Les discussions

Comment flasher mon bios

Résolu

Bonjour, je doit flasher mon bios j'ai des redemarrage toutes les 2 sec apres quelque instant sa repart. voudrais savoir quel est la meilleur m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
wombat2002

Mot de passe bios origine sony vaio pcg81412m

Résolu

almuhajira Bonjour, je me permets de faire appel à vos connaissances et à votre générosité. Je me trouve dans une situation inconnue pour moi qui n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
almuhajira

Mot de passe bios origine sony vaio pcg81412m

Bonjour, je me permets de faire appel à vos connaissances et à votre générosité. Je me trouve dans une situation inconnue pour moi qui ne suis pas une...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
almuhajira

Overclocking, fonction non dispo dans le bios

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession u n vieux pc de bureau dont je voudrais overclocker le processeur. J'ai déjà pratiqué l'overclocking, mais, sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jujudu121212

Clavier detecté dans bios mais pas sous win.7

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau clavier (logitech k800, sans fil avec émetteur USB). Malheureusement celui ci ne fonctionne pas s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cartesis

Pas d'affichage après manip bios, cmos..

Bonjour à vous précieux experts en informatique. C'est la première fois que je poste un problême sur CCM car j'ai l'habitude de trouver toutes les ré...

59 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Black screen après logo bios et windows

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable me fait quelques chose d'étrange. Juste après le BIOS et le logo Windows j ai un écran noir j'ent...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Shao

Code bios

Bonjour, J'ai un pc (Dell latitude D620) que j'essaie d'enlever le code bios mais je n'y arrive pas. Comment pourrai-vous m'aider S'il vous plait??...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NoMember

Mots de passe bios perdu (dell xps l702x)

Bonjour, Problème : Après l'achat de mon dell xps L702x, j'ai mis un mot de passe au niveau du bios, aujourd'hui (un an plus tard, je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
deltaD

Problème : bios rom checksum error detecting

Bonjour, slt mon pc hp affiche ce message :bios rom checksum error detecting floppy drive a media -enlever la pile n a pas résolu le problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
hafidcom2003

Password bios dell

Bonjour, le bios me demende le password que je n'ai pas fault'il faire merçi pour la reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
azazaz

Bios

Fermé

salut et merci du conseil blux Si je veux le faire c est parce qu' au démarrage de mon laptop il y a deux bips cours et on me demande d'appuyer sur ...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Problème après mise à jour du bios

Bonjour, Je possède un HP Pavilion et il y a une semaine pour faire fonctionner un vieille clé USB qui ne marchait pas, j'ai fait une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos reset bios toshiba l300

Fermé

Bonjour, mon ordinateur portable est protege par un mot de passe au demarage (c'est a dire le BIOS est possede un mot de passe,il est du marque TOSHIB...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal

Retrouver mon mot de passe bios

Bonjour, le mini pc de ma mere est tombé en panne (Bluescreen au demarrage de celui ci) j'ai donc decidé de faire dans un premier temps un checkdisc s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Flow78

Problème après maj du bios

Bonjour, Bonjour, Je possède un HP Pavilion et il y a une semaine pour faire fonctionner un vieille clé USB qui ne marchait pas, j'ai fait une m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Dosman

Mon ordi hp w5000 dd non reconnu dans le bios

Bonjour, voila il ya quelques jours j'ai essayée d'allumer ma centrale et le bouton marche/arret clignotait. maintenant le bouton est normal mais l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pitchou1704

Bios conectique ecran

Bonjour, j'ai juste une question, est ce que la connectique d'un écran à une unité centrale (DVI ou HDMI ou VGA) à une quelconque influence sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Vladware

Modifier le bios

Bonjour, j'ai une simple question à vous poser. Je suis sous win7 et mon BIOS est en mode économie d'énergie, mon ordinateur est assez puissant mais c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
flo88

Enlever mot de pass bios

Bonjour, et pour un travelmate 4200 comment faire?merci d'avance Windows 7 / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Bios dell e4100

Bonjour, Jai une dell e4100 Verouille par un mot de passe bios que jai complètement oublier kelkun aurait IL UNE ASTUCE POUR pour me permettre d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Dosman

Touche bios décimal

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la touche BIOS don mon ordi Bureau : Décimal Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
epango

Probleme de bios

Bonjour, bonjour à tous, je me retrouve dans le meme probleme. En effet, je reprenais le systeme WIN XP pro sp2 de PC HP et à un moment, un ecra...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
nanouwa

Mise a jour bios

Bonjour, la version du bios disponible dans les mises a jour sur le site toshiba doit t,elle etre excecuter en mode administrateur svp. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Tromper le bios ...

Bonjour, je suis ... comment dire un peut desperer et aussi degouté j'ai economiser 50euro (je suis un gosse c'est beauoup pour moi) pour bouster mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nicocokbs

Problème de bios(carte maire ))

Bonjour, j aurai voulu savoir ci le bios de la carte maire n'est pas a jour ce peux t'il que le pc ne tourne pas bien car j'ai deux pc identique...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
christian123

Disque dur reconnu par bios mais ne boot pas

Bonjour, en cours d'utilisation de mon ordi, il s'est planté et j'ai le message "bootmgr ..." les disques durs apparaissent dans le bios mais j...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
m6m6

Bios

Bonjour, Je m'appelle Roméo. J'ai un laptop gateway NV5915h pentium intel P6200 2.13Ghz, 4Gb DDR3. Je voulais mettre mon BIOS à jour et pour cela ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aurél05

Pb de bios

Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose d'un laptop gateway NV5915h pentiun P6200. J'ai essayé de faire la mise à jour de mon bios et pour cela je suis allé sur le site d...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kaneagle

Update driver bios

Bonjour, update driver bios P4M800pro

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tsofa be

Update bios vaut t'il la peine?

Bonjour, Je suis en se moment avec le bios du dp45sg le 0.93 si je me souvient bien.. Et j'ai remarquer qu'il ya le 102.. de disponible sachant...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mrlepardu

Comment trouver la bonne version du bios

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 voilà j'expose mon problème j'ai acheter un pc de bureau emachines EL1358 a la base a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

4,00 go (2,87 utilisables) après le bios

Bonjour, A force de chercher, je commence à tourner en rond et je viens vers vous afin qu'une lueur arrive ;-) J'ai installé Windows 7 sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Chantaldeb

Problem bios

Bonjour, je vien de flacher ma carte mere g41 msi combo et je crois que c rater esqu'il ya un moyen de la recupere elle n'afiche rien pour le mome...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
boule97

Biosagentplus

Bonjour,j'ai exécuté "biosagentplus"et le résultat est surprenent,24% de mes pilotes sont "mauvais"et mon bios n'est pas a jour.Mes questions sont les...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
deçu

Fiabilité speedfan / bios

Résolu

Bonsoir à tous, je sais qu'il y a un sujet ouvert juste en dessous sur plus ou moins le même sujet mais je voudrais pas empiéter sur celui d'un autre....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
R0ndoudou

Carte mere asrock 775i65g pas d'accés au bios

Bonjour, voila je viens de monter une carte mère pour un pc pour mes neveux mais elle démarre et je n'arrive pas a avoir accès au bios j'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cece466

Problème de bios et impossible de démarrer.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC fonctionnant sous windows 7 avec pour composants principaux : Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go (carte graphique) In...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
strife86

Enorme probleme bios satellite p770

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai un énorme problème bios je m'explique: J'ai acheter un pc d'occasion sur internet (leboncoin) c'est un tos...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tpx7795

Mon pc ne démarre plus et bios inaccessible

Bonjour, Mon pc ne démarre plus,j ai essayé d atteindre le bios mais impossible.Normalement il démarre sur SSD mais celui ci ne s'allume plus.Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
java.j.jordan

Pc qui freeze, y compris dans le bios

Bonjour, j'avais monté le pc suivant sous windows 7 ------------ CM gigabyte p67aUD3 Processeur Intel Core i5 2500k Sandy Bridge 2x kingston...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Bobdeniro

Bios a changer help help !

Bonjour j'ai beau retourner ma carte mère dans tous les sens voici les infos que j'arrive à trouver : sur des composants de la carte : Award PCI/PN...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
titi

2 fois moins de ram après maj bios

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour du BIOS de ma carte mère Intel D945PSN et depuis le BIOS indique 1024mb de RAM alors que Windows 7 voit toujou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mitholman

Bios bloqué sur le logo hp invent

Bonjour, Après un formatage et d'une réinstallation de windows 7, pendant l'instal tout ce passe bien juste au reboot je suis bloqué sur le logo HP....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
matthieubzh56

Mot de passe bios standard samsung

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung petit formant qui demande un mot de passe bios, le mot de passe qu'on 'avait mis est perdu maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
antipolis a

Impossible de trouver comment aller dans bios

Bonjour, urgent, j'ai fait toute les touches, impossible l'ordi démarre, écran noir puis la page hp pavilion bleu, puis écran noir avec le massage ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
karina15

Remplacement de la pile pour bios.

Bonjour, j'ai un Pc portable :Maxdata eco 4200x , je voudrais remplacer la pile pour le bios car la pile est HS. pourrait-on me conseiller pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pascal

Comment accéder au bios asus k53s

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder au bios de mon asus k53s

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
luxe38

Flash du bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 je viens de m'équipe d'un Ssd plextor M3P et donc réinstaller l'intégralité de Windows po...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Len

Flash bios pour processuer

Bonjour, je souhaite flasher mon bios Pourquoi? j'ai acheter un processeur : intel Core 2 Duo E7500 sauf que quand je les acheter je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coyote4782
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 495