Les discussions

Elap mod osmose probleme avec une chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
randomaroc

Problème avec flash player

Résolu

Je télécharge Flash Player Il me dit ; installation terminée. Mais il n'apparait toujours pas dans les programmes et je ne peux toujours pas lire la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
choys47

Hdmi vers péritel

Bonjour, je possède un écran pc pour jouer avec ma xbox. N'étant pas chez Orange, je ne peux pas avoir accès à l'application TV D'ORANGE, alors que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Recherche des chaines avec une antenne parabolique

Bonjour, je ne sais pas comment cherché les chaines sur antenne parabolique

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
gil

Ipad 2 sans son, sans video

bonjour, mon ipad 2 ne lit plus les videos et n'a plus de son merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guilich

Optex 9950

Bonjour, Bien entendu j'ai les mêmes problèmes que tout le monde avec ce décodeur. Mais la mise à jour prévu s'arrête, lorsque après avoir lancé l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gil

Problème de bruit de fond avec le lecteur dvd intégré sur tv lg

Bonjour, Je possède un TV LG avec DVD intégré, j'ai un bruit de fond du DVD que je n'arrive pas à supprimer, et je ne trouve aucune explication sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Blog_LG_France

Aide reception tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je vient de déménager dans une nouvelle maison et je n'arrive pas à avoir la télé. Je dispose d'une parabole qui étais déjà là ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Coren44

C est mio jimmy gitan du 66

Bonjour, c est moii jim legita 66 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jimleboss

Apple tv

lorsque je veux visionner mes photos sur ma télé avec apple tv dans la liste des événements a visionner je ne trouve qu'une partie infime de mes événe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jolyjump3r

Adobe flash player11

Bonjour, Impossible de charger Adobe flash player11, il s 'execute jusqua 50% puis il me demande de déconecter explorer et...rien -- emanuel34

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jmwurth

Blocage de vedeo x

bonjour , je voudrai une aide comment faire pour ne laissez personne a accéder ou voir des védeos x sur mon p.c merci de votre aide c'est gentil.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
AcceSpeed

Je n arrive plus a regarder des video

Bonjour, cela fait 2 jours que je n arrive plus a regarder des vidéo avec mon ordinateur de bureau je vais sur you tube je lance la vidéo ou le cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pascallison

Télé qui ne trouve pas toutes les chaines

Bonjour, j'ai acheté une télé, je m'ai installé et fait la recherche automatique des chaines mais elle trouve une chaine sur deux, par exemple la 1 , ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FameFragrance

Réglage de metteure parabole

Bonjour, j ais installer le metteure parabole et je n arrive pas a le régler j ais bosoine d aide pour savoir quelle direction je place je metteu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gilsteph

Demonter une prise d'antenne

Bonjour, Je suis en train de refaire le papier peint chez moi et j'ai besoin de démonter ma prise d'antenne ( et donc de toucher les fils ), est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Miura564

Transmetteur sans fil perturbé

Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et peu de prises d'antenne....j'ai donc installé, il y a trois ou quatre ans, un transmetteur video. Un émette...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
armelle56360

Ou peut on voir cnal algérieonline

bonjour ou peut on voir canal algérie et athalita algerie et tv4 tv5 algérie merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Comment regarder la tv sans antenne murale

Bonjour, je vais bientôt emmenager dans un appartement qui n'a pas d'antenne murale. je ne m'y connais pas du tout en installation, mais je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
christian LD

Plus certaines chaine avec le décodeur sat sagem

Bonjour, j'ai decodeur sattellite sagem la carte expire en juillet mais je n'ai plus les chaines 2, 3, 10, 16 Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
gil

Lecteur pcmcia et canal + / canal sat

Bonjour, Je poste dans ce topic en espérant être au bon endroit car ma question porte sur le PANASONIC TX -P42 ST 60 E. Voila j'ai sur certain...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gil

Prise numericable et smart tv

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse, Alors désolé c'est une question un peu noob probablement, mais une question dont je n'ai pas la répo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mekthoub

Utiliter de acunetix

bonjour svp quelqu'un peut il me donner un tuyo sur l'utiliter et le fonctionnement d' acunetix sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
legoland

Cablé et pas de réception

Bonjour, Je vis dans un appartement en location de 3 étages, je suis au rdc. Dans mon salon ma TV Sony est équipé de la TNT, je suis relié par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MonsieurBastien

Logiciel pour telecharger video

Bonjour, Merci de m'avoir envoiyé le lien pour que je puisse retrouver le driver. Certes, je le trouver, mais ca ne fonctionne pas. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mpuissance4

Brancher des haut parleurs sur un télé

Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir ci il était possible de brancher des Logitech Z523 sur une télévision lg M2432 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu

Mon décodeur ne capte plus tf1

Bonjour, Mon décodeur ne capte plus Tf1,j'ai tout essayé,chercher les chaînes manuellement,automatiquement,rien ne fonctionne.. Pendant la reche...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupler antenne terrestre et parabole?

Bonjour, peut-on coupler une antenne parabolique avec une antenne terrestre? si oui il faut un ampli pour la parabole? J'ai essayer de brancher les de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

Branchement tv orange reception

Bonjour, est til possible de recevoir la tv orange avec une antenne sat interieur je ne peut pas mettre ni parabole ni antenne exterieur merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gil

Parabole

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Son sur transmetteur télé sans fils philips

Bonjour, Je me permet de lancer mon appel au secours, j'ai acheté un transmetteur sans fil Philips pour pouvoir regarder la télé dans un autre end...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stewartia

Reception vidéo en temps réel

Bonjour, J'aurais besoin de filmer une zone fixe avec une caméra ou webcam et réceptionner l'image en temps réel sur un écran une Tv ou autre posi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
legoland

Pass vidéo livebox star (orange)

Bonjour, je suis abonné Orange Livebox play avec option à 150 films par mois. Je reçois la TV par l'ADSL. J'ai demandé en boutique, et ils me confirme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
totoffe62450

Appuis technique

copier un film a l'internet et le mettre sur mon disque dure

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Probleme tnt

Bonjour,j habite unieux 42240 depuis hier soir je capte tres mal la tnt et je n ai plus acces a canal + tnt en raison de la baisse du signal tnt d ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cedkill

Recherche canaux sur tv grundig t55-643

Bonjour, J'ai un téléviseur Grundig T 55-643 Euro, avec une télécommande RP 90. Je narrive pas à savoir comment rechercher les canaux. Est-ce avec l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ptiflom

Pluzz ne marche plus

Bonjour à tous, je suis privée de PLUZZ depuis quelques temps. Je ne peux plus revoir mes émissions manquées comme avant. J'ai un P.C. portable sous W...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stewartia

Enregistrer une video sur youtube ?

Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon ordinateur une vidéo de youtube dont je connais l'URL Merci de m'aider Claudine Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

Son qui coupe sur source hdmi sur projecteur

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un projecteur BENQ MS510, il fonctionne a la perfection sauf lorsque je met une source HDMI le son coupe sans cesse, je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stewartia

Mettre ma musique sur youtube

Hello ! Je n'ai ni dictaphone zoom h1 ni camescope ; je souhaite trouver l'un ou l'autre à bon prix, et ensuite m'enregistrer jouant de la guitare; av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Fréquence pour télévision ?

Bonjour, J'espère être sur la bonne partie du Forum... :/ Je vous explique vite fait, je suis un grand joueur de FPS sur PC et je prévoie l'ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Picsou

Fichier 3gp

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un mail un fichier 3GP que je ne peux pas ouvrir. L'on me dit qu'il y a aucun programme associé et de créer un...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
FRA305

Reception canal plus en hd

Bonjour, J'ai depuis environ 6 mois un decodeur HD, au debut je recevait convenablement canal plus en hd ainsi que TF1 et France 2, aujourd'hui je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
joss08

Boîtier de répartition

Bonjour, je viens de remplacer sous garantie un système Philips TV LINK acheté il y a 3 mois chez Darty, mais hélas le nouveau matériel tout neuf ne f...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
stewartia

Reception optec

Bonjour, Je possède un optec depuis plusieurs années depuis quelques semaines la réception est très mauvaise mais par beau temps, et j'ai voulu test...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
stewartia

Ma télé a un probleme de couleurs ...

Bonjour, Alors voici mon probléme: je veux jouer a l'xbox sur une télé mais manque de chances elle est en noir et blanc alors qu'avant de la d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire pas de signal sur ma tv

Bonjour, que veut dire le logo pas de signal sur ma tv

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djsquinje

Créer une chaîne

Bonjour,je veux savoir comment créer une chaîne,si vous plait aider moi sur ce plan

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
legeekducoin

Canal plus à la demande... sans series?

Bonjour, Canal Plus diffuse une pub a la télé vantant leur nouveau systeme de vidéo à la demande gratuit pour les abonnés canal plus le bouquet. La p...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ptimic

Relié pc a tv

je n'arrive pas a connecté ma télé a mon pc ou l'inverse!!!!!comment puis je faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
delavega
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 425