Les discussions

Informations pour la maj d'un bios.

Bonjour à tous, Dans la page de téléchargement pour mon PC ACER : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6029?b=1 Il existe plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jfmimi

Tentative de récup mais hdd bloque le bios

Bonjour, sur une tour packard bell UTOW-ORI, je souhaite lancer UBCD mais le DD en sata bloque tout, j'ai essayé tous les ports sata, le clear cmos, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Baboulinet66

Mon pc s'allume mais le systeme ne demmare plus...

Bonjour, mon PC lenovo démarre et s'arrête juste après le logo en un écran noir et un point qui clignote sans cesse. J'essaie d'accéder au BIOS mais j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jeannets

Bios hp proobook 650g1

 Fermé

Bonsoir! J'ai acheté un pc hp probook 650G1 de manière informelle sans avoir pensé vérifié qu'il y avait mot de passe ou pas pour le BIOS . Ayant b...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Affichage du bios a chaque démarrage.

Bonjours Depuis plusieurs mois, a chaque démarrage de mon ordinateur la page du Bios s'affiche, et j'aimerais résoudre ce petit problème. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
lolomusic667

Je n'arrive pas a rentrer dans le bios

bonjour j'ai un probleme avec mon pc alors pour commencer c'est un pc gamer que j'ai monter moi meme mais le probleme c'est que je n'arrive plus a ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MEPHISTO69

Mot de passe bios oublié

Bonjour à tous, j'ai un acer swift3 sur lequel j avais mis un mot de passe Bios,malheureusement pour moi,je devais avoir la tête je ne sais où au mom...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment flasher le bios

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si je peut flasher le bios de mon ordinateur samsung même s'il ne demarre pas a partir d'un autre ordi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Boulette

Asus r900vj: ecran noir + ventilo full apres erreur acpi

Bonjour à tous! Mon asus R900VJ en trialboot a eu un souci sur la partition w10 principale du coup je me suis décidé a passer sur SSD en installant...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Baboulinet66

Impossible de quitter le bios

Bonsoir, j'ai recemment acheté un pc portable asus, et au lancemment j'atteri sur le bios. J'ai essayé de mettre les paramètres par defaut, de quitter...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Bastou_31

Bios hp

Bonjour, Suite à un choc mon pc ne veut plus fonctionner. Quand j'allume j'ai un écran noir : erreur 301. Ensuite ça me dit d'appuyer sur entre...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lyonnaise69003

J’arrive à accéder au bios mais impossible d y naviguer

Salut les mec je doit aller dans la bios de mon pc msi portable car quand j allume mon pc il disent réparateur du lecteur 73% et sa bloque donc sa met...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Ou repérer un dd externe dans le bios ?

Bonsoir à tous :wink: J’ai un dd externe usb 2 qui refuse de s’afficher. Dans le bios et dans “boot priority” j’ai : HDD>FDD>cd-rom>lan HD...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gigi_dsss

Ecran aptio set up utility 2018

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon ordinateur msi, quand je le démarre, j'atterri sur ce qui semblerai être le Bios cependant je n'ai pas u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jfmimi

Problème boot mode

Bonjour depuis hier mon ordinateur m’affiche « no bootable device » avec une loupe et un disque dur j. J’ai donc regardé sur internet mais rune n’y fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jfmimi

Processeur le moins cher pour une mise a jour bios ryzen 3000

Tout est dans le titre je cherche a savoir quel est le processeur amd permettant cette mise ajour bios (asus tuf b450m) qui rend compatible le ryzen 5...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Judge_DT

Ordi acer ne démarre plus,pas d'accès au bios , seul message not bootable device

 Résolu

Tout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Pc ne démarre plus après changement pile cmos??????

 Résolu

Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeanbern

2 bips, mais démarre quand même.

Bonjour je possède un PC bureautique et, une fois je suis rentrer dans le BIOS pour y faire des modifications, j'ai activé le mode fast boot et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
alex64-PB

Pc démarre mais rencontre certains soucis au niveau du bios

Bonjour. J'ai upgrade mon pc hier de intel pour AMD (CM+proc+ram), j'ai allumé le pc et il affichait rien (écran ne détectait rien, clavier et souris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
enriko

Problème activation "internal graphics" carte mère b450m ds3h

Bonjour je viens d'installer une télévision afin d'améliorer mon setup, problème je n'ai qu'un seul emplacement HDMI sur ma carte graphique (MSI RX570...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
WuZe

Comment mettre a jour le bios ?

 Résolu

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
AWidakS

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
kad5982

Dupliquer et ré-utiliser un bios

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs LENOVO MIIX310. (ordinateur 2 en 1) L'ordinateur A a son écran cassé et les connexions entre le clavier et l'écran fon...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
erics83

Comment regler mon bios et ou me former ... lire quelques articles simples

Bonjour, Je viens d'avoir une station sous w7 Je veux installer W10 (boot sur clef usb W10) , bien propre sur un SSD mais le ssd n'est pas reco...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
vouty

Instalation bios eee pc 900hd

 Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01

Je n'arrive pas à accéder au bios

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, une page noire me demandant d'aller dans le Bios est apparue mais je n'arrive pas à y accéder. J'ai testé toute...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Stefannnn

Asus

Bonjour Mon PC Asus m'affiche l'écran Bios Utility à chaque mise en route. Comment l'éviter. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
medina3923

Probleme de bios sur panasonic cf 19

bonsoir a tous ,je vous fait part de mon probleme en esperant que que qu'elq'un pourrat m'aider j'ai un Panasonic cf 19 sur lequel je veut instaler W...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
micus

Invalid image bios

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une jolie config a 2k Le problème est que ma CM ne détecte uniquement 1 ram, je veux donc faire la maj de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
epango

Impossible de booter sous le bios - windows 8

Bonjour à tous, Un ami m'a donné à réparer (pour ne pas dire formater) un Toshiba sous Windows 8 de modèle Satellite click, W35 DT A3300. Il tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Nono_l_asticoteur

Ordinateur toshiba satellite c70 -c-1ct

Bonjour, J'aimerais savoir car mon ordi bloqué sur limage toshiba et j'arrive pas à le débloque j ai essayer plusieurs manipulation de brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Erwax

Impossible d'installer windows 10

Bonjour ou Bonsoir. Je viens de finir de monter un Pc dont tous les composants sont neufs ; dont voici la config' : Carte mère > Gigabyte Z390 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
JoTheLegend007

Bad command or file name

Bonjour, Voici le message qui s affiche lors du démarrage de mon unité professionnelle. Merci de m aider

155 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jeannets

Bios bloqué inaccessible -> boot impossible

Bonjour à la communauté CCM, Suite a une mise à jour du firmware de ma carte mère Asus P8Z68-V PRO, je ne peux plus du tout accéder au BIOS. La mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos

 Résolu

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Clear cmos (confusion)

 Résolu

Bonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Fichier nvlddmkm.sys pas au bon endroit?

bonjour, en voulant réparer l'erreur de l'écran bleu à cause du fichier nvlddmkm.sys je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans C:\Windows\System...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
lulu1009

Bios ne reconnaît pas mon ssd mais boot malgré tout

Bonjour, Mon pc a subit pas mal de manipulation ces derniers mois suite a des problèmes de freeze lors du démarrage, nous avons fini par trouver que ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
epango

Problème démarrage windows 10

Bonjour, J'ai update ma tour avec un nouveau processeur, nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique aujourd'hui. En mettant en route la tour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
passionndinformatique

Bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec "Aptio Setup Utility"...j'ai réussi a retourner sur mon bureau 2 fois, mais bien sûr il n'y a pas de 3ème fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
luckydu43

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Danette

Demarrage impossible (écran noir) bios inacessible cmos clear inefficace.

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne démarre plus normalement depuis quelques temps. Au démarrage, je ne vois plus le nom du logiciel ou encore le signe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Haekos

Un truc chelou sur un bios phoenix

Bonjour, J’ai un truc étrange qui m’arrive une carte mère supermicro X7DLC-3. Au début tout fonctionnait bien (pour information aucun OS est instal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mork1

Mot de passe en allumant pc introuvable !

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable Asus, quand on l'allume il indique qu'il faut mettre un mot de passe, je ne sais plus mon mot de passe, c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mentalink

Ordinateur bloqué mais ai réussi a acceder au bios

Bonjour et merci d'avance Il y a 15 jours mon easynot (pc portable) ne voulait plus redémarrer.... Après plusieurs manipulations , il me marquait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jfmimi

Bios acer switch 10

Bonjour J'ai un problème avec mon Acer SW5 switch 10. Lorsque j'allume mon ordinateur, l'ordi démarre, le logo Acer s'affiche et je tombe directeme...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jfmimi

Mon pc bloque au logo windows

Bonjour, Sur une tour hp elite Que l in ma confier D origine en win 7_64 core i7 Je me suis aperçu que la date était en 2010 Je voulai de to...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Noma81

Bloqué dans les aptio setup utility

Bonjour, Si j'ai bien constaté un problème semblable, les solutions qui avaient fonctionné ne marchent désormais plus du tout et je me retrouve de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Detourdumonde

Mon ordinateur se lance sur le bios

Bonjour chaque fois que je lance mon ordinateur je tombe sur l'écran du bios. Il est sous windows 10 ne datte de même pas 1 ans et est un MSI. Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HugoL44
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 461