Les discussions

MaRiineC Box et Streaming vidéo

Pb de chaine avec samsung le32r86bd

Bonjour, J'ai un ecran samsung LE32R86BD, je l'ai installé en mode TV, je captais la TNT mais avec un débit vraiment très faible, l'image n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MaRiineC
Neo-Shoot Box et Streaming vidéo

Aucune reception parabole

Bonjour, j'ai ressortis un vieux décodeur canal sat que l'on utiliser pour le mettre dans ma chambre. Depuis toujours notre parabole astra est regler ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Neo-Shoot
virginie Box et Streaming vidéo

Changer mon antenne

Bonjour, mon antenne "rateau" capte de moins en moins, je veux donc la remplacer par une antenne satellite. ma télé a la TNT intégrée, ma question...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vejice2
vivin21 Box et Streaming vidéo

Quelle solution pour recevoir la tv

Bonjour, je souhaiterai résoudre mon problème de tv dans mon nouveau logement, les FAI me disent qu'ils ne peuvent pas me fournir la tv sauf free qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
media
danfor Box et Streaming vidéo

Recevoir les radio sur fransat

Bonjour, Avec le modèle récepteur satellite CGV-SAT HD-W et sa carte d'accès au service FRANSAT en plus des chaînes TV peut on recevoir les radio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
francesat
jeanmich76 Box et Streaming vidéo

Trouver chaines tv sur le net

bonjours a tous ! je voudrais me renségner si il est paussible d'avoir des chaines tv via internet chaine québecoises francais ( du cable et du sat...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Fix
yazid Box et Streaming vidéo

Frequence chaine francaises

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la frequence des chaine francaises en numerique sur ATLANTIC BIRD3 si possible les information des tran...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
francesat
cha72 Box et Streaming vidéo

Tv lcd et prise d'antenne

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une télé pour ma chambre, LCD de préférence et je n'ai pas de prise d'antenne dans ma chambre. Puis-je quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
castor
maryounes Box et Streaming vidéo

Art et canal +

Bonjour, j'ai petit problème, est ce qu'il y a un moyen de capter arte en nilesate, avant ça marchait mais maintenant j'arrive pas, à noter que j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
basique
fifi Box et Streaming vidéo

Reception television

Résolu

Bonjour, jai achete une television avec tnt intégré.mon instalation est avec une parabole et undémodulateur analogique>

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ab3
misimpo Box et Streaming vidéo

Sony bravia changer chaines

Bonjour, j'ai fait l'option d'une télé SONY Bravia KDL-40EX600. Au démarrage il a cherché les chaines (câble) et il m'a affiché les chaines et je d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
misimpo
gimi13 Box et Streaming vidéo

Enregistrer et regarder une chaine

Bonjour, je possede un enregistreur toshiba rd-xv48dt impossible de regarder une chaine et enregister une autre quelle est la solution s'il y en a m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
gimi13
Ya06 Box et Streaming vidéo

Xbox 360 et les chaines du cable

Bonjour, Voila, on ma dit qu'il etait possible de capter les chaines du cable sur la XBOX 360 ( Le cable est dans mon salon, la XBOX est dans ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ya06
marc Box et Streaming vidéo

Les chaine pas dans le bonne ordre

Bonjour, j ai un probleme qui est survenur du jour aux landemain mes chaine se sont completement melangé ex:tf1hd est maintenant sur la chaine 833 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tarascon2
Cléo Box et Streaming vidéo

Problème réception chaîne tv

Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question à dû être posée à plusieurs reprises, mais je ne trouve aucune réponse, et personne n'est pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tarascon2
Patrick Box et Streaming vidéo

Recherche de chaines tv

Bonjour, Je fais une recherche automatique de chaines sur Visiosat TVS 4500D sur le satellite Astra 1 et je ne trouve pas les 6 chaines frança...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Patrick
yvotchotcho Box et Streaming vidéo

Réception des chaines hertziennes

Bonjour, Je viens d emménager, je me retrouve dans la chambre avec une prise câble numérique france telecom. comment dois je procéder pour capter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yvotchotcho
Mimi_Bzh Box et Streaming vidéo

Problème antenne télé

Bonjour, Petit problème d'installation lors de notre livebox. Nous avions la télé grâce à notre décodeur TNT. Notre antenne est dans les combles (r...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mimi_Bzh
dani Box et Streaming vidéo

Il me manque des chaines

Bonjour, Je suis abonné a canal sat avec le bouquet previlèges il me manque la chaine-Frisson, ab sport, family merci de m'envoyer eventuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Tutur79
Suzon 63 Box et Streaming vidéo

Je n'ai plus certaines chaînes

Bonjour, Je n'ai plus TF1, canal + (décrypté), arte, BFM TV, france 4, gully. Quant à arte il y a le son, mais plus l'image Je n'ai rien fait de pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
JR971 Box et Streaming vidéo

Enregistrements canal sat

Bonjour, je voudrai acheter un appareil pour enregistrer les emissions de canal + ou canal sat quand je ne suis pas a l amaison comme a l'epoque d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
db19
lucas2011 Box et Streaming vidéo

Hd ready pour chaines hd

Bonjour, Je possede une TV qui fait la fonction HD READY mais quand je vais sur TF1 HD ou autres chaines j'ai un ecran noir donc je voudrais faire l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lucas2011
agathe Box et Streaming vidéo

Problème d'antenne tv

Bonjour, j'habite un petit studio sur paris, j'ai une prise antenne intérieure, une prise canal sat et une prise téléphonique mais il n'y a apparem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tarascon2
barney80 Box et Streaming vidéo

Sony rdr hx650 chaines numériques?

Bonjour, je n'arrive pas pas à trouver les chaines numériques sur mon graveur de salon DVD RECORDER SONY RDR-HX650 branché en hdmi avec ma télé Sams...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
barney80
dushu Box et Streaming vidéo

Probleme de reception sattelite

Bonjour, J ai un soucis avec ma parabole, depuis quelques temps, un coup elle capte bien le signal puis quelques minutes apres plus de signal. j ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dushu
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 467