Les discussions

Impossibilité accès le bios msi 970 gaming

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de bons tuyaux parce que là ... moi je craque. Voici le soucis : PC monté depuis plusieurs années avec : Ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
flo88

J’ai touché au bios et maintenant windows ne marche plus

Bonjour, j’ai acheté installé un nouveau ssd nvme pour mon pc fixe, après l’avoir installé je me rend compte qu’il n’est pas reconnu, je suis allé vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Flavigny

Double ecran

Bonjour, j ai une question je voulais activer mon 2 eme ecran mais il faut que j aille  dans le bios mais mon bios n est pas pareil que les videos ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Mon msi click bios 5 se lance toute seul !!!

Bonjour,mon msi Click bios 5 se lance automatiquement dès que mon pc s'ouvre quelqun aurais une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

L'écran de mon pc reste noir, mais il est en marche.

Bonjour, Mon pc a fait une mise à jour du bios tout seul, et maintenant après la mise à jour, l'écran est resté noir, mile pc est en marche. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
georges97

Problème xmp

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock Z690 Phantom gaming 4 en DDR4, j'ai vu une nouvelle MAJ Bios de disponible, je l'ai téléchargé et mis sur une clé...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Manori

Asus tuf gaming b660-plus wifi d4 – désactive les ports usb

Bonjour, à tous, je suis équipé de cette carte mère et de Windows 11. Quand mon pc et arrêter les  ports usb sont toujours alimenter, ce qui fait que...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
flo88

Écran de chargement bios/cm très long

Bonjour/bonsoir, J'ai ajouté hier un ssd nvme crucial p3 1to (pour les jeux seulement), ainsi que deux barettes de ram corsair vengeance 2×16 go sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Patatedouce_7146

Probleme mot de passe bios

Fermé

Bonjour,  Je vous explique mon problème Je Vien d'acheté un zbook g5 nickel tout fonctionne a la perfection je l'essai... Mais le truc que l'on ne ...

Dernière réponse le 12 mai 2023 par
georges97

Changer la pile de mon bios

Bonjour, a tous  j'aurai besoin de changer la Pile de mon Bios sur le modèle de mon PC portable suivant : https://www.cjoint.com/c/MEmgGRO8DZP  si u...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Kori-Kori

Mauvaise fréquence ram dans le bios + écran bleu

Bonjour à tous, Je viens de changer ma config, voici ce que j ai : CM : GIGABYTE B760 DS3H DDR4 PROC : Intel Core i5-13400F (2.5 GHz) RAM : DDR4 Cor...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
epango

American megatrends sur fujitsu celsius

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
corrado076

Problème batterie et démarrage bios

Bonjour,  Je vous joins une capture d'écran pour mieux illustrer mon problème. Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Manche

Toshiba satellite p300-27z bloque sur bios

Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

55 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
BAUDOM

Comment activer le secure boot sous windows 11?

Bonjour, Je suis détenteur d'un PC tournant sous Windows 11 et ayant pour carte mère une Prime B560 Plus de chez Asus. Je cherche à activer le secure...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
flo88

Changement de ram pc premontee

Bonjour, j'ai un pc pré monter Dell vostros Avec un i5-10400 De base le pc à 8go en 2666mhz J'ai acheté deux nouvelles barrettes de ram (2x8go cors...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jumulka

Blocage du pc dans le bios

Bonjour,  j’ai un problème avec mon pc fixe, celui ci s’ouvre dans le bios et ne le quitte pas. Il s’agit du bios MSI click bios 5. J’ai enlever la p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
epango

Ventilateur qui tourne 2 seconde et s'arrête au démarrage du

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème avec mon pc desktops lorsque je le branche les ventilateurs tourne 2 seconde âpre s'arrête sans rien affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

B450m r4.0 secure boot

Bonjour, je n'arrive pas à activer le secure boot sur ma carte mère b450m r4.0 si quelqu'un sait dites-le-moi.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Bios msi impossible gestion des disques

Bonjour, j'ai changer mon os de disque (passer window de mon hdd a mon ssd) et pour cela j'avais sauvegarder mes fichier sur un autre sdd. Après avo...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Kytob

Erreur american megatrends

Résolu

Erreur au démarrage  Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous 

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Aka47ne

Bios medion 1.1 d introuvable

Bonjour, Je recherche un bios 1.1 D pour Medion (carte mère mS-7358) pour accepter + de 4go de RAM. Ce bios est introuvable et n'est plus télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Mise a jour bios carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai récemment mit a jour le bios de ma CM qui est une MSI B450 Gaming Plus Max Je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu que dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Rapha_86

Mise a jour bios acer aspire 5

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le rom pour mon bios acer aspire 5 model N20C6. Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
LoupBelge

Logo cm / bios bloqué

Bonjour, j'ai fais une mise a jour du bios, tout c'est bien déroulé jusqu'au redémarrage ou il y est indique de ne pas éteindre car il met a jour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
khimar95

Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne peux plus accéder au bios. Config: gigabyte B760 gaming x ddr4 i5 13600kf gskill 32Go Mon pc boot correctement sur Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
flo88

Écran noir après changement de processeur

Bonjour,  Tout d’abord, voici ma configuration:  - Carte mère : MSI B550 gaming edge wifi  - Processeur : Ryzen 7 5800X3D - Carte graphique : 6800...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
epango

Pc ne démarre plus apres mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Fako

Clavier ecran souris hs suite activation secu windows 11

Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
olosta

Lenteur du bios

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
alain_1949

Pc bootloop

Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer, j'appuie sur le bouton démarrer les ventilateurs et la carte graphique se mettent en route, et environ 5 second...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
flo88

Le site: "bios-pwd.org"

Bonjour, la question est simple: Quelqu'un a t-il déjà utilisé le site: "bios-pwd.org" avec succès ? (Ce site est sensé& renvoyer le code bios quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
mariam-j

Demarrage impossible erreur kernel mode head corruption

Bonjour j'ai fait une mise a jour amd pensant résoudre quelque problèmes mais de puis cette maj il me sort un écran bleu avec l'erreur  kernel mode he...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
cedre83

Pc : se redémarre tout seul après un certain temps

Bonjour. Ces derniers jours, mon pc s'est mit à agir de manière assez étrange. En gros , pendant que je fait quelque chose dessus , il freeze pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets

Boot sur usb impossible sur toshiba satellite

Bonjour, J'ai lancé une reinitialisation totale sur un Toshiba Satellite L50t-A-146. Après trois heures d'attente il m'affiche en blanc sur fonds ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Gilles

Mot de passe du bios

Bonjour, Sur un laptop (HP Elite Win 10) dont je suis "admin", et qui n'a pas de MDP à l'ouverture, le BIOS est soumis à MDP que je ne connais pas. Y ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
mariam-j

Carte mère: mise a jours bios

Bonsoir tout le monde, Jais un soucis jais commandé ma nouv cm(Asus prime b550-plus) je les monté tout est très bien branché, je l'allume et voilà ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jeannets

Bios bloque ordi portable asus n751jx

Bonjour, Mon ordi portable Asus N751JX est bloqué depuis 1 jour, le bios revient en boucle. Il tourne sur windows 10. Par le passé il y a quelques an...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Pgotus

Ecran noir american megatrends

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque démarrage, l'ordinateur de ma grand mère affiche un écran noir American Megatrends. Quand on réussi à le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
MPMP10

Je n’arrive pas à entrer dans mon bios gigabyte

Bonjour, J’ai monter mon pc gamer mais je n’arrive pas à ouvrir mon bios ( carte mère gigabyte b450m ds3h  ) en appuyant sur « suppr » comme ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Problème lors de la mise a jour de mon bios

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je cherche a mettre a jour le BIOS de ma carte mère. J'ai une B660 gaming x ddr4 de chez gigabyte. J'ai donc téléc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Souci avec le bios

salut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition de cette carte mère " https://www.asus.com/fr/motherboards-components/motherboards/tuf-gaming/tuf-gami...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
flo88

Menu bios constamment affiché au démarrage et redémarrage

Bonjour, Mon ordinateur affiche constamment le pré-BIOS quand je démarre ou redémarre mon ordinateur  je ne comprend pas pourquoi, je possède une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
flo88

Pc s’allume mais écran noir

Bonsoir tout a l’heure j’ai voulu aller dans mon bios (BIOSTAR) pour changer la VRAM allouée à ma carte graphique AMD et j’ai mis 3GB allouée au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
macbernic

Pas d'option de flash dans mon bios

Bonjour , je veux mettre mon bios a jour mais lorsque je vais dedans je n'ai pas l'option flash ou M flash . Et meme en changeant l'ordre de boot en m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
flo88

Ecran noir à l'allumage

Bonjour,  Voilà, je me suis lancé depuis plusieurs semaines sur la fabrication de mon premier pc de bureau, j'ai tout bien fait (à mon avis), j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
macbernic

Clé windows 10 ne boot pas sur un pc sans os (écran bleu)

Salut, j'ai un soucis très compliqué avec mon pc récemment monté il y a quelques jours. Lorsque j'insère m'a clé bootable windows 10 et que je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Simon_85

Mis à jour de mon bios, mon pc n'envoie plus de signal

bonjour tt le monde, merci d'avance de vos réponses. Voilà suite à des problèmes de crash sans blue screen, j'ai mis à jour mon Bios depuis le UEFI et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
gugu01

Boot secure grisée dans le bios

Résolu

Bonjour je rencontre des problemes avec le Démarrage sécurisé, je souhaite l'activer car il est nécessaire pour lancer Valorant. J'ai suivi un tuto po...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 528