Les discussions

Je cherche une option de mon bios

salut je ne trouve pas l'option "virus waning" dans mon bios. la marque est phoenix bios. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
gaga65

Pb de dd dans le bios

bonsoir j'ai change de 2eme disque dur j'avais un 80g je suis passe au 160g dans le bios au lieu de mettre mon disque dur dans secondary master il a m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
claude ray

[hd] incohérence capacité bios/os

Salut les CCMistes voilà le prob en gros j'ai un DD de 15Gb reconnu par le BIOS comme tel lors d'une tentative d'installation d'un OS (W2K pro ou XP...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
ex23

Où trouver le flash de mon bios hp vectra vei8

bonjour je veux flash mon bios bios version hw.27.09(qhw.09.05) ou pourrais je trouver le flasher c'est un pentium3 700mhz merci d'avance de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[démarrage] blocage et acces bios impossible

Salutations Je viens de récuperer un vieux PC maisj'ai un probleme au moment de le lancer il m'affiche l'ecran de demarrage avec le "press DEl to ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jmp59

Formater bios

bonjour, je viens de monter mon pc mais j ai un probleme : lors du demarrage , j 'ai la présentation de la carte mere a l'écran qui dure assez longtps...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
marina007

Activer port agp avec amibios 2.21.12

bonjour. j'ai voulu placer une geforce 5500 128mo sur ma carte mere .resultat mon pc ne la reconnait pas . j'ai deja eu ce pb et une personne m'a aide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
AMIR

Mon bios

bonjour je voudrais flashe mon bios ,sur quel site je dois aller Program: eSupport.com BIOS Agent Version 3.45 BIOS Date: 09/30/05 BIOS Type: Phoen...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Fluide Glacial

La page de bios ne passe pas au chargement...

 Résolu

bonsoir à tous, Je vien d'acheter un PC et je vien d'avoir un souci il y a quelques instant avec les messages d'erreur " CPU FAN et CPU CHIP". A prese...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Matrx

Message du bios

Salut l'équipe Mon ordinateur m'affiche ce message (" Press F2 to load defaut setut", Press F1 to run Setup") a chaque demarrage de l'ordinateur et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
routier25

Bios phoenix

bonjour tout le monde, j'ai un pc portable acer et j'ai un probleme avec l'infrarouge, je n'arrive pas a accédé au fonction avancé du bios, a chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
JMD41

Je n arrive pas a entrer dans le bios

bonsoir j ai un vieux pentium 2 et je n arrive pas a entrer dans le bios.j appuie sur f1 et j ai juste l assistant de configuration. au secours!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

[flash bios] ca dit tout héhé

Bonjour ! J'ai flashé mon bios ya pas trop lontemps parce que je croyais que ca allait m'aider à runner ma carte 3d avec mon abit AV8. Ma config était...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
gabri741

Problémes de bios

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite à tous les internotes de bonnes fetes de fin d'année !!! J'ai un problème bizarre sur mon portable (Acer As...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
emiline

Le bios

bonjour, j'ai un pc FUJITSU SIEMENS avecXP home le type bios:AMI pouvez vous m'expliquer comment formater mon disque dur car aucun logiciel ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aranjuez31

Problème de bios

bonjours, j'aimerais mettre a jour mon bios mais je ne sais pas comment faire car j'ai beau checher mais je ne trouve pas de mise a jour. Ou alors je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
popeyes

Date de creation du bios

Bonjour je suis en 2nd et je fais un exposé sur le BIOS. J'aurait besoin de savoir quand il a été créé, et est ce que tous les ordinateurs possèdaient...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Yoan

Bios

Bonjour Comment accède t'on au bios?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
dido

Help bios

salut tous le monde jai un prob dans lordi a chaque demarage jai un message press f1 or f2 to coutinue et des fois CPU sttings incorect jai change...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
popeyes

Probleme bios / connection reseau

Bonjour, j'ai des soucis avec un pC avant formatage : xp pro, connection wi fi via free box tout fonctionnaient apres formatage disc : xp pro fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
dana

[portable] problème de boot au bios

Bonjour à tous ! Après avoir aidé pas mal de personnes sur ce site, je vais poser moi aussi une question (j'espère que l'on pourra m'aider :-)) Bon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
MoiCJarod

Acceder au bios

 Résolu

bonsoir,voila je voudrais qu'on puisse m'aider car je n'arrive pas a acceder au bios j'ai tous fais alt f2 tous les du f1 au f10 pour tester que dalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
hejje

Problème bios

Bonjour j'ai un pb avec mon bios; dépuis un certain temps lorsque je démarre l'ordinateur, il s'affiche un message en anglais pour dire que le cmos a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
flo88

Bios

bonsoir je cherche comment flash et quelle sont les étape mon bios ( j'ai un bios de marque AWARD) et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
TOF#

Atteindre bios....?

Bonsoir , chers amis vraiment cé domage pour moi puisque j'ai pas pu configurer le BIOS malgré plusieurs tentative en pressant en fatale la touche Sup...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
routier25

Reboot successifs des le demarrage du bios

Bonjour tlm, ça fait maintenant un petit mois que mon pc a des problèmes. Quand je démarre l'ordi, le démarrage se fait environ jusqua la barre de wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Scratchy

Probleme bios dell

j'ai un probleme avec mon ordi. Le demarragze est trèe long +de 10mn. Le probleme ne semble pas venor de Windows XP mais du BIOS, helas le bios est de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Probleme de demarrage du bios

bonjour J'ai un probleme de demarrage, mon PC met 10 mn pour demarrer.Si j'essaye d'acceder au setup il met 10 mn, mais aprés il marche impeccable . S...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
guillaume

C'est quoi bios

c'est quoi un bios je le voi ecri de partou mais je ne sai pas ce que est ce que vous pouvai mespliquer clairement merci bocous

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
tekk

Probleme de bios

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable, il ne fonctionne pas. Il ne veux pas s'allumer. Un ami m'a dit que c'était un probleme dû au BIOS.Suite à une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
sfer

Bios ne veut pas detecter le disque dur

bonjour a vous tout j'ai un problame mon bios ne veux pas detecter le disque dur a 40GO mais il detecte celui a 20 quesque je dois faire

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
le druide

Changement de la pile bios

Bonjour, je souhaite changer la pile de mon BIOS. En ouvrant mon ordinateur, j'ai localisé la pile mais je n'arrive pas à la retirer. Existe t il u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Yoan

Maxtor reconnu 137go au lieu de 250go (bios)

Salut les gens, je suis tout content d'avoir acheté un beau gros HDD de 250 Go Maxtor Maxlite III IDE mais mon BIOS ne détecte que 137 Go. Suis-je obl...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
nestor

Mot de passe bios

Bonjour, j'ai pedu mon mot de passe pour accéder au bios. Je sais qu'une combinaison de touche existe pour rentrer dans le bios sans le mot de passe m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
mogis1

Téléchargement de bios

Bonjour, Veuillez m'indiquer un site où je peux télécharger le bios de mon ordinateur Desktop de marque HP VECTRA version de bios HH.01.03, Phoenix Bi...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
ohoh

Plus d'accès bios après le raid??!

 Résolu

salut ,j'ai installé moi-même sans difficultés une mainboard Gigabyte GA-K8NF9 avec un processeur AMD 3200+ 64 bits, ram Corsair ddr 400 Value select....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
midiweb

( bios)

bonjour, ayant formaté mon disque dur par le dos ( afin de réintaller windows) je n'ai plus accès à la configuration du bios, mon ordinateur se bloqua...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
G35

[accéder rom bios plus version 1.10.a02]

Bonjour à tous, J'ai formaté le DD de mon pc Dell Latitude CP. Je voudrais maintenant accéder au bios afin de lui dire de booter sur le lecteur cd ro...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
zam

Mon ordinateur de démarre plus le bios

alors que je jouais mon pc fige, j'ai d'abord cru que c'était un plantage normal mais en le redémarant pendant le chargement de windows (quand on voit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
vieuxpc

Probleme bios demarrage

Bonjour, J' ai un probleme avec mon pc qui redemarre a chaque fois ke j 'insere un cd, j ai essayé de le formatter j ai mis le cd de xp mais le pc re...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
med

Le bios ne voit pas les connecteurs sata

Bonsoir, Voilà mon problème, le bios démarre et dans la configuration IDE les bus sata n'apparaissent pas, pourquoi? le soucis c'est que je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
wilo2

Deflasher le bios??

J'ai un gros probleme.... Je me suis acheté un sata Raptor 10 000tr/m Installation nickel (j'ai un 2eme ddur Pata interne pour le stockage) Tout va p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
papaoscar

**** bios ? ****

Bonjour, Comment mettre à jour mon bios de 1998 sans trop de risques, il ne reconnais pas des DD supérieurs à ... 2 gigas ... merci Marc

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
popeyes

Desactivé la carte son du bios

Salut a tous.Voila,j'ai deux cartes son qui tournent sur mon pc et j'aimerai desactiver celle de ma carte mere AC97.Comment dois je mis prendre? en vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
tom

Bios

slt a tous je voudrai savoir comment fonctionne le bios de la console ps2 ainsi que ces composant?un site qui en parle?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
aranjuez82

Reglage du bios epox 9nda3+

Bonjour, En préambule : Configuration Carte mère : EP-9NDA3+ EPOX Processeur : Athlon 64 3500+ Carte graphique : GeForce 6600 GT 128 Bits AGP 12...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
virago breizh

Bios ?

Bonjour, Comment mettre à jour mon bios de 1998 sans trop de risques, il ne reconnais pas des DD supérieurs à ... 2 gigas ... merci Marc

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jmp59

Les bips bios du démarrage

Bjr Voici mon pb G un autre pc, qui, c vrai, n'est plus tout jeune, qui me cause des soucis depuis peu Il fonctionnait à merveille, et du jour au lend...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
francdrum

Pile du bios

Bonjour, En cas de remplacement de la pile du bios est ce que les paramètres de ce dernier sont perdus systématiquement ou as t'on un laps de temps p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
popeyes

Je veux le fichier rom de bios du p4v533-mx

bonjour, ma carte mére est mort car mon bios a été effacer par une mise a jour defectueuse de bios de ma carte mére asus P4V533-MX. pour la réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
TETSHUKO
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 462