Les discussions

Caster avec un smartphone wifi et une tv câble ethernet

Bonjour, J ai un Xiaomi remi note 4 avec le wifi, quand je caste un film avec VLC, sur TV LED HD THOMSON 32HZ5006 Android, avec wifi, cela saute pend...

Répondre

Problème son hachuré connect tv sfr red

Bonjour Suite à l' installation de la fibre, j' ai pris le connect TV de SFR Red. Le son est très mauvais mais l image parfaite. On m a changé le con...

Répondre

Nvidia shield tv pro 2019 - aide pas perdre données

Bonjour, Tout d'abord je suis perdu dans ces différentes sections, j'ai cherché avec "nvidia Shield" et je n'ai rien trouvé sur le forum. J'ai désac...

Répondre

Cast impossible sur google chrome tv

Bonjour, Actuellement équipé d'un ancien boitier "chrome cast" dans mon salon afin de caster Netflix et autres youtube sur ma tv, j'ai acheté le chro...

Répondre

Bug de ma tele

Bonjour* Quand je lance ma tv et que j'allume ma xbox ça me mets "NON ASSISTÉ" J'ai besoin d'aide svp 

Répondre

Anny video converter qui ne telecharge plus

Bonjour, mon Anny vidéo converter ne telécharge plus. La mise à jour est faite. pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance.

Répondre

Connexion télé cellulaire avec lecteur de cartes

Un gars au walmart m'a vendu un lecteur de cartes avec entrée hdmi C en me disant que je pouvais regarder le contenu de mon cell ou plate-formes en st...

Répondre

Ecran qui marque dtv

Bonjour, j'ai un écran LG et je n'arrive pas à brancher ma ps4 dessus lorsque j'allume l'écran il s'allume seulement le temps d'une seconde puis il de...

Répondre

Coupure box tv free

 Résolu

Bonjour moi aussi j avais trop de coupure et ma télé à tomber en panne un petit bruit et image côté gauche après plus de coupure du coup j ai changer ...

Répondre

Décodeur star track salume mais ne s'affiche pas sur ma tv

Bonjo ur, Mon décodeur star track ne s'aff iche pas sur ma TV

Répondre

Comment flasher dec stb8 sagcm

Bonjour, J'ai un enceinte connectée DEC STB8 SAGCM (SAGEMCOM) et j'aimerai lui mettre un système type android tv ou google tv. Il n'y a rien sur le ...

Répondre

Comment transformer sfr box8 en android tv ?

Bonjour à tous, Je ne penses pas être plus précis que ma question lol. Merci pour vos aides et conseils. Cordialement,

Répondre

Tv en wifi .

 Bonjour . Comment avoir la télé en wifi , sachant que ma 1ere télé est brancher sur la box freebox révolution ?

Répondre

Box mii xiamo : spamé par une connection bluetooth bt600

Bonjour, je me fais allumer par la connection d’un de mes voisins qui cherche à se connecter sur le boîtier Mii Xiaomi de mon téléviseur !  probleme ...

Répondre

Il s’éteint tous seul

Bonjour, Bonjour, j’ai besoin d’aide ,  mon h96 max s’allume et s’éteint directement , je ne sais pas quoi faire j’ai essayer toutes les méthodes 

Répondre

Problème couleur box tv

Bonjour , je vous contacte parce que là c'est incompréhensible. Ma TV ne montre plus les couleurs seulement quand je suis sur ma box player, le fai...

Répondre

Tache télévision verte

Bonjour j'ai une télé thomson 147 cm et de temps en temps des taches verts apparaissent quand l'image et sombre et reparte c'est aléatoire esque quelq...

Répondre

Launcher mediabox plante sos

Bonjour à tous et SOS !  Je suis face au problème suivant : MediaBox launcher plante continuellement. Il s'agit de la version 9, com. droidlogic.mbox...

Répondre

Impossible choisir source defilement tres rapide

Bonjours dsepuis quelques jours impossible de avoir une source defilemnt tres rapide que  ce soit avec la telcommande ou manuellement  Si vous avez u...

Répondre
Résultats 1 - 19 sur un total de 19