Les discussions

balthazar63 Box et Streaming vidéo

Connect tv sfr

bonjour je n arrive pas a enlever la surcouche sfr sur ma box je l avais acheté a l epoque ou j j etais chez sfr elle fonctionne bien sur mon reseau...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
balthazar63
Roxy17093 Box et Streaming vidéo

Freebox player n’allume pas ma tv

Bonjour, Je viens d’acheter la freebox pop et tout marche parfaitement sauf l’HDMI cec qui n’allume pas ma Tv et ne l’éteint pas j’ai essayé à plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Hanaver
Mufacha Box et Streaming vidéo

Capot télécommande freebox bloqué

Bonjour, J'ai récemment reçu une nouvelle télécommande freebox révolution ( celle fine et grise) , cependant lorsque j'essaie d'ouvrir le capot afin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Nono
shim_Cas Box et Streaming vidéo

Télé ne fonctionne pas

Bonjour, la télé ne fonctionne pas sur ma Freebox  je reçois un message d’erreur : « erreur vidéo, la connection au réseau a été interrompue »

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Clarckos
Pauline_764 Box et Streaming vidéo

Lecture enregistrements freebox pop

Bonjour, Nouveau petit souci avec cette box : en lecture d'enregistrement, comment procéder à l'avance rapide de façon correcte et efficace ? J'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
RIMBERT
fragonard34 Box et Streaming vidéo

Son tv vers casque chaîne hi-fi

Bonjour, Je reçois la tv grâce à la fibre box Sfr. je voudrais’ sans couper les HP de ma télé recevoir le son dans un casque branché en prise jack su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
glandu
EdithDC Box et Streaming vidéo

Appli tv d’orange et décodeur tv

Bonjour, Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
glandu
Clo Box et Streaming vidéo

Pas de chaînes tv

J'ai acheté une nouvelle télé edenwood smart j'ai mis en wifi mais je n'arrive pas à voir mes chaînes tv a chaque fois ça me renvoit vers les films a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Clo
eneleh49 Box et Streaming vidéo

Problème iptv smarter

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
glandu
Djodjo Box et Streaming vidéo

Abonnements iptv moin chère

Fermé

Bonjour, J'avais pris un avocat iptv sur snapchat chez : iptv-francepro  , j'avais payé 40euro l'année, tout c'est très bien passé, mais mon abonneme...

Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97
alain_1949 Box et Streaming vidéo

Connexion de la pop de free

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
alain_1949
JYM Box et Streaming vidéo

Signaux tv numerique

Bonjour, j'ai une question concernant le raccordement d'antenne pour TV numerique. Je veux combiner 2 antennes identique (HDTV Primecable)  a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
steph810
BLAF Box et Streaming vidéo

Décodeur et live box 6

Bonjour, J'ai changé 3 fois de décodeur en 2 mois.. toujours le même problème, le décodeur se met à clignoter, la page d'accueil de orange... et écra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
kaumune
iuJny Box et Streaming vidéo

Iptv bloque

Fermé

Bonsoir depuis une mise à jour sur ma télé, mon IPTV reste bloqué sur un code 401. j’ai essayé plusieurs techniques, avez vous des idées ?

Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
bendrop
PHENPHEN Box et Streaming vidéo

Voir ses photos sur free pop

Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Dudee
OBE_013 Box et Streaming vidéo

Boitier x96 mini

Fermé

Bonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...

Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MisteryBean
petithenri Box et Streaming vidéo

2 éme tv

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki
blbi51 Box et Streaming vidéo

Box x96 mini

Bonjour, J’ai un problème pour démarrer une Box X96 mini qui ne démarre plus, suite à des micros coupures d’EDF, j'ai fait un reset, mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki
Modulle Box et Streaming vidéo

La rai sur hotbird

Bonjour, J'ai une parabole poitée sur Hotbird. Mon terminal est un HUMAX TN7000 HD. Je n'arrive pas à capter la RAI. J'ai remarqué que celle-ci émet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki
petithenri Box et Streaming vidéo

Prime video

Bonjour, je voudrais installer prime video amazone sur ma télé comment savoir si elle est compatible et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra
Dom721 Box et Streaming vidéo

Tv super booster

Bonjour, Y a t'il une différence entre TV Super boot et Anycast  exist'il un mode emploi en français merci Dom

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra
bavardage Box et Streaming vidéo

Erreur epg1 sur box sfr box plus

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bavardage
Magrenouille12 Box et Streaming vidéo

Décodeur parabole

Bonjour, N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box. Mais pour utilis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
superbarnis
CousinMachin Box et Streaming vidéo

Freebox pop et cec

Résolu

Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
CousinMachin
colombo Box et Streaming vidéo

Telecharger molotov

Bonjour, comment faire pour télécharger un utilitaire qui me permettrait de voir toutes les chaines TNT sur ma télé avec une cle  fire stick de ama...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
ziggourat
c.meunier Box et Streaming vidéo

Box sfr 4k bloquer numero de telephone

Résolu

Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine
anne Box et Streaming vidéo

Chaines en data à passer en dtv

Bonjour, apres recherche des chaines certaines apparaissent avec le mode data je ne peux les recevoir cela 4 jours que je suis sur mon problème je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
glandu
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 397