Les discussions
Caster avec un smartphone wifi et une tv câble ethernet
Bonjour, J ai un Xiaomi remi note 4 avec le wifi, quand je caste un film avec VLC, sur TV LED HD THOMSON 32HZ5006 Android, avec wifi, cela saute pend...
Problème son hachuré connect tv sfr red
Bonjour Suite à l' installation de la fibre, j' ai pris le connect TV de SFR Red. Le son est très mauvais mais l image parfaite. On m a changé le con...
Nvidia shield tv pro 2019 - aide pas perdre données
Bonjour, Tout d'abord je suis perdu dans ces différentes sections, j'ai cherché avec "nvidia Shield" et je n'ai rien trouvé sur le forum. J'ai désac...
Cast impossible sur google chrome tv
Bonjour, Actuellement équipé d'un ancien boitier "chrome cast" dans mon salon afin de caster Netflix et autres youtube sur ma tv, j'ai acheté le chro...
Bug de ma tele
Bonjour* Quand je lance ma tv et que j'allume ma xbox ça me mets "NON ASSISTÉ" J'ai besoin d'aide svp
Anny video converter qui ne telecharge plus
Bonjour, mon Anny vidéo converter ne telécharge plus. La mise à jour est faite. pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance.
Connexion télé cellulaire avec lecteur de cartes
Un gars au walmart m'a vendu un lecteur de cartes avec entrée hdmi C en me disant que je pouvais regarder le contenu de mon cell ou plate-formes en st...
Ecran qui marque dtv
Bonjour, j'ai un écran LG et je n'arrive pas à brancher ma ps4 dessus lorsque j'allume l'écran il s'allume seulement le temps d'une seconde puis il de...
Coupure box tv free
RésoluBonjour moi aussi j avais trop de coupure et ma télé à tomber en panne un petit bruit et image côté gauche après plus de coupure du coup j ai changer ...
Décodeur star track salume mais ne s'affiche pas sur ma tv
Bonjo ur, Mon décodeur star track ne s'aff iche pas sur ma TV
Comment flasher dec stb8 sagcm
Bonjour, J'ai un enceinte connectée DEC STB8 SAGCM (SAGEMCOM) et j'aimerai lui mettre un système type android tv ou google tv. Il n'y a rien sur le ...
Comment transformer sfr box8 en android tv ?
Bonjour à tous, Je ne penses pas être plus précis que ma question lol. Merci pour vos aides et conseils. Cordialement,
Tv en wifi .
Bonjour . Comment avoir la télé en wifi , sachant que ma 1ere télé est brancher sur la box freebox révolution ?
Box mii xiamo : spamé par une connection bluetooth bt600
Bonjour, je me fais allumer par la connection d’un de mes voisins qui cherche à se connecter sur le boîtier Mii Xiaomi de mon téléviseur ! probleme ...