Les discussions
Gros probleme avec bios flashé
RésoluBonjour, je vient de flasher mon BIOS il y a 10 minutes. Tout semble fonctionner correctement, mais aucun port USB ne répond. Donc ma souris, mon clav...
Actualiser mon bios
Bonjour, j'ai un pc acer aspire 9920g, depuis 06/2008 je viens de l'upgrader; + 2MB de mémoire, changement des 2 DD (2x320 au lieu de 2x160) et ch...
Disque dur sata et bios vt8237
bonjour, je suis sous win me et je voudrai passer sur win xp. j'ai actuellement une carte mère asus A8V, 512 Mo de ram et un disque dur IDE de 18 Go...
Mettre a jour mon bios
Bonjour, Je veux mettre a jour mon bios voila les information de everest ------------------------------------------------------------------------...
Bios d686
RésoluBonjour à tout le monde, Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios ( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran res...
Alerte rouge mon bios est en danger
bonjour,$ mon bios me dit que la configuration a ete desactivee et on me demande le mot de passe aidez moi je ne sais ke faire jai un dell latitude...
Overclock depuis le bios
Bonjour, a tous bon voila je vouler me lancer dans l'overclocking ,j'ai lis tout les tutorieux et j'ai tout compris :) , aprer quand j'aille dans ...
Bios shadowed ressource conflict pci network
RésoluBonsoir, J'ai un pb au démarrage de mon PC ACER APIRE 1363 WLMI (Windows XP). Lorsque je le démarre, deux bips retentissent, suivis de l'écran no...
Après démarrage sur le bureau ecran bleu bios
RésoluBonjour, Je vous parle actuellement du mode sans echec avec prise en compte du reseau (j'espere que du fait que le mode sans echec marche c'est un ...
La mémoire vidéo partagée sous xp prob bios
Bonjour, j'ai un toshiba A200 1SV.Une carte graphique ATI readon 2600 de memoire 256Mo extensible au 1024Mo. Cette extension se fait seulement sous ...
Bios
Bonjour, j'ai l'écran blanc quand j'allume mon PC , je viens d'installer de la ram 2x2 go OCZ fréquence 1066 et comment régler la fréquence et la l...
Emplacement du fichier bios?
Bonjour, Yé soui blocké! je voudrais overclocker mon proc. (pour des raisons logiques) mais je me confronte aux problèmes suivant: --->Dans mon ...
Date bios
Bonjour,j'ai un compaq presario,on modifiant la date de bios de 2002 au 2009,c'est toujours 2002 qui affiche en rebootant le systme.
Bios
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer pour voir certaine chose que je n'aurai pas le temps en...
Aide pour bios inacessible acer aspire 5012
RésoluBonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...
Mise a jour bios
Bonjour, je voudrais mettre mon bios a jour pour essayer de overclocker mon cpu mais je ne sais pas quel update choisir: https://www.ibm.com/it-inf...
Mise a jour bios
Bonjour, vOILA mon bios me dit que j'ai que 533m de ram alors que que j'ai mis une barette suplementaire de 1G et quand je verifie sur system il ya ...
Probleme de reglage du bios
bonjour voila j'ai un gros probleme avec le bios. mon pc date de debut 2005 et la date du bios se remet au 1er janvier 2002 a 00h00 tout seul. j'ai ch...
Mot de passe bios
Bonjour, Je ne peux pas entrer dans le set up du bios car il me demande un mot de passe Y a-t-il un moyen de contourner cet obstacle ? Dois-je av...
Mot de passe bios acer aspire 7730g
Bonjour, Voila, samedi j'ai acheté un Acer Aspire 7730G, tout allait bien mais aujourd'hui j'ai utilisé le logiciel Acer eDataSecurity management et ...
Bios
Bonjour, Le Bios de votre système n'est pas conforme aux spécifications ACPI. Je comprends que dalle!!
Default bios setting
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon petit souci, j'étais pénard devant mon écran sur un forum, à regarder les derniers messages postés, quand tou...
Problem bios de hp d530
salut j ai un pc hp compaq d530 cmt bios version 2.18 ;le problem c est : 1 )j entre au bios j ai navigué jusqu au"Rétablir les valeur par ...
Mettre a jour mon bios
Bonjour a tous , quel quin pourai m'aidé a mettre a jour mon bois s'il vous plait
Mot de passe pour bios
Bonjour, J'ai acheté un pc dernièrement mais il est protégé par mot de passe pour le bios. Je n'arrive pas a faire mes mises a jour de pilote périphé...
Comment acceder aux bios ???
Bonjour, je ne sais pas comment accéder au bios de mon laptop il ressemble a ça http://sungworld.manufacturer.globalsources.com/si/600882363229...
Bios/timing ram introuvable
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le bios de mon acer aspire 7004WSMI, je viens de changer les 2 barrètes de ram de 512 par des 2 go mais je n'arr...
Formater mon pc a partir du bios
salut je voudrais formater mon pc a partir du bios votre aide est la bienvenus, merci a vous
Probleme bios
Bonjour, j'ai un probleme avec mon bios je voulais reformater mon ordi mais impossible le bios me bloque la procedure un ecran bleu vien au bout d'un...
Bios de asus
Bonjour,kikou tlm quelle touche permet dacceder au bios sur une ASUS.
Carte msi k8t neo fis2r ou bios défectueux
RésoluBonjour, Je voulais mettre un lecteur ainsi qu'un récent graveur (qui ne lis pas...) ensemble sur la meme nappe, conjointement à la première qui supp...
Mot de psse bios
Bonjour, j'ai oublié le mot de psse pour acceder au menu BIOS de mon IBM Thinkpad A31 si kelk'1 pourra m'aider à trouver la méthode pour la quelle ...
Probleme bios
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je sature, et comme je reprends le boulot demain il faut impérativement que je termine avant ce soir car ens...
Configuration du bios (carte mère).
Salut, je voudrais savoir si je dois ou non activer certaine option dans le bios de ma carte mère,j'ai un processeur intel pentium 4: 3.00 ghz et je n...
Probleme de bios
Bonjour, la communauté de CCM J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (neuf) sans OS, juste assemblé. Mais quand je le démarre, il me met : For R...
Bios mis ms 7267
RésoluBonjour, Je voudrais flasher mon bios de carte mére , une MSI Ms 7267 ! Mais je n'arrive pas a trouver celui ci ! Pouvez vous m'aider svp ?
Ou en peux regler les fréquance sur le bios?
Bonjour, sur mon BIOS je trouve pas ou régler les fréquence pour l'overclock kelle k'un peux m'aider svp ! merci ^^
Probleme de démarrage aprés flash du bios
Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouveau pc je l'ai monté et pour faire foncfionné mon quadryple coeur il fallait aparament faire une maj du bios . Car...
Prob mot de passs bios oublié
RésoluBonjour, bonjour j'ai mis un mot de passe sur le bios de mon pc fujitsu siemens pi1501 et j l'ai oublié mon code d'erreur est 03522 j veux savoir si...
Mise è jour bios ?
Bonjour, Faut-il mettre a jour le BIOS a cause de se messsage: " CPU is un unworkable or has been changed please recheck - CPU soft menu" Pr...
Desactiver mot de passe dans bios dell
Bonjour, à tous c lexvor votre ami, j'aimerai me faire aider sur le forum d'entraide car j'ai un probleme avec mon ordi Dell pentium III 856 MHZ d p...
Dd sata détécté par le bios mais pas par xp
Bonsoir à tous, Alors voilà je vais rentrer dans le vif du sujet, je viens d'acheter un DD Maxtor de 500 Go en Sata je souhaiterais le mettre en DD n...
Pc ne demarre plus probleme bios
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme(ou tres gros ) J'ai acheter en decembre 2006 un acer 5100 et le clavier et la souris sont maintenant bloquer je l'uti...
Bios pour ecs k7som 1.0
Bonjour, aidez moi SVP, j'ai reinstallé ma machine et le BIOS est manquant, je suis parti sur le site du fabricant mais cela est écrit en chinois et ...
Flash bios
RésoluBonjour, je veux flasher le bios de mon vieux pc, mais je ne trouve pas la mise à jour correspondante. quelqu'un peut-il me la montrer. merci d'ava...
Flasher mon bios.
Bonjour, Je commence a avoir des problèmes avec mon ordinateur Portable. Lorsque je joue plus de 2 heures consécutif il décide de se fermer... Je cro...
Bios non installé
Bonjour,sur une carte mere MSI KT Néo(MS-6702)qui n'a pas fonctionné pendant +de 6mois,j'ai un meesage:"bios non installé" .Que faut-il faire? Le PC d...
Mise a jour asus p5n-d bios
Bonjour,je voudrais faire une mise jour du bios pour l'overclock parce que j'ai peux que overclocké à 3.19 ghz alors que je peux le mettre à 3.6 ghz e...
Update bios gigabyte
Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de mon bios, mais ceci étant risqué j'aimerai avoir vos conseils sur lequel choisir et la demarche à entre...
Sata+ bios de l'amilo m3438g
Bonjour, propriétaire d'un portable Fujitsu Siemens Amilo M3438G et celui-ci étant en panne depuis quelques temps je recherche quelqu'un qui aurait...