Connect tv sfr
bonjour je n arrive pas a enlever la surcouche sfr sur ma box je l avais acheté a l epoque ou j j etais chez sfr elle fonctionne bien sur mon reseau...
bonjour je n arrive pas a enlever la surcouche sfr sur ma box je l avais acheté a l epoque ou j j etais chez sfr elle fonctionne bien sur mon reseau...
Bonjour, Je viens d’acheter la freebox pop et tout marche parfaitement sauf l’HDMI cec qui n’allume pas ma Tv et ne l’éteint pas j’ai essayé à plusieu...
Bonjour, J'ai récemment reçu une nouvelle télécommande freebox révolution ( celle fine et grise) , cependant lorsque j'essaie d'ouvrir le capot afin ...
Bonjour J'ai besoin d'un éclairage ! - chez moi j'ai une TV avec abonnement freebox TV. J'ai accès aux replay de M6 / tous les programmes gratuitem...
Bonjour, j'ai un décalage entre mon iptv atlas et mon home cinéma Sony c'est relou besoin aide merci
Bon jour Je suis un peu perdue avec les cles usb que j'utilise pour enregistrer des films et lire evidemment Voila : j'ai deux TV, (assez ancienn...
Bonjour, la télé ne fonctionne pas sur ma Freebox je reçois un message d’erreur : « erreur vidéo, la connection au réseau a été interrompue »
Bonjour, Nouveau petit souci avec cette box : en lecture d'enregistrement, comment procéder à l'avance rapide de façon correcte et efficace ? J'y arr...
Bonjour,je voudrais brancher un casque audio sur une tele qui n a pas de sortie femelle audio , je n y connais rien , pourriez vous m indiquer ce qui ...
Bonjour, J'ai changé ma TV par une SONY BRAVIA KD55X81K et je n'arrive pas à avoir la sortie audio en même temps sur les Haut-parleurs et les écouteu...
Bonjour, Je reçois la tv grâce à la fibre box Sfr. je voudrais’ sans couper les HP de ma télé recevoir le son dans un casque branché en prise jack su...
Bonjour, Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est bra...
J'ai acheté une nouvelle télé edenwood smart j'ai mis en wifi mais je n'arrive pas à voir mes chaînes tv a chaque fois ça me renvoit vers les films a ...
Le camping a un réseau wifi avec une page de connection impossible d'ouvrir cette page sur ma Tv connectée TCL alors que je suis bien connecté sur le...
Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...
Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...
Bonjour, J'avais pris un avocat iptv sur snapchat chez : iptv-francepro , j'avais payé 40euro l'année, tout c'est très bien passé, mais mon abonneme...
Bonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...
Bonjour, j'ai une question concernant le raccordement d'antenne pour TV numerique. Je veux combiner 2 antennes identique (HDTV Primecable) a l'aide ...
Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi depuis quelques mois j'ai la télé qui saute sans sesse alors que l'orage n'est pas au dessus de chez moi ? Je su...
Salut, j'ai un petit problème avec ma TV Samsung, elle change de chaine tout seule, voir même elle ne veut pas changer de chaine et ma télécommande es...
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder des chaînes avec un abonnement internet ? Salutations distinguées.
Bonjour, J'ai changé 3 fois de décodeur en 2 mois.. toujours le même problème, le décodeur se met à clignoter, la page d'accueil de orange... et écra...
Bonjour à tous. Sur ma Shield TV, Chrome ne fonctionnait plus. Je l'ai désinstallé. J'ai voulu le réinstaller. Problème : même à partir d' un fichier ...
Bonjour, J'ai une télé Finlux qui détecte wifi. Comme jenai pas d'internet à la maison, j'ai toujours partage ma connexion Android avec ma télé. J'ai...
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide..Après plusieurs tentatives d'explication a free,et d'échange de player,rien ne change, je m'explique : ...
Bonsoir depuis une mise à jour sur ma télé, mon IPTV reste bloqué sur un code 401. j’ai essayé plusieurs techniques, avez vous des idées ?
Bonjour, pourquoi je ne peux pas regarder une autre chaîne lorsque j'enregistre une émission avec téléviseur Grandin Modèle LD224GTB? Merci d'avance...
Bonjour, Depuis longtemps nous avons des coupures de la télévision qui durent quelques minutes (sans que la box adsl soit coupée) J'ai posé la quest...
Bonjour, Bonjour, J'ai mes 2 télés branchées sur un répartiteur de signal (satellite Fransat). Calage Parabole : OK Si je ne connecte qu'un démodul...
Bonjour, Un phénomène curieux. J'ai deux disques Western Digital sur lesquels je conserve des films (mkv, avi...) Jusqu'à il y a quelques jours, je po...
Bonjour, J'ai un sat illimité 4040 mon problème est que le signal WIFI n'est détecté: il reconnait une clé USB au niveau des 2 ports USB sans problèm...
Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...
Bonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...
Bonjour, Comment je peux faire pour changer le mot de passe de my canal?
Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...
Bonjour, J’ai un problème pour démarrer une Box X96 mini qui ne démarre plus, suite à des micros coupures d’EDF, j'ai fait un reset, mais rien ne se p...
Bonjour, J'ai une parabole poitée sur Hotbird. Mon terminal est un HUMAX TN7000 HD. Je n'arrive pas à capter la RAI. J'ai remarqué que celle-ci émet...
Bonjour, je voudrais installer prime video amazone sur ma télé comment savoir si elle est compatible et comment faire merci
Bonjour, j'ai fait mon opération. Sur mon téléphone. Maintenant comment je fait pour le mettre sur ma TV. Merci
Bonjour, Y a t'il une différence entre TV Super boot et Anycast exist'il un mode emploi en français merci Dom
Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...
Bonjour, Sur la droite de ma Bbox, j'ai une prise antenne TNT. A quoi sert-elle et comment la brancher? Dois je la relier à ma prise murale, ce qui ...
Bonjour, N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box. Mais pour utilis...
Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...
Bonjour, comment faire pour télécharger un utilitaire qui me permettrait de voir toutes les chaines TNT sur ma télé avec une cle fire stick de ama...
Bonjour* J' ai une tv dans le salon et une tv dans la chambre qui sacade de temps en temps est ce qu'il faudrait que je mette un Amplificateur WIF...
Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...
Bonjour, apres recherche des chaines certaines apparaissent avec le mode data je ne peux les recevoir cela 4 jours que je suis sur mon problème je ve...