Les discussions
"reboot and select proper boot device
bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus. le problème c'est que Windows ne se lance pas et au démarage et l'écran est noir avec le mess...
Restauration d'un pc asus à l'état d'origine
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS (modèle X52J). Je n'arrive plus à redémarrer le PC à cause de problèmes Windows. Je souhaite faire une restaurat...
Je narrive pas a acceder au bios de mon toshiba satelitte 5005-s
Bonjour a tous Jai un Toshiba Satelitte et mon cd room nest pas a poin je narrive pas a acceder au Bios pour pouvoir chanjer pour quil demarre sur...
Flasher bios
Bonjour, suite au téléchargement d'un fichier infecté mon pc s'est éteint et depuis écran bleu à chaque démarrage et avant que windows ce lance l'affi...
Mot de passe bios pour toshiba p300 ?????
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...
Comment booter mon pc ( acer aspire zc-610? )
BONJOUR; J'AI UN PC Acer aspire ZC-610 ET J'ARIVE PAS A LE BOOTER AVEC MON DVD WIN7, MEME J'AI ESSAYER AVEC UN AUTRE CD XP2 ET PAS POSSIBLE DE LE BO...
Bios
Résolubonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...
Ecran d'erreur
Bonjour, Bonjour, Ci-joint une photo du message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si quelqu'un peut me donner ...
Annuler une étape
Bonjour, SVP j'ai une petite problème, est ce que vous pouvez m'aider ? lors du démarrage de mon PC il me de mande de cliquer sur F1 ou F2 pour cont...
Mot de passe
salut j'ai un souci avec mon laptop de marque Compaq pressario v3000 bon lorsque je l'allume j'ai un petit tableau bleu qui me demande le mot de passe...
Mise a jour bios
Bonjour a tous bon j'ai un pc HP compaq Dc 7600 CMT et je souhaite savoir les démarche pour flasher le bios sous DOS (avec clé USB par expl) j'a...
Problème d'accé au bios
Bonjour, j'ai un pc lenovo et j'avais installer ubuntu avant, now je voudari réinstaller ma machine pour revenir à windows et je n'arrive pas à accé...
Je n'accède plus au bios
Bonjour, J'ai formater mon pc, j'ai tout réinstaller et tous fonctionnait bien hier avant que j'éteigne mon pc. Ce matin en voulant le rallumer,...
Accès bios impossible
Bonjour, J'ai un toshiba l850-1kd win 8 à l'origine portable HDD hs Nouvel HDD vide Je voudrais accéder au bios pour changer l'ordre de boot. J...
Mise a jour du bios
Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour du BIOS de mon PC Packard Bell netbook mais kan il s'agit du BIOS je ne mit connait pas su tout. j'a...
Mémoire ram "mal reconnues"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...
Problème boot carte mère msi 970a-g46
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum..J'ai fais l'acquisition d'une carte mère MSI 970A-G46. Lorsque j'essaie de booter sur ma clé USB ...
Mon de passe d'activation windows phone
Bonjour, je perdu mon mot de passe d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Mot de passe bios perdu
Bonjour a tous , J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 15 5000 séries et il y a quelques mois , j'ai inséré un mot de passe dans le BIOS , mais ma...
Probleme boot disk failure
Bonjour depuis que j'ai changer mon bloc d'alimentation de ma tour acer aspire t180 sous windows vista quand je l'allume il me marque boot disk failu...
Acces uefi w7 impossible
Bonjour, J'essay d'installer un OS sur mon 2e disque dur mais je n'arrive pas à accéder à mon UEFI. Au démarrage, les choix TAB; F2; F11 et F5 me s...
Comment réinitialiser mon pc acer aspire7520 sous vista sans cd
Bonjour, Apres avoir passé plusieurs heures à éplucher forums, et divers autres sites je n'arrive pas à rebooter mon pc. (ce pc n'est pas un pc vol...
Mise à jour bios rev 3.5
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre à jour mon bios Rev 3.5 InsydeH20 Setup Utility sans avoir besoin d'OS installer. Merci d'avance ! :...
Cm out flash du bios asus z97 pro
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC et je viens d'installer Windows. Après avoir installé tous les drivers nécessaires ainsi que les...
Blocage bios au démarage
RésoluMon ordinateur est bloqué par Bios au démarrage , impossible d'en sortir? il me met un message ( encadré bleu et blanc sur fond noir ) : Harddisk Sec...
Pourquoi les pcs portables n'ont pas un uefi graphique moderne ?
Bonsoir, Il est une question que je me pose depuis un moment déjà ! Pourquoi sur les PCs Portables de maintenant, les UEFI, qui remplacent les B...
Voltage correcte du bios?
RésoluBonjour, Au niveau de l'alimentation, j'ai ceci à gauche sur la doc de la CM (niveau bios) et à droite entre parenthèse mes valeurs au démarrage pr...
Plus d'acces au bios
bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mon PC je n'ai plus du tout acces au bios meme quand j'appuye sur F2 F8 ou ECHAP rie...
Mot de passe impossible à enlever vaio (laptop)
Bonjour tout le monde, j'ai déjà posé la question quelque part, mais j'ai un peu plus d'informations depuis le temps, je vais donc reposer la question...
Problème de boot sur un sony vaio
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique le problème, un ami s'est acheté un vaio d'accasion sous une version non officiel de windows 7 (donc blocage d...
Gros problème de bios !!!
FerméBonjour, J'ai un gros problème qui se présente à moi. J'ai deux disques durs sur lesquels on peut trouver deux versions de Windows. Sur l'un Windo...
Allumange pc - error 0254, 0258, system configuration...
Allumange PC - error 0254, 0258, System configuration... - Bonjour, Voici mon problème : Allumage PC , message de retour : - Phoenix SecureCore(...
Desactiver mon mdp bios
Bonjour, en fait par simple curiosité j'ai defini un mdp Bios a mon pc HP,et a chaque allumage ya une sorte de bip, ça me derange.j'en ai marre je v...
Enlever le boot sur usb
RésoluBonjour, Je ne trouve la réponse nulle part alors je tente ma chance ici... voila: Il y a deux ou trois jours, j'ai allumé mon pc avec un appar...
Reparation de clé usb
j'aimerais bel et bien savoir comment reparer une clé usb protegée en ecriture
Problème mot de passe bios
Bonjour, Ayant voulu booter sur un disque windows, je me rends compte que j'ai un mot de passe sur le bios, or je n'en ai jamais mis un. J'ai déjà ...
Un pc demarre t'il si le model de proc a besoin d'une mise jour?
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un nouveau PC le mien m'ayant lâche depuis peu. Je vais recevoir les différentes pièces demain et apr...
Activer la virtualisation dans le bios
RésoluBonjour, J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation...
Je ne peux pas accéder à mon bios
RésoluBonjours, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte mere de chez GIGABYTE: 970a-ds3p. J'ai installer windows 8 et jusque la tous allait bien, et...
Probleme bios
Résolubonjour, à chaque fois que je démarre mon pc après un longue arrêt (une nuit) ma carte mere se démarre avec la réinitialisation du BIOS j'ai une GIGAB...
Problème de bios a cause du os
Bonjour, J'acheté un PC portable gamer MSI gx70 3cc qui est vendu freedos. Je voulais installer windows 7 a partir de mon clé USB bootable où y a l'...
Utilisation du bios
Comment faire pour changer que mon PC LENOVO T61 puisse s'allumer à partir du lecteur CD ou DVD?
Revenir ide d'ahci
RésoluBonjour, Jai changé mon bios (asrock uefi H61M-S P1.10) pour passer le sata en mode AHCI. Je sais que c'était une connerie mais en principe je peux...
Message d'american megatrends, inc
Bonjour, J'ai une surface pro depuis 2 ans bientôt et c'est la première fois que j'ai ce message d'American Megatrends, Inc - Trusted Platform M...
Bios bridé msi gt70 2pc
RésoluBonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...
Boot uefi ne boot pas
tout d'abord bonjour bon tout d'abord javai installé Windows 7 ultimate 64 sur mon gt 70 2 pc de chez msi javais tout installe en mbr en mode legacy...
Règlage fréquences d
Bonjours, j'ai changer mes rams il y a quelques mois ( 8 Go ) et j'ai cette alerte. J'hésite un peut à " bricoler " dans le bios pour ré-ajuster les ...
Booter acer iconia w511 par usb
Bsr Cher amis, j essaye d'installer os android sur acer w511, jai préparer la la clée usb pour le boot, mais dans le bios je narrive pas amorcer la c...
Recovery disk
Bonjour, Please, j'ai besoin de recovery disk de Sony vaio vpceg27fm? Est ce que quelqu'un peut m'aider. Mon pc ne veux plus demarrer Configura...
Mot de passe bios
salut , j'ai un ordinateur portable DELL , j'ai mis un mot de passe au niveau du bios , mais maintenant il démarre sans demander la saisie du mot de p...