Les discussions

Reception chaines hd

Bonjour, j'ai un probleme de reception des chaines hd tf1 franc 2 m6 et arte,l'image se pixelise la chaine n'arrete pas de couper,pas de probleme pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Quel antenne choisir

Bonjour, Quel antenne choisir pour une maison neuve? ds les yvelines. Actuellement j'ai installé un decodeur strong, avec antenne rectangle blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Quelle antenne choisir

Bonjour, je suis en train de construire une maison neuve. je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire su...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
daoud58

Image brouillèe entre tv et enregistreur

Bonjour, J'ai un enregistreur SONY DVD et disque dur branché sur la TV : Quand j'enregistre l'image est brouillée et l'image TV se brouille quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Toto86

Probleme reception avec terminal strong 6410

Bonjour,je viens d'acheter un decodeur numerique strong 6410,la qualitee est de 80%,et la force du signal est de 90% , recherche de chaine il ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jpp

Canal +numerique

Bonjour, j'ai canal plus syster tnt analogique,je voudrais savoir si je peut prendre canal + tnt numerique merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tranquilou84

Probleme reception tf1

Bonjour, region de toul plus tf1 depuis 3 jours plusieurs cas identique

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jpp

Recherche chaine avec graveur dvd daewoo

Bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd daewoo drh-7415, lors de l'instalation il fait une recherche automatique des chaines via l'antenne (l'ante...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ti-nange44

Reception hd

Bonjour, Je suis tout à fait novice en matiere de TV, HD, FULL HD, etc... J'ai voulu me faire plaisir en achetant un televiseur Sony Full HD 1080, T...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
glandu

Problème de réception sur gulli et téva

Bonjour, Je suis abonné à Canal SAT depuis de nombreuses années, il y a quelques mois, il a fallu que je change la tête numérique d'origine qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jpp

Chaines arabes cryptées

Bonjour, je voudrais avoir les codes pour decryptées les chaines arabes ART et Jazira sport. Merci de votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
noune

Soucis de capture de chaine

Bonjour, merci de vouloir m'aidez j'ai un soucis de capture de chaine sur ma carte tv .Je capte sur tou pas les chaine comme tf1, m6, mcm, rtl9, franc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sam67200

Probleme de hd avec le dual s canal +

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et il a l air excelent. j ai un petit souci avec mon terminal hd dual s de canal + ,j ai un plasma philips ambil...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mopral

Réception en hd

Bonjour, J'ai une TV sony bravia avec TNT intégré, pour TF1 HD,France2 HD et M6 HD j'ai un écran noir,comment faire pour avoir l'image. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Samesufi

Axil ad-600 et antenne rateau

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT axil ad-600 qui ne semble trouver aucune chaine lors de la recherche. J'ai une antenne rateau récente compatible TNT...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
invit

Recevoir hd sur tv hd ready

Bonjour, nous avons la TV LCD SAMSUNG LE32R86BD, HD ready. depuis quelques semaines, nous pourrions recevoir arte en HD. seulement, sur notre TV, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bernorenard

Problemes reception

Bonjour, posséseur d'un dual sat hd depuis pas mal de temps sur une antenne canalsat plate tout allait a peu prés bien jusqu'a l'autre soir j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rorkaii

Mauvaise réception tv avec graveur dvd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un graveur DVD avec disque dur intégré, qui a été iinstallé par un professionnel. Tout fonctionne parfaitement, s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zum

Antennes tele

Bonjour, J'aimerais avoir des détails concernant les antennes paraboles et hertziennes : est il vrai que les antennes hertziennes vont bientôt disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
glandu

Rechercche coment avoir des chaines gratuites

Bonjour, cher amis(e) de part le monde!!!!!!! bonne fetes a tous ce qui lirons ce messages si j'ai ecris ce messages c'est pour avoir des informatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
said-html

Probleme avec mes numeros de chaines

Bonjour, j'ai une tv lg M228WD BZ et j'ai un problème de numéros de chaines quand j'appuie sur le numéro par exemple je n'ai pas france 2 fra...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Strong 6410 barre reception rouge

Bonjour, Je ne comprends pas comment j'arrive à avoir 80% de réception avec ma parabole pour le reglage du strong 6410 et que les barres de reception...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jpp

Problème d'antenne? avec deux télévisions

Bonjour, Je viens d'acheter récemment une télévision LCD avec TNT intégrée. On dispose déjà d'une télévision plus ancienne (environ 10 ans) et d'une...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jpp

Les frequence

Bonjour, je voudre savoir les frequence de l'analogique houston sr 9000lt par GHZ et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cricri 87

Reception des chaines

Bonjour, Voilà, j'ai acheté pour noêl la tnt satellite numérique strong 6410. Je n'ai pas de problème au niveau de la parabole, par contre au ni...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cricri 87

Reception dvb s multi tuner que choisir ?

Bonjour, reception dvb s multi tuner mono cam que choisir ? J'envisage dans un premier temps de monter un serveur qui centralisera à mon domicil...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DTJB

Quel matériel pour une antenne extérieure

Bonjour, j'ai 2 poste de télé ancien(5 ans) et des antennes intérieurs je reçevais bien jusqu'à ce que je branche magnétoscope tnt . Ma maison...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jpp

Reglage chaine televiseur trans continants

Bonjour, g un souci avec ma télé transcontinents TR212LTXT je n'ai plus la télécommande et quand je branche le fils d'antenne je ne capte aucune chai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mini-clm

Je trouve pas de chaine de dessin animée

Bonjour, je cherche des chaine de dessin animée gratuit comme teletoom ... une personne ma aider en disant de telecharger ADSL TV mais je trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
islamik34080

Antenne parabole ext. quelle marque ?

Bonjour, Je souhaite installer une parabole sur mon toit, car j'habite dans le fin fond de la Dordogne et j'aimerai pouvoir enfin capter certaines ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Jetmaster33

Pb reception analogique

Bonjour, ne recevant pas la tv chez moi (ni la tnt) (06-Alpes Maritimes), j'ai acheté d'occasion une parabole à 2 têtes, un recepteur numérique (Opt...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Résilier abonnement canal + le bouquet

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez canal plus le bouquet, que je reçois via ma livebox orange et son décodeur. Souhaitant me désabonner...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
freelog

Réception chaine tv via neuf box

Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd RDR-HX650 et je voudrais recevoir mes chaine TV via le décodeur TV de ma neuf box. Je voudrais savoir si je cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Chibi-rose

Regalge petite antenne canal sat

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à canal sat, j'ai la nouvelle antenne selfsat, j'habite en allemagne à 15 km de la frontière en face de mulhouse et je...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp

Recevoire les chaines etrangeres

Bonjour, je voudrais savoire comment recevoire des chaine etrangere chez soi? et combient ca cout?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jpp

Probleme son sur les chaines canal hd

Bonjour, Je rencontre un probleme de son avec mon terminal canal (dual s). Lors que j'active dans le menu le son DOLBY sur la HDMI, je n'ai plus de s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
daedalus

Vous avez canal le bouquet vou pouvé m aidé ?

Bonjour, je sais qu avec canal le bouquet on recoit les cinq chaines de canal (canal +sport ;canal decale; canal cinema ;canal +hi-tech;et canal+) pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
defre

Conseil pour reglage antenne parabole

Bonjour, je viens d'emmenage dans le 77 à puisieux et je n'arrive pas à regler mon décodeur avec ma parabole j'ai un ecran tout bleu et dans le menu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
KTY

Problème enregistrement canal sat

Bonjour, J'ai: une tv sony (hdmi et tnt intégrée) un décodeur canal satellite première génération avec une seule prise péritel et graveur dvd de s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Samesufi

Plus dimages quand je recherchel les chaines

bonjour j ai un decodeur TNT SAGEM ISD74 et depuis quelques temps quand je suis en recherche de chaines je n ai plus l image qui correspond a la chai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mathe

Tete twin pour deux réception

Bonjour, Je voudrais recevoir sur deux TV à partir de ma parabole, au départ j'ai canalsat (Dual S) sur 1 tv, j'ai acheté un decodeur Sagem ISD74 pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jpp

Aucune chaine

Bonjour, je recherche la clé d'activation sur pctv dvbt_t stick solo car je n'arrive a avoir aucune chaine tv mais j'arrive à avoir la radio. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi compatible dvd

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une chaine hifi compatible DVD. Je voudrais savoir s'il existe une chaine hifi, avec port USB, qui pourrait lire...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
titipat38

Coupler antenne tv + parabole

Bonjour, Possédant actuellement l'installation suivante : - Antenne TV avec préampli fixé sur le mat de l'antenne - Amp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Gil

Comment recevoir les chaines televisions fran

Bonjour, je cherche une solution pour que je puisse voir les chaines TPS cryptées pour mon demo numerique cristor x3 sans abonnement , à ce que je sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Comment avoir des chaines en claire sur ku

Bonjour, JE SOUHAITERAIS QUE VOUS M'AIDE A PARAMETRER MON DECODEUR FORTEC STAR FSCI-9800 V2 POUR AVOIR DES CHAINES EN CLAIRE AVEC LE SATELITE NSS 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçoit plus les chaînes étrangère

Bonjour, j' ai remis a zéro l'installation pour faire une demo a un ami et a la remise en toute la tnt marche mais plus aucunes réception des chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mimimen

Aucun signal d'antenne

Bonjour, Je vous remercide d'avance pour vos reponses, je suis assez novice sur le sujet. Nous venons d'acquerir un terminal sagem isd91 hd tntsat...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jpp

Problemes de réception

Bonjour, je dispose d'un démo silvercrest et je ne recois pas la 2,3,5 et 6. ce n'est pas un probleme d'antenne car sur un téléviseur avec tnt intégr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jpp

Toute les chaines avec des paraboles fixes

Bonjours à tous avec 4 paraboles fixes,chacune sur un satellite different + 4 LNB avec une seule sortie + 4 demodulateurs comment je fait pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Gil
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 390