Les discussions
Anny video converter qui ne telecharge plus
Bonjour, mon Anny vidéo converter ne telécharge plus. La mise à jour est faite. pouvez-vous m'aider svp. merci d'avance.
Connexion télé cellulaire avec lecteur de cartes
Un gars au walmart m'a vendu un lecteur de cartes avec entrée hdmi C en me disant que je pouvais regarder le contenu de mon cell ou plate-formes en st...
Ecran qui marque dtv
Bonjour, j'ai un écran LG et je n'arrive pas à brancher ma ps4 dessus lorsque j'allume l'écran il s'allume seulement le temps d'une seconde puis il de...
Coupure box tv free
RésoluBonjour moi aussi j avais trop de coupure et ma télé à tomber en panne un petit bruit et image côté gauche après plus de coupure du coup j ai changer ...
Décodeur star track salume mais ne s'affiche pas sur ma tv
Bonjo ur, Mon décodeur star track ne s'aff iche pas sur ma TV
Comment flasher dec stb8 sagcm
Bonjour, J'ai un enceinte connectée DEC STB8 SAGCM (SAGEMCOM) et j'aimerai lui mettre un système type android tv ou google tv. Il n'y a rien sur le ...
Comment transformer sfr box8 en android tv ?
Bonjour à tous, Je ne penses pas être plus précis que ma question lol. Merci pour vos aides et conseils. Cordialement,
Tv en wifi .
Bonjour . Comment avoir la télé en wifi , sachant que ma 1ere télé est brancher sur la box freebox révolution ?
Box mii xiamo : spamé par une connection bluetooth bt600
Bonjour, je me fais allumer par la connection d’un de mes voisins qui cherche à se connecter sur le boîtier Mii Xiaomi de mon téléviseur ! probleme ...
Il s’éteint tous seul
Bonjour, Bonjour, j’ai besoin d’aide , mon h96 max s’allume et s’éteint directement , je ne sais pas quoi faire j’ai essayer toutes les méthodes
Problème couleur box tv
Bonjour , je vous contacte parce que là c'est incompréhensible. Ma TV ne montre plus les couleurs seulement quand je suis sur ma box player, le fai...
Tache télévision verte
Bonjour j'ai une télé thomson 147 cm et de temps en temps des taches verts apparaissent quand l'image et sombre et reparte c'est aléatoire esque quelq...
Launcher mediabox plante sos
Bonjour à tous et SOS ! Je suis face au problème suivant : MediaBox launcher plante continuellement. Il s'agit de la version 9, com. droidlogic.mbox...
Impossible choisir source defilement tres rapide
Bonjours dsepuis quelques jours impossible de avoir une source defilemnt tres rapide que ce soit avec la telcommande ou manuellement Si vous avez u...
Vidéo continu via vlc entre pc et box android
Bonjour, Je voudrais diffusez une vidéo en continu de mon pc vers ma box Android via VLC . Comment faire sachant que je suis sur un réseau local ...
Apple tv streaming
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté tout récemment une Apple TV 4K 32. Comment souvent, je regarde des films en streaming sur internet, mais l'Ap...
Problème vlc avec chromecast intégré de bbox
Bonjour, Je sais visionner une vidéo sur la TV avec VLC, via le Chromecast Google. Depuis que j'ai remplacé le Chromecast Google par le Chromecast i...
Problème connexion wifi qui est instable, se coupe etc...
Bonjour quand je me connecte à mon pc tout va bien mais dès que quelque chose va me demander de la connexion comme un jeu ou un stream, la connexion s...