Les discussions

Mettre ma musique sur youtube

Hello ! Je n'ai ni dictaphone zoom h1 ni camescope ; je souhaite trouver l'un ou l'autre à bon prix, et ensuite m'enregistrer jouant de la guitare; av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Fréquence pour télévision ?

Bonjour, J'espère être sur la bonne partie du Forum... :/ Je vous explique vite fait, je suis un grand joueur de FPS sur PC et je prévoie l'ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Picsou

Fichier 3gp

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un mail un fichier 3GP que je ne peux pas ouvrir. L'on me dit qu'il y a aucun programme associé et de créer un...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
FRA305

Reception canal plus en hd

Bonjour, J'ai depuis environ 6 mois un decodeur HD, au debut je recevait convenablement canal plus en hd ainsi que TF1 et France 2, aujourd'hui je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
joss08

Boîtier de répartition

Bonjour, je viens de remplacer sous garantie un système Philips TV LINK acheté il y a 3 mois chez Darty, mais hélas le nouveau matériel tout neuf ne f...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
stewartia

Reception optec

Bonjour, Je possède un optec depuis plusieurs années depuis quelques semaines la réception est très mauvaise mais par beau temps, et j'ai voulu test...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
stewartia

Ma télé a un probleme de couleurs ...

Bonjour, Alors voici mon probléme: je veux jouer a l'xbox sur une télé mais manque de chances elle est en noir et blanc alors qu'avant de la d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire pas de signal sur ma tv

Bonjour, que veut dire le logo pas de signal sur ma tv

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djsquinje

Créer une chaîne

Bonjour,je veux savoir comment créer une chaîne,si vous plait aider moi sur ce plan

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
legeekducoin

Canal plus à la demande... sans series?

Bonjour, Canal Plus diffuse une pub a la télé vantant leur nouveau systeme de vidéo à la demande gratuit pour les abonnés canal plus le bouquet. La p...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ptimic

Relié pc a tv

je n'arrive pas a connecté ma télé a mon pc ou l'inverse!!!!!comment puis je faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
delavega

Tuner tv et media center et win 7

bonsoir j'ai un probleme avec media center et windows 7 qui ne reconnait pas mon tuner tv pourtant d'origine dans la machine j'ai pourtant la tv qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Questions sur le cube canal +

Bonjour, j'envisage de commander un cube pour pouvoir enregister des films. J'ai canal + mais je veux me désabonner en avril 2013. Le cube continuera-...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
letotofdu44

M6 replay

 Résolu

Bonjour, Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
krazykat

Help please j'ai des ennuie avec ma télé

Bonjour, je voulais savoir si cela n'as lieus que chez moi, Ma télé a l'air déréglé! depuis ce matin certaines chaines sont toutes noirs :( com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
siac03

Réception par satellite.

Bonjour, Pourquoi quand la réception par satellite est perturbée par les conditions atmosphériques, certaines chaînes sont parfaitement reçues alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gil

Continuer à recevoir eurosport allemagne

Bonjour, J'ai actuellement une installation en anlogique sur astra (19°2), qui me permet de regarder eurosport allemagne gratuitement. Or la diffu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ptityam

Pas de video sur le net

toujours pas de video sur le net mais par contre sur internet explorer j'y arrive?expliquer moi merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
apocalypto888

Pas de video sur le net

svp.j'ai tjs pas de videos sur le net?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Anonymous18

Adob flash bien installer

mes videos ne marche sauf quelques une sur youtubes mais difficillement.merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Divix

Bonjour, capture d'image avec divix

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glandu

Je narrive pas a metrre les nouvelles chaine sur une de mes tele

Bonjour, jai reussi a installer les nouvelles chaines numeriques sur ma tele du salon , mais celle que j'ai dans ma chambre ne veut rien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gil

Tele qui s'allume plus

Bonsoir, j'ai un soucie avec ma television qui a 3 semaine voir 1 moi, donc le soucie c'est que elle ne s'allume plus sauf si j'allume ma PS3. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Gui2laume34

Chaine tv offerte avec le pack freebox

Bonjour, Je viens de souscrire à freebox et je souhaite connaitre la liste des chaines de tv comprises dans la formule freebox:"adsl + téléphone il...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
diegounet

Qualité déplorable sur ordi

Bonjour, J'ai acheté un DVD à la fnac il y a quelques temps de ça. Seulement, quand je le regarde sur mon ordinateur (MacBook Pro) La qualité es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
antipolis a

Ecran

Ecran noir.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Injhall

Decoder des chaine tv

Bonjour, comment decoder toute les chaine tv avec internet Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sarahyuki

Connection moniteur ordi/décodeur tv

Bonjour, J'ai un moniteur ordi HP2210i que j'ai branché depuis une sortie VGA, vers un décodeur Bouygues, avec un cordon acheté dans un magasin rue...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
honegger

Chaines espagoles en claire

Bonjour, J'aimerais savoir quelles chaines Espagnoles je pourais recvoir dans le sud de la France. Merci Gérard

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
eric

Erreur 3321

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie de regarder une émission en replay sur M6, à chaque fois après les pubs, un message d'erreur s'affiche, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Phènix 64

Pbm d'enregistrement avec le cube de canal sat

Bonjour, heu lorsque j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement, les enregistrements ne se lancent pas... j'ai essayé en programmant manuelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
benjamindussous13 ans

Quelle version faut'il?????

Bonjour, j'ai la version 1.20 et aucunes chaines svp aidez moi ca me saoule un peu cette histoire!!!!!! je ne sais même pas quelle version il fau...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
luli22

Sharing

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur starsat 2200HD avec un abonnement au Sharing d'un an gratuit;toutefois les ruptures de transmissions sont fré...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stewartia

Comment telecharger 24h chrono saison 7 et 8

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger 24 h chrono saison 7 et 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
madmyke

Probleme reception optex ors 9950

 Résolu

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cachou83400

Effet doppler

Bonjour, Comment peut-on utiliser l'effet doppler pour le contôle radar de la vitesse des véhicules? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blux

J'aimerai m'acheter un télé mais...

Bonjour, j'ai vu une télé samsung écran plat et je voudrai savoir si il est nécessaire d'avoir une antenne pour avoir la TNT? Sinon peut-on utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lol48

Envoyer un vidéo de 12mo

Bonjour, comment faire pour envoyer nu vidéo à partir ce site sur mon compte hotmail et que je dois transmettre sunr un compte gmail d'un ami. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glandu

Frequence melody drama

Bonjour, je cherche si possible la frequence de melody drama sur nilesat, celle qui est disponible sur le site ne fonctionne pas.merci

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ayoub néjem

Terminal de la ste optex tnt ors9950 ne captpas de france2 et w9

 Résolu

Bonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marie jo

Brouillard blanc et remuant sur magnétoscope

Bonjour, Télé sony Magnétoscope lg (dvd- vhs) Que ce soit pour voir une chaîne ou lire un dvd, l'image est brouillée.. J'ai vérifié les c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Arromanche

Absence de réception canal sat

 Résolu

Bonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
proSat

Démodulateur optex ors9950 réglage

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer mon demodulateur de marque optex ors9950 car depuis quelque jours je n'ai plus France 2 , w9 , nrj12, Fra...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeromeblade

Problème de chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Abonnement avec le système hdmi?

Bonjour, j'ai un décodeur HDMI et je me faisais fournir en image par par quelqu'un qui a subitement décidé de monter le prix. y'a -t-il un prix d"...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv samsug signal faible ou inexsistant

Bonjour, je viens d acheter une tv samsug. elle incris tout le temps signal faible ou inexsistant. mon voisin de palié à la même télé qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo40130

Problème de réception des chaines sur lg m2362dp

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Lg monitor full HD m2362DP Depuis un mois environ je n'ai plus les chaines en HD. j'ai donc essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Erreur carte

Bonjour, J'ai changé ma carte qui était presque périmée sur mon optex et depuis je n ai pratiquement aucune chaine (sauf canal,et arte]) en ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
GUY71

Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
layerbabuena

Mon skype ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un certain temps mon skype ne fonctionne plus. Veuillez m'aider si possible

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 386