Les discussions
Box non réceptionnée vaut il annulation de commande ?
Bonjour, J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel. La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, a...
Iptv rame sur amazon stick fire tv
Bonjour, j'ai une connexion très changeante sur ma télé (IPTV avec abonnement Premium sur Amazon Stick Fire TV): je peux parfois visionner 3 films d'a...
Fibre + câble
Bonjour, J'ai actuellement Numéricâble/SFR par le réseau câble ainsi que Free par ADSL. Mon immeuble est raccordé fibre par plusieurs opérateur...
Mauvaise clarté image avec freebox player révolution
Bonjour, suite à passage en fibre free, quel est le meilleur réglage de résolution sur Player révolution car la qualité d'image est plus sombre qu'e...
Tnt fr3 régions paca
Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois sur la TNT chaine FR3 régions je réceptionne FR3 ile de France alors que je suis résident à Marseille et devra...
Lenteur téléchargement youtube
Bonjour. J'utilise captvty depuis des années sans problème notamment pour télécharger des vidéos de YouTube afin de pouvoir les regarder (et les cons...
Installation décodeur sans internet
Bonjour, J’ai amené mon décodeur canal ds ma résidence secondaire qui n’est pas équipée de internet puis je regarder quand même canal D’avance ...
Adresse mac tv samsung
Bonjour, je pense que quelque chose a change au niveau de mon adresse mac de ma tv samsung.Lorsque je regarde sur freebox os ma tv a une adresse mac...
Freebox pop l'image noir
Bonjour, Bonjour, Notre Freebox pop que je regarde n'importe quelle chaîne l'image ce coupe en noir, on est obligé de changer de chaîne et de reve...
Mode magasin sur tcl
Bonjour, Mode magasin TCL Merci
Télécommande box free crystal
RésoluBonjour, comment associer ma nouvelle télécommande box free crystal car pas de bouton à l arrière, merci
Apple tv avec freebox revolution
Bonjour je compte me prendre une Apple TV mais j'hésite si je la prends via Free ou à part . Je suppose que le branchement ne sera pas le même en fo...
Vpn connecté, en vain.
Bonjour, Il m'est impossible de regarder à partir de l'Algérie, le direct de la chaîne ARTE. J'ai téléchargé Touche VPN, je me connecte, mais mon ...
Sous-titrage désactivé
Bonjour. Mon Sous-titrage sur la chaîne 3 uniquement, en mode freebox est désactivé, suite à une coupure de courant. Comment le remettre en fonction ...
Bonjour, je voudrais changer de mot de passe
Bonjour, je voudrais changer de mot de passe Moussa
Probleme iptv j’ai un problème avec epg
FerméBonjour, J’aurais besoin d’aide j’ai un problème avec mon abonnement iptv il m’affiche un message qui sites « tv guide info non trouver pour ce can...
Problème réception chaîne tv et nintendo switch
Bonjour J’ai un problème chez moi, quand on regarde la Tv et qu’on joue à la Nintendo Switch en ligne, la réception TV devient atroce, ça saccade ...
Liaison box -tv wifi
Bonsoir, Mon décodeur Sat. viens de me laisser tomber après plusieurs années de bon et loyaux services. Etant équipé d'une box orange je viens d'...
Problème réception certaines chaînes tv bouygues
Bonjour a tous , ma situation peut paraître banale mais je vous assure que je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, je suis c...
Iptv bloque en wifi
Bonjour, j’ai un abonnement IPTV, qui fonctionne bien sur ma bbox avec application, par contre ça ne fonctionne pas en wifi??!! Mais en 4G oui????????...
Iptv pas de son pas d'image
Bonjour, J'arrive à me connecter à l'IPTV mais il n'y a ni son ni image merci pour les solutions
Problème de fonctionnement sur box x96 mini
Bonsoir depuis 3 jours, je n'arrive plus à regarder correctement une chaine sur XCIPTV. ça fonctionne 3 secondes, puis blocage et ça recommence sans...
Vpn deconnecte chromecast
Bonjour, Quand j'utilise la duplication d'ecran de ma tablette lenovo sur ma télé via chromecaste tout fonctionne bien jusqu'à l'activation de mon V...
Code parental
Bonsoir, J’ai modifié le code parental mais comment entrer ce code lorsque sur ma TV, on me demande d’entrer ce code? Sur quelle télécommande dois-je...
Coupures répétitives mini 4k
Bonjour, je subis depuis un mois des coupures quotidiennes toutes les 25 mn, au bout de deux mn la connexion internet revient, mais pas sur la télé!...
Eurosport dans mon bouquet de chaînes favorites
RésoluBonjour, Je viens de créer mon bouquet de chaines favorites. Je voudrais y intégrer les 2 chaines Eurosport + InfoSport+, malheureusement, elles n...
Mini 4k tastrophe...
Bonjour, Free m'a convaincue de passer à la fibre Mini 4K qui résoudrait TOUS les GROS problèmes de freezes et diverses stries verticales qui masq...
Recevoir les prochains épisodes feuilletons télévisés
Bonsoir, Je souhaiterais, si c'est possible, recevoir sur mon portable ou sur mon PC les épisodes suivants de feuilletons télévisés tous les jours....
Problème de télé
Bonjour, après changement du décodeur tété free j'ai beau faire des recherches de chaines mais rien ne se passe, aucune chaine ne s'affiche
Accéder aux programmes enregistrés
Bonjour à toutes et tous, La fibre vient d'arriver chez nous et est à présent fonctionnelle. Nous possédons Canal + depuis des années et mon épouse ...
Comment démonter mon disque dur canal+
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir svp comment on démonté la boite de disque dur canal plus pour prendre le hdd à l'intérieur pour le mettre dan...
Problèmes d'image et son sur la 3
Bonjour, et merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider et se pencher sur mon problème. j'ai la télé avec un décodeur. c'est un écran ...
Chromecast "chinois" et freebox 4k
Bonjour à tous, J'ai acheté sur Ali une clé Google Chromecast que j'essaie en vain de faire fonctionner... La clé est connectée en HDMI , aliment...
Problème sur itunes
Bonjour, Je veux regarder un film sur i tunes et impossible cela me met ERREUR 42110. depuis mon changement d'ordinateur (Windows 11, l'ancien étai s...
Débrancher bbox
Bonjour, Un ami doit partir pour plusieurs semaines. Il aimerait savoir si il peut débrancher totalement sa box (Bouygues) ou s'il peut ne laiss...
Sfr a augmenté mon forfait box adsl de 3 euros
Bonjour, Je suis très énervée, lorsque j'ai consulté ma dernière facture SFR pour la Box (NB6) Adsl, j'ai constaté que le montant a été augmenté d...
Iptv
Résolu/FerméBonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...
Mise en fonction d’une télévision dans la chambre ancienne
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une box pour une fibre qui fonctionne très bien mais j’aimerais savoir comment regarder la télé dans la chambre i...
Installer un tv dans une pièce sans prise antenne
Bonjour, Je veux installer un TV pour avoir les chaînes de la TNT dans la chambre des enfants qui n'a pas de prise TV (et très loin de la prise TV...
Fonctionnement x 96 mini
Bonjour, ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon. J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil. ...
Changement du code canal box
Bonjour, Comment changer mon code canal box
Droits d'accès sur un serveur après copie via rsync (linux)
Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur l...
Problème iptv
FerméBonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...
Signal faible sur télé via clé evo
Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...
Chromecast google tv pas d'association télécommande
Bonjour, J'ai acheté la Chromecast Google Tv pour l'installer sur la Tv de la chambre qui est une LG Smart Tv de 2015 qui n'est pas connecté au Wi...
Déconnecté de iptv
Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail
Vidéo en ligne
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour, Aide moi a changé le mot de passe wifi
Bein sport changement
Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...
Hdmi ne fonctionne pas sur mon téléviseur
Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...