Les discussions

Vpn deconnecte chromecast

Bonjour, Quand j'utilise la duplication d'ecran de ma tablette lenovo sur ma télé via chromecaste tout fonctionne bien jusqu'à l'activation de mon V...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
DRKame

Code parental

Bonsoir, J’ai modifié le code parental mais comment entrer ce code lorsque sur ma TV, on me demande d’entrer ce code? Sur quelle télécommande dois-je...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Damien

Coupures répétitives mini 4k

Bonjour, je subis depuis un mois des coupures quotidiennes toutes les 25 mn, au bout de deux mn la connexion internet revient, mais pas sur la télé!...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Eurosport dans mon bouquet de chaînes favorites

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon bouquet de chaines favorites. Je voudrais y intégrer les 2 chaines Eurosport + InfoSport+, malheureusement, elles n...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Mini 4k tastrophe...

Bonjour, Free m'a convaincue de passer à la fibre Mini 4K qui résoudrait TOUS les GROS problèmes de freezes et diverses stries verticales qui masq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
freenaute17

Recevoir les prochains épisodes feuilletons télévisés

Bonsoir, Je souhaiterais, si c'est possible, recevoir sur mon portable ou sur mon PC les épisodes suivants de feuilletons télévisés tous les jours....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
moritz

Problème de télé

Bonjour, après changement du décodeur tété free j'ai beau faire des recherches de chaines mais rien ne se passe, aucune chaine ne s'affiche

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki

Accéder aux programmes enregistrés

Bonjour à toutes et tous, La fibre vient d'arriver chez nous et est à présent fonctionnelle. Nous possédons Canal + depuis des années et mon épouse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
georges97

Comment démonter mon disque dur canal+

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir svp comment on démonté la boite de disque dur canal plus pour prendre le hdd à l'intérieur pour le mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
georges97

Problèmes d'image et son sur la 3

Bonjour, et merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider et se pencher sur mon problème. j'ai la télé avec un décodeur. c'est un écran ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Chromecast "chinois" et freebox 4k

Bonjour à tous, J'ai acheté sur Ali une clé Google Chromecast que j'essaie en vain de faire fonctionner... La clé est connectée en HDMI , aliment...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
araunote

Problème sur itunes

Bonjour, Je veux regarder un film sur i tunes et impossible cela me met ERREUR 42110. depuis mon changement d'ordinateur (Windows 11, l'ancien étai s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Débrancher bbox

Bonjour, Un ami doit partir pour plusieurs semaines. Il aimerait savoir si il peut débrancher totalement sa box (Bouygues) ou s'il peut ne laiss...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
marlboro1955

Sfr a augmenté mon forfait box adsl de 3 euros

Bonjour, Je suis très énervée, lorsque j'ai consulté ma dernière facture SFR pour la Box (NB6) Adsl, j'ai constaté que le montant a été augmenté d...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
marlboro1955

Iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ben

Mise en fonction d’une télévision dans la chambre ancienne

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une box pour une fibre qui fonctionne très bien mais j’aimerais savoir comment regarder la télé dans la chambre i...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
superbarnis

Installer un tv dans une pièce sans prise antenne

Bonjour, Je veux installer un TV pour avoir les chaînes de la TNT dans la chambre des enfants qui n'a pas de prise TV (et très loin de la prise TV...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
cristali

Fonctionnement x 96 mini

Bonjour, ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon. J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Changement du code canal box

Bonjour, Comment changer mon code canal box

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Droits d'accès sur un serveur après copie via rsync (linux)

Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Dugroin1

Problème iptv

 Fermé

Bonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Signal faible sur télé via clé evo

Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jeannets

Chromecast google tv pas d'association télécommande

Bonjour, J'ai acheté la Chromecast Google Tv pour l'installer sur la Tv de la chambre qui est une LG Smart Tv de 2015 qui n'est pas connecté au Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
glandu

Déconnecté de iptv

Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Vidéo en ligne

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
ziggourat

Je veux changer mon mot de passe

Bonjour, Aide moi a changé le mot de passe wifi

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
gabrielB44

Bein sport changement

Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brupala

Hdmi ne fonctionne pas sur mon téléviseur

Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
madmyke

Impossible de lire les chaines sur vlc

Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connecter la switch au videoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
glandu

Est-il possible d'enregistrer les sous-titres d'une video?

Bonjour, Certaines videos YouTube comportent des sous-titres, comme par exemple la traduction de ce qui est dit... Comment faire pour enregistrer ces...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ziggourat

Récupération vidéos passées par la corbeille "windows10"

Bonjour voici mon souci mes vidéos prises le 25/12/2022 par erreur ont été perdues comment faire pour les récupérer; en sachant que j'ai vidé ma corbe...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Tf1 ne fonctionne pas

Bonjour, Après reinitialisation des chaînes il manque toujours TF1,que faire ? Android / Chrome 96.0.4664.104

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Problème freebox vers tv home cinéma sony

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jeannouky

Message sur tv lg

Bonjour, comment retirer le message "nouveaux services trouvés voulez vous effectuer un scan automatique? Je ne peux choisir oui ou non. Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Tv acheter en suisse, comment la configurer en france

Bonjour J’ai récemment acheter une tv en suisse (une samsung noe qled) et j’habite en france. Le problème est que la télé ne me propose pas la France...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Ben

Tv bloquee sur l ecran d accueil

Bonjour, pas acces au programmes bloque sur l ecran free box

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Clé tv compatible livebox orange

 Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’infos sur une clé TV Avant je regardais une TV d’appoint reliée à une Livebox Orange via une clé TV d’Orange...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
bazfile

J'ai un decodeur star track 3883 gold, je precise savoir le

Bonjour, Je besoir de savoir la satelite auquel se trouve le chaine du congo kinshasa sur star track 3883 gold

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Je voudrai changé mo' mot de passe wiffi canal box africa

Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe wifi canal box africa

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Chaîne 1 tv grandin bloqué

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp ma TV Grandin reste bloqué sur la 1 impossible de changer de chaîne que cela soit par télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Souci avec nat géo wild

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Comment annuler netflix

Bonjour, Je voudrais résilier nerflix mais je n'y arrive pas à partir annuairedestiers comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmation enregistrement bein sur freebox v6

Bonjour, J’ai une box révolution et je n’arrive pas à programmer un enregistrement sur les chaines de Bein. En effet, aucunes de ces chaînes ne fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
BISP

Comment changer

Bonjour, svp comment changer mon mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Lulu69

Fonction enregistrement sur decodeur

Bonjour, depuis environ 2 ans, je me bats avec SFR afin de pouvoir enregistrer les émissions de TV via le décodeur avec ma box sfr tv8, ce que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
brucine

Recevoir canal+ par internet et non par satelite

Bonjour, comment recevoir canal+ par internet et non par satolite

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi avec télé lg

Bonjour, j'ai perdu la connexion wifi sur ma télé. Voici, ce que j'ai essayé éteindre routeur, modem Videotron et tv... Modifier le li...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brupala

Raccordement de 2 tv sur la box fibre de sfr

Bonjour Je voudrais brancher 2 TV sur ma box fibre SFR et pouvoir regarder des programmes différents. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kat

Connection 2 eme tv dans la chambre

Bonjour, Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
whocares
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 386