Les discussions

Perte des chaines numériques de france télé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques petits conseils... Voilà j'ai fait l'acquisition d'une TV samsung TNT intégrée, j'ai donc installé une antenne r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moustiquette95

[haier] chaine a partir du numero 900

Bonjour, excusez moi par avance si je n'ai pas posté mon sujet a bon endroit. je vous explique mon soucis. je vous récemment de faire l'acqui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Probleme réceptio, chaine tv

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd. Je capte la TF1,france 2, 3 ,5, arté et LCP. Mon problème c'est que j'aimerai capté M6 et CANAL+ en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
caucau

Cadrage images canal sat

Bonjour, Je viens d'avoir une TV HD Hitachi 32". Avec les chaines hertzienne tout vas bien l'image est bien cadré mais en ce qui concerne les image...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Haha

Probleme reception tele

Bonjour, j' ai achete un tele avec tnt.un fois branché sur la tnt j'ai la 1.c+.la 6 et ttes les autre de la tnt.Je n'arrive pas a avoir la 2, la 3 ,l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
aide

Abonnement aux chaines nationales francaises

Bonjour, J'habite en Croatie et j'aimerai BEAUCOUP pouvoir rester en contact avec la France via la tele. Que faire pour pouvoir capter les chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
fransat

Mauvaise réception certaines chaines

Bonjour, J'ai un problème de réception de chaines télé. J'habite Baccarat (54) Depuis 2 mois, je capte bien TMC, Paris Première, Canal J, Planète ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Florence57

Abonnement canal +

Bonjour, comment je fais pour avoir un abonnement canal + ; tout en sachant que chui en tunisie ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Frederic76

Antenne collective

Bonjour, petite copropiété de 8 appartements sur 4 niveaux disposant deja d'une antenne collective pour la 6 chaines analogiques... neigeuses ..sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gil

Parti du cable d'antènne défectueux,...?

Bonjour, la partie du cable de l'antenne de télévision sur le toit est défectueux.....je voudrais ne remplacer que le morceau abimé.En raccordant le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Canal + sans carte tuner?

Bonjour, Je me demandais si il était possible de recevoir canal plus sans carte tuner tnt, ou alors avec une clé usb tuner voili voilou merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Youpi

Frequence tv lcd 200 hz

Bonjour, J'ai une tv lcd 200hz . Mais quand je regarde la frequence a laquelle elle fonctionne elle est toujours a 50hz . TV LG 37 L...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cerelog

Enregistrer les chaines

Bonjour, j ai un canal plus numerique un lecteur enregistreur dvd et un magnetoscope et une nouvelle tele samsung comment faire les branchements pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Code des chaines puplique

Bonjour,je souhaiterai avoir les codes des chaines plubliques sur antenne bande c et antenne ku zone afrique et europe et les differentes positions po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frederic76

Raccordement antenne sattellite sur antennetv

 Résolu

Bonjour, Un voisin m'a donné une antenne satellite, je voudrais la raccorder à la base de mon antenne tv; comment dois-je m'y prendre. quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jpm17

Quelle prise brouille mon téléviseur hdi

Bonjour, Tous les 2 mois mon téléviseur se brouille : son normal mais images surchargées de lignes blanches sur toutes les chaines y compris lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
naruto606

Chaines cryptees

Bonjour, Je viens de recevoir le decodeur can+sat en remplacement de l'analogique.j'ai fait le branchement demandé avec le DVD HXD870 et TV LG 50PC5...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chaines

Bonjour, je possède un aston simba 202 et lorsque je lance une recherche de chaines je ne capte plus les chaines algériennes comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bernorenard

Fréquence aljazira documentaire

Bonjour, je veut savoire la fréquence de aljazira documentaire sur Nil sat

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nordine

Pas toute les chaine cause debie insufifisant

Bonjour,sur plusiur chaine je nai rien et ca me dis debit insuffisant votre connexion adsl ne peut pas suporter la reception de deux chaines simultane...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ton_Ami

Probleme de recetion canal sat

Bonjour, je suis abonné à CANAL + et CANAL SAT j'ai des probleme de reception pour certaines chaines, alors pour d autre tout est OK le pointage...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
gil

Remplacer mon antenne

Bonjour, j'ai une installation avec antenne TV classique sur le toit + un décodeur TNT j'ai changé mon décodeur TNT qui avait grillé (pas de pbm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
guy

Frequence

Bonjour, svp je cherche la fréquence de tv5 ; f1,2;3 et m6 sur nilsat

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ami

Probléme de réception avec sagem isd 91 hd

Bonjour, bonjour a tous, j'ai acheter un adaptateur sagem ISD 91 HD et je l'ai installer chez moi. j'ai réorienté ma parabole sur 161° et 37° d'incli...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gil

Freebox:désabonnement chaîne+verrous fichiers

Bonjour, j'ai deux problèmes actuellement: _ je me suis fait avoir en m'abonnnant à deux chaînes Free en croyant que je pourrai transférer d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kh69lyon

Gros probleme avec télé lg pour réception de

Bonjour, j,ai un probleme avec le SAV UBALDI .Mon téléviseur LG 32 ne fonctionne pas sur la TNT terreste et UBALDI me dit que ça vient de l'emetteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
cerelog

Chaînes analogiques sur atlantic bird

Bonjour, Désolé de poser ma question concernant l'analogique sur un forum numérique ! Je n'ai pas trouvé de forum analogique. Ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nexius

Antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, a tous j ai acheter une antenne parabolique motorisee de 85 cm et un decodeur sunny ma question est quelle chaine peux ton avoir gratuitemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gill

Enregistrer les chaines numeriques

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour enregistrer sur mon graveur Philips dvdr 3430 les chaines numeriques hormi en les en...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cerelog

Probléme de reception télé bizar

Bonjour, j'ai un truc bizar qui m'arrive sur ma télé. qui est branché sur un demo analogique.le matin elle fontionne trés bien et environ ver 11h du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
poupougne13

Capter les chaînes de la télévision

Bonjour, Je vais emménager dans un appart ou malheureusement en herziène nous captons k trois chaines. ma future proprio ma suggérer e prendre une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
boogieman83

Vidéo 1 seul canal audio a mettre en 2 canal

Bonjour, Voila j'ai des vidéos sur mon pc ou il n'y a qu'un seul canal audio et j'aimerai qu'il en ait 2 car écouter et regarder sa vidéo en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmer chaines sur ancienne tv philips

Bonjour, j'ai une ancienne télévision PHILIPS, modèle 19PT8006/12R. L'ancienne télécommande ne fonctionnait plus, nous en avons donc rachetée une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Bernorenard

Chaine frncaises sur nilesat

Bonjour, Je suis orienté sur NILESAT et j'arrive à voir toutes les chaînes arabes par contre je n'arrive pas à capter les chaînes francaises (Franc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ab3

Probleme reception bis tv au portugal

Bonjour, abonné a bis depuis aout 2008 je recevai au portugal toutes les chaines a ce jour seulement 5 ou 6 peut on me dire si qqun a les memes souc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bernorenard

Comment peut-on connaître les fréquences des

 Résolu

Bonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nt

Otientation antenne tv sur toulouse rangueil

Bonjour, J'ai orienté mon antenne vers le Pic du Midi, et je n'ai aucune réception ? Est ce normal ? Peut on encore s'orienter vers l'émetteur de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bernorenard

Probleme reception chaines hertzienne

Bonjour, je viens d'acquerie un TV LCD Samsung, je me souviens pas le model mais elle est tres recente. TNT integré Full HD et tout le tralala. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Sujet : parabole pour chaines gratuites (les

Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison à la campagne et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'antenne râteau... Par contre, une...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Chaînes numériques non captées...

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une télévision Samsung LE40B530, qui est censée avoir un tuner TNT HD intégré et qui est tout une télé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
poupougne13

Pas de chaine tn thd

Bonjour,je viens d acheter un televiseur lcd thoshiba 37av625d avec la tnt hd integre! je me suis bancher sur une parabole diriger sur astra , mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pascal76

Aucune réception tv

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement qui ne possède pas de prise antenne (l'immeuble ne possède pas d'antenne collective et n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gil

Copatibilité antenne analogique/numérique

Bonjour, je recherche un décodeur TNT qui fonctionne sur antenne satellite, je ne reçois pas la TNT avec mon antenne hertzienne a mon domicile, j’ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Bernorenard

Enregistrement des programmes d'une chaine 24

Bonjour, pour un travail de recherche, je veux savoir si il y'a une méthode pour enregistrer le programme d'une chaine tv 24/24 durant 2 ou 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Bernorenard

Télévision sans antenne

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartment où l'antenne TV est très mal située, totalement à l'opposé de l'endroit où j'ai installé mon meuble ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
j

Deux tv sur un cable antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv avec tnt intégré, je voudrais la relié au cable antenne de la pièce d'à coté j'ai pour cela installé un répartiteu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gil

Réglage des chaines sony hx680

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD enregisteur SONY HX680, mais je n'arrive pas à régler les chaines pour recevoir celles de mon décodeur can...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
theo21

Sos reception tv

Bonjour, Je sais que le sujet a été soulevé maintes et maintes fois ... mais je ne comprend toujours rien ! Voici mon cas : J'habite à la mi montag...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jerecherche

Reception de chaines gratuites ur la tv

Bonjour, Peut- on recevoir des chaines TV gratuites sur sa TV et comment faire. Sur PC on peut Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sawadeeka

Enregistrer canal plus

Bonjour, J'ai une petite question... Je viens de déménager. Je recevais canal le bouquet par l'ADSL, mais dans la campagne profonde, ça ne passe pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
silverman02
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 390