Les discussions
Le bios ne tolère pas mon dd esclave
Bonjour, J'ai voulu mettre en esclave un disque dur qui tournait déja en esclave sur mon ancien PC. Dès que je le connecte, mon bios me met un messag...
Problème de réglage de la mémoire par le bios
Bonjour a tous ! J'ai récement fais l'accisition de 2 barrettes DDR de 512 de mémoire Corsair XMS Cas 2. Et quand je les test avec Sandra voila ce que...
Mise a jour bios pc hs
Bonsoir tout le monde. Recemment j'ai acheter un pc hp et aujourd'hui je me suis rendu sur le site et la sans faire expret j'ai telecharger le mise a ...
Flashage bios de mon compaq par un bios msi
Voilà mon problème (si ça en est un lol). Je voudrais changer le BIOS de mon Compaq SR1378FR par le BIOS MSI car le BIOS de chez Compaq n'est pas très...
Version du bios
bonjour ,jè un pc ayant une carte mereECS et jè envi de fèr une mise a jour du bios elitegroup me propose pour ma confiration la version bios 1.1c ki ...
[carte vidéo + bios de carte mère]
Bonjour, je viens de changer de carte graphique(ou vidéo?), ce nouveau modèle à une mémoire ram de 128mo. Je suis allé voir dans le BIOS de la carte...
[demarrage] suit flash bios unika
bonjour mon pc il ne démarre pas il reste sur la fenetre de windowsxp suite au flash de bios jai passe de la version de marque UNIKA a MSI 1.3 jai d...
Pbl de mot de passe sur bios compacq armada 7
bonjour, j'ai un mot de passe a inscrire dès l'allumage du portable donc a mon avis dans le bios.je voudrais supprimer ce mot de passe car je vends ce...
Maj bios
Bonjours à tous, Je souhaiterais faire une mise à jour de mon BIOS et d'ajouter un cache de niveau 2 pour augmenter les performances de mon Pc. Merci...
Pb taille disk dur ds bios compaq presario 95
Bonjour à tous, Je recontre un problème sur mon vieux PC (Compaq Presario 9538); quand je démare avec une diquette Boot pour refaire les partion...
Pb bios au démarrage
Bonjour à tous, Depuis 2, 3 jours au démarrage de ma machine s'affiche le message suivant : "CMOS checksum error" Avec F1 tout se déroule après normal...
[boot] logo bios
Bonjour, Je dispose d'un parc informatique de 400 machine environs. Je souhaite intégrer dans le boot du bios, le logo de mon service. J'ai déjà vu...
[bios] le bios ne garde pas la sauvgarde
bonjour j'ai un grand problème chaque fois je débranche mon PC au courant les donnes sauvegarde dans le BIOS " la taill de D.D l'horloge... " sont per...
Bios carte mer ( asus a7v6006x)
Bonjour tout le monde, je voudrais formater mon pc avec win XP bootable.Je le faisais avant sans probleme avec le parametre 1stboot du bios pour redem...
Dd seagate120 reconnu ss bios mais pas ss xp
j'ai essayé de formater avec cd d'installation de windows xp et avec disquette boot mais impossible??? SS FDISK il est reconnu , j'ai trois partition...
Mon bios ne retient pas l'ordre du boot
Bonsoir Mon PC ne trouve pas sur quoi booter. Je vais dans le bios, je lui indique le bon ordre(HDD, CDROM, Floppy): il redémarre normalement. Mais qu...
[bios] comment mettre a jour son bios?
bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je crois que ici c'est le bon endroit bon j'aimerais savoir comment mettre a jour mon bios car ...
Configuration bios
Bonjour, Comment peut-un vérifier la config. BIOS ? Aprés une restauration qui se déroule normalement (quel que soit la méthode choisie, même la "tota...
[sata non reconnu ds bios]prob avc asus a7v8x
RésoluBonjours, donc je vien d'acheter un DD Maxtor SATA II 300GO qui j'ai mis en SATA I grace au jumper, car ma carte mère actuelle (asus A7V8X c'est vrai ...
Code pour entrer dans le bios
je veux installer win lsd mai il me faut desactiver l'hyper threading dans le bios mais on me demande un code comment le trouver est ce que vous le co...
Probleme mot de passe bios
Bonjour à tous, J'ai un gros souci de mot de passe. A l'origine, j'ai récuperé un vieux pc (zenith) qui avait un souci de lecteur avec le lecteur cd...
Bios
Bonjour à tous , Je n'arrive pas a acceder au BIOS de mon portable compaq armada e500 ? ?
Mon bios
bonjour je voudrais metre a jour mon bios : Your BIOS Agent Results: BIOS ID: 09/30/2005-nF-CK804-8712-6A61FFK8C OEM Sign-On: This BIOS is exclusive...
Problème bios
plus rien ne se passe au démarage j'ai du courant les lesteurs sont bon (testés sur un autre pc) au démarage impossible d'accéder au bios écran noir c...
Dd non reconnu par le bios
Salut, quelqu'un peut il m'aider à installer un DD de 80 G qui est reconnu par le bios , mais pas par le dos ? merci d'avance
Réglage fsb bios
Bonjour, J'ai une question: J'ai donc un athlon 1700+ tournant à un FSB 133 Mhz mais en DDR donc en 266Mhz. Bon, mais alors je dois régler mon bios...
[bios] cmt acceder au set up de mon pc
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon PC Compaq Deskpro2000; en fait le disk n'est pas reconnu par le système mais je ne peux pas accéder au Set up; je...
[hub usb2] mise à jour du bios ?
RésoluBonjour à tous. Merci de me lire. Je viens d'acheter un Hub USB 2 (Trust 520 DS USB2), pour y connecter scanner, appareil photo, et modem ADSL. Qua...
Problèmes mise à jour du bios impossible de l
bonsoir, j'ai fais la connerie de mettre à jour de mon bios sur ce lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =en&os=228 j'ai télecharger le ...
Bios pour epson epl 5900m
Bonjour J’ai l’Epson epl 5900l qui m’affiche une erreur de ROM esqu’il ya une solution merci
Bios pas la meme
slt voila j'ai flascher mon bios sa à marcher , mais la nouvelle version ne correspond pas au bios setup au demarrage , comment faire pour que sa soi...
Pas de signal ecran, même pas le bios
Ciao tout le monde, baptème de post... Après une bonne galère d'un mois avec Grosbill, materiel.net m'a envoyé en 48h la config ci dessous je ne c...
Reglage bios
Résolubonjour j'ai monte un pc avec une carte mere ASROCK K7VT4A pro et un processeur sempron 2800+ et 512mo de ram pc3200. je voudrait savoir comment regl...
Je cherche une option de mon bios
salut je ne trouve pas l'option "virus waning" dans mon bios. la marque est phoenix bios. merci
Pb de dd dans le bios
bonsoir j'ai change de 2eme disque dur j'avais un 80g je suis passe au 160g dans le bios au lieu de mettre mon disque dur dans secondary master il a m...
[hd] incohérence capacité bios/os
Salut les CCMistes voilà le prob en gros j'ai un DD de 15Gb reconnu par le BIOS comme tel lors d'une tentative d'installation d'un OS (W2K pro ou XP...
Où trouver le flash de mon bios hp vectra vei8
bonjour je veux flash mon bios bios version hw.27.09(qhw.09.05) ou pourrais je trouver le flasher c'est un pentium3 700mhz merci d'avance de vos r...
[démarrage] blocage et acces bios impossible
Salutations Je viens de récuperer un vieux PC maisj'ai un probleme au moment de le lancer il m'affiche l'ecran de demarrage avec le "press DEl to ent...
Formater bios
bonjour, je viens de monter mon pc mais j ai un probleme : lors du demarrage , j 'ai la présentation de la carte mere a l'écran qui dure assez longtps...
Activer port agp avec amibios 2.21.12
bonjour. j'ai voulu placer une geforce 5500 128mo sur ma carte mere .resultat mon pc ne la reconnait pas . j'ai deja eu ce pb et une personne m'a aide...
Mon bios
bonjour je voudrais flashe mon bios ,sur quel site je dois aller Program: eSupport.com BIOS Agent Version 3.45 BIOS Date: 09/30/05 BIOS Type: Phoen...
La page de bios ne passe pas au chargement...
Résolubonsoir à tous, Je vien d'acheter un PC et je vien d'avoir un souci il y a quelques instant avec les messages d'erreur " CPU FAN et CPU CHIP". A prese...
Message du bios
Salut l'équipe Mon ordinateur m'affiche ce message (" Press F2 to load defaut setut", Press F1 to run Setup") a chaque demarrage de l'ordinateur et j...
Bios phoenix
bonjour tout le monde, j'ai un pc portable acer et j'ai un probleme avec l'infrarouge, je n'arrive pas a accédé au fonction avancé du bios, a chaque f...
Je n arrive pas a entrer dans le bios
bonsoir j ai un vieux pentium 2 et je n arrive pas a entrer dans le bios.j appuie sur f1 et j ai juste l assistant de configuration. au secours!!! ...
[flash bios] ca dit tout héhé
Bonjour ! J'ai flashé mon bios ya pas trop lontemps parce que je croyais que ca allait m'aider à runner ma carte 3d avec mon abit AV8. Ma config était...
Problémes de bios
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je souhaite à tous les internotes de bonnes fetes de fin d'année !!! J'ai un problème bizarre sur mon portable (Acer As...
Le bios
bonjour, j'ai un pc FUJITSU SIEMENS avecXP home le type bios:AMI pouvez vous m'expliquer comment formater mon disque dur car aucun logiciel ne fonctio...
Problème de bios
bonjours, j'aimerais mettre a jour mon bios mais je ne sais pas comment faire car j'ai beau checher mais je ne trouve pas de mise a jour. Ou alors je ...
Date de creation du bios
Bonjour je suis en 2nd et je fais un exposé sur le BIOS. J'aurait besoin de savoir quand il a été créé, et est ce que tous les ordinateurs possèdaient...