Les discussions

Dongle pour cast le tél sur une tv non smart, sans box

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy et je sollicite vos expertises pour essayer de caster mon téléphone sur ma tv non smart, sans box wifi. L'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Chaine free saccadée lorsque seconde télé allumée

Bonjour, pour bien vous expliquer mon problème de chaîne, je vous présente ma configuration : -Freebox server dans le garage relié à la fibre (RDC) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Chromecast lag

Bonjour, mon chromecast lag trop je fais du pc vers tv pour regarder des films avec vlc  j'utilise google chrome pour caster sur la tv il vient de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Problème chaîne hd

Bonjour, J'ai une réception sur ma box orange de 12 megabits, mais je n'ai pas les chaînes en HD. Est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Probleme usb sur android tv

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter une clef usb 128 giga pour augmenter mon stockage interne sur ma télé tcl, quand je branche ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
cutsaez

Pb clé usb sur freebox delta pop

bonjour Avant j'avais la freebox revolution et aucun soucis. J'avais l'habitude de mettre des vidéos sur une clé usb et de les lire sur ma box. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Riri

Connexion iptv

 Fermé

Bonjour je suis fréquemment en déplacement et je me demandai si pour regarder la TV sur PC il était préférable de connecter un boîtier IPTV ou alors d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

My.canalbox.africa changer le mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
baladur13

Chaines italienne en clair

Bonjour, j'ai un aston simba et j'aurais voulu savoir comment rentrer les codes pour voir les chaines rai en clair.J'ai aussi l'abbonement sky italia...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Ringo750

Utilisation de plusieurs tv (3 ou 4) à la maison

Bonjour, Il n'est pour le moment pas possible d'avoir plus de deux TV utilisables simultanément! Et ma question est: quelle configuration de matériel...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
6cpamoacki

Besoin d'aide sur les chaînes tnt

Bonjour, Je besoin aide j'ai une télé Samsung avec TNT quelqu'un peut-il aidé avec une ou deux fregence pour avoir des chaînes gratuites s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Recevoir arte.tv sur tvsamsung via boxe redbysfr

Bonjour, je réceptionne la TV sur un ecran Samsung smarttv via une box fibre RedbySFR.je réception Arte sur le canal 7 Je souhaite recevoir Arte.tv ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Comment se passe l'enregistrement sur la freebox pop ?

Bonjour, je viens d'acquérir la Freebox Pop et je voulais programmer mes enregistrements depuis l'application dédiée, comme avec la Revolution...mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Pauline_764

Abonnement

Bonjour, Bonjour  Pour iptv avez vous entendu parler du site buysafe .shop et son tarif  Merci pas moyen de l'avoir 

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Panth33ra

Android box enregistrement

Bonjour, Je possède un boîtier xsarius pure 2 et je voudrais savoir comment enregistrer, quand j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer il est i...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
H0enheim

Écran trop zoomé freebox tv oqee

Bonjour,  Sans aucune manipulation de ma part le signal envoyé par la Freebox à la TV est trop zoomé. Par exemple sur l'écran d'accueil Oqee, là où ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Probleme de replay

 Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
phil2k

Problème de branchement et d enregistrement sans hdmi

Bonjour,     Je possède un magnétoscope ancienne génération, tout comme une télévision qui ont une bonne dixene d année Je souhaite de nouveaux p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glandu

Freebox os 4.7.3 enregistrement tv : problème sd par défaut

Bonjour, Lorsque, je programme un enregistrement par défaut sur France TV (2 ou 3 par exemple) ou sur ARTE, celui-ci se fait par défaut en SD soit 72...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Parasites audio générés par freebox révolution

Bonjour, Ma Freebox génère des parasites sous forme de craquement régulier sur ma chaîne hifi à laquelle elle est reliée. J'ai testé toutes les possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Touliera

Branchement tv

Bonjour, Quel serait le moyen le plus économique et rapide, pour que je puisse regarder la tv dans la chambre n'ayant pas d'antenne râteau , il y a b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Magrenouille12

Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !

 Résolu

Bonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Tv lg : déplacer les chaines ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Leb

Decodeur tv orange version 5

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après les périples services techniques et commerciale d'orange. Orange sympa m'ont envoyé un décodeur TV UHD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Andy31200

Comment brancher tv sur freebox server

 Résolu

Bonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Bobibob92

Freebox pop liste des chaines favorites

 Résolu

Bonjour, Cette liste existait sur la Révolution ... je ne la retrouve plus sur les paramètres de la Pop .  Un idée ???  Merci pour vos retours . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile

Voyant rouge faiblard sur x96 mini

Hugodel56100 Bonjour, celà vient de l'alimentation,il suffit juste de remplacé par un câble neuf (X96mini) et le problème est résolu ????????

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Installation media center

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution de media center (tv tnt, replay, connexion et lecteur dd externe et h264 ou h265, spotify, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
glandu

Abonnement smart tv box

Bonjour, je voudrais savoir à combien est l’abonnement de la smart tv box. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
bazfile

Iptv souci série

 Fermé

Bonjour, en esperant etre dans la bonne section et que ma question sera accepté ,voila, je galere un peu , j ai une box SFR , le debit est relativeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bendrop

Mon demodulateur de icone vogue c'est bloqué

Bonjour a tous J'ai acheté un demodulateur icone vogue depuis 3 ans et tout allait bien. Jusqu'au jour où il fallait que je rentre un nouveau code ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Sukhoi

Rmc

Bonjour, Après avoir renisialisé ma freebox je n ai plus rmc en replay Quelqu un peux m aider Cordialement 

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Partage de connexion tel samsung a tele

bonjour,  Est il possible de partager l'écran d'un téléphone Samsung a une télé ( pas de box pour l'instant)  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
lvd3767

Freebox pop

 Fermé

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander . Nous voudrions savoir comment activer le son DTS HD sur Freebox Pop . Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
kaumune

Problème switch hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
IronManu

Box android 11, clé usb invisible et développeur disparait

Bonjour, Sur une BOX Android 11.. J'ai deux obstacles.. 1° le mode développeur ne reste pas à l'écran dès que je me met dessus, il s'affiche bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jeannets

Antenne amplifié qui fait office de décodeur !!!

 Résolu

Bonjour, Vu sur Facebook une pub sur une  antenne amplificateur HDTV 4K vendu chez VandOffre à 29,97 euros. D'après les nombreux avis, cela paraît êt...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Comment paramétrer mon téléviseur sur ma box sfr ?

Bonjour, Le 13 Septembre j'ai contacté un fournisseur d'accès internet qui est SFR pour installer la fibre optique à mon domicile. Car auparavant j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cristali

Box android mxqpro artizlee 4k

Bonjour, cela fait au moins 2 ans que je ne l'utilise plus  et plus aucun moyen gratuit de voir les chaines de la 6 ou de tf1  ya t il un moyen gratu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
superbarnis

Question decodeur tv orange

Bonjour a tous Petite question, je voudrai savoir si il es possible de faire un reset complet complet du decodeur tv orange fibre c'est a dire que ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
superbarnis

Mon décodeur star track srt 150 4k new est bloqué

Bonjour, Mon décodeur star track srt 150 4k New est bloqué aidé moi il s'allume seulement 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

Connexion impossible vers box free

 Résolu

Bonjour, Sans rien faire, je ne peux plus caster mon smartphone, je peux le faire de mon pc. Je suis allé voir du côté Wifi du mobile, il doit s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
shet

Raccordement box télé

Bonjour J'ai une box sfr au mur qui est relié à une sorte de prise antenne murale ci joint photo  Je ne sais pas comment relier la télé Le gardi...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
brupala

Problème télécommande freebox mini 4k reste rouge

Bonjour la led de la télécommande de la mini 4k reste allumé en rouge et n'est pas fonctionnelle. J'ai essayer de réinitialiser la télécommande mais e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Pas connexion iptv smarters

 Fermé

Bonjour sur iptv ça le marque playback error reconnect on 3s (1/5 puis 2/5 etc) comment puis je remédier à ce problème merci de vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
dadout

Le câble hdmi fonctionne sur une télé et plus sur l'autre

Bonjour, Excuses d'avance si je ne suis pas sur le bon forum. J'ai un souci.  J'ai une télé Android TCL qui était connectée à un décodeur Canal Rea...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200

Plus de son uniquement sur canal + help

Bonjour, Depuis maintenant un mois je n'ai plus de son sur canal+ j'ai l'image mais plus le son. Je parle de canal+ en clair car je n'ai pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Tkirk777

Questions sur les disques durs externes usb sur freebox pop

Bonjour, Mon équipement Free est la delta en server et la pop en player,  J'ai deux questions par rapport aux disque durs externes USB 3 Que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Pierr10

Comment avoir le controle de son box

Bonjour, je voulais savoir comment changer la connexion de mon box et comment avoir le controle car ils se scanne le mot de passe entre eux et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
blackmefias_3350

Freebox révolution

comment enlever le message  changer de profil sur une freebox révolution

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Clarckos
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 386