Les discussions

Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi

 Résolu

Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sahquelplaisir

Msi b450 gaming plus écran noir impossible d’accéder au bios

Bonjour, Bonsoir J'ai monter mon pc il y'a deux jours mais je bloque sur un problème je suis bloquer sur un écran noir donc impossible d’accéder au b...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jumulka

Usb drive non détecté

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un PC windows 10 bloqué sur "patientez" qui tournait en boucle. - J'ai crée un USB bootable windows 10 (j'ai mis l'usb en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
billmaxime

Le boot ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
leo1711

Overcloker mon cpu

Bonjour, J'ai essayer d'overclocker mon CPU mais après redémarrage, plus rien, comme si la carte mère ne démarrai pas. Mon ordi tournait mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
epango

Windows boot manager

Yo je suis sur un Windows Boot Manager quelqu’un peut m’aider please ❤️

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
billmaxime

Desactiver secure boot gygabyte

Bonjour Comment désactiver le secure boot de la carte mère gygabyte GA-78LMT-USB3 R2 Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pratik

Quelle est la différence entre 64mb et 512mb

Bonjour dans mon pc j’ai 4gb de ram et un processeurs intel core i3-3217 et je galère a faire tourner des jeux comme fortnite j’ai accéder récemment a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
nadellen

Boot autre que win10

 Résolu

bonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
marjanegala

Bonsoir j'ai un probléme vraiment chiant j'ai besoin d'aide svp

Alors bonjour , Bonsoir. J'ai un probléme assez relou , J'ai voulue enlever un driver amd pour un reinstaller un autres avec l'aide de ce fichue lo...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Passage raid (intel rapid storage technology) vers ahci

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Paul.fa

Asus x200m-emplacement de la pile du bios?

Bonjour, Malgré mes recherches sur divers forums et le site d'ASUS, je ne trouve pas l'emplacement de cette fameuse pile sur mon PC, un ASUS X20...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Vigiedehune

Bios ne s'affiche pas, impossible de démarrer

Bonjour, après plusieurs mois en ayant laissé la tour au placard, j'ai essayé aujourd'hui de la remettre sur pied, avec un nouveau disque dur. Premi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Flavio0834

Urgent: probleme au démarrage de ma machine

Bonjour, Bonjour svp aidez moi vite, quand j'allume mon m il m'affiche: BootDevice not found Please install an operating system on your hard disk ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Judge_DT

Depannage ordinateur

Bonjour Je suis super nulle en informatique, j'allume on PC et plein et d'écriture. EFi Shell Version 2.50 puis des cycle de FS, blk et pour finir ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Asrock uefi

Bonjour , alors première fois que je poste quelque chose ici je vous expliques - je voulais changé de boîtier ma config , je procède au changement ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Bios d520

Bonjour, Besoin d'aide mon BIOS es blogue

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Hewlett-packard infernal use only

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer mon pc bureau sous windows 10,il est tombé alors qu'il fonctionnait!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Probleme mise a jour du bios

Bonjour, j ai réssament acquérit un vieux pc de 2-3ans . j ai donc voulu mettre a jour son bios et tous se passe bien le pc reconnait le bios l insta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fabul

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai changé la pile du pc (problème de date et heure. Au démarrage le pc me demande de retirer les clefs USB et de cliquer sur une touche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fabul

Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Plus d'os

Voila en voulant installer Windows 10 j'ai formaté mon disque dure sans faire attention quil était partitionné et en gpt Je ne peux pas installer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Justemoi92

Après un clear cmos le pc démarre (les ventilo , cd, dd) mais l’écran reste en v

Bonjour, J’ai récupéré sous peu une caisse enregistreuse ou je devait changer la carte mère je les donc changer et remonter et le pc s’allumer et il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Matheo95_

Erreur du bios et pc ne veut plus démarrer

Bonjour je vous fais part de mon problème qui est très troublant depuis 2 semaine une suite d"erreur et parvenu à atteindre mon pc je ne sais point po...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
AluMinioume

Comment accèder au bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Infos ram

Bonjour :) voila je viens d acheter 2×8 go crutial ballistic 3200 mhz. Je les installent je met le profil d.o.c.p et la ram en haut change bien en 320...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Will4747

Probleme heure qui ne reste pas

bonjour, je vous expose le soucis rencontrer sur le pc de mes parents. en fait quand ils allument le pc, l'heure et la date ne reste plus d'actu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
funragon

Quelle touche?

Bonjour, sur ma MSI A320M-A Pro j'ai essayé toutesb les touches mais aucune ne fonctionne pour aller dans le bios, avez vous une a me conseiller Vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ClickLyoen

Accéder au bios?

Bonjour, Sur ma carte mère MSI A320M-A Pro je n'arrive pas a acedder au bios, une touche en particulier? Je n'y arrive pas non plus depuis windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ClickLyoen

Bios asus

Bonjour, par erreur, j'ai supprimé les option de BOOT dans le BIOS, l'ordinateur démarre directement sur le BIOS. je ne sais pas comment en créer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Cesel45

Accéder au bios asus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus X555QA-XX220T depuis février 2019 et je veux accéder au BIOS mais il boote directement sur Windows et je n’...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Mot de passe bios compaq r4000

 Fermé

Bonjour, J'ai un HP compaqR4000 d'où j oublié le mot passe bios

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Probleme d installation de windows

 Résolu

Bonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gugu01

Ordi ne démarre pas si clé usb connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Laptop ne démarre plus et affiche driver_irql_not_less_or_equal(iastoea.sys)

Bonjour , voila j'ai un soucis, mon laptop HP envy sleekbook 4 sous windows 8 ne démarre plus en affichant préparation de la réparation automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mehdi332

Pc en stade après maj du bios

Bonjour, j'ai monté hier mon nouveau pc dont voici la configuration : Processeur: ryzen 5 3600 Carte mère : aorus b450i pro wifi CG : saphire nit...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
GORANCHOO

Lecteur de cd non reconnu

Bonjour à tous ...je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 qui fonctionne bien , sauf que mon lecteur de CDrom n'est pas reconnu dans l'arborescen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Marcomirgaly_1449

Problème bios (virtualisation)

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, car ses rare que je ne trouve pas mon problème informatique et assez compliqué je n'arrive pas à acti...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Nono-96

Impossible de remonter "usb hdd"

Bonjour, je souhaiterai démarrer mon pc par la clé USB pour lancer une installation window 10. Quand le rentre dans le BIOS dans l'onglet boot, j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Windows qui plante à cause d'un mauvais bios

 Résolu

Salut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
loldarker

Uefi setup utility

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur gamer de la marque AVP, a vrai dire je ne m'y connais pas vraiment en ordi...C'est pour cela qu'aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Bios inaccessible...

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AluMinioume

Impossible d’accéder au bios/uefi

Bonjour, mon pc portable Lenovo Ideapad 100-15iby fonctionne bien mais j'aimerai accéder au bios pour activer la virtualisation du CPU mais depuis win...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
_Meruem__

Bios asus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas3538

Le bios ne veut pas s'afficher dur l'écran

Bonjour, Ma configure de mon pc est: Gigabyte a320m-s2h,ryzen 5 3400g,ram 8go ddr4 3200mhz, alimentation 500w,ssd 250go,disque dur 500go L...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Theo

Boot sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tommy68570

Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3

 Résolu

Bonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Santa

Ecran noir

Bonjour, j ai le même problème hors pour ma part mon disque dur étais hs je les donc remplacer par un autre, le problème est que quand je démarre le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jfmimi

Je voudrais faire profiter d une experience

bonjour a tous les membres du forum! il ya quelques jours j'ai eu un problème de bios sur une c mere ( asus PWDH de luxe ) le bios limitait les proces...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
patriarche40

Je suis coincé dans le menu "bios"

Bonjour, Hier mon pc asus a mystérieusement crash et à tenté de redémarrer a l'infini donc jai tenté de trouver une solution en recherchant des ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jfmimi
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 457