Les discussions

Problème de boot

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop (Lenovo ideapad 110 bien que je doute que ça soit utile, et tournant sur Windows 10). Donc voilà, lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jercki72

Lancement de os

Que faire quand''operating système not found'' apparaît à l'écran ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Trochp

Mon pc m'affiche le bios

Bonjour, Mon pc portable asus me met une page avec pleins de carrés où c'est écrit en anglais, tout en haut c'est écrit bios, je ne sais pas quoi fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
elena1967

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ToxicHayabusa

Transformation du format bios de "exe" vers bin.

salut tous le monde , j'ai besoin d'avoir la version BIN de mon driver bios de mon ordinateur dell xps 8300 pour le flasher avec la method epprom en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Itdaboyz

Flash bios planté

Bonjour, J'ai téléchargé le dernier BIOS sur le site de TOSHIBA pour update mon Toshiba satellite A350D-115. J'ai suivi les instructions, lancé l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Bonjour a tous j'ai besoin d'info sur le bios

bonjour a tous , je recherche des infos afin de comprendre le fonctionnement du bios merci d'avance a tous je suis en formation total débutant en in...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
manubinaire

Activer gfx carte mère + carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

"the system cannot find any bootable devices"

Bonsoir, Je viens poster ici car vous etes sans doutes les seuls a pouvoir m'aider. Donc voila, tout les 3mois je remonte mon pc entièrement et le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Torchp

Machine

Salut tout le monde au fait j'ai un problème avec ma machine quand je l'allume ça vient jusqu'a démarrage windows pour me dire que y'a pas de signal e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Mot de passe bios

Bonjour, Je cherche a enlever un mot de passe du bios sur un asus X70I (carte mère K7OID). J'ai essayé toutes les solutions logicielles, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Message erreur au démarrage:boot device not found

Bonjour à tous, En essayant d'installer windows 10 via une clef USB j'ai du malencontreusement modifier le BIOS de mon ordinateur portable HP EliteB...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
peekaboo82

Impossible d'accéder au bios et de démarrer l'ordi

 Résolu

Bonjour, A mon retour des vacances après une semaine, surprise : mon ordi ne démarre plus. Il s'allume, les ventilateurs tournent, les lumières...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Maitre68

Problème maj bios asus

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai été invité à faire une mise à jour (par Winflash) du bios de mon Asus E202SA. Après la mise à jour terminé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
gugu01

System bios shadowed, vidéo bios shadowed

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp , lors du mise en marché du PC il affiche le suivant et reste bloquer comme ça ,merci : CPU NSGe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
squaria

Multi-cœur — crash ?

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arriver bizarrement, enfaite j'ai une carte mère Z170 PRO GAMING AURA ASUS et quand je met tout les cores en ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows

 Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
filou921

Nzxt z370 + ram16go reconnue à 8go

Bonjours. Je viens de recevoir une carte mère NZXT Z370 Et des barrettes de RAM compatible tridentZ DDR4 3000mhz cl14-14-14-34 2*16go. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Gordon_ramie

Mon bios me donne du fil a retorde

bonjour a tous, j’espère que vous allez bien, je suis une jeune fille qui s’intéresse a l'informatique notamment au matériel informatique. alors pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
sakurabmx

I5-6600k overclock

 Résolu

Bonjour, à tous ... Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
James

Parametrer le bios

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon pc portable ASUS car au démarrage écran noir. J'ai réglé le bios pour démarrer sur le DVD il se lance mais t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
typo18000

Mon disque dur n'est pas reconnu dans le bios

le disque dur est branché sur la carte mère PCI EXPRESS 2.0 DUAL BIOS sauf que j'ai un doute sur le branchement au niveau de la prise repérée COMA!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Problème de mise à jour du bios gigabyte z370m f7

Bonjour, J'ai vu que la version du bios F7 de la 370M était sortie alors je voudrai l'installer, cependant j'ai essayé les deux méthodes : Via l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
baladur13

Blocage de mon setup

Bonjour, Le setup de mon dell es bloqué par un mot de passe je n'arrive pas a changer le boot pour le mettre sur cd.comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nyctaclope

Ssd nvme reconnu par win mais pas le bios

Bonjour/Bonsoir, Après l'achat d'un ssd intel nvme m.2 de 256 GB, je les installer dans mon pc portable il est détecter par Windows donc j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Pc démarre bien le windows mais pas de bios !

Salut j'ai un pc portable Samsung..le pc démarre normalement aussi le windows 8.1 je peut même accéder à mes jeux vidéo mais sauf la tapis tactile fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Katrou1

Désactiver option des ventilateurs toujours actifs

Bonjour, j'ai acheté un pc HP Pavilion 14-bf013nf pour mes études. J'ai remarqué que les ventilateurs tournent toujours. J'ai vu dans le BIOS que l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
thetuto1

Redémarrage en boucle sur le bios

Bonjour suite à une mise à jour Windows mon pc à redémarrer mais depuis il ne redémarre en boucle sur le BIOS mon disque dur est bien connecté quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nyctaclope

Accès bios

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur sauf que cela m'ouvre le gestionnaire de démarrage à la place, je pense pourtant effect...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
CP#21

Démarrer pc via clavier?

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC (fixé au mur) et afin de me faciliter la vie, je souhaiterais démarrer celui ci directement depuis le clavier....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chocapix003

Appuyer sur f1 au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, au lancement de mon ordinateur, on me demande d'appuyer sur F1 pour entrer dans le bios (voir image) et seulement ens...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Thordendall

Problème connexion disque dur

Bonjour , J’ai monté mon Ordinateur ce week end , et je rencontre un problème au niveau de mon disque dur J’ai un disque dur et un SSD , mais le...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gugu01

Je ne sais plus quel est le mdp du compte admin

Heya tout le monde J'ai un problème, je viens de changer de DD car l'ancien était mort Quand je lance l'ordi portable j'ai le logo Asus mais deux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeannets

Boot du disque dur interne perdu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes lors de l’extinction de mon pc qui restait sous tension, et nécessitait toujours l’arret forcée je suis aller d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gugu01

Asus m32cd avec endless, boot clé impossible

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide précieuse; J'ai reçu mon pc hier, avec endless os et j'aimerais boot WINDOWS 8.1 afin de pouvoir exécu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
HenrickLaFrite

Comment sortir du bios portable asus x751l

J'ai accédé au Bios de mon portable ASUS en vue de modifier l'ordre de démarrage afin d'installer un logiciel à l'aide d'une clé USB.Après l'installat...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
WR57

Le bios d'un lenovo freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un PC lenovo v110 15'6 en freedos (sans système d'exploitation) je n'arrive pas a accéder au BIOS ( l'écran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Impossible d’entrer dans le bios

Bonjour, Je possède depuis environ un an un ordinateur portable Acer Nitro 5 ( AN515-51-50DX ) auquel j’avais désigné un mot de passe pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BTXGamer

Boot legacy/uefi

Bonjour, Mon pc portable: MSI GL62 7RD 441XFR j'ai récemment ajouté un ssd (evo 970 samsung), j'ai donc fais un clonage de mon os (w10 64bits) d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Frouzty

Port displayport et dvi-d carte mère

Bonsoir, En attendant de recevoir ma carte graphique, je voulais brancher mon pc et me servir de la partie graphique de mon processeur pour pouvoir c...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Judge_DT

Impossible d'acceder au bios

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, mon pc portable MSI (GL72 7GF) n'affiche plus le logo MSI de la carte mère pour accéder au BIOS. Ca met directement ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
laelae76630

Disque dur vierge -> iso -> crash répétitif

Bonjour à vous, ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce problème et j'espère vraiment que je vais trouver la solution ici. Je vous explique t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
OmegaFlaash

Je n'ai plus de clavier ni de souris

Bonjour, J'ai fait une très grosse bêtise de ma vie, mais ceci était dans le but de voir le résultat. Je suis allée dans le BIOS et j'ai été désac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Quel version du bios pour mon processeur?

Bonjour, Je suis actuellement avec une carte mère Z87 G45 gaming. Mon processeur est un i5 4670k Un ami me vend pour rien du tout son i7 479...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Help!! accéder à mon bios pour virtualisation

 Résolu

Malgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Todo785

Je n'arrive plus à accéder au bios

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS, je ne comprend pas, la dernière fois que j'ai pu y accéder, c'etait avec la touche F11, en le martelant a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ombreforce

Mot de passe bios

Bonjour j'ai un problème sans le vouloir j'ai mis un mot de passe dans le bios, du coup j'ai voulu l'enlever en mettant le bios par défaut mais sa n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Quentin

Le feu vert passe au feu rouge après l'allumage

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque HP depuis hier il à y un problème dont je ne connais pas la source du problème. J'ai essayé d'allume mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mobrobot

Uefi se lance tout seul au démarrage d'un pc fixe

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un soucis sur mon ordi ( tout neuf, il a deux mois, commandé et monté par les soins du vendeur (un site internet bien...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Gildas

Pile mémoire

Bonjour à tous, Je vous serai reconnaissant de me renseigner sur la manière de remplacer la pile mémoire d'un portable HP 14 de 2014.Je souhaiterai r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
piopicolo
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 462