Les discussions

Sat illimité 4040 aucun signal wifi n'est détecté .

Bonjour, J'ai un sat illimité 4040 mon problème est que le signal WIFI n'est détecté: il reconnait une clé USB au niveau des 2 ports USB sans problèm...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jeannets

Voir ses photos sur free pop

Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Dudee

Boitier x96 mini

Fermé

Bonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...

Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MisteryBean

Mot de passe my canal

Bonjour, Comment je peux faire pour changer le mot de passe de my canal?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Maly

2 éme tv

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Box x96 mini

Bonjour, J’ai un problème pour démarrer une Box X96 mini qui ne démarre plus, suite à des micros coupures d’EDF, j'ai fait un reset, mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

La rai sur hotbird

Bonjour, J'ai une parabole poitée sur Hotbird. Mon terminal est un HUMAX TN7000 HD. Je n'arrive pas à capter la RAI. J'ai remarqué que celle-ci émet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Prime video

Bonjour, je voudrais installer prime video amazone sur ma télé comment savoir si elle est compatible et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Passer du téléphone a la tv

Bonjour, j'ai fait mon opération. Sur mon téléphone. Maintenant comment je fait pour le mettre sur ma TV.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
txiki

Tv super booster

Bonjour, Y a t'il une différence entre TV Super boot et Anycast  exist'il un mode emploi en français merci Dom

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Erreur epg1 sur box sfr box plus

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bavardage

A quoi sert la prise antenne tnt sur ma bbox

Bonjour, Sur la droite de ma Bbox, j'ai une prise antenne TNT. A quoi sert-elle et comment la brancher? Dois je la relier à ma prise murale, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
baladur13

Décodeur parabole

Bonjour, N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box. Mais pour utilis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
superbarnis

Freebox pop et cec

Résolu

Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
CousinMachin

Telecharger molotov

Bonjour, comment faire pour télécharger un utilitaire qui me permettrait de voir toutes les chaines TNT sur ma télé avec une cle  fire stick de ama...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
ziggourat

Amplificateur wifi sans fil c'est quoi ?

Bonjour* J' ai une tv dans le salon et une tv dans la chambre qui sacade de temps en temps est ce qu'il faudrait que je mette un Amplificateur WIF...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Pierr10

Box sfr 4k bloquer numero de telephone

Résolu

Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Chaines en data à passer en dtv

Bonjour, apres recherche des chaines certaines apparaissent avec le mode data je ne peux les recevoir cela 4 jours que je suis sur mon problème je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
glandu

Enregistreur hdd plus compatible tnt

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
federer60

Connect tv

Bonjour, comment enlever la surcouche sfr sur cette box je suis maintenant chez free merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
balthazar63

Aide atlas pro on tv

Bonjour,  j’ai besoin d’aide, quelqu’un serais comment installer l’application Atlas Pro On Tv sur Amazon fire stick Tv ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Vpn, match psg réal…

Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine

Problème recherche de chaînes

Bonjour, J'ai une télé HISENSE 65E7HQ Smart TV reliée à la même antenne qu'une autre télé, plus ancienne. Sur l'ancienne télé je capte toutes les cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Zoubilou

Emetteur récepteur sans fil prise péritél comment le branche

Bonjour, j’ai un émetteur récepteur sans fil  avec prise péritél comment le brancher sur box miami merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fbuci

Problème qualité vidéo netflix, disney + sur pc

Bonsoir à tous,  Depuis le montage de mon pc, je remarque de nombreux problèmes concernant la qualité vidéo des applications de streaming types Netfl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Fire stick tv

Bonjour, je suis souvent en deplacement en camping car en espagne et j'ai voulu un Fire Stick tv d'amazon et le connecter sur mon iphone 8 avec un abo...

fbuci

Dongle pour cast le tél sur une tv non smart, sans box

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy et je sollicite vos expertises pour essayer de caster mon téléphone sur ma tv non smart, sans box wifi. L'...

fbuci

Chaine free saccadée lorsque seconde télé allumée

Bonjour, pour bien vous expliquer mon problème de chaîne, je vous présente ma configuration : -Freebox server dans le garage relié à la fibre (RDC) ...

fbuci

Chromecast lag

Bonjour, mon chromecast lag trop je fais du pc vers tv pour regarder des films avec vlc  j'utilise google chrome pour caster sur la tv il vient de c...

fbuci

Problème chaîne hd

Bonjour, J'ai une réception sur ma box orange de 12 megabits, mais je n'ai pas les chaînes en HD. Est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Probleme usb sur android tv

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter une clef usb 128 giga pour augmenter mon stockage interne sur ma télé tcl, quand je branche ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
cutsaez

Pb clé usb sur freebox delta pop

bonjour Avant j'avais la freebox revolution et aucun soucis. J'avais l'habitude de mettre des vidéos sur une clé usb et de les lire sur ma box. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Riri

Connexion iptv

Fermé

Bonjour je suis fréquemment en déplacement et je me demandai si pour regarder la TV sur PC il était préférable de connecter un boîtier IPTV ou alors d...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

My.canalbox.africa changer le mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
baladur13

Chaines italienne en clair

Bonjour, j'ai un aston simba et j'aurais voulu savoir comment rentrer les codes pour voir les chaines rai en clair.J'ai aussi l'abbonement sky italia...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Ringo750

Utilisation de plusieurs tv (3 ou 4) à la maison

Bonjour, Il n'est pour le moment pas possible d'avoir plus de deux TV utilisables simultanément! Et ma question est: quelle configuration de matériel...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
6cpamoacki

Besoin d'aide sur les chaînes tnt

Bonjour, Je besoin aide j'ai une télé Samsung avec TNT quelqu'un peut-il aidé avec une ou deux fregence pour avoir des chaînes gratuites s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Recevoir arte.tv sur tvsamsung via boxe redbysfr

Bonjour, je réceptionne la TV sur un ecran Samsung smarttv via une box fibre RedbySFR.je réception Arte sur le canal 7 Je souhaite recevoir Arte.tv ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Comment se passe l'enregistrement sur la freebox pop ?

Bonjour, je viens d'acquérir la Freebox Pop et je voulais programmer mes enregistrements depuis l'application dédiée, comme avec la Revolution...mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Pauline_764

Abonnement

Bonjour, Bonjour  Pour iptv avez vous entendu parler du site buysafe .shop et son tarif  Merci pas moyen de l'avoir 

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Panth33ra

Android box enregistrement

Bonjour, Je possède un boîtier xsarius pure 2 et je voudrais savoir comment enregistrer, quand j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer il est i...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
H0enheim

Écran trop zoomé freebox tv oqee

Bonjour,  Sans aucune manipulation de ma part le signal envoyé par la Freebox à la TV est trop zoomé. Par exemple sur l'écran d'accueil Oqee, là où ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Probleme de replay

Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
phil2k

Problème de branchement et d enregistrement sans hdmi

Bonjour,     Je possède un magnétoscope ancienne génération, tout comme une télévision qui ont une bonne dixene d année Je souhaite de nouveaux p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glandu

Freebox os 4.7.3 enregistrement tv : problème sd par défaut

Bonjour, Lorsque, je programme un enregistrement par défaut sur France TV (2 ou 3 par exemple) ou sur ARTE, celui-ci se fait par défaut en SD soit 72...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Parasites audio générés par freebox révolution

Bonjour, Ma Freebox génère des parasites sous forme de craquement régulier sur ma chaîne hifi à laquelle elle est reliée. J'ai testé toutes les possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Touliera

Branchement tv

Bonjour, Quel serait le moyen le plus économique et rapide, pour que je puisse regarder la tv dans la chambre n'ayant pas d'antenne râteau , il y a b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Magrenouille12

Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !

Résolu

Bonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Tv lg : déplacer les chaines ?

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Leb
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 412