Les discussions
Comment flasher mon bios
RésoluBonjour, je doit flasher mon bios j'ai des redemarrage toutes les 2 sec apres quelque instant sa repart. voudrais savoir quel est la meilleur m...
Mot de passe bios origine sony vaio pcg81412m
Résolualmuhajira Bonjour, je me permets de faire appel à vos connaissances et à votre générosité. Je me trouve dans une situation inconnue pour moi qui n...
Mot de passe bios origine sony vaio pcg81412m
Bonjour, je me permets de faire appel à vos connaissances et à votre générosité. Je me trouve dans une situation inconnue pour moi qui ne suis pas une...
Overclocking, fonction non dispo dans le bios
RésoluBonjour, j'ai en ma possession u n vieux pc de bureau dont je voudrais overclocker le processeur. J'ai déjà pratiqué l'overclocking, mais, sur le ...
Clavier detecté dans bios mais pas sous win.7
Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau clavier (logitech k800, sans fil avec émetteur USB). Malheureusement celui ci ne fonctionne pas s...
Pas d'affichage après manip bios, cmos..
Bonjour à vous précieux experts en informatique. C'est la première fois que je poste un problême sur CCM car j'ai l'habitude de trouver toutes les ré...
Black screen après logo bios et windows
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable me fait quelques chose d'étrange. Juste après le BIOS et le logo Windows j ai un écran noir j'ent...
Code bios
Bonjour, J'ai un pc (Dell latitude D620) que j'essaie d'enlever le code bios mais je n'y arrive pas. Comment pourrai-vous m'aider S'il vous plait??...
Mots de passe bios perdu (dell xps l702x)
Bonjour, Problème : Après l'achat de mon dell xps L702x, j'ai mis un mot de passe au niveau du bios, aujourd'hui (un an plus tard, je ne me s...
Problème : bios rom checksum error detecting
Bonjour, slt mon pc hp affiche ce message :bios rom checksum error detecting floppy drive a media -enlever la pile n a pas résolu le problème. ...
Password bios dell
Bonjour, le bios me demende le password que je n'ai pas fault'il faire merçi pour la reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bios
Fermésalut et merci du conseil blux Si je veux le faire c est parce qu' au démarrage de mon laptop il y a deux bips cours et on me demande d'appuyer sur ...
Problème après mise à jour du bios
Bonjour, Je possède un HP Pavilion et il y a une semaine pour faire fonctionner un vieille clé USB qui ne marchait pas, j'ai fait une mise à jour ...
Sos reset bios toshiba l300
FerméBonjour, mon ordinateur portable est protege par un mot de passe au demarage (c'est a dire le BIOS est possede un mot de passe,il est du marque TOSHIB...
Retrouver mon mot de passe bios
Bonjour, le mini pc de ma mere est tombé en panne (Bluescreen au demarrage de celui ci) j'ai donc decidé de faire dans un premier temps un checkdisc s...
Problème après maj du bios
Bonjour, Bonjour, Je possède un HP Pavilion et il y a une semaine pour faire fonctionner un vieille clé USB qui ne marchait pas, j'ai fait une m...
Mon ordi hp w5000 dd non reconnu dans le bios
Bonjour, voila il ya quelques jours j'ai essayée d'allumer ma centrale et le bouton marche/arret clignotait. maintenant le bouton est normal mais l...
Bios conectique ecran
Bonjour, j'ai juste une question, est ce que la connectique d'un écran à une unité centrale (DVI ou HDMI ou VGA) à une quelconque influence sur le...
Modifier le bios
Bonjour, j'ai une simple question à vous poser. Je suis sous win7 et mon BIOS est en mode économie d'énergie, mon ordinateur est assez puissant mais c...
Enlever mot de pass bios
Bonjour, et pour un travelmate 4200 comment faire?merci d'avance Windows 7 / Firefox 3.6.28
Bios dell e4100
Bonjour, Jai une dell e4100 Verouille par un mot de passe bios que jai complètement oublier kelkun aurait IL UNE ASTUCE POUR pour me permettre d...
Touche bios décimal
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la touche BIOS don mon ordi Bureau : Décimal Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Probleme de bios
Bonjour, bonjour à tous, je me retrouve dans le meme probleme. En effet, je reprenais le systeme WIN XP pro sp2 de PC HP et à un moment, un ecra...
Mise a jour bios
Bonjour, la version du bios disponible dans les mises a jour sur le site toshiba doit t,elle etre excecuter en mode administrateur svp. Configu...
Tromper le bios ...
Bonjour, je suis ... comment dire un peut desperer et aussi degouté j'ai economiser 50euro (je suis un gosse c'est beauoup pour moi) pour bouster mon...
Problème de bios(carte maire ))
Bonjour, j aurai voulu savoir ci le bios de la carte maire n'est pas a jour ce peux t'il que le pc ne tourne pas bien car j'ai deux pc identique...
Disque dur reconnu par bios mais ne boot pas
Bonjour, en cours d'utilisation de mon ordi, il s'est planté et j'ai le message "bootmgr ..." les disques durs apparaissent dans le bios mais j...
Bios
Bonjour, Je m'appelle Roméo. J'ai un laptop gateway NV5915h pentium intel P6200 2.13Ghz, 4Gb DDR3. Je voulais mettre mon BIOS à jour et pour cela ...
Pb de bios
Résolu/FerméBonjour Je dispose d'un laptop gateway NV5915h pentiun P6200. J'ai essayé de faire la mise à jour de mon bios et pour cela je suis allé sur le site d...
Update driver bios
Bonjour, update driver bios P4M800pro
Update bios vaut t'il la peine?
Bonjour, Je suis en se moment avec le bios du dp45sg le 0.93 si je me souvient bien.. Et j'ai remarquer qu'il ya le 102.. de disponible sachant...
Comment trouver la bonne version du bios
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 voilà j'expose mon problème j'ai acheter un pc de bureau emachines EL1358 a la base a...
4,00 go (2,87 utilisables) après le bios
Bonjour, A force de chercher, je commence à tourner en rond et je viens vers vous afin qu'une lueur arrive ;-) J'ai installé Windows 7 sur m...
Problem bios
Bonjour, je vien de flacher ma carte mere g41 msi combo et je crois que c rater esqu'il ya un moyen de la recupere elle n'afiche rien pour le mome...
Biosagentplus
Bonjour,j'ai exécuté "biosagentplus"et le résultat est surprenent,24% de mes pilotes sont "mauvais"et mon bios n'est pas a jour.Mes questions sont les...
Fiabilité speedfan / bios
RésoluBonsoir à tous, je sais qu'il y a un sujet ouvert juste en dessous sur plus ou moins le même sujet mais je voudrais pas empiéter sur celui d'un autre....
Carte mere asrock 775i65g pas d'accés au bios
Bonjour, voila je viens de monter une carte mère pour un pc pour mes neveux mais elle démarre et je n'arrive pas a avoir accès au bios j'ai testé...
Problème de bios et impossible de démarrer.
RésoluBonjour, Je possède un PC fonctionnant sous windows 7 avec pour composants principaux : Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go (carte graphique) In...
Enorme probleme bios satellite p770
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'ai un énorme problème bios je m'explique: J'ai acheter un pc d'occasion sur internet (leboncoin) c'est un tos...
Mon pc ne démarre plus et bios inaccessible
Bonjour, Mon pc ne démarre plus,j ai essayé d atteindre le bios mais impossible.Normalement il démarre sur SSD mais celui ci ne s'allume plus.Pourt...
Pc qui freeze, y compris dans le bios
Bonjour, j'avais monté le pc suivant sous windows 7 ------------ CM gigabyte p67aUD3 Processeur Intel Core i5 2500k Sandy Bridge 2x kingston...
Bios a changer help help !
Bonjour j'ai beau retourner ma carte mère dans tous les sens voici les infos que j'arrive à trouver : sur des composants de la carte : Award PCI/PN...
2 fois moins de ram après maj bios
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour du BIOS de ma carte mère Intel D945PSN et depuis le BIOS indique 1024mb de RAM alors que Windows 7 voit toujou...
Bios bloqué sur le logo hp invent
Bonjour, Après un formatage et d'une réinstallation de windows 7, pendant l'instal tout ce passe bien juste au reboot je suis bloqué sur le logo HP....
Mot de passe bios standard samsung
Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung petit formant qui demande un mot de passe bios, le mot de passe qu'on 'avait mis est perdu maintenant...
Impossible de trouver comment aller dans bios
Bonjour, urgent, j'ai fait toute les touches, impossible l'ordi démarre, écran noir puis la page hp pavilion bleu, puis écran noir avec le massage ...
Remplacement de la pile pour bios.
Bonjour, j'ai un Pc portable :Maxdata eco 4200x , je voudrais remplacer la pile pour le bios car la pile est HS. pourrait-on me conseiller pour l...
Comment accéder au bios asus k53s
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder au bios de mon asus k53s
Flash du bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 je viens de m'équipe d'un Ssd plextor M3P et donc réinstaller l'intégralité de Windows po...
Flash bios pour processuer
Bonjour, je souhaite flasher mon bios Pourquoi? j'ai acheter un processeur : intel Core 2 Duo E7500 sauf que quand je les acheter je n'est ...