Les discussions
Elap mod osmose probleme avec une chaine
RésoluBonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...
Problème avec flash player
RésoluJe télécharge Flash Player Il me dit ; installation terminée. Mais il n'apparait toujours pas dans les programmes et je ne peux toujours pas lire la p...
Hdmi vers péritel
Bonjour, je possède un écran pc pour jouer avec ma xbox. N'étant pas chez Orange, je ne peux pas avoir accès à l'application TV D'ORANGE, alors que je...
Recherche des chaines avec une antenne parabolique
Bonjour, je ne sais pas comment cherché les chaines sur antenne parabolique
Ipad 2 sans son, sans video
bonjour, mon ipad 2 ne lit plus les videos et n'a plus de son merci de m'aider
Optex 9950
Bonjour, Bien entendu j'ai les mêmes problèmes que tout le monde avec ce décodeur. Mais la mise à jour prévu s'arrête, lorsque après avoir lancé l...
Problème de bruit de fond avec le lecteur dvd intégré sur tv lg
Bonjour, Je possède un TV LG avec DVD intégré, j'ai un bruit de fond du DVD que je n'arrive pas à supprimer, et je ne trouve aucune explication sur...
Aide reception tnt
RésoluBonjour à tous, Je vient de déménager dans une nouvelle maison et je n'arrive pas à avoir la télé. Je dispose d'une parabole qui étais déjà là ...
C est mio jimmy gitan du 66
Bonjour, c est moii jim legita 66 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Apple tv
lorsque je veux visionner mes photos sur ma télé avec apple tv dans la liste des événements a visionner je ne trouve qu'une partie infime de mes événe...
Adobe flash player11
Bonjour, Impossible de charger Adobe flash player11, il s 'execute jusqua 50% puis il me demande de déconecter explorer et...rien -- emanuel34
Blocage de vedeo x
bonjour , je voudrai une aide comment faire pour ne laissez personne a accéder ou voir des védeos x sur mon p.c merci de votre aide c'est gentil.
Je n arrive plus a regarder des video
Bonjour, cela fait 2 jours que je n arrive plus a regarder des vidéo avec mon ordinateur de bureau je vais sur you tube je lance la vidéo ou le cli...
Télé qui ne trouve pas toutes les chaines
Bonjour, j'ai acheté une télé, je m'ai installé et fait la recherche automatique des chaines mais elle trouve une chaine sur deux, par exemple la 1 , ...
Réglage de metteure parabole
Bonjour, j ais installer le metteure parabole et je n arrive pas a le régler j ais bosoine d aide pour savoir quelle direction je place je metteu...
Demonter une prise d'antenne
Bonjour, Je suis en train de refaire le papier peint chez moi et j'ai besoin de démonter ma prise d'antenne ( et donc de toucher les fils ), est ce q...
Transmetteur sans fil perturbé
Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et peu de prises d'antenne....j'ai donc installé, il y a trois ou quatre ans, un transmetteur video. Un émette...
Ou peut on voir cnal algérieonline
bonjour ou peut on voir canal algérie et athalita algerie et tv4 tv5 algérie merci
Comment regarder la tv sans antenne murale
Bonjour, je vais bientôt emmenager dans un appartement qui n'a pas d'antenne murale. je ne m'y connais pas du tout en installation, mais je voudrais s...
Plus certaines chaine avec le décodeur sat sagem
Bonjour, j'ai decodeur sattellite sagem la carte expire en juillet mais je n'ai plus les chaines 2, 3, 10, 16 Configuration: Windows XP / Inter...
Lecteur pcmcia et canal + / canal sat
Bonjour, Je poste dans ce topic en espérant être au bon endroit car ma question porte sur le PANASONIC TX -P42 ST 60 E. Voila j'ai sur certain...
Prise numericable et smart tv
Bonjour et merci d'avance pour votre réponse, Alors désolé c'est une question un peu noob probablement, mais une question dont je n'ai pas la répo...
Utiliter de acunetix
bonjour svp quelqu'un peut il me donner un tuyo sur l'utiliter et le fonctionnement d' acunetix sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 20...
Cablé et pas de réception
Bonjour, Je vis dans un appartement en location de 3 étages, je suis au rdc. Dans mon salon ma TV Sony est équipé de la TNT, je suis relié par ...
Logiciel pour telecharger video
Bonjour, Merci de m'avoir envoiyé le lien pour que je puisse retrouver le driver. Certes, je le trouver, mais ca ne fonctionne pas. J'aimerais ...
Brancher des haut parleurs sur un télé
Résolubonjour à tous, je voulais savoir ci il était possible de brancher des Logitech Z523 sur une télévision lg M2432 merci pour votre réponse
Mon décodeur ne capte plus tf1
Bonjour, Mon décodeur ne capte plus Tf1,j'ai tout essayé,chercher les chaînes manuellement,automatiquement,rien ne fonctionne.. Pendant la reche...
Coupler antenne terrestre et parabole?
Bonjour, peut-on coupler une antenne parabolique avec une antenne terrestre? si oui il faut un ampli pour la parabole? J'ai essayer de brancher les de...
Branchement tv orange reception
Bonjour, est til possible de recevoir la tv orange avec une antenne sat interieur je ne peut pas mettre ni parabole ni antenne exterieur merci ...
Parabole
Bonjour,
Son sur transmetteur télé sans fils philips
Bonjour, Je me permet de lancer mon appel au secours, j'ai acheté un transmetteur sans fil Philips pour pouvoir regarder la télé dans un autre end...
Reception vidéo en temps réel
Bonjour, J'aurais besoin de filmer une zone fixe avec une caméra ou webcam et réceptionner l'image en temps réel sur un écran une Tv ou autre posi...
Pass vidéo livebox star (orange)
Bonjour, je suis abonné Orange Livebox play avec option à 150 films par mois. Je reçois la TV par l'ADSL. J'ai demandé en boutique, et ils me confirme...
Appuis technique
copier un film a l'internet et le mettre sur mon disque dure
Probleme tnt
Bonjour,j habite unieux 42240 depuis hier soir je capte tres mal la tnt et je n ai plus acces a canal + tnt en raison de la baisse du signal tnt d ...
Recherche canaux sur tv grundig t55-643
Bonjour, J'ai un téléviseur Grundig T 55-643 Euro, avec une télécommande RP 90. Je narrive pas à savoir comment rechercher les canaux. Est-ce avec l...
Pluzz ne marche plus
Bonjour à tous, je suis privée de PLUZZ depuis quelques temps. Je ne peux plus revoir mes émissions manquées comme avant. J'ai un P.C. portable sous W...
Enregistrer une video sur youtube ?
Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon ordinateur une vidéo de youtube dont je connais l'URL Merci de m'aider Claudine Configuration: ...
Son qui coupe sur source hdmi sur projecteur
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un projecteur BENQ MS510, il fonctionne a la perfection sauf lorsque je met une source HDMI le son coupe sans cesse, je n...
Mettre ma musique sur youtube
Hello ! Je n'ai ni dictaphone zoom h1 ni camescope ; je souhaite trouver l'un ou l'autre à bon prix, et ensuite m'enregistrer jouant de la guitare; av...
Fréquence pour télévision ?
Bonjour, J'espère être sur la bonne partie du Forum... :/ Je vous explique vite fait, je suis un grand joueur de FPS sur PC et je prévoie l'ach...
Fichier 3gp
Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un mail un fichier 3GP que je ne peux pas ouvrir. L'on me dit qu'il y a aucun programme associé et de créer un...
Reception canal plus en hd
Bonjour, J'ai depuis environ 6 mois un decodeur HD, au debut je recevait convenablement canal plus en hd ainsi que TF1 et France 2, aujourd'hui je n...
Boîtier de répartition
Bonjour, je viens de remplacer sous garantie un système Philips TV LINK acheté il y a 3 mois chez Darty, mais hélas le nouveau matériel tout neuf ne f...
Reception optec
Bonjour, Je possède un optec depuis plusieurs années depuis quelques semaines la réception est très mauvaise mais par beau temps, et j'ai voulu test...
Ma télé a un probleme de couleurs ...
Bonjour, Alors voici mon probléme: je veux jouer a l'xbox sur une télé mais manque de chances elle est en noir et blanc alors qu'avant de la d...
Que veut dire pas de signal sur ma tv
Bonjour, que veut dire le logo pas de signal sur ma tv
Créer une chaîne
Bonjour,je veux savoir comment créer une chaîne,si vous plait aider moi sur ce plan
Canal plus à la demande... sans series?
Bonjour, Canal Plus diffuse une pub a la télé vantant leur nouveau systeme de vidéo à la demande gratuit pour les abonnés canal plus le bouquet. La p...
Relié pc a tv
je n'arrive pas a connecté ma télé a mon pc ou l'inverse!!!!!comment puis je faire merci d'avance