Les discussions

Branchement

Bonjour, J'ai la fibre free mais comment avoir la télé dans la chambre ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
baladur13

Problème de connexion iptv

Bonjour, Mon iptv marche chez ma fille sur free et ne marche pas chez moi tout est connecté mais ne veut démarrer que dois je faire pour résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Renseignement pour television

Bonjour, j'ai une télé dans la chambre mais pas de tnt inclus ni de prise d antenne que doije acheté pour avoir la tele dans la chambre et ni de bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13

Lg

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une LG 55 CX Oled, il y a seulement 4mois et c’est déjà la 2ème fois que la télé ce déconnecte du wifi sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, J'aimerais changer de code

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Tv tcl

Bonjour j'ai une tv tcl je les connecte avec la wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine comment il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Pb télécommande

Bonjours J arrive plus à changé de chaîne avec. Ma télécommande APM Avez-vous une solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Comment avoir une fréquence satellite ?

Bonjour, Je suis un jeune chrétien et j'aimerais avoir une fréquence satellite pour les diffusions de nos programmes spéciaux sur une fréque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de regarder mytf1

Bonjour, Impossible de regarder MYTF1 me marque erreur de chargement ! J'ai déjà redémarré 3 fois la box ! Que dois-je faire ? D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glandu

Tv téléchargement du firmware échoue

Bonjour, Bonjours j ai plus de tv sa m ecrire téléchargement du firmware échoue

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
billmaxime

Chaine france5 et free

Résolu

Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
manu

Lecture pj d' une vidéo (origine film amateur numérisé).

Bonsoir, Je n' arrive pas à obtenir une vidéo envoyée en PJ. Cette vidéo a été réalisée à partir d' un film d' amateur numérisé. Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Chaine tv effacer sur mon samsug tv

Bonjour, a toutes et a tous SVP pourriez vous me renseigner ou m'aider a reprogrammer mon téléviseur samsug, 2 chaines sont effacer...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
lafleche

Voir télé aux canaries

Bonjour, Partant un mois à Lanzarote, est il possible de voir les chaînes télé françaises sur une tablette ? Merci s'y quelqu'un peut m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Appli mycanal

Résolu

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Télé

Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Problème iptv smarters

Fermé

Bonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke

Poste télé philip 43pus6704/12

Bonjour, ma télé a des images mosaïque sur l’antenne 1 pas sur les autres chaînes. Quoi faire>

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Fuego1982

Smart iptv met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
glandu

Rensignements utilisation bbox 4k

Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

France 5

Bonjour, Pourquoi France 5, toutes les chaînes fonctionnement, sauf celle ci. Nous sommes chez Free. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Chaînes écran noir

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes 5, 14, RAI uno Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
kaumune

Changer mon mot de passe

Bonjour je voudrai changé mon mot de passe de my canal box mon voisinage en profite sans mon consentement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Freebox

Bonjour, Bonjour Merci de bien vouloir m'aider ; je n'arrive pas à installer "http://mafreebox.freebox.fr" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Problème son smart iptv

Bonjour, j'ai le même problème avec ce petit dessin à gauche au milieux d'un haut parleur blanc ...tout le reste fonctionne très bien sur le télévis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jmi

Decoder des chaines cryptees

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Motard1975

Grandin cbx1909-2

Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Comment modifier mon mot de passe canalbox?

Bonsoir! Comment modifier mon mot de passe CanalBox?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv

Fermé

Bonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Farid43

Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Princeondze457

Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé

Résolu

Hello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glandu

Reception des chaines impossible a regarder

Bonjour, Avec déjà 3 tickets incidents au service free aucun changement depuis maintenant 1 mois impossible de regarder la télé mosaïques et son e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Qdac_savage

Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc

Résolu

bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
nicolehenri

Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Problème de son

Bonjour, Sur Antenne 2 ce matin, le son s’est brutalement arrêté sur mon iPad et iPhone. Ai vérifié sur TV avec Free box ça fonctionne… que faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Cactus

Temps fou pour charger smart iptv

Bonjour, QQ aurait il une solution à la lenteur de chargement de smart iptv, svp ? Lorsque j'avais l'adsl, ca marchait tres bien, depuis que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Michel21

Decodeur tele sous la television et juste derriere la chambre avec un second tv

Bonjour, décodeur télé sous la télévision et juste derrière la chambre avec un second tv un câble relie le décodeur avec l un ou l autre mais il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Probllème de chaîne sur freebox revolution

Bonjour, sur ma chaîne 5, ni son ni image. J'ai tout débranché puis rebranché, puis inversé les plugs, mais pas de changement. Merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pierr10

Mauvaise réception des chaines de canal + lorsqu'il pleut

Bonjour, comment dois je faire pour voir lorsqu'il pleut

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Pierr10

Je ne sais plus changer de chaîne

Bonjour, j’ai une tv Samsung et je n’arrive plus à changer de chaîne help

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
misscookie

Mosaique television

bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Plus accès à internet

Bonjour, je n ai plus de connection à internet avec ma télévision depuis 3 jours

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Problème connexion cable rj45 avec free

Bonjour Je souhaite brancher un câble RJ45 de ma freebox vers un boîtier télé. Le câble RJ45 version 8 fonctionne quand je le branche de la box ver...

83 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Vinz31600

Comment modifié son mots de passe canalbox en afrique

Bonjour, comment modifié son mots de passe canal box en Afrique

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Récepteur iptv à télécommande rf ou bluetooth

Bonjour à tous. J'ai actuellement un mag 322, mais l’arrêt des mises à jour des codecs commence à être pénible. Du coup, je cherche à changer. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
donkitaf

Pas de tv

Bonjour, Nous avons souscrit il y a 10 jours internet,fixe,TV, plus deux forfaits possible.A ce jour toujours pas de télé. On nous balade,(services ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Canal +

Bonjour, Peut on avoir canal sans internet et sans parabole

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
glandu

Chaînes disponible mais image non disponible en dtv

Bonjour, Bonsoir, moi j'ai fait la recherche et j'ai toutes les chaînes en DTV sauf que j'ai pas d'images, on me parle de service non valide Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Fibre orange

Bonjour, Je me demande pourquoi la réception TV est très mauvaise le soir surtout ? Je suppose que nous sommes plus nombreux à regarder la TV et q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Marif17110

Problème de son certaines chaines mycanal solution:

Bonjour à tous , jai trouvé une solution pour le problème de son sur certaines chaines My canal livetv avec ma x96 box mini (je pense que ca doit auss...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Tof
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 457