Les discussions

Hd via antenne

Bonjour à tous ! Je possède une TV full HD depuis aout 2009. Elle possède un décodeur mpeg-4 et mpeg-2 ( donc TNT Sd et TNT HD ) Je vais donc b...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
flibust

Antenne plate 48 x 48 x19 avec lnb intégré

Bonjour, à tous , j'ai posté il y a quelques jours au sujet d'un probmème de reception satellite , et j'ai été bien renseigné par les personne qui on ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bernorenard

Impossible d'enregistrer les chaines

Bonjour, ai une ancienne télé avec qu'une prise péritel, un lecteur enregistreur DVD VHS LG RC388 et un decodeur TNT adsl. impossible d'enregis...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
db19

Réclamation canal sat

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi de 23e45 je suis passée à 39e50, sachant que je n'est pas demandé aucune modification sur mon contrat, merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zabou

Passage au numérique : canal + disparait.

Bonsoir à tous, Je suis équipé d'une télé PHILIPS avec décodeur TNT intégré. Depuis le passage au numérique il y a deux jours, je ne capte plus...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
azerty0

Où trouver les différentes fréquences...

Bonjour, sur quel site je pourrai connaitre les fréquences afin de régler ma TV pour les cannaux R6 et R4?? merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucune chaine avec clé terratec t sitck rc

Bonjour, j'ai acheté une clé tnt Terratec T stick RC/MKII, je l'ai installé, elle est reconnue, mais quand je fais un scan chaines, aucune n'est trouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
romo13

Réception bouquet bis

Bonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée pour accéder, depuis l'étranger, au bouquet satellite BIS. Mon antenne est bien orientée vers Hot...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nasser

Antenne

 Résolu

Bonjour, je veux mettre canal + ou dois je mettre les antennes entree normal et entree de canal + merçi de me repondre Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème chaines hd

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la télévision de mes parents. En effet, ils ont acheté il y à 2ans un écran HD samsung, est toutes les chaines fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tarascon2

Fréquences des chaînes

 Résolu/Fermé

salut, j'ai acheté "pinnacle PCTV Analog USB" mais je n'arrive pas à trouver les chaînes, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernorenard

Tête d'antenne inadaptée?

Bonjour, J'ai essayé d'installer la télé d'orange: instructions suivies, appel à l'aide d'orange: l'installation est correctement faite, orientation...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
paraboliste

"chaine non disponible"

Bonjour, j'ai la tnt, mais a certain moment la chaine se coupe et il est ecrit chaine non disponible.Pourquoi?comment regler le probleme? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
legend421

Reglage chaine

Bonjour, je suis équipée d'un adaptateur numérique terrestre SEDEA SNT1 qui reçoit bien les chaînes numériques en place. Mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Probleme reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison en location et après tous mes branchements je n'ai que 11 chaines, et pas de TF1, pas M6, W9 ... j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
stevix

Problème pour régler les chaines sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
TCM PàG

Recherche n° de chaine de foot+

 Résolu

Bonjour, j'ai pris foot+ mais je le n° de la chaine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
speed-ouest

Réglage des chaines payantes/gratuites

Bonjour, malgré le bon réglage de la parabole, je reçois 4 chaines de la TNT les 4,7,8 et15. et je ne reçois pas les autres chaines pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
auguste

Comment rechercher les chaines hertzienn

Bonjour, please je voudrais que ma télé recherche automatiquement les chaines. j'ai une télécommande unniverselle philips. quel est la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
salima

Je veux recupérer mes chaines hertziennes

 Résolu

Bonjour, Apres resilitaion de mon contrat d'abonnement a Free, je me rend compte que j'ai plus les chaine hertziennes, impossible de regarder les cha...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
salima

Probléme antenne tv+fm

Bonjour, je me suis équipé d'une antenne omnidirectionelle fm relié avec un coupleur sur le cable antenne de la tv tout fonctionne à merveille sauf un...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
castor

Tutoriel: antenne d'intérieur pour tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, ANTENNES D'INTERIEUR TNT OU TAT CRITERES DE CHOIX ET PERFORMANCES EXEMPLE D'ASPECT D'ANTENNE RECOMMANDEE: http://ecx.images-amazo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
phil

Reception tv sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une box dans ma maison, avec laquelle je capte les différentes chaines TV. Je souhaiterai installer une 2nd tv dans un...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
JUL_909

Choix antenne rateau ou parabole?

Nous devons changer notre antenne râteau , qui est très ancienne, et donc on ne reçoit pas bien certaines chaines tv. On voulait faire installer une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

Au sujet de la reception tv

Bonjour, juste une question toute bete : la reception tv par cable n'est pas analogique ? elle est numerique ? Merci pour vos reponses Configur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tarascon2

Canal + en numerique / abonnement numericable

Bonjour, J'ai depuis 20 ans canal en analogique malheureusement à partir de septembre c'est numérique obligé ! Le hic, mon immeuble est précâblé num...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Frederic76

Probleme de reception

Bonjour, j ai brancher 2 télés avec chacun son terminale numérique isd 75 de sagem quand je regarde les chaines française tous fonctionne et si je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
solution

Problème réception m6, w9 et nt1

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt axil et malgré plusieurs recherches automatiques de chaines il me manque toujours M6, W9 et NT1 qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Santal

La frequence de hikayat zaman sur hotbird

Bonjour, je veux savoir si le programme d'art hikayat zaman est disponible sur hotbird priere de me communicer la frequence svp, et j'ai le probléme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
doukalia

Je ne peux plus capter canal jimmy le soir

Bonjour, je ne capte plus canal jimmy le soir je n'ai que canal j toute la journée et la soiré. j'obtiens ces chaines par mon antenne collective p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
decdec2010

Format de l'ecran sur certaines chaines

Bonjour, j'ai un televiseur samsung 3d a leeds,certaines chaines diffusent en petit format,ca ne sert a rien d'avoir en 117cms y a t'il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
yannicik

Je recoit pas tf1 tmc et nrj12 !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv philips 32" TNT HD et je ne recoit pas très bien les chaines du canal R6 : tf1 tmc nrj12 Lorsque je vais sur ces chaines...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mado

Problème réception chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur sony avec tnt intégrée. Jusque là, jamais aucun problème de réception des chaines. Depuis ce matin, une partie des c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
oror

J'arrive pas à avoir les chaines de ma tv lg

Bonjour, je viens de déménager mais j'arrive pas à régler les chaines de mon LG à chaque fois que je fais le réglage automatique, sa fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
virgiya02

Canal introuvable pour la moitié des chaines

Bonjour, J'ai une télevision Samsung tnt integrée et depuis deux semaines je n'ai plus les chaines : 1,6,9,10,11,12 ! La moitié des chaines ! Sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
crole01

Schéma d'installation antenne -> 8 prises tv

Bonjour, Je souhaite réaliser mon installation d'antenne TV. J'ai déjà une trinapes d'installée mais je ne sais pas trop que faire entre mon antenn...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
les castors

Tv sans antenne

Bonjour, Je prévois d'acheter une TV pour mettre dans ma chambre, or je ne peux pas faire passer d'antenne. La tv du salon est relié directement à...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
patrice86

Réception chaines radio

Bonjour, Je suis équipé avec un décodeur TVS7500 qui permet de recevoir les chaines télé et les chaines radio. Sans problème jusqu'à il y a 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tntsat

Comment je fais pour voir les chaine de bis

Bonjour, j'ai un DVB-TV sur mon PC et j'ai les frequences de (game one et action et Tf1......) sur nilesat et je sais pas comment fais mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nilesat

Frequence euronews sur nilesat

Bonjour, j ai perdu euronews sur nillesat et quand j ai fait une recherche je ne la retrouve pas merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sofiane

Chaines tv numericable sur une autre tv !!

Bonjour,voila je possede deux tv une dans le salon equipée de numericable et une autre dans ma salle pc qui se situe a 10 metres de mon autre tv mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ced57680

Plus de chaine du sattelite

Bonjour,voila mon probléme quand il pleut je ne recoie plus aucune chaine avec la parabole,s'il vous plait aidez si quelqun connait la solution de mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sat

Xéna 1700 + antenne plate

Bonjour à tous. J'ai un problèmes avec mon xéna 1700. il ne m'indique pas le signal de l'antenne plate que je viens d'installer. Pourtant le média ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sat

Reinitialisation des chaines vidéos

Bonjour, J'ai reinitialisé mes chaines de vidéos mais aucune ne correspond aux chaines télé . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
poupougne13

Nouvelle numérotation chaîne hd canal?

Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos suite à la nouvelle numérotation de Canal+ du 12 octobre pour l'arrivée des nouvelles chaînes HD. Cela a fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
stewartia

Plus les chaines 1,2,3,6

Bonjour, depuis le passage au numerique je n'ai plus tf1,france2,france3 et la 6 je précise que ma télé a la tnt intégré.je l'ai reprogrammé plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pitchoum

Problème de réception.

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV Sony 32ex600, plusieurs problèmes ont fait irruption : Nous avons changé l'antenne hertzienne et le boitie...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hirondelle

Mauvaise reception sur nouvelle tele

Bonjour, j'ai achete une nouvelle tele philips 7605 94cm vendredi et vendredi soir plein de mosaiques sur l'ecran boulanger dit que c'est l'antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanar

Reception tv.

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TV. L'an dernié j'ai reçu une TV avec TNT intégré le soucis c'est que ma prise TV dans ma chambre n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Problème de reception canal+

Bonjour, Je suis abonné a Canal+ le bouquet par satellite, avec un terminal Mediasat. Depuis hier j'ai des défauts récurents de reception de Canal+...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Flofo
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 386