Bios bloquée
bonjour j'ai un problème c'est que la personne qui m'a vendu mon ordinateur a bloqué le bios pour que personne d'autre ne puisse le modifier . ça f...
bonjour j'ai un problème c'est que la personne qui m'a vendu mon ordinateur a bloqué le bios pour que personne d'autre ne puisse le modifier . ça f...
Bonjour, mon ordinateur un DELL D610. IL SARRETE APRES LE DEMARRAGE DU BIOS ET DIT INTERNAL HDD HARD ERROR strike the F1 key to continue, F2 to ru...
bonjour a tous, Voila mon soucis, je fonctionnais avec Windows 7 et tout fonctionnais correctement, jusqu'au jour ou j'ai fait la migration vers Wind...
Bonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...
Bonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...
Bonjour, Ou se trouve la pile sur l'ordinateur lenovog550
Bonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...
Bonjour je voudrais activer mon SSD qui est en ide en AHCi Sachant que j'ai déjà installer w10 dessus Je l'ai activé dans le bios,mais message d'e...
Bonjour à vous. Je possède un Toshiba Satellite L50D-B-163 et un mot de passe BIOS est requis pour que je puisse accéder au BIOS ou à Windows. J'ai...
Bonjour, J essaie d ouvrir mon pc azuz mais c est l interface de bios qui s affiche toujours, j accede au menu boot pour choisir d entrer à travers l...
Bonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...
Bonjour, Je crois avoir faire une mauvaise manipulation dans le bios en voulant désactiver le secure Boot . J'ai en effet paramétré le "secure boo...
Bonjour message DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER» vient de s afficher sur mon pc qui date et fonctionne sous xp... J ai cherc...
Bonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...
Bonjour , Alors voilà j'ai voulu mettre un dual boot sur mon ordinateur j'avais mon Windows sur mon SSD et je voulais installer linux sur le HDD ,...
Bonjour, j’arrive pas à accédé au bios du mon pc MSI - GL63 8RD-281XFR - Noir J’ai appuyé sure toute les touche F mais rien s’affiche ! Comment faire...
Bonjour, Suite à une mise a jour du bios de mon ordinateur, il n'a plus redémarré. Ou du moins avec un écran noir rétroéclairé et 2 bips courts qui...
Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...
Bonjour, Bonsoir J'ai monter mon pc il y'a deux jours mais je bloque sur un problème je suis bloquer sur un écran noir donc impossible d’accéder au b...
Bonjour, On m'a passé un PC windows 10 bloqué sur "patientez" qui tournait en boucle. - J'ai crée un USB bootable windows 10 (j'ai mis l'usb en...
Bonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...
Bonjour, J'ai essayer d'overclocker mon CPU mais après redémarrage, plus rien, comme si la carte mère ne démarrai pas. Mon ordi tournait mais je n...
Yo je suis sur un Windows Boot Manager quelqu’un peut m’aider please ❤️
Bonjour Comment désactiver le secure boot de la carte mère gygabyte GA-78LMT-USB3 R2 Merci
Bonjour dans mon pc j’ai 4gb de ram et un processeurs intel core i3-3217 et je galère a faire tourner des jeux comme fortnite j’ai accéder récemment a...
bonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...
Alors bonjour , Bonsoir. J'ai un probléme assez relou , J'ai voulue enlever un driver amd pour un reinstaller un autres avec l'aide de ce fichue lo...
Bonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...
Bonjour, Malgré mes recherches sur divers forums et le site d'ASUS, je ne trouve pas l'emplacement de cette fameuse pile sur mon PC, un ASUS X20...
Bonjour, après plusieurs mois en ayant laissé la tour au placard, j'ai essayé aujourd'hui de la remettre sur pied, avec un nouveau disque dur. Premi...
Bonjour, Bonjour svp aidez moi vite, quand j'allume mon m il m'affiche: BootDevice not found Please install an operating system on your hard disk ...
Bonjour Je suis super nulle en informatique, j'allume on PC et plein et d'écriture. EFi Shell Version 2.50 puis des cycle de FS, blk et pour finir ...
Bonjour , alors première fois que je poste quelque chose ici je vous expliques - je voulais changé de boîtier ma config , je procède au changement ,...
Bonjour, Besoin d'aide mon BIOS es blogue
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer mon pc bureau sous windows 10,il est tombé alors qu'il fonctionnait!!
Bonjour, j ai réssament acquérit un vieux pc de 2-3ans . j ai donc voulu mettre a jour son bios et tous se passe bien le pc reconnait le bios l insta...
Bonjour, J'ai changé la pile du pc (problème de date et heure. Au démarrage le pc me demande de retirer les clefs USB et de cliquer sur une touche ...
Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...
Voila en voulant installer Windows 10 j'ai formaté mon disque dure sans faire attention quil était partitionné et en gpt Je ne peux pas installer Wi...
Bonjour, J’ai récupéré sous peu une caisse enregistreuse ou je devait changer la carte mère je les donc changer et remonter et le pc s’allumer et il ...
Bonjour je vous fais part de mon problème qui est très troublant depuis 2 semaine une suite d"erreur et parvenu à atteindre mon pc je ne sais point po...
Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance
Bonjour :) voila je viens d acheter 2×8 go crutial ballistic 3200 mhz. Je les installent je met le profil d.o.c.p et la ram en haut change bien en 320...
bonjour, je vous expose le soucis rencontrer sur le pc de mes parents. en fait quand ils allument le pc, l'heure et la date ne reste plus d'actu...
Bonjour, sur ma MSI A320M-A Pro j'ai essayé toutesb les touches mais aucune ne fonctionne pour aller dans le bios, avez vous une a me conseiller Vo...
Bonjour, Sur ma carte mère MSI A320M-A Pro je n'arrive pas a acedder au bios, une touche en particulier? Je n'y arrive pas non plus depuis windows...
Bonjour, par erreur, j'ai supprimé les option de BOOT dans le BIOS, l'ordinateur démarre directement sur le BIOS. je ne sais pas comment en créer ...
Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus X555QA-XX220T depuis février 2019 et je veux accéder au BIOS mais il boote directement sur Windows et je n’...
Bonjour, J'ai un HP compaqR4000 d'où j oublié le mot passe bios
Bonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...
Questions et réponses sur le BIOS