Les discussions
Sat illimité 4040 aucun signal wifi n'est détecté .
Bonjour, J'ai un sat illimité 4040 mon problème est que le signal WIFI n'est détecté: il reconnait une clé USB au niveau des 2 ports USB sans problèm...
Voir ses photos sur free pop
Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...
Boitier x96 mini
FerméBonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...
Mot de passe my canal
Bonjour, Comment je peux faire pour changer le mot de passe de my canal?
Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1
RésoluBonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
2 éme tv
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...
Box x96 mini
Bonjour, J’ai un problème pour démarrer une Box X96 mini qui ne démarre plus, suite à des micros coupures d’EDF, j'ai fait un reset, mais rien ne se p...
La rai sur hotbird
Bonjour, J'ai une parabole poitée sur Hotbird. Mon terminal est un HUMAX TN7000 HD. Je n'arrive pas à capter la RAI. J'ai remarqué que celle-ci émet...
Prime video
Bonjour, je voudrais installer prime video amazone sur ma télé comment savoir si elle est compatible et comment faire merci
Passer du téléphone a la tv
Bonjour, j'ai fait mon opération. Sur mon téléphone. Maintenant comment je fait pour le mettre sur ma TV. Merci
Tv super booster
Bonjour, Y a t'il une différence entre TV Super boot et Anycast exist'il un mode emploi en français merci Dom
Erreur epg1 sur box sfr box plus
Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...
A quoi sert la prise antenne tnt sur ma bbox
Bonjour, Sur la droite de ma Bbox, j'ai une prise antenne TNT. A quoi sert-elle et comment la brancher? Dois je la relier à ma prise murale, ce qui ...
Décodeur parabole
Bonjour, N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box. Mais pour utilis...
Freebox pop et cec
RésoluSalutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...
Telecharger molotov
Bonjour, comment faire pour télécharger un utilitaire qui me permettrait de voir toutes les chaines TNT sur ma télé avec une cle fire stick de ama...
Amplificateur wifi sans fil c'est quoi ?
Bonjour* J' ai une tv dans le salon et une tv dans la chambre qui sacade de temps en temps est ce qu'il faudrait que je mette un Amplificateur WIF...
Box sfr 4k bloquer numero de telephone
RésoluBonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...
Chaines en data à passer en dtv
Bonjour, apres recherche des chaines certaines apparaissent avec le mode data je ne peux les recevoir cela 4 jours que je suis sur mon problème je ve...
Enregistreur hdd plus compatible tnt
RésoluBonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...
Connect tv
Bonjour, comment enlever la surcouche sfr sur cette box je suis maintenant chez free merci de votre aide
Aide atlas pro on tv
Bonjour, j’ai besoin d’aide, quelqu’un serais comment installer l’application Atlas Pro On Tv sur Amazon fire stick Tv ?
Vpn, match psg réal…
Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...
Problème recherche de chaînes
Bonjour, J'ai une télé HISENSE 65E7HQ Smart TV reliée à la même antenne qu'une autre télé, plus ancienne. Sur l'ancienne télé je capte toutes les cha...
Emetteur récepteur sans fil prise péritél comment le branche
Bonjour, j’ai un émetteur récepteur sans fil avec prise péritél comment le brancher sur box miami merci
Problème qualité vidéo netflix, disney + sur pc
Bonsoir à tous, Depuis le montage de mon pc, je remarque de nombreux problèmes concernant la qualité vidéo des applications de streaming types Netfl...
Fire stick tv
Bonjour, je suis souvent en deplacement en camping car en espagne et j'ai voulu un Fire Stick tv d'amazon et le connecter sur mon iphone 8 avec un abo...
Dongle pour cast le tél sur une tv non smart, sans box
Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy et je sollicite vos expertises pour essayer de caster mon téléphone sur ma tv non smart, sans box wifi. L'...
Chaine free saccadée lorsque seconde télé allumée
Bonjour, pour bien vous expliquer mon problème de chaîne, je vous présente ma configuration : -Freebox server dans le garage relié à la fibre (RDC) ...
Chromecast lag
Bonjour, mon chromecast lag trop je fais du pc vers tv pour regarder des films avec vlc j'utilise google chrome pour caster sur la tv il vient de c...
Problème chaîne hd
Bonjour, J'ai une réception sur ma box orange de 12 megabits, mais je n'ai pas les chaînes en HD. Est ce normal
Probleme usb sur android tv
Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter une clef usb 128 giga pour augmenter mon stockage interne sur ma télé tcl, quand je branche ma ...
Pb clé usb sur freebox delta pop
bonjour Avant j'avais la freebox revolution et aucun soucis. J'avais l'habitude de mettre des vidéos sur une clé usb et de les lire sur ma box. J'...
Connexion iptv
FerméBonjour je suis fréquemment en déplacement et je me demandai si pour regarder la TV sur PC il était préférable de connecter un boîtier IPTV ou alors d...
My.canalbox.africa changer le mot de passe
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...
Chaines italienne en clair
Bonjour, j'ai un aston simba et j'aurais voulu savoir comment rentrer les codes pour voir les chaines rai en clair.J'ai aussi l'abbonement sky italia...
Utilisation de plusieurs tv (3 ou 4) à la maison
Bonjour, Il n'est pour le moment pas possible d'avoir plus de deux TV utilisables simultanément! Et ma question est: quelle configuration de matériel...
Besoin d'aide sur les chaînes tnt
Bonjour, Je besoin aide j'ai une télé Samsung avec TNT quelqu'un peut-il aidé avec une ou deux fregence pour avoir des chaînes gratuites s'il vous pl...
Recevoir arte.tv sur tvsamsung via boxe redbysfr
Bonjour, je réceptionne la TV sur un ecran Samsung smarttv via une box fibre RedbySFR.je réception Arte sur le canal 7 Je souhaite recevoir Arte.tv ...
Comment se passe l'enregistrement sur la freebox pop ?
Bonjour, je viens d'acquérir la Freebox Pop et je voulais programmer mes enregistrements depuis l'application dédiée, comme avec la Revolution...mais ...
Abonnement
Bonjour, Bonjour Pour iptv avez vous entendu parler du site buysafe .shop et son tarif Merci pas moyen de l'avoir
Android box enregistrement
Bonjour, Je possède un boîtier xsarius pure 2 et je voudrais savoir comment enregistrer, quand j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer il est i...
Écran trop zoomé freebox tv oqee
Bonjour, Sans aucune manipulation de ma part le signal envoyé par la Freebox à la TV est trop zoomé. Par exemple sur l'écran d'accueil Oqee, là où ...
Probleme de replay
RésoluBonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...
Problème de branchement et d enregistrement sans hdmi
Bonjour, Je possède un magnétoscope ancienne génération, tout comme une télévision qui ont une bonne dixene d année Je souhaite de nouveaux p...
Freebox os 4.7.3 enregistrement tv : problème sd par défaut
Bonjour, Lorsque, je programme un enregistrement par défaut sur France TV (2 ou 3 par exemple) ou sur ARTE, celui-ci se fait par défaut en SD soit 72...
Parasites audio générés par freebox révolution
Bonjour, Ma Freebox génère des parasites sous forme de craquement régulier sur ma chaîne hifi à laquelle elle est reliée. J'ai testé toutes les possi...
Branchement tv
Bonjour, Quel serait le moyen le plus économique et rapide, pour que je puisse regarder la tv dans la chambre n'ayant pas d'antenne râteau , il y a b...
Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !
RésoluBonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...
Tv lg : déplacer les chaines ?
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...