kaumune

Sat illimité 4040 aucun signal wifi n'est détecté .

Bonjour, J'ai un sat illimité 4040 mon problème est que le signal WIFI n'est détecté: il reconnait une clé USB au niveau des 2 ports USB sans problèm...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jeannets

Voir ses photos sur free pop

Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Dudee

Boitier x96 mini

 Fermé

Bonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MisteryBean

Mot de passe my canal

Bonjour, Comment je peux faire pour changer le mot de passe de my canal?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Maly

2 éme tv

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Box x96 mini

Bonjour, J’ai un problème pour démarrer une Box X96 mini qui ne démarre plus, suite à des micros coupures d’EDF, j'ai fait un reset, mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

La rai sur hotbird

Bonjour, J'ai une parabole poitée sur Hotbird. Mon terminal est un HUMAX TN7000 HD. Je n'arrive pas à capter la RAI. J'ai remarqué que celle-ci émet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Prime video

Bonjour, je voudrais installer prime video amazone sur ma télé comment savoir si elle est compatible et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Passer du téléphone a la tv

Bonjour, j'ai fait mon opération. Sur mon téléphone. Maintenant comment je fait pour le mettre sur ma TV.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
txiki

Tv super booster

Bonjour, Y a t'il une différence entre TV Super boot et Anycast  exist'il un mode emploi en français merci Dom

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Erreur epg1 sur box sfr box plus

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bavardage

A quoi sert la prise antenne tnt sur ma bbox

Bonjour, Sur la droite de ma Bbox, j'ai une prise antenne TNT. A quoi sert-elle et comment la brancher? Dois je la relier à ma prise murale, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
baladur13

Décodeur parabole

Bonjour, N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box. Mais pour utilis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
superbarnis

Freebox pop et cec

 Résolu

Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
CousinMachin

Telecharger molotov

Bonjour, comment faire pour télécharger un utilitaire qui me permettrait de voir toutes les chaines TNT sur ma télé avec une cle  fire stick de ama...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
ziggourat

Amplificateur wifi sans fil c'est quoi ?

Bonjour* J' ai une tv dans le salon et une tv dans la chambre qui sacade de temps en temps est ce qu'il faudrait que je mette un Amplificateur WIF...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Pierr10

Box sfr 4k bloquer numero de telephone

 Résolu

Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Chaines en data à passer en dtv

Bonjour, apres recherche des chaines certaines apparaissent avec le mode data je ne peux les recevoir cela 4 jours que je suis sur mon problème je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
glandu

Enregistreur hdd plus compatible tnt

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
federer60

Connect tv

Bonjour, comment enlever la surcouche sfr sur cette box je suis maintenant chez free merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
balthazar63

Aide atlas pro on tv

Bonjour,  j’ai besoin d’aide, quelqu’un serais comment installer l’application Atlas Pro On Tv sur Amazon fire stick Tv ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Vpn, match psg réal…

Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine

Problème recherche de chaînes

Bonjour, J'ai une télé HISENSE 65E7HQ Smart TV reliée à la même antenne qu'une autre télé, plus ancienne. Sur l'ancienne télé je capte toutes les cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Zoubilou

Emetteur récepteur sans fil prise péritél comment le branche

Bonjour, j’ai un émetteur récepteur sans fil  avec prise péritél comment le brancher sur box miami merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fbuci

Problème qualité vidéo netflix, disney + sur pc

Bonsoir à tous,  Depuis le montage de mon pc, je remarque de nombreux problèmes concernant la qualité vidéo des applications de streaming types Netfl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Fire stick tv

Bonjour, je suis souvent en deplacement en camping car en espagne et j'ai voulu un Fire Stick tv d'amazon et le connecter sur mon iphone 8 avec un abo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 386