Les discussions

Erreur sur tv

Bonjour, J ai toujours un message d erreur erreur G030 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
baladur13

Comment enlever hors portée

Bonjour, Tel swissvoice Xtra 2155

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Voo proximus

Bonjour, 2 abonnements 2 fournisseurs TV ok. 3 télés en tout. 2 pas de soucis de détection de signial, par contre si on allume la 3ème 1 ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Agathe1

Transferer video sur freebox pop

Bonjour, Film mp4 sur mon mac que je veux transférer sur freebox pop sans support (dd, dvd, clé etc)

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Est-ce-que le cube hd wifi est toujours disponible ?

Bonjour,  Je me baladais sur Internet et j'ai lu un article sur Canal+. Il était indiqué que le Cube HD Wifi était toujours disponible, en plus du Dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Transfere de film mac vers freebox pop

Bonjour J'ai téléchargé sur mon MAC un film que je voudrai envoyer sur le logiciel FREEBOX OS Le problème, affiche en erreur si je veux transférer c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
glandu

Xiaomi mi box s android tv 4k : connexion réseau

Bonjour, je possède une Xiaomi Mi Box S Android TV 4K que j'ai pu connecter à Ethernet via un adapteur Ugreen (USB - RJ45). Par contre, un ami en a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jeannets

Debit internet / 20 entre la sortie cable et le wifi

Bonjour, j'ai une box red et lorsque je fais un test avec câble, je trouve 850 Mbps mais en wifi, ca chute à 40 Mbps. J'utile une clef wifi sur ma tv...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
blux

Chromecast et wifi+repeater impossible avec wifirst

Bonjour, je suis dans une résidence étudiante situé à Lyon, j'ai installé ma boxe TV (chromecast intégré), j'essaye de caster quelque chose et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brupala

Problème pour trouver les chaînes télé funai

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Impossible d'activer "chaine". apparemment vous "n'étiez pas dur le bon canal"...Comment changer de canal...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

La télécommande décodeur uhd ne marche plus

 Résolu

Bonjour, La télécommande décodeur uhd ne marche plus. C'est à dire que quand on l'allume, le décodeur se met en route, affiche la dernière chaine s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
SATS_fr

Pb association vpn et abonnement iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour résumé mon vpn est connecté et des que j'ouvre mon application IPTV ça marche pas ????.... Obligé de déconnecter mon vpn pour que cela f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Guidu24

Recommandations pour le choix de ma box,svp

Bonjour, j'ai une freebox revolution dont le montant est de 44,99€ par mois, suite à la fin de ma promotion(qui coutait 19,99€). Ma sastification est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
glandu

Info sur tv super post

Bonjour, Ah oui je trouvais bizarre d’avoir netflix et canal + sans abonnement aussi ! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bendrop

Câble d'alimentation dénudé freebox devialet.

Bonjour, J'ai récemment acheté une Freebox devialet en occasion sur eBay. Le vendeur avait été coopératif pour me montrer des vidéos qui démontraient...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
georges97

Comment changer de chaîne avec alexa ?

Bonjour, Comment faire pour qu'Alexa change de chaîne elle me demande un skill et je ne sais pas comment faire elle me donne la météo etc mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bendrop

Télécommande

Bonjour, Depuis quelques temps la télécommande de ma Freebox allume ma box et ma tv en même temps j’ai trouvé aucune solution à ça nul part.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Youtube

 Résolu

Bonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
lesconse

Image saccadé sur netflix

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips Androïd connecté en filaire et j'ai pris un abonnement à Disney + . J'ai souvent une image saccadé en début de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Gamajo56

Passer du mode majuscule en minuscule sur boitier freebox

Bonjour, J'ai un code d'accès canal+ à entrer sur la télé mais je n'arrive pas à passer les lettres majuscules en minuscules !? Peut on m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Sand

Netflix rame

Bonjour, lorsque je tente d'utiliser Netflix, il rame beaucoup trop. C'est à dire que l'image est saccadé, ne suis pas tout à fait les dialogues, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MPMP10

My canal africa changer le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le mot de passe de ma Canal Box

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
georges97

Enregristrement impossible bbox

 Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness

Peut-on naviguer sur freebox sans tomber sur la page portail

Bonjour, je rencontre quelque problèmes avec le navigateur freebox sur télé, quand je tape quelque chose sur la barre de recherche (exemple : jeu vidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Activer ma certe sd de mon décodeur noir

Bonjour, Je suis nanou. Je voudrais savoir quoi faire pour que mon décodeur noir connecté à ma bbox reconnaisse ma carte sd. P.S. : je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Prise murale inconnue (antenne satellite, coaxial, ???)

Bonjour, J’ai acquis récemment une box SFR, qui pour l’instant n’est pas encore activé. J’ai toujours était en ados là où j’habite et j’ai donc toujo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Nous n'arrivons plus à visionner en replay ( free )

Bonjour, en cours de lecture ça s'arrête et ...plus rien !!! quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de nous venir en aide ...si possible Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Bexinette

Application lancement code iptv à chiffre

 Fermé

Bonjour j’ai un code Iptv à chiffres mais je ne sais pas avec quelle application lancer le code Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Box non réceptionnée vaut il annulation de commande ?

Bonjour, J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel. La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
T3chN0g3n

Iptv rame sur amazon stick fire tv

Bonjour, j'ai une connexion très changeante sur ma télé (IPTV avec abonnement Premium sur Amazon Stick Fire TV): je peux parfois visionner 3 films d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Fibre + câble

Bonjour, J'ai actuellement Numéricâble/SFR par le réseau câble ainsi que Free par ADSL. Mon immeuble est raccordé fibre par plusieurs opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Nounours037

Mauvaise clarté image avec freebox player révolution

Bonjour, suite à passage en fibre free, quel est le meilleur réglage de résolution sur Player révolution car la qualité d'image est plus sombre qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Pierr10

Tnt fr3 régions paca

Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois sur la TNT chaine FR3 régions je réceptionne FR3 ile de France alors que je suis résident à Marseille et devra...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Lenteur téléchargement youtube

Bonjour. J'utilise captvty depuis des années sans problème notamment pour télécharger des vidéos de YouTube afin de pouvoir les regarder (et les cons...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Patrick92

Installation décodeur sans internet

Bonjour, J’ai amené mon décodeur canal ds ma résidence secondaire qui n’est pas équipée de internet puis je regarder quand même canal D’avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
superbarnis

Adresse mac tv samsung

Bonjour, je pense que quelque chose a change au niveau de mon adresse mac de ma tv samsung.Lorsque je regarde sur freebox os ma tv a une adresse mac...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
brupala

Freebox pop l'image noir

Bonjour, Bonjour, Notre Freebox pop que je regarde n'importe quelle chaîne l'image ce coupe en noir, on est obligé de changer de chaîne et de reve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Pierr10

Mode magasin sur tcl

Bonjour, Mode magasin TCL Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Télécommande box free crystal

 Résolu

Bonjour, comment associer ma nouvelle télécommande box free crystal car pas de bouton à l arrière, merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Apple tv avec freebox revolution

Bonjour je compte me prendre une Apple TV mais j'hésite si je la prends via Free ou à part . Je suppose que le branchement ne sera pas le même en fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Pierr10

Vpn connecté, en vain.

Bonjour, Il m'est impossible de regarder à partir de l'Algérie, le direct de la chaîne ARTE. J'ai téléchargé Touche VPN, je me connecte, mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
superbarnis

Sous-titrage désactivé

Bonjour. Mon Sous-titrage sur la chaîne 3 uniquement, en mode freebox est désactivé, suite à une coupure de courant. Comment le remettre en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Betty

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe Moussa

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Xileh

Probleme iptv j’ai un problème avec epg

 Fermé

Bonjour, J’aurais besoin d’aide j’ai un problème avec mon abonnement iptv il m’affiche un message qui sites «  tv guide info non trouver pour ce can...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bendrop

Problème réception chaîne tv et nintendo switch

Bonjour J’ai un problème chez moi, quand on regarde la Tv et qu’on joue à la Nintendo Switch en ligne, la réception TV devient atroce, ça saccade ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Besj

Liaison box -tv wifi

Bonsoir, Mon décodeur Sat. viens de me laisser tomber après plusieurs années de bon et loyaux services. Etant équipé d'une box orange je viens d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Mac-Mahon

Problème réception certaines chaînes tv bouygues

Bonjour a tous , ma situation peut paraître banale mais je vous assure que je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MARCO68

Iptv bloque en wifi

Bonjour, j’ai un abonnement IPTV, qui fonctionne bien sur ma bbox avec application, par contre ça ne fonctionne pas en wifi??!! Mais en 4G oui????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Iptv pas de son pas d'image

Bonjour, J'arrive à me connecter à l'IPTV mais il n'y a ni son ni image merci pour les solutions

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
cristali

Problème de fonctionnement sur box x96 mini

Bonsoir depuis 3 jours, je n'arrive plus à regarder correctement une chaine sur XCIPTV. ça fonctionne 3 secondes, puis blocage et ça recommence sans...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
julien5954
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 386