Windows 10 ne démarre plus automatiquement au démarrage
Bonjour, Mon Windows 10 ne demare plus automatiquement. J'arrive directement sur le bios J'arrive par contre à le lancer manuellement ...
Bonjour, Mon Windows 10 ne demare plus automatiquement. J'arrive directement sur le bios J'arrive par contre à le lancer manuellement ...
Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...
Bonjour, J’ai un ordinateur qui était sous windows 7 et qui m’a été remis comme sortie d’usine sans système d’exploitation. Donc j’ai fais une clé bo...
Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (MSI gp Léopard 9sd) j'ai voulu installer w10 à partir d'une clé usb. Je me suis rapidement trouvé ...
Bonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...
bonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...
Bonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...
Bonjour j'ai acheté un ACER nitro 5 AN515-43 il est livré avec seulement un ssd en m2 de 250 go et sans os bon déjà au lancement il me fait une lign...
Bonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...
bonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...
Bonjour, je n'arrive pas à connaître le mot de passe du BIOS. Après 3 tentatives, j'entre dans le BIOS mais je ne peux rien modifier... J'ai essayé ...
Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...
Bonjour. Mon ordinateur a un problème. Chaque fois que j'allumes même si j'ai pas appuyé sur echappe, ni sur F1-F10, l'ordinateur m'envoie toujours da...
Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...
Bonjour, J'ai acheté un pc à un particulier il y a quelque temps, il m'avait tout configuré proprement mais j'avais remarqué qu'il utilisait biostar...
Bonjour, Je possède aujourd'hui une nouvelle carte mère et je ne parviens pas à overcloqué mon CPU via le BIOS F8. Voici ma config : Gigaby...
Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En essayant d'utiliser une clé USB bootable sure Mon ordinateur, j'ai échangé uefi par legac...
Bonjour, J'ai un PC HP core i7 de 16gb de Ram mais mémoire vidéo dédiée n'est que 128Mo et on me dit ce sera compliqué à moi de faire mes montages v...
Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le BIOS d'un vieux portable TOSHIBA SATELLITE P300-2z.Il est quasi certain que la pile du CMOS est HS. J'ai...
Bonjour, J'ai un pc de 8gb de Ram et de de 1702 mb memoire graffique mais ma memoire video est de 32 mb. Est ce que je peut jouer a fifa 19 ou pes ...
Bonjour, c'est à nouveau moi et toujours avec un soucis au niveau du BIOS d'un ordinateur. Donc je reviens vers vous à nouveau pour un autre ord...
Bonjour à tous. Bon voilà... Depuis quelques temps maintenant je remarque que ma memoire vive tourne à plein regime dès le demarrage de mon ordi (ent...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD Blue Disque dur mobile 5400 tr/min 3,5" 4TB. J'ai branché le powersuply et le cable SATA. Cependant, ...
Bonjour à tous, Pour désactiver l’overclocking (avec le turbo boost d'intel) j’ai réinitialisé les paramètres par défaut du BIOS, depuis, au démarr...
Bonjour, Mon père a un Lenovo Ideapad avec Windows 10 , malheureusement il est atteint d'Alzheimer depuis quelques temps, il a oublié son mot de pas...
Bonjour, Depuis le matin mon ordinateur ne marche à cause aptio setup Utility - copyright (c) 2012 American megatrends, Inc.
Je viens de remettre a niveau deux pc de bureau rempl disques par ssd processeurs enfin revision des 70 000 kms sans problèmes cela fonctionne parfa...
Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire ram dans mon ordinateur j'ai un HP p6820 j'ai seulemnt 4go je voudrais pouvoir mettre 16go
Bonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....
Bonjour , Je me tourne vers vous pour un petit conseil : j'ai un vieil Alienware 14 que j'ai récupéré avec une batterie interne HS, je dois donc t...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...
Bonsoir à tous, voila je viens vers vous pour avoir de l'aide pour régler un problème que je rencontre avec un ordinateur que j'utilise pour accédé a ...
Voilà, j'ai réinitialiser mon pc portable acer sauf qu'il avait crash à 42% donc réflex je l'ai éteint et il ne s'est donc pas réinitialiser correctem...
Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...
Bonjour. Je viens à vous car, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10 depuis mon ancien Windows 7, j'ai songé à réinitialiser mon PC afin ...
Bonjour, Je cherche de l 'aide sur ce forum, malgré que je ne me sens pas à l 'aise dans les bidouillages en informatique. Il y a quelques jours ...
bonjour dear members. mon desktop dell optiplex 780 émet un bip continu au demarrage et ne lance pas le système d'exploitation. par contre, si je pres...
Bonjour, ma batterie de mon acer aspire one 725 (A0725) ne charge plus mais elle est reconnue par l'ordi et il me dit qu'elle est branché mais ne la...
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe acheté en 2014 avec une carte mère Asus sous W7, Cela fait deux fois qu'il démarre sur ce BIOS, (image int...
Salut, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plais pour configurer le bios de mon vieu pc. J'aimerais démarrer dessus via mon disque dur mais j'y a...
Bonjour, qui aurait l ordonnancement du bios car impossible de redémarrer si vous avez des photos Cordialement
Bonjour à tous. Mon vieil ordi de bureau sous Windows XP ne démarre plus. En fait quand je le met en route, je tombe direct sur une page noir avec ...
Bonjour à tous, J’ai mon pc (MSI PS42) depuis presqu’un an et aujourd’hui j’ai voulu formater une clé usb (qui n’était pas reconnue) avec l’applic...
Bonjour Tous le monde, J'aurais besoin de votre aide, ma télévision Toshiba n'arrête pas de changer de chaîne, je n'arrive pas à contrôler avec ma ...
Bonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....
Bonjour, Moi quand j'allume mon pc je reçois 1bip et une pause et 3bip et une pause et deux autres bip S'il vous plaît je veux savoir où il ya le ...
Bonsoir, je viens ici désespéré. Désolé mais c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum. Cela fait 2 jours que mon pc à complètemen...
Bonjour, je suis Christophe et j'ai un petit problème avec mon pc portable Toshiba satellite c70d car il me demande le mot de passe du bios mais je ne...
Questions et réponses sur le BIOS