Les discussions

Nouvelle fréquence ortm tv du mali

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne depuis Espagne ok merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Merci

Canal box

Bonjour, comment puis changer mon abonnement canal box

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Fibre et apple tv

Depuis que je suis connecté avec la fibre, je ne peux plus visualiser mon programme canal satellite via apple tv y a t il quelqu'un pour m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala

Problème scan chaînes tnt sur tv grundig

Bonjour, Lorsque je ' effectué un Scan des Chaînes TNT ( TVB Grundig. )....Cela sv' effectué correctement, mais â la fin du Scan....Aucunes Chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Chromecast

Bonjour, Je suis chez free l'avant dernier boîtier je ne ces plus son nom j'ai acheté le Chromecast mais malheureusement pas compatible comment vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
brupala

Luminosité box free mini4k

Bonjour, Comment augmenter la lunminosite ??? Via le menu TV ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Connection box tv bouygues sur lecteur/enregistreur samsung bd-h8900

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la connection de ma box bouygues avec le lecteur/enregistreur samsung BD-H8900 après plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
cricri33720

Free réception en hd+

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, je voudrais changer mon code

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

À l'aide! mon décodeur me casse la tête.

bonjour!! j'ai un décodeur Starsat SR - 2000 extrême connecté au serveur forever mais ça affiche ''aucune chaine'' alors ma recharge n'est pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Installation application iptv pour philips. référencinstallqtion ipt 47pfl5038h

Philips. Référence 47PFL5038H

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glandu

Service hd sur tele lg

bonjour. ma tele etait branchée derriere un decodeur orange, suite demenagement j'ai voulu la brancher derriere une antenne tnt: elle affiche service ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jeannets

Problème de réception

Bonjour, Pourquoi certaines chaînes ne fonctionnent pas à cause la réception, alors que les autres fonctionnent

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Tele

Bonjour, jaimerai brancher une tele dans ma0 chambre mais aucune prise.. On ma parlé d une clef orange ou alors dune télé connecté WiFi intégré.. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Cloclo24200

Tv lg impossible de trouver tnt signal faible

Bonjour, TV LG impossible de trouver les chaines TNT avec le décodeur, l'écran indique signal faible au Mont st Sulpice 89250

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Le wifi de ma tv lg a disparu . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni

Bonjour, Le wifi de ma TV LG est introuvable. Je n'arrive pas a activer le wifi . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni au bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Recuperer des videos sur neuf9 tv sfr

Bonjour je n arrive pas a recuperer mes vidéos de la neuf9 pour les enregistrer sur mon pc est ce que vous avez des solutions merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christian*

Frequence astra 1

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les fréquences pour astra1 low freq,higt freq, la frequence et taux de symbo mercil

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

John

Bonjour, comment fait pour décodé les chaînes cryptées

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Comment changer le mot de passe wifi canal box

Bonjour, j'ai perdu le contrôle de mon wifi canal box mon voisin a changé le mot de passe wifi

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
066198503

Tv non connectée

 Résolu

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Réception tv

Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Perdu enregistrements sur box sfr !

Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
foulq

Réception de la box tv

bonjour je possède une box Crystal de Free et la box TV associée. Est -il possible de recevoir les programmes émis par cette box sur 2 TV simultanéme...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
papageno33

Caster pc windows 10 sur smart tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous  Windows 10 dessus mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jee pee

Décryptage chaînes

Bonjour, comment avoir RMC sport gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Xileh

Freebox mini 4k

Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Amazon music

Bonjour, Je suis sur Freebox révolution et j'ai aussi un compte Amazon Prime. J'ai pu avoir sur la télé l'accès au Prime vidéo, mais j'aimerais auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Mes enregistrements ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Problèmes tv avec freebox révolution

Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Papryk

Tv dans la chambre sans prise antenne ?

 Résolu

Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Igor

Probleme chromecast avec livebox

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué,  le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu

Regarder canal+ sous windows

Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Télécommande freebox bloquée

Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Pas possible de visionner films et séries

Bonjour, J’ai une TVHD Sony et un Apple Tv que je branche sur ma TV afin d’avoir accès a plus de choix. Toutefois, malgré les mises à joir faites et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TheBledard

Lecture vidéo sur dd amovible avec freebox delta et player pop

Bonjour, J'ai depuis peur la box Delta avec Player Pop. J'ai un disque dur amovible externe avec des vidéos. Je souhaitais les regarder sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
xtof

Chaine italiennes en france

Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Martinecala

Iptv

Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Dvd bloqué dans freebox

 Résolu/Fermé

Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...

139 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
castleface

Perte de mémoire

Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Mot de passe canalbox

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Plus de chaînes tv

Bonjour, Je n’ai pas de chaînes tv à part BFM J’ai eu le branchement de ma fibre le 21 janvier quand j’ai le service assistance On me dit d’êt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Iptv smarters pro

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MICH-Bunny

Cable canal

Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glandu

Décodeur tv wifi(abonnement belgacom proximus)

Bonjour, , pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MAJW

Siviu

Bonjour, On me propose la fibre mais j ai le sivu si je met un bifibre jorais les deux ?????

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Clarckos

Comment installer orange tv sur fire tv stick ?

Bonjour, Mon fournisseur est Orange TV, le décodeur est installé sur la télé principale du salon. J'aimerais installer l'appli Orange sur le Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu

Decodeur

Bonjour, Y a t il une possibilité d'avoir le signal tv par wifi pour 4 chambres differente en sachant qu'il n'y a que 1 seule box. Quel est le dec...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
davaro

Free

Bonjour, Comment brancher un décodeur sur freebox

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala

Problème tv

Bonjour à tous, j’ai un énorme problème avec ma télévision je possède un samsung et quand j’allume ma télé ça m’affiche un message. "l’émetteur a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 386