Les discussions

Accès menus cachés bios ami asus ( sans flash )

Bonjour, bonsoir, Je possède un asus X53BY, et j'aimerai accéder au menus secondaires du bios : http://www.noelshack.com/2015-11-1426090714-ocramfai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
obsidien71

Clé usb ne boot pas.

Bonjour, j'ai créé une clé Usb bootable avec un Windows 7 selon le tutoriel Rufus. j'ai un Bios Phoenix Award. dans Advanced bios features, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
coco87

Msi ge60 - virtualisation dans le bios?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais activer la Virtualisation dans le BIOS de mon ordinateur ( un MSI GE60 : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec maj bios

Bonjour, Voilà on ma demander de réparer un ordinateur portable MSI GT60 2OC J'ai cherché en vain de le réparer mais rien à faire, j'ai donc décidé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Flogger

Restart du bios en boucle au démarage

bonjour, ce matin j'ai brancher mon pc sur ma Tv et cela a fonctionner super. et au moment de le rebrancher sur mon bureau, le bios ma dit qu'il éta...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sarra1544

Ventilateur du pc qui grésille

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et le ventilo grésille j'ai fait les manipulations pour la mise à jour et ça continue j'ai méme réi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
eric54

J'ai un petit soucis avec mon ordi...

bonjour tout le monde jai un petit soucis avec mon ordi quand je le demarre il maffiche "boot and select proper Boot device Insert Boo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour à tous , voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre a jour le bios de mon pc ( à la base en version xp puis remis sur windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jmdu88

Flash du bios sur android

Bonjour, j'ai ma tablette qui a planté suite a une mauvaise manip, quel sont les symptômes d'un bios foutu, ma tablette reste sur le logo android qu...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phil2k

Problème ntfsd

Bonjour j'ai un petit problème sur mon ps quand je le démaré il me marque ntfsd manquant un truc comme ça jaurait aimer savoir ce que c'est et comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Code erreur 0xc0000001

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur de bureau SAMSUNG DP700A7D S01FR all in one 27 pouces tactile/Intel Core i5 3470T 2,9 GHz/8Go/1To/carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
akervil

Bios ne demarre pas

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir mon UC ne démarre plus. A l'allumage, plus de bip du Bios, la diode du lecteur CD clignote, celle du HD reste allumée, plus...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anonyme

Problème bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens me tourner vers vous puisque j'ai eu récemment un problème avec mon Pc Asus all in all installé sous Windows 8. Il a planté...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
flo88

Suppression du mot de passe bios

Bonjour; voila j'ai un pc a réparer,il me faut une réparation système alors je dois booter du cd, mais le problème j'arrive pas a accéder au bios qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Dounith

Ne peux pas booté sur ma clé usb 32go

Bonjour, je souhaite booté sur ma clé USB afin de réinstallé mon système d'exploitation, ma clé usb est une hp de 32Go, un OS windows 7 pro 64bit e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen

Problème d'installation de pc

bonjour toute la communauté. mes meilleurs voeux de nouvel an à vous!!! cette année vous apporte tout le bonheur souhaité. je suis dans un pétrin et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

bonjour,voila mon probleme dès que jallume mon pc (asus essentio serie I5)il me dit aucun peripherique reconnu et il se lance sur le bios j'ai dabord ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD

Risque pour flashé son bios,

Bonjour, Mes parents on acheté un ordinateur portable mais ils n'adore pas le Windows 8.1 qui a dessus. Ils voudrait avoir Windows 7 mais le BIOS ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
guillaume

Eeepc asus bios inaccessible

bonjour a tous, voici mon problème j'ai récupérer un EEEpc il s'allume et c'est tout, quand j'appuie sur sur marche voici ce qu'il m'affiche la les ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Mémoire vidéo

Bonjour, je viens d'installer Age of Empires III sur mon ordi, mais le jeu ne veut pas se lancer car ma mémoire vidéo serait trop petite (il faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jackos537

Réinitialiser le mot de passe du bios

Bonjour / Bonsoir j'ai un ordinateur de bureau Fujitsu Esprimo e5731 e-star5 J'ai besoin accéder au bios mais le setup est bloquer par un mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Hello111

Problème de boot

bonjour je cherche une solution en urgence mon pc en Windows 8.1 le disque dur et séparé en plusieurs de partition j'en et supprimer une et sa a du ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
antonyd

Plus de partition active sur hdd...

Bonsoir J'ai un problème avec le bios et système d'exploitation que je voudrai mettre.. C'est un Thinkpad X60S et il y avait dessus un programme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
raspey

Mon pc bips 6 fois au démarrage

 Résolu

Bonjour Pour faire une mise a jour, j'ai du remettre ma carte graphique d'origine, et après l'installation, j'ai remis ma carte graphique actuel d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
denis762601

Réinitialiser le bios d'un aspire 5335

Bonjour, je souhaite réinitialiser le Bios d'un PC portable Aspire 5335. Au démarrage disque dur et ventilateur tournent, les voyants s'allument mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bibi2032

Problème asus bios

Bonjour à tous , voilà j'ai une tour Asus je ne connais pas la marque désolé , hier Il m'est arrivé un soucis voilà je telecharger un film sur utorren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flo88

Probleme boot bios pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateuri hp compaq cq2000af et il ne boot pas au démarrage sur le bios. comment puisse résoudre ce probleme?est-ce soft ou hard...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
riendutout1264

Réinitialisation d'un packard bell imedia j9672 windows vista

J'ai vraiment besoin de votre aide je viens de récupérer un ordinateur d'occasion et je voudrais le réinitialiser en valeur d'usine car j'ai des probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Buenos74

Usb current over ect... et le système prends fin 15 secondes...

Kikouuu :) Voila Mon problème Ma prof m'a donner sont ordinateur car elle en as plus besoin Il marchait "ni quel" sauf les USB non détectable ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Aurelien.Tasca

Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?

 Résolu

Bonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc avec ecran noir.

Bonjour j'ai un pc HP pavillon, quand il s'allume sa marque pas de signal et il ce met en veille directement. Je ne peux plus rien faire l'écran reste...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Marionm60

Oc genie (msi)

Bonjour, J'ai actuellement un I5 4690 avec un CoolerMaster 212 EVO. Je voulais savoir si je pouvais activer OC Génie proposé dans le BIOS de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flo88

Bios et boot manager qui démarrent sur le mauvais écran ?

Bonjour, Je possède un PC monté de mes propres mains (Et qui a quelques années), équipé d'une AsRock A780GXH/128M et d'une Nvidia GeForce GT520 (po...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nanaki45

Pci device

 Résolu

Bonjour Dans le BIOS Boot Pci device Boot PCI e device Je doit mettre enabled ou dissable Cordialement J ai un PC gateway dt55 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marcenac

Premier demarrage et mon bios ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon UC, et mon bios n'aparais pas sur l'ecran, Tous a l'air de bien fonctionner sauf que j'ai remarqué que le Q-code en haut d...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'allume plus après mise à jour du bios

Bonjour, Le service station de Toshiba m'a indiqué que je pouvais réaliser la mise à jour du Bios de mon Pc Portable Toshiba Satellite P870 -303. Une...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flo88

Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Secondchoicefr

Session bloquée windows 7 et bios

Bonsoir a tous et a toutes. Je possède un PC portable sony vaio EB1M1E/BJ. Il marche depuis des mois mais depuis hier j'ai un gros souci: lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Stephanarchie

Même après un cmos mon pc ne démarre pas... .

Bonjour à tous. Il y a environ 6H, j'ai une grosse erreur dans le BIOS de ma carte mère Asus H87-plus. J'ai modifié le voltage d'un truc, je ne sai...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Arch

Formater sans pouvoir accéder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gabyve

Compatibilité asus rampage iv extreme avec i7 4930k impossible..

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront de m'éclaircir sur mon problème. J'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zamale

Bug le bios ne répond pas

 Résolu

Bonjour j'ai décidé de monter mon ordi moi même je possède une carte mère qui fait aussi carte graphique/vidéo/audio et réseaux (AS-rock n68s) Un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Alkamo

Mot de passe bios

bonsoir ; j ai un probleme de mot de passe avec mon bios pheonix sur toshiba satellite que j' arrive pas a le decoder alors je veux vous m aider s il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

Msi écran noir après maj du bios !!

Bonsoir, J'ai un gros problème: j'ai voulu mettre à jour mon BIOS pour essayer de corriger des bugs et BSOD. Portable MSI GP60 2PE Leopard J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tom

Bios packard bell arc21

Bonjour à tous, On m'a refilé il y a un moment un vieux Packard Bell Argo C2, c'est pas un foudre de guerre, mais il tourne Mais j'ai un p'tit p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Haekos

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

 Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Mise a jour

Bonjours, C'est une premiere fois pour moi de faire partie de membre comment ca marche. J'ai fais une mise a jour sur mon pc et plus rien , l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème cmos pc acer aspire z5710

Bonjour, j'ai un pc acer aspire z5710 tous les matin j'ai le message suivant initializing usb controllers ;;Done 4096 OK usb device(s) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
rayonx13

Pas de bios, pas d'image, pas de son

Bonjour, j'ai monter un pc il y a 3 4 jour et une fois monter, je branche mon écran (il marche correctement) sur ma carte graphique et rien ne ce pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
TodSiek

Démarrage en boucle ...

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kodomaster
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 461