Les discussions

Almasty-13011 Box et Streaming vidéo

Clé tv ?

Bonjour, J'ai une Livebox fibre Orange et un décodeur relié en filaire pour la télé du salon. Je souhaite installer dans la cuisine une seconde TV, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
cristali
HB Box et Streaming vidéo

Tv

Bonjour, Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
HB
Claude_2483_0660 Box et Streaming vidéo

Freebox delta pop et chaines favorites

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Berraihmehdi10
la cigale 30 Box et Streaming vidéo

Adsl ou fibre

Résolu

Bonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu
GRANDRATH Box et Streaming vidéo

Iptv amiko

Bonjour, Mon fils ayant cassé la télécommande de liptv, nous en avons acheter une compatible avec Amiko, mais comment les connecter ? Aucune info à...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
jeannets
Val Box et Streaming vidéo

Branchement

Bonjour, J'ai la fibre free mais comment avoir la télé dans la chambre ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
baladur13
Jpm Box et Streaming vidéo

Problème de connexion iptv

Bonjour, Mon iptv marche chez ma fille sur free et ne marche pas chez moi tout est connecté mais ne veut démarrer que dois je faire pour résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile
Sandy Box et Streaming vidéo

Renseignement pour television

Bonjour, j'ai une télé dans la chambre mais pas de tnt inclus ni de prise d antenne que doije acheté pour avoir la tele dans la chambre et ni de bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13
K.71 Box et Streaming vidéo

Lg

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une LG 55 CX Oled, il y a seulement 4mois et c’est déjà la 2ème fois que la télé ce déconnecte du wifi sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200
Sophie Box et Streaming vidéo

Tv tcl

Bonjour j'ai une tv tcl je les connecte avec la wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine comment il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec
Moussa Box et Streaming vidéo

Pb télécommande

Bonjours J arrive plus à changé de chaîne avec. Ma télécommande APM Avez-vous une solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10
Marienette Box et Streaming vidéo

Impossible de regarder mytf1

Bonjour, Impossible de regarder MYTF1 me marque erreur de chargement ! J'ai déjà redémarré 3 fois la box ! Que dois-je faire ? D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glandu
ostin Box et Streaming vidéo

Chaine france5 et free

Résolu

Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
manu
Didou Box et Streaming vidéo

Voir télé aux canaries

Bonjour, Partant un mois à Lanzarote, est il possible de voir les chaînes télé françaises sur une tablette ? Merci s'y quelqu'un peut m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200
emmma Box et Streaming vidéo

Appli mycanal

Résolu

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13
OumhaniBane Box et Streaming vidéo

Télé

Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10
Ness Box et Streaming vidéo

Problème iptv smarters

Fermé

Bonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke
annieisis007 Box et Streaming vidéo

Rensignements utilisation bbox 4k

Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra
claretain 34 Box et Streaming vidéo

France 5

Bonjour, Pourquoi France 5, toutes les chaînes fonctionnement, sauf celle ci. Nous sommes chez Free. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile
Pia Box et Streaming vidéo

Chaînes écran noir

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes 5, 14, RAI uno Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
kaumune
Arsene Box et Streaming vidéo

Changer mon mot de passe

Bonjour je voudrai changé mon mot de passe de my canal box mon voisinage en profite sans mon consentement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97
emmma Box et Streaming vidéo

Freebox

Bonjour, Bonjour Merci de bien vouloir m'aider ; je n'arrive pas à installer "http://mafreebox.freebox.fr" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile
saydou Box et Streaming vidéo

Problème son smart iptv

Bonjour, j'ai le même problème avec ce petit dessin à gauche au milieux d'un haut parleur blanc ...tout le reste fonctionne très bien sur le télévis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jmi
didino Box et Streaming vidéo

Decoder des chaines cryptees

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Motard1975
Camille Box et Streaming vidéo

Grandin cbx1909-2

Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10
Cactus Box et Streaming vidéo

Problème de son

Bonjour, Sur Antenne 2 ce matin, le son s’est brutalement arrêté sur mon iPad et iPhone. Ai vérifié sur TV avec Free box ça fonctionne… que faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Cactus
Michel21 Box et Streaming vidéo

Temps fou pour charger smart iptv

Bonjour, QQ aurait il une solution à la lenteur de chargement de smart iptv, svp ? Lorsque j'avais l'adsl, ca marchait tres bien, depuis que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Michel21
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 467