Les discussions
Un update du bios fatal ?
Bonjour à tous, Suite à un update du BIOS un peu forcé (depuis un boot USB, j’ai forcé l’outil MSI HQ tool à lancer l’.exe du dernier BIOS), je me ...
Reset bios : écran noir
Bonjour, Après avoir fait un reset BIOS, mon PC ne démarre plus. Pour être plus précis disons que la CG se lance, le processeur et les ventilos au...
Impossible d'aller dans le bios
Bonjour j'ai un pb je tente d'accéder au bios Jappui 50 fois sur la touche F2 ou supp rien ne marche Carte mer. Asus tuf x570 gaming plus wifi ...
Est ce que mon disque dur est mort ? ????
Bonjour ce matin j'ai voulu allumer mon pc et un écran bleu s'est affiché Il y a plein de menus mais je n'y comprends rien... En haut c'est marqu...
Configurer ma deuxieme connexion avec lenovo x1 carbon
Bonjour,j'ai acheté un ordi Lenovo X1 carbon,acheté et installé une carte 3g, mis une carte puce mais rien ne se passe??Une idée?Merci
Storage empty et boot priority vide
Bonjour, Vous êtes mon seul espoir... Alors il y a mon ordinateur est tombe, j'ai changé l'écran qui a pété et maintenant ça c'est la situation, je...
Hp compaque 8200 elite boot
bonjour. sur le bios de mon pc je n'arrive pas a boot mon usb win10 le cle marche sur d'autre ordinateur. je crois selement un trique que j'ai rate a...
Galère au démarrage ????
J’allume mon ordi puis je vois apparaître un message soit disant « Reboot ans select proper boot device or insert boot media in selected boot device a...
Problème de démarrage
Bonjour Après avoir changé le connecteur d'alimentation interne d'un pc portable, marque toshiba l'écran affiche au démarrage "bios error" Que fa...
Je n’ai pas toute les option sur mon bios
bonjour, Je voulais overclock mon cpu mais quand je vais dans mon bios, notamment dans la section « advanced voltage settings » je n’ai que 3 ligne p...
Demarrer sur usb bootable
Résolubonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...
Écran cassé imposiible de fermer le bios
Bonjour, mon écran de pc portable est cassé j'ai un écran externe mais qui ne fonctionne pas sur ce pc j'ai ouvert le bios mais je souhaite le fermer ...
Suppression d'un message d'alerte
Bonjour, Suite à l'installation d'un SSD et d'une barrette de RAM mon Dell optiplex affiche au démarrage : Alert ! Cover was previously removed ...
Probleme de disque dur sur asus
Bonjour, Mon disque de 4 Tera ne vois que 2 tera sur mon PC assis que faire svp
Impossible d’accéder au bios
Bonjour, J'ai un soucie avec ma carte mère Asus x570 Tuf plus wifi. Je souhaite installer un dual boot windows/linux (win actuellement) sauf qu...
Problème pour mettre à jour le bios
Bonjour, J'utilise actuellement un pc : Acer Veriton 7800 que j'ai passé sur Windows 10. J'aimerai mettre à jour le bios mais le seul bios qui exi...
Comment quitter le bios ...
RésoluBonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...
Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...
Hdd non visualisable sur pc
Bonjour, J'ai acheté un ssd 240go et cloner Windows dessus. Ensuite je suis allé dans le bios pour changer la priorité du boot pour lancer automatiqu...
Comment accéder au bios d'un acer ?
RésoluBonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...
Activation de vt (virtual technology) sur bios
Bonjour, j'ai un hp probook 430 j'ai voulu activé l'option de la technologie virtuel , j'ai utiliser toutes les options possible sur le System , m...
Wake on lan
Bonjour, j espère que vous allez bien mais moi un peux douteux parce que je n arrive pas a utiliser wake on lan pour allumer son pc depuis son télép...
Asus : supprimer le mot de passe bios
Bonjour, J'ai un PC ASUS K756U ( hérité d'un ami ) et ce dernier me demande un mot de passe BIOS au démarrage ( mot de passe que je n'ai pas bien ...
Bios bloquée
bonjour j'ai un problème c'est que la personne qui m'a vendu mon ordinateur a bloqué le bios pour que personne d'autre ne puisse le modifier . ça f...
Impossibilité de mettre à jour bios a11 pour dell inspiron 5110
Bonjour, J’ai un PC portable Dell Inspiron 5110. Je veux passer à Windows 10 mais l’assistant de mise à jour Windows 10 m’indique que le BIOS n’est...
Os
Bonjour, mon ordinateur un DELL D610. IL SARRETE APRES LE DEMARRAGE DU BIOS ET DIT INTERNAL HDD HARD ERROR strike the F1 key to continue, F2 to ru...
Problème de démarrage
bonjour a tous, Voila mon soucis, je fonctionnais avec Windows 7 et tout fonctionnais correctement, jusqu'au jour ou j'ai fait la migration vers Wind...
Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...
Changement cpu ryzen 7 3700x
RésoluBonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...
Ordi
Bonjour, Ou se trouve la pile sur l'ordinateur lenovog550
Restaurer configuration bios sur hp b & o
RésoluBonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...
Ssd en ahci avec windows 10
Bonjour je voudrais activer mon SSD qui est en ide en AHCi Sachant que j'ai déjà installer w10 dessus Je l'ai activé dans le bios,mais message d'e...
Mot de passe bios d'un toshiba satellite l50d-b-163
Bonjour à vous. Je possède un Toshiba Satellite L50D-B-163 et un mot de passe BIOS est requis pour que je puisse accéder au BIOS ou à Windows. J'ai...
Ecran se fixe sur bios
Bonjour, J essaie d ouvrir mon pc azuz mais c est l interface de bios qui s affiche toujours, j accede au menu boot pour choisir d entrer à travers l...
Pb reconnaissance disque dur interne
RésoluBonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...
Mauvaise manipulation dans le bios
Bonjour, Je crois avoir faire une mauvaise manipulation dans le bios en voulant désactiver le secure Boot . J'ai en effet paramétré le "secure boo...
Disk boot failure au secours
Bonjour message DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER» vient de s afficher sur mon pc qui date et fonctionne sous xp... J ai cherc...
Bloque dans bios
RésoluBonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...
Impossible de boot sur mon ssd après une installation de linux sur mon hdd
Bonjour , Alors voilà j'ai voulu mettre un dual boot sur mon ordinateur j'avais mon Windows sur mon SSD et je voulais installer linux sur le HDD ,...
Problème avec le bios
Bonjour, j’arrive pas à accédé au bios du mon pc MSI - GL63 8RD-281XFR - Noir J’ai appuyé sure toute les touche F mais rien s’affiche ! Comment faire...
Dell xps one 2710 - ecran noir et 2 bips courts
Bonjour, Suite à une mise a jour du bios de mon ordinateur, il n'a plus redémarré. Ou du moins avec un écran noir rétroéclairé et 2 bips courts qui...
Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi
RésoluBonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...
Msi b450 gaming plus écran noir impossible d’accéder au bios
Bonjour, Bonsoir J'ai monter mon pc il y'a deux jours mais je bloque sur un problème je suis bloquer sur un écran noir donc impossible d’accéder au b...
Usb drive non détecté
RésoluBonjour, On m'a passé un PC windows 10 bloqué sur "patientez" qui tournait en boucle. - J'ai crée un USB bootable windows 10 (j'ai mis l'usb en...
Le boot ne fonctionne pas
RésoluBonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...
Overcloker mon cpu
Bonjour, J'ai essayer d'overclocker mon CPU mais après redémarrage, plus rien, comme si la carte mère ne démarrai pas. Mon ordi tournait mais je n...
Windows boot manager
Yo je suis sur un Windows Boot Manager quelqu’un peut m’aider please ❤️
Desactiver secure boot gygabyte
Bonjour Comment désactiver le secure boot de la carte mère gygabyte GA-78LMT-USB3 R2 Merci
Quelle est la différence entre 64mb et 512mb
Bonjour dans mon pc j’ai 4gb de ram et un processeurs intel core i3-3217 et je galère a faire tourner des jeux comme fortnite j’ai accéder récemment a...
Boot autre que win10
Résolubonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...