Les discussions

BLAF Box et Streaming vidéo

Décodeur et live box 6

Bonjour, J'ai changé 3 fois de décodeur en 2 mois.. toujours le même problème, le décodeur se met à clignoter, la page d'accueil de orange... et écra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
kaumune
iuJny Box et Streaming vidéo

Iptv bloque

Fermé

Bonsoir depuis une mise à jour sur ma télé, mon IPTV reste bloqué sur un code 401. j’ai essayé plusieurs techniques, avez vous des idées ?

Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
bendrop
PHENPHEN Box et Streaming vidéo

Voir ses photos sur free pop

Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Dudee
OBE_013 Box et Streaming vidéo

Boitier x96 mini

Fermé

Bonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...

Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MisteryBean
petithenri Box et Streaming vidéo

2 éme tv

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki
blbi51 Box et Streaming vidéo

Box x96 mini

Bonjour, J’ai un problème pour démarrer une Box X96 mini qui ne démarre plus, suite à des micros coupures d’EDF, j'ai fait un reset, mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki
Modulle Box et Streaming vidéo

La rai sur hotbird

Bonjour, J'ai une parabole poitée sur Hotbird. Mon terminal est un HUMAX TN7000 HD. Je n'arrive pas à capter la RAI. J'ai remarqué que celle-ci émet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki
petithenri Box et Streaming vidéo

Prime video

Bonjour, je voudrais installer prime video amazone sur ma télé comment savoir si elle est compatible et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra
Dom721 Box et Streaming vidéo

Tv super booster

Bonjour, Y a t'il une différence entre TV Super boot et Anycast  exist'il un mode emploi en français merci Dom

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra
bavardage Box et Streaming vidéo

Erreur epg1 sur box sfr box plus

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir une explication. Depuis peu SFR m'a changé le modem et la box, j'ai à présent la box plus de SFR, je suis connecté...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bavardage
Magrenouille12 Box et Streaming vidéo

Décodeur parabole

Bonjour, N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box. Mais pour utilis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
superbarnis
CousinMachin Box et Streaming vidéo

Freebox pop et cec

Résolu

Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
CousinMachin
colombo Box et Streaming vidéo

Telecharger molotov

Bonjour, comment faire pour télécharger un utilitaire qui me permettrait de voir toutes les chaines TNT sur ma télé avec une cle  fire stick de ama...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
ziggourat
c.meunier Box et Streaming vidéo

Box sfr 4k bloquer numero de telephone

Résolu

Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine
anne Box et Streaming vidéo

Chaines en data à passer en dtv

Bonjour, apres recherche des chaines certaines apparaissent avec le mode data je ne peux les recevoir cela 4 jours que je suis sur mon problème je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
glandu
federer60 Box et Streaming vidéo

Enregistreur hdd plus compatible tnt

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
federer60
balthazar63 Box et Streaming vidéo

Connect tv

Bonjour, comment enlever la surcouche sfr sur cette box je suis maintenant chez free merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
balthazar63
Simon4419 Box et Streaming vidéo

Aide atlas pro on tv

Bonjour,  j’ai besoin d’aide, quelqu’un serais comment installer l’application Atlas Pro On Tv sur Amazon fire stick Tv ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra
261lamba Box et Streaming vidéo

Vpn, match psg réal…

Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine
Zoubilou Box et Streaming vidéo

Problème recherche de chaînes

Bonjour, J'ai une télé HISENSE 65E7HQ Smart TV reliée à la même antenne qu'une autre télé, plus ancienne. Sur l'ancienne télé je capte toutes les cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Zoubilou
Ramus34 Box et Streaming vidéo

Fire stick tv

Bonjour, je suis souvent en deplacement en camping car en espagne et j'ai voulu un Fire Stick tv d'amazon et le connecter sur mon iphone 8 avec un abo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci
thebigbass Box et Streaming vidéo

Chromecast lag

Bonjour, mon chromecast lag trop je fais du pc vers tv pour regarder des films avec vlc  j'utilise google chrome pour caster sur la tv il vient de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci
Popo Box et Streaming vidéo

Problème chaîne hd

Bonjour, J'ai une réception sur ma box orange de 12 megabits, mais je n'ai pas les chaînes en HD. Est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine
nosfer56 Box et Streaming vidéo

Probleme usb sur android tv

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter une clef usb 128 giga pour augmenter mon stockage interne sur ma télé tcl, quand je branche ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
cutsaez
Riri Box et Streaming vidéo

Pb clé usb sur freebox delta pop

bonjour Avant j'avais la freebox revolution et aucun soucis. J'avais l'habitude de mettre des vidéos sur une clé usb et de les lire sur ma box. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Riri
maxime_lina Box et Streaming vidéo

Connexion iptv

Fermé

Bonjour je suis fréquemment en déplacement et je me demandai si pour regarder la TV sur PC il était préférable de connecter un boîtier IPTV ou alors d...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile
morris65 Box et Streaming vidéo

Chaines italienne en clair

Bonjour, j'ai un aston simba et j'aurais voulu savoir comment rentrer les codes pour voir les chaines rai en clair.J'ai aussi l'abbonement sky italia...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Ringo750
Didier124 Box et Streaming vidéo

Besoin d'aide sur les chaînes tnt

Bonjour, Je besoin aide j'ai une télé Samsung avec TNT quelqu'un peut-il aidé avec une ou deux fregence pour avoir des chaînes gratuites s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10
jack12345 Box et Streaming vidéo

Abonnement

Bonjour, Bonjour  Pour iptv avez vous entendu parler du site buysafe .shop et son tarif  Merci pas moyen de l'avoir 

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 469