Les discussions
Brouiller la tete d'une personne sur une vido
bonjour , comment brouiller la tete d'une personne sur une video ?? logiciel ou non merci .
Chaines françaises sur atlantic bird
Bonjour, j'habite au Portugal et je voudrais acheter une antenne pour avoir a la maison les diferentes chaines francaises, mais en analogiques, neanm...
Pas de reception pour france 4, directstar...
Salut à tous Cela fait une petite semaine que je ne reçois plus France 4, France Ö, Directstar (anciennement europe2 TV), LCP et Gulli... Je les r...
Problème d'antenne tv
Bonjour, j'habite un petit studio sur paris, j'ai une prise antenne intérieure, une prise canal sat et une prise téléphonique mais il n'y a apparem...
Probleme de reception de la chaine gully
Bonjour, ma petite fille vient d'avoir la tnt de sa grand mre pour avoir gully ds sa chambre mais je n'ai rien de 14 a 18 tnt axial at310 merci de me...
Sony rdr hx650 chaines numériques?
Bonjour, je n'arrive pas pas à trouver les chaines numériques sur mon graveur de salon DVD RECORDER SONY RDR-HX650 branché en hdmi avec ma télé Sams...
Probleme de reception sattelite
Bonjour, J ai un soucis avec ma parabole, depuis quelques temps, un coup elle capte bien le signal puis quelques minutes apres plus de signal. j ét...
Nouveau téléviseur, chaines manquantes
Bonjours ! Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau téléviseur philips, que j'ai directement installé, en suivant correctement les instructions. Cependa...
Chaines francaises en grece
Bonjour, 1) est ce possible de s'abonner a canal sat en grece ? 2) comment recevoir les chaines francaises libres (TF1 ,FRANCE 2 ,M6) en Grece ...
Pas de chaines avec rateau
Bonjour à tous ! ( j'espère avoir posé dans la bonne partie sinon j'en suis désolé ) Donc voilà j'habite dans une maison individuelle dans une r...
Frequence de telesud
Bonjour, il ya quelques mois telesud a changé de frequence.Alors je n'arrive pas à l'actualiser.j'ai un decodeur hot bird,je vis en espagne. jahl...
Réception installation tv française /portugal
Bonjour, je vis au Portugal et je souhaite recevoir les 18 chaînes Françaises gratuites, j'ai une parabole de 80 cm (que je dirigerais vers ASTRA) ...
Amplificateurs pour antennes parabolique
Bonjour, j'ai acheté un terminal numerique metronic "terbox" pour recevoir les chaines en numérique par le biais de france sat mais j'ai un souci ca...
Prix pour faire bouger son antenne rateau ?
Bonjour, je voudrai recevoir la tnt, mais mon antenne rateau n'est pas ien orientée , je voudrait donc savoir à quel prix je pourai faire bouger mon a...
Qui recoit la hd à lille ?
Bonjour, Voilà, normalement, en plus de Arte on devrait depuis ce week end avoir TF1, FR2 et M6 en HD. Y'en a t'il donc, des qui comme moi ne l'o...
Comment recevoir fr3 centre par adsl orange
RésoluBonjour, Comment recevoir info regionales fr3-centre a partir adsl/orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Probleme reception parabole? qui contacter?
Bonjour je viens de decouvrir votre forum et j'espere que vous allez m'aider car je galere un peu. Je suis locataire en immeuble, j'ai demandé a...
Substitut sans fil au cable antenne
Bonjour, J'aimerai profiter pleinement de la télévision dans ma chambre, sur mon pc via une clé usb tv hauppage. Mais je ne dispose pas de prise ...
Lecteur enregistreur dvd toshiba et canal sat
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Toshiba RDXV50KF et je n'arrive pas à passer de Canal sat à l'enregistreur sans changer le...
Chaîne hd problème
Bonjour, je viens d'acheter il y a peu de temps une TV LCD 32" PHILIPS 32PFL3705H. Quand je suis sur les chaînes HD, je la regarde et souvent je vo...
Problème de réception
Bonjour, pourquoi ne peut on pas avoir la chaine 31 ET 41 LE JEUDI ET VENDREDI ?
Touches numériques pour changer de chaîne
Bonjour, Comment s'y prendre pour trouver une chaîne (dont le numéro est composé au moins de deux chiffres) directement en utilisant les touches numé...
Pointage antenne
Bonjour, Je dois installer une parabole aux villages "Les Estables en haute-loire pouvez-vous me donner le pointage exact merci Configurat...
Probleme pour trouver le canal de ma ville
Bonjour, Je narrive pas a trouver le canal pour avoir les chaine. J'habite a chateaubourg prés de Rennes. Merci de me rendre réponce si qu'elle ...
3 tv: comment les relier à l'antenne ?
bonjour, Je suis étudiant, j'avais acheté une TV pour mettre dans mon studio, les cours sont terminés donc je suis rentré chez mes parents et j'ai...
Chaine nilesat
Bonjour,y a t il du nouveau a propos des chaine disparu sur le nilesat ?
Réception anormale de chaînes [help]
Bonjour, J'ai essayé de regarder les autres sujets mais je ne trouve aucun problème similaire au mien. Voilà je possède un écran plat LG qui foncti...
Non réception des chaînes 10 et 12
Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes TNT jusqu'au jour où ce ne fut plus le cas : images avec rectangles de couleur, mauvaise réception. J...
Optex 9970 - chaines impossible à recevoir
Bonjour, J'ai acquis le DRS 9970 HD il y a quelques mois. Après une première recherche de chaînes, j'avais en plus des chaînes TNTSAT toutes les ...
Continuer à vous reçevoir à la télé
Bonjour, Abonné à équidia par le biais de free,je viens de passer en 9 box sfr et j'ai perdu votre connection. Que dois je faire?
Televiseur a technologie ou frequence 100hz
Bonjour, je vais bientot acheter un ecran lcd ou plasma, je ne me suis pas encore decide, mais on m'a conseille de prendre un televiseur 100Hz afin ...
Recevoir les chaines françaises en allemagne
Bonjour, Je suis au bout du rouleau j'habite Berlin depuis 6 mois et je ne supporte plus les chaines allemandes. J'aimerais au moins recevoir ...
Changer les chaines
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus, peut-on changer les chaines manuellement? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme de reception avec antenne
Bonjour, j'ai une antenne ext avec amplificateur, l'image comporte un gros trait noir au milieu et le son est de mauvaise qualité. que puis-je faire...
Positionnement parabole et chaines francophon
RésoluBonjour, je suis en Belgique,j'habite à Ternat, lat:50.8819 / longitude 4.1251.J'aimerais voir sur un schéma ou se trouve les différents satellites...
Problème réception antenne tv
Bonjour, J'ai un problème de réception d'antenne tv. L'appartement est équipé d'un boitier France Telecom "cable", il y a deux entrées. J'ai achet...
Desabonnement pack chaine tv
Bonjour, Je veux savoir si c'est aussi facile de se désabonner à un pack TV Free que de s'abonner
Reception sur satelite atlantic bird 3
Bonjour, merci de me dire si l on peut recevoir la tnt sur ce satelite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mettre une prise d ' antenne au sous sol
Bonjour, mon fils à sa chambre au sous sol mais il n' à pas de prise d ' antenne. Nous avons essayés de mettre une petite antenne qui se relie à la ...
Hd via antenne
Bonjour à tous ! Je possède une TV full HD depuis aout 2009. Elle possède un décodeur mpeg-4 et mpeg-2 ( donc TNT Sd et TNT HD ) Je vais donc b...
Antenne plate 48 x 48 x19 avec lnb intégré
Bonjour, à tous , j'ai posté il y a quelques jours au sujet d'un probmème de reception satellite , et j'ai été bien renseigné par les personne qui on ...
Impossible d'enregistrer les chaines
Bonjour, ai une ancienne télé avec qu'une prise péritel, un lecteur enregistreur DVD VHS LG RC388 et un decodeur TNT adsl. impossible d'enregis...
Réclamation canal sat
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi de 23e45 je suis passée à 39e50, sachant que je n'est pas demandé aucune modification sur mon contrat, merci...
Passage au numérique : canal + disparait.
Bonsoir à tous, Je suis équipé d'une télé PHILIPS avec décodeur TNT intégré. Depuis le passage au numérique il y a deux jours, je ne capte plus...
Où trouver les différentes fréquences...
Bonjour, sur quel site je pourrai connaitre les fréquences afin de régler ma TV pour les cannaux R6 et R4?? merci d'avance Configuration: W...
Aucune chaine avec clé terratec t sitck rc
Bonjour, j'ai acheté une clé tnt Terratec T stick RC/MKII, je l'ai installé, elle est reconnue, mais quand je fais un scan chaines, aucune n'est trouv...
Réception bouquet bis
Bonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée pour accéder, depuis l'étranger, au bouquet satellite BIS. Mon antenne est bien orientée vers Hot...
Antenne
RésoluBonjour, je veux mettre canal + ou dois je mettre les antennes entree normal et entree de canal + merçi de me repondre Configuration: Windows...
Problème chaines hd
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour la télévision de mes parents. En effet, ils ont acheté il y à 2ans un écran HD samsung, est toutes les chaines fo...
Fréquences des chaînes
Résolu/Fermésalut, j'ai acheté "pinnacle PCTV Analog USB" mais je n'arrive pas à trouver les chaînes, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences ...