Les discussions

coco Box et Streaming vidéo

Probleme de chaines

Bonjour, J'ai acheté un lcd quand je branche l'antenne en haut à gauche j'obtiens la 1 2 3 4 5 et 6 et quand je branche à droite j'ai la TNT, la 1 et...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76
kiki Box et Streaming vidéo

Arrett canal +

Bonjour, moi jai canal + et canal st je votre arrett canal + jai envoie une lettre qui dit je voule arrett canal +et garde c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
oursin Box et Streaming vidéo

Pas de reception.

Bonjour, pareil, depuis le 20/07/2009, par moments je n ai plus aucune reception sur mes 2 postes tv. habitation particuliere, antenne rateau.Jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
philkev Box et Streaming vidéo

Je n'arrive pas a trouver les chaines

Résolu

bonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sarcofage
kamille21 Box et Streaming vidéo

Comment mettre la télé sans antenne ?

Résolu

Bonjour, La question doit surement avoir déjà été posée mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement ^^ Alors mon problème : Mon anten...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kamille21
NANFER Box et Streaming vidéo

Antenne plate neovia vh200 ou vh300

BONJOUR, POUVEZ VOUS M'INDIQUER S.V.P. LA COMPATIBILITE DE CES 2 ANTENNES AVEC LE DECODEUR SAGEM DE CHEZ ORANGE (INTERNET) JE VOUS REMERCIE PAR AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gil
cricri Box et Streaming vidéo

Probleme de réception

Bonjour, j'ai un problème de réception avec mon antenne satellite selfsat dès onze le matin jusqu'a 21h par beau temps ,par contre elle fonctionne tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gil
t.verte Box et Streaming vidéo

Pb changement de chaine

Bonjour, J'ai un souci depuis une recherche de chaine en automatique. Lorsque le demodulateur a eu terminé, i'image est noire ; j'ai du son mais ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toto86
lolo13 Box et Streaming vidéo

Probleme pointage parabole canal sat

Bonjour, je viens de déménager et je voudrai replacer ma parabole pour capter canal sat dans mon premier logement, ce n'est pas moi qui l'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gil
SSE 100% Box et Streaming vidéo

Frequence d'image

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme pour crée un film comprenant plusieur video : les video non pas la meme frequence d'image par seconde j'utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cerelog
kevin43 Box et Streaming vidéo

Reception 6 w9 nt1 et arte hd

Bonjour, voila mon probleme depuis quelque temps je ne recois plus ces chaines en numerique alors que cela marchait parfaitement bien, je suis dans la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
choco43
samolivolann Box et Streaming vidéo

Plus de reception de télévision

Bonjour, depuis jeudi 16 jullet vers 13h, l'image de ma télévision c'est coupé et depuis je ne recois plus aucune chaine et cela sur mes 2 postes de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
levarso Box et Streaming vidéo

Frequence

Bonjour, malgré que j'ai la fréquence , le débit et polarisation, j'ai pas pu avoir signal . 11065 h 17900

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nabil
chtitnenette1116 Box et Streaming vidéo

Pb de reception

Bonjour, j'ai acheter un pack tnt par satélite il se trouve que je ne recois pas certaine chaine exemple:GULLI FR3 regionale et autre alors que la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pypos
Gaut93 Box et Streaming vidéo

Problème réception r1 r6

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle TV HD Sony KDL-32V5500 mais j'ai un problème de réception numérique de certaines chaînes. Après avoir effect...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gil
Joris Box et Streaming vidéo

Antenne

Bonjour, Merci Mais j'ai tenté hier soir, et sa marche ! avec l'antenne d'intérieure, mais je galere... il suffit que tu la touche, et marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Joris
Max Box et Streaming vidéo

Réception tv

Bonjour, Connaisseriez-vous une façon pour que mon antenne intérieur capte mon antenne rateau extérieur, sachant que j'habite en centre ville. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia
lylou Box et Streaming vidéo

Antenne néovia

Bonjour, lors de mon abonnement canalsat, je me suis retrouvée avec deux antennes, une parabole et une antenne plate néovia. nous avons effectué no...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil
Max Box et Streaming vidéo

Antenne râteau

Résolu

Bonjour, J'habite au centre ville et au dessus de mon bâtiment, il y a une vieille antenne râteau. Mais ma TNT marche très très mal !!! :( Mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu
garence Box et Streaming vidéo

Probleme reception tv via livebox

Bonjour, j' ai une livebox avec la tele orange, mon probleme ma tele fonctionne 5 mn puis plus de son et au bout de 3 mn plus rien, je suis oblige de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Outiw
Antfox Box et Streaming vidéo

Oups petit probleme de son brouillé

Bonjour à vous les pro de l'info. quand je télécharge des films que je reverse sur mon disque externe, il arrive que le son se brouille. comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dryness
grefort Box et Streaming vidéo

Pouvoir regarder grandes chaînes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de regarder les grandes chaînes (TF1, France2, ... ainsi que les chaînes belges) sur pc?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668
grefort Box et Streaming vidéo

Grandes chaînes

Bonjour, Je voudrais bien savoir s'il y a moyen de regarder les grandes chaînes (TF1, France2, ... ainsi que les chaînes belges) gratuitement sur p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loulou287
django Box et Streaming vidéo

Reception tv

Bonjour, je viens de mettre en place ma télé sony kdl 40v4000 avec tnt intégré mais il ne trouve aucune chaine . j'ai une antenne satélite qui mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
django
franz Box et Streaming vidéo

Probleme de reception

Bonjour, je me trouve en alsace et cela fait un an que je regarde la tv tnt par sat et tout marchait tres bien quand tout d'un coup du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
franz
Thibs15 Box et Streaming vidéo

Ajout de nouvelles chaines tv

Bonjour, J'ai une télévision Phillips Powerbass 29PT8333/12 et une télécommande Philips SRP620 que j'ai acheté pour remplacer l'ancienne. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
stewartia
m@t Box et Streaming vidéo

Encodage de fichiers à la chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais encoder plusieurs vidéo, qui sont en format m2ts, en .avi (divx). Mais je cherche un logiciel qui puisse encoder les vidéo à la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
m@t
teddy Box et Streaming vidéo

Pb chaine manquante sur canalsat

Bonjour, Je suis abonné à Canal+ le bouquet via une parabole. Je suis orienté sur le satellite Astra, et mon signal de reception est niquel (enviro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
saidko
ariane74 Box et Streaming vidéo

Pas de réception de tf1 tmc et nrj12

Bonjour, A Tours, depuis plusieurs semaines, je ne peux pas regarder TF1, TMC et NRJ12 dans la journée. pour regarder TF1, je dois passer par la télé...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ariane74
mamienini Box et Streaming vidéo

Le son sur la chaîne nrj12

Bonjour, le son de la chaîne NRJ12 est très sourd et les musiques de fonds des films sont plus fortes que les dialogues ce qui nous oblige à zapper e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Fadilove
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 420