Les discussions

Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3

 Résolu

Bonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Santa

Ecran noir

Bonjour, j ai le même problème hors pour ma part mon disque dur étais hs je les donc remplacer par un autre, le problème est que quand je démarre le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jfmimi

Je voudrais faire profiter d une experience

bonjour a tous les membres du forum! il ya quelques jours j'ai eu un problème de bios sur une c mere ( asus PWDH de luxe ) le bios limitait les proces...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
patriarche40

Je suis coincé dans le menu "bios"

Bonjour, Hier mon pc asus a mystérieusement crash et à tenté de redémarrer a l'infini donc jai tenté de trouver une solution en recherchant des ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jfmimi

Oublier de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad R40 comment faire? merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jfmimi

Je pense avoir supprimé le boot windows

Bonjour, Cela fait quelques jours que j’ai un problème avec mon ordinateur et en suivant un tuto je pense avoir supprimé un boot . Je vous mets des p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jumulka

Recuperer version precedent de bios

Svp comment puis je récupérer la version precedent de bios de pc olivetti

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Pc lenovo v110 oubli password

Bonjour, j'ai un pc de marque lonovo v110 dont j' ai oublié le pw du coup je ne peux pas y avoir acces

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jeannets

Le bios n’accepte mes fréquence ram

Bonjour j'ai un soucis de ram en gros je veut L'OC car elle se mette par Default a 2100 alors que se son des corsair vengeance rgb low profil capab...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
epango

Modifier les options du bios

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour modifier les options de mon bios. Je m’explique : Je dois démarrer mon Windows à partir d’une clé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
mabrouk25

Bios packard bell

Je n'arrive pas à acceder au BIOS sur mon packard bell Easynote ENLG71BM si quelqu'un sait comment faire..

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi

Help , image du bios du schneider scl141ctp

Bonjour, SVP , c urgent mon écran est totalement noir , je voudrais une photo ou un screenshot duBIOS du schneider scl141ctp, pour que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AMELA

Resoudre 'bios error (501) hp elitebook 6930p

Bonsoir a tous comme le titre l'indique mon pc affiche cette erreur au demarage et quand j'appui sur entré j'ai un ecran noir. Cela est survenue quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jfmimi

Impossibilité de configurer mon setup bios

Bonjour,bonsoir. J'ai un problème sur mon PC,je voudrais activer la "Virtualization" dans le BIOS,cependant je n'arrive pas à accéder au setup de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jfmimi

Pas moyen de booter sur une clé usb

Bonsoir à tous, Je n'ai toujours pas réussi à booter sur ma clé USB où est installé Windows 10. La clé a été acheté à un vendeur pro et Windows es...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jfmimi

Impossible de configurer mon boot priority

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un ASUS TUF504GE sans Windows 10 que je souhaite installer avec une clé USB. Problème : si le disque dur et la c...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
gugu01

Windows ne démarre plus aprés mise à jour du bios

Bonjour à tous, Aprés avoir changé le ventilateur de mon lattitude 5430, j'ai remonté mon pc et l'ai démarré, il marchait bien, sauf que le ventila...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jfmimi

Windows 10 ne démarre plus automatiquement au démarrage

Bonjour, Mon Windows 10 ne demare plus automatiquement. J'arrive directement sur le bios J'arrive par contre à le lancer manuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jfmimi

Impossible de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

Bios inaugure avec clé bootable w10

Bonjour, J’ai un ordinateur qui était sous windows 7 et qui m’a été remis comme sortie d’usine sans système d’exploitation. Donc j’ai fais une clé bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
a2stro

Bloqué sur le bios

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (MSI gp Léopard 9sd) j'ai voulu installer w10 à partir d'une clé usb. Je me suis rapidement trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
LucasM

Mise à jour bios avec cpu incompatible

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kzenoxx

Extinction temporaire du clavier

 Résolu

bonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jeannets

Toshiba, pas d'accès bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jesse033

Ssd non reconnue acer nitro 5

Bonjour j'ai acheté un ACER nitro 5 AN515-43 il est livré avec seulement un ssd en m2 de 250 go et sans os bon déjà au lancement il me fait une lign...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Denzel68

Mots de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Bios qui n'accepte pas les cpu dual core et quad core

 Résolu

bonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
epango

Je ne connais pas le mot de passe du bios

Bonjour, je n'arrive pas à connaître le mot de passe du BIOS. Après 3 tentatives, j'entre dans le BIOS mais je ne peux rien modifier... J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jeannets

Bios boot pas après update

Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gugu01

Problème avec le bios

Bonjour. Mon ordinateur a un problème. Chaque fois que j'allumes même si j'ai pas appuyé sur echappe, ni sur F1-F10, l'ordinateur m'envoie toujours da...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jfmimi

Problème lors du démarrage : reboot and select a proper boot device

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
TheXubuntuGeek

Enlever biostar

Bonjour, J'ai acheté un pc à un particulier il y a quelque temps, il m'avait tout configuré proprement mais j'avais remarqué qu'il utilisait biostar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jfmimi

Gigabyte z390 ud : comment overclock ?

Bonjour, Je possède aujourd'hui une nouvelle carte mère et je ne parviens pas à overcloqué mon CPU via le BIOS F8. Voici ma config : Gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Skilat

Pilotes du bios dell

 Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4

Legacy boot of uefi

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En essayant d'utiliser une clé USB bootable sure Mon ordinateur, j'ai échangé uefi par legac...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jfmimi

Comment entré dans le bios

Bonjour, J'ai un PC HP core i7 de 16gb de Ram mais mémoire vidéo dédiée n'est que 128Mo et on me dit ce sera compliqué à moi de faire mes montages v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jfmimi

Boot loop sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
IV_Cuatro_IV

Changement pile cmos

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le BIOS d'un vieux portable TOSHIBA SATELLITE P300-2z.Il est quasi certain que la pile du CMOS est HS. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jumulka

Memoire video

Bonjour, J'ai un pc de 8gb de Ram et de de 1702 mb memoire graffique mais ma memoire video est de 32 mb. Est ce que je peut jouer a fifa 19 ou pes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Casper6434

Besoin d'aide pour bios

Bonjour, c'est à nouveau moi et toujours avec un soucis au niveau du BIOS d'un ordinateur. Donc je reviens vers vous à nouveau pour un autre ord...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Ram saturée au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voilà... Depuis quelques temps maintenant je remarque que ma memoire vive tourne à plein regime dès le demarrage de mon ordi (ent...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Yekounandre53

Disque dur wd blue non reconnu dans le bios windos 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD Blue Disque dur mobile 5400 tr/min 3,5" 4TB. J'ai branché le powersuply et le cable SATA. Cependant, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
gugu01

Bloqué sur le bios au démarrage

Bonjour à tous, Pour désactiver l’overclocking (avec le turbo boost d'intel) j’ai réinitialisé les paramètres par défaut du BIOS, depuis, au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
baladur13

Hard disk security lock

Bonjour, Mon père a un Lenovo Ideapad avec Windows 10 , malheureusement il est atteint d'Alzheimer depuis quelques temps, il a oublié son mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
rlc75010

Usb introuvable dans bios (floppy non installé)

Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...

281 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

Je ne sais comment démarrer mon ordinateur cela est causé par aptio setup utlity

Bonjour, Depuis le matin mon ordinateur ne marche à cause aptio setup Utility - copyright (c) 2012 American megatrends, Inc.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jfmimi

Panique a bord !

Je viens de remettre a niveau deux pc de bureau rempl disques par ssd processeurs enfin revision des 70 000 kms sans problèmes cela fonctionne parfa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
epango

Hp p6820 - augmenter la mémoire ram

Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire ram dans mon ordinateur j'ai un HP p6820 j'ai seulemnt 4go je voudrais pouvoir mettre 16go

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios

 Résolu

Bonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gugu01

Faire une mise à jour du bios avec une batterie interne hs ?

Bonjour , Je me tourne vers vous pour un petit conseil : j'ai un vieil Alienware 14 que j'ai récupéré avec une batterie interne HS, je dois donc t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Yamitsu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 461