Incrustation d'icône
Bonjour,
j’utilise une Freebox pop et le player pour accéder aux émissions de télévision, aux Replay également. J’ai branché sur le player un disque dur externe où sont stockés des fichiers numériques, le contenu du disque s’affichent et je peux choisir le fichier qui m’intéresse. On m’a fourni des fichiers contenant des vidéos. Je les lis avec l’application VLC qui est accessible sur le player. Mais l’affichage de certains fichiers s’accompagne de l’icône de VLC en incrustation en plein milieu de l’écran et elle tourne sur elle-même ce qui rend le visionnage très détérioré. Y aurait-il un moyen pour faire disparaitre cette icône incrustée ?
Merci d’avance
Cordialement
Windows / Edge 153.0.0.0
1 réponse
-
Contributeur
Bonjour,
Ce comportement de VLC correspond au chargement ou la recherche du fichier...
Peut etre il ne trouve pas ton disque externe...? ou les fichiers sont non conformes au texte (les accents, les espaces, les noms trop long etc...quelle est sont "extension"..?)
Essaie de voir les noms de tes fichiers qui font ce problème..? quel est le trait commun..?
Il y a peut etre deux fois l'application VLC... Une dans le player et l'autre dans la TV smart?? et les deux lisent le film en même temps..? ou essaye de lire...
Je ne suis pas en mesure de faire l'essai.