Les discussions

corboyere Box et Streaming vidéo

Télé sans prise d'antenne

Bonjour, je vais emménager sur Paris (13) et je n'est pas d'antenne TV dans mon appart. Savez vous comment on peut avoir la télé sans antenne dans la...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
solu
titou Box et Streaming vidéo

Problème cable d'antenne

Résolu

bonjours, j'aurais voulu savoir si un cable coaxial(pour le cable) etait compatible pour une reception hertzienne merci!

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
titou
marouane59370 Box et Streaming vidéo

Capter chaine francaise a l

Slt à tous. Je suis actuellement en vacances au maroc et j'aimerais recvoir les chaines nationales francais comme tf1 m6 etc.. J'ai recherché sur goog...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
stewartia
lolo Box et Streaming vidéo

Chaines tv gratuites

Bonjour, Sur les conseils de certains membres de ce forum, j'ai téléchargé adsl tv pour regarder gratuitement la télévision par internet.Le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Beta15
ZAZAZA Box et Streaming vidéo

Quel antenne mettre sur ma maison

Bonjour, je vais fait l'acquisition d'une maison neuve a peine tremniner et il n"y a pas d'antenne sur le toit, apparament il y a les fils sur le to...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
beaba
cocqber Box et Streaming vidéo

Problème de réception sagem isd 74

Bonjour, Je viens d'installer le Sagem ISD 74 et malgré de nombreux efforts de réglages, je n'arrive pas à recevoir correctement certaines chaines (i...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*
GEORGES7 Box et Streaming vidéo

Probleme de reception

Bonjour, le recepteur lorsque je l allume, inscrit a chaque fois "BOOT-H". Certains fois il marche jusqu'à ce que j arrive au parametrages du s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76
marc Box et Streaming vidéo

Carte canal sat

Bonjour, est ce que je peut mettre ma carte canal sat dans n'importe quel decodeur canal sat? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jdut
Mamie16 Box et Streaming vidéo

Tv réception difficile

Bonjour, J'habite une petite commune de Charente, où la réception TV analogique est mauvaise, bien que j'habite à seulement 25km de l'émetteur, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
phil
Cgoulu Box et Streaming vidéo

Enregistrer canal +

Résolu

Bonjour, possesseur d'un lecteur enregistreur samsung 893 et d'un decodeur canal + tnt dual t, comment faire pour enregistrer canal + ? j'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
pepito
benji45 Box et Streaming vidéo

Probleme de reception

Bonjour, j'ai un gros problème c'est que moi et ma copine nous nous somme installer a Orléans et je navire pas a avoir les chaine je n'est que tf1 en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gil
Sailley Box et Streaming vidéo

Frequences satellitaires

Salue a tous, fanatiques de la transmission vidéos numériques. Je souhaiterais juste savoir s il y a une nouvelle fréquence pour l ORTM ? Merci donc d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bernorenard
rodof74 Box et Streaming vidéo

Pb reception tete quattro

Bonjour, j ai installée une antenne parabole type Quattro puis un répartiteur Tonna 5e/8s,et enfin 5 pc tv fm sat (un câble) voila mon problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
gil
marc Box et Streaming vidéo

Sos avec des chaines en claire

Bonjour,svp je veux la liste et les codes des chaines en claire je suis en afrique de l'ouest précisement au burkina faso ( ouagadougou )merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86
bbbbbbbb Box et Streaming vidéo

Canal sat

Bonjour, jai canal sat qui reste bloqué sur la pâge après bienvenue. jai tout fais enlever la carte et debranche mais ca ne fonctionne toujour pa.comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
teo0508
MEDOCAIN2 Box et Streaming vidéo

Mauvaise réception hd

Bonjour, Je possède depuis deux mois un téléviseur TNT HD. Je capte trés bien les chaines TNT. J'ai une installation basique (antenne rateau). Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bernorenard
Wipi Box et Streaming vidéo

"embrouiller" des visages

Bonjour, J'ai fait un p'tit bout de film avec mon appareil photo cannon et je voudrais "embrouiller" des visages( pour test seulement) comme on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
radikal.hysteria
Preview Box et Streaming vidéo

Impossible de recevoir un signal tv

Bonjour, J'ai recemment acheter un televiseur lcd avec tnt intergré mais voila n'ayant pas de prise antenne dans la piece ou celui-ci est installer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Preview
coco Box et Streaming vidéo

Probleme de chaines

Bonjour, J'ai acheté un lcd quand je branche l'antenne en haut à gauche j'obtiens la 1 2 3 4 5 et 6 et quand je branche à droite j'ai la TNT, la 1 et...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76
kiki Box et Streaming vidéo

Arrett canal +

Bonjour, moi jai canal + et canal st je votre arrett canal + jai envoie une lettre qui dit je voule arrett canal +et garde c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
oursin Box et Streaming vidéo

Pas de reception.

Bonjour, pareil, depuis le 20/07/2009, par moments je n ai plus aucune reception sur mes 2 postes tv. habitation particuliere, antenne rateau.Jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
philkev Box et Streaming vidéo

Je n'arrive pas a trouver les chaines

Résolu

bonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sarcofage
kamille21 Box et Streaming vidéo

Comment mettre la télé sans antenne ?

Résolu

Bonjour, La question doit surement avoir déjà été posée mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement ^^ Alors mon problème : Mon anten...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kamille21
NANFER Box et Streaming vidéo

Antenne plate neovia vh200 ou vh300

BONJOUR, POUVEZ VOUS M'INDIQUER S.V.P. LA COMPATIBILITE DE CES 2 ANTENNES AVEC LE DECODEUR SAGEM DE CHEZ ORANGE (INTERNET) JE VOUS REMERCIE PAR AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gil
cricri Box et Streaming vidéo

Probleme de réception

Bonjour, j'ai un problème de réception avec mon antenne satellite selfsat dès onze le matin jusqu'a 21h par beau temps ,par contre elle fonctionne tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gil
t.verte Box et Streaming vidéo

Pb changement de chaine

Bonjour, J'ai un souci depuis une recherche de chaine en automatique. Lorsque le demodulateur a eu terminé, i'image est noire ; j'ai du son mais ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toto86
lolo13 Box et Streaming vidéo

Probleme pointage parabole canal sat

Bonjour, je viens de déménager et je voudrai replacer ma parabole pour capter canal sat dans mon premier logement, ce n'est pas moi qui l'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gil
SSE 100% Box et Streaming vidéo

Frequence d'image

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme pour crée un film comprenant plusieur video : les video non pas la meme frequence d'image par seconde j'utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cerelog
kevin43 Box et Streaming vidéo

Reception 6 w9 nt1 et arte hd

Bonjour, voila mon probleme depuis quelque temps je ne recois plus ces chaines en numerique alors que cela marchait parfaitement bien, je suis dans la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
choco43
samolivolann Box et Streaming vidéo

Plus de reception de télévision

Bonjour, depuis jeudi 16 jullet vers 13h, l'image de ma télévision c'est coupé et depuis je ne recois plus aucune chaine et cela sur mes 2 postes de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
levarso Box et Streaming vidéo

Frequence

Bonjour, malgré que j'ai la fréquence , le débit et polarisation, j'ai pas pu avoir signal . 11065 h 17900

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nabil
chtitnenette1116 Box et Streaming vidéo

Pb de reception

Bonjour, j'ai acheter un pack tnt par satélite il se trouve que je ne recois pas certaine chaine exemple:GULLI FR3 regionale et autre alors que la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pypos
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 467