Mot de psse bios
Bonjour, j'ai oublié le mot de psse pour acceder au menu BIOS de mon IBM Thinkpad A31 si kelk'1 pourra m'aider à trouver la méthode pour la quelle ...
Bonjour, j'ai oublié le mot de psse pour acceder au menu BIOS de mon IBM Thinkpad A31 si kelk'1 pourra m'aider à trouver la méthode pour la quelle ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je sature, et comme je reprends le boulot demain il faut impérativement que je termine avant ce soir car ens...
Salut, je voudrais savoir si je dois ou non activer certaine option dans le bios de ma carte mère,j'ai un processeur intel pentium 4: 3.00 ghz et je n...
Bonjour, la communauté de CCM J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (neuf) sans OS, juste assemblé. Mais quand je le démarre, il me met : For R...
Bonjour, sur mon BIOS je trouve pas ou régler les fréquence pour l'overclock kelle k'un peux m'aider svp ! merci ^^
Bonjour, bonjour j'ai mis un mot de passe sur le bios de mon pc fujitsu siemens pi1501 et j l'ai oublié mon code d'erreur est 03522 j veux savoir si...
Bonjour, Faut-il mettre a jour le BIOS a cause de se messsage: " CPU is un unworkable or has been changed please recheck - CPU soft menu" Pr...
Bonjour, à tous c lexvor votre ami, j'aimerai me faire aider sur le forum d'entraide car j'ai un probleme avec mon ordi Dell pentium III 856 MHZ d p...
Bonsoir à tous, Alors voilà je vais rentrer dans le vif du sujet, je viens d'acheter un DD Maxtor de 500 Go en Sata je souhaiterais le mettre en DD n...
Bonjour, J'ai un petit probleme(ou tres gros ) J'ai acheter en decembre 2006 un acer 5100 et le clavier et la souris sont maintenant bloquer je l'uti...
Bonjour, je veux flasher le bios de mon vieux pc, mais je ne trouve pas la mise à jour correspondante. quelqu'un peut-il me la montrer. merci d'ava...
Bonjour, Je commence a avoir des problèmes avec mon ordinateur Portable. Lorsque je joue plus de 2 heures consécutif il décide de se fermer... Je cro...
Bonjour,sur une carte mere MSI KT Néo(MS-6702)qui n'a pas fonctionné pendant +de 6mois,j'ai un meesage:"bios non installé" .Que faut-il faire? Le PC d...
Bonjour,je voudrais faire une mise jour du bios pour l'overclock parce que j'ai peux que overclocké à 3.19 ghz alors que je peux le mettre à 3.6 ghz e...
Bonjour, propriétaire d'un portable Fujitsu Siemens Amilo M3438G et celui-ci étant en panne depuis quelques temps je recherche quelqu'un qui aurait...
Bonjour à tous, J'ai déjà monté quelques PCs, tous avec leur petit soucis finalement résolu, maintenant nouvelle donne. C'est un ancien PC monté i...
Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi cela peut servir de flasher son BIOS et avoir une version plus recente merci
Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir comment mettre a jour mon bios car il a vraiment une trés veille version c'est de type MSI et mon Pc un Ace...
Mise a jour BIOS pour gestion température CPU? Bonjour à tous, Mon Portable HP Pavillon zv 5000 (Config voir lien images) fait beaucoup de bruit...
Bonjour,à tous Bon je veux installer Xp sur un dd sata donc apparament il faudrait télécharger les pilotes sata puis les décompressé sur une disquet...
Bonjour, j un PC portable Toshiba satellite A100-788, après formatage j télécharger les drivers avec le bios update, j flasher le bios en premier en c...
Bonjour, Après divers souci, reparation, re-probleme avec ma carte graphique connect3d radeon x1650, je me decide à mettre à jour le bios. Par contr...
Prière de bien vouloir m'aider pour pouvoir accéder au Bios de mon ordinnateur, je voudrai bien avoir une solution merci!
Bonjour, c'est quelle touche pour entrer das le BIOS ? merci
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Je possède une carte mère MSI-6368, avec un chipset vidéo Via integré. Je me suis acheté un jeu, j'ai donc ...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable a un particulé vrémen pas cher mai la webcam ne fonction pas alor j'ai contacté le constructeur qui ma donné ...
Bonjour, J'ai une msi p45 platinum et je commence a aprendre l'oveclocking avc mn pti E7200 ma question est : devais-je faire une mise a jour a...
Bonjour à toutes et a tous, mon lecteur de CD/DVD est en panne et la je suis blocké je ne peut ré-installé mon sys d'exploitation et mon pc deconn...
Bonjour, SVP, j'ai un PC portable de marque ASUS si 300 qui a un lecteur externe. le problème c'est que le bios ne connait pas le lecteur. Le boot ...
Bonjour, je ne suis pas à mon premier montage d'ordi et je bute sur 2 problème qui sont pour l'un d'ordre "matériel". Voici la chronologie des faits :...
Bonjour, Bonjour, voila au demarage mon pc me dit qu'il reconnait pas mon processeur (que je viends de changer) et me recommande de updater le biose...
Bonjour, mon uniter centrale ne demarre plus il m'affiche le message suivant: Award Bootblack BIOS v1.0. Copyright (c) 2000, Award software, Inc. ...
Bonjour, Bonjour, J’ai deux 8800 GT oc de chez msi, et elle n’on pas le même bios et je pense que c’est cella qui me créé des problèmes, Avec bio...
Bonjour, J'ai un packardbell easy note mx 36 et depuis deux jours mon pc ne garde plus l'heure ni la date mais il me met audémarrage un ecran mégatre...
Salut, J'ai mon Scandisk qui se lance quand Windows ne s'est pas éteint correctement. Seulement, il m'indique avant que je dois activer la partie "...
Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver le bios abit kt7 a v1 1? Je viens de récupérer un vieux processeur 1400mhz (le max qui puisse tourner a...
Bonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG. Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages : In...
Bonjour, je suis dans un cas de figure qui me semble pas encore été traité dans ce forum c'est pourquoi je post ici en espérant ne pas mettre trompé d...
Bonjour, J'ai deja ecrit plusieurs message et apres quelques reponses, je voudrais vraiment etre sur que le probleme vient de ma carte graphique. ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur, DELL dimension 5150, il refuse de démarrer en m'indiquant un problème lié aux barettes ...
Bonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...
Bonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...
Bonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...
Bonjour, j'ai un compaq pressario 6330ca et je ne peux plus acceder au bios depuis l'instalation de windows xp un message 512 chassis fan not detect...
Bonjour, Explications depuis le début, Mon matos : Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (rev.1.1 je crois ? car la photo est la même => (https://www...
Bonjour à tous j'ai un serieux problème, j'ai un laptop IBM Thinkpad T61 sur le quel j'ai inseré un mot de pass bios don je me souv1 pas. j'ai enl...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS, j'ai essayer un logiciel : cmpwd ( un truc comme sa ) et sa a pas marché, j'ai vu une astuce mais ell...
Bonjour, jai bloqué mon portale hasee on me demande 1 mot de passe bios ke jai oublié. est ce kil y a 1 méthode de le debloquer sans enlever la bater...
Bonjour, apres, avoir change de pille ref.2025 (bios) ,plus rien sur l'ecran apres demarage malgre le boot du cd rom et disque dur, aucun affichage...
Bonjour, Ben voila je monte mon PC la et je me demandai: Dois-je m'occuper du bios d'abord ou de L'OS?
Questions et réponses sur le BIOS