Les discussions
Bonjour,je voudrais configurer mon pc hp portable en etat d'usin
Bonjour, je voudrais remettre mon pc portable HP windows vista en l'etat d'usine.mercie Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème de bios
pouvez vous m'aider, mon ordi est bloquer il refuse de lancer Windows et me remet toujours sur la page juste avant celle qui lance Windows
Accés bios win10
Donc voilà, j'ai reçu un Acer aspire E15 qui était sous linux Ubuntu, j'ai utilisé Easeus pour formater mon disque en NTFS et y ai installer Windows10...
Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas
Bonjour . Actuellement j'ai un gros soucis . Mon pc demarre mais l ecran ne s allume pas , l'alimentation tourne , le processeur et la carte graphi...
Impossible de sortir du bios
Bonjour ! je possède un portable Toshiba Satellite depuis 1 an Ce matin quand j'ai voulu le démarrer il est allé directement sur le Bios et depuis...
Acces au bios impossible !!!
RésoluBonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...
Nouvelle config ne démarre plus après changement fréquence ram
Bonjour, Je viens de monter un pc : CM : Asus strix Z270E Pros: I7 7700 RAM : G skill 2X4go, 3733mhz Je n'ai pas encore installer de systèm...
Mon pc a un problème !
Bonjour, j'ai eu un petit souci aujourd'hui donc j'ai modifié mon regedit il y a longtemp pour avoir une bonne connexion et aujourd'hui j'ai cliquer s...
Impossible de redémarrer l'ordi
RésoluBonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...
Mon pc se lance directement sur le bios
RésoluBonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. J'ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais aucun n'a résolue mon problème. Effectivement m...
Problème mot de passe bios
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, J’ai un pc portable Toshiba satellite pro a300 et depuis quelques temps il me demande un mot de pa...
Cavalier clear cmos
Salut, J'ai voulu accéder à mon BIOS pour voir si la virtualisation été activez mais quand j'ai voulu y accéder il y a eu un écran noir avec mon poi...
Question vintage: emplacement de la pile cmos pour asus a7j ?
Bonjour, je possède un Asus A7J de 2006 qui marche toujours très bien (après changements progressifs du DD en DD SSD, du clavier, de la pâte therm...
Problème uefi bios asus
Bonjour à tous, Je suis dans l'impasse la plus totale. J'ai voulu convertir un disque dur dynamique en disque dur de base avec le programme "T...
Chassis intrude
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe. Malheureusement, après une manipulation hasardeuse dans l...
Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios
RésoluBonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...
Mot de pass du bioss hp pc
Résolu/FerméMon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp
Probook 455g3 windows 10
Bonjours à tous, En deux mots mon problème. J!ai installé un mot de passe sur mon bios pensant que c'était mon windows. résultat après plusieurs ess...
Réparation automatique à l'allumage de l'ordinateur
Quand j'allume mon PC, le message "Préparation de la réparation automatique" s'affiche, pour ensuite laisser place à "Diagnostic de cotre ordinateur"....
Pc ne boot plus après mise a jour bios
RésoluBonjour, Mon pc portable est un Lenovo g50-45 80E. Un logiciel Lenovo m'a demandé de mettre mon bios a jour vers la version 2.06 ce que j'ai fait. ...
Impossible de l'allumer
Bonjour, Chers informaticiens, voici le message que je découvre au moment ou j'allume mon ordinateur (DELL), que faire dans ce cas la..., merc...
Bios dell optiplex 390 deprogramme
Bonjour a tous. Suite a un grondement de tonnerre je crois que le BIOS de mon ordinateur dell optiplex 390 a été déprogrammé. A l'allumage de l'UC l...
Transformer fichier .exe (maj de chez hp) en clé usb bootable
Bonjour à tous, J'essai de dépanner un PC "HP mini 210 - 2040ef" dont le boot semble mort. Lorsque que je l'allume, le message suivant apparaît :...
Mot de passe
Bonjour, comment supprime mot passe administrateur de bios
Impossible d accéder au bios de mon pc
Bonjour à tous Bon je vous explique, vu que il fait chaud en ce moment, je décide de mettre un coup de soufflette dans le pc (carte graphique et ven...
Effacement du bios??
Bonsoir, j'ai actuellement fais la mise a jour de mon bios du coup, il y'a eu effacement et récriture de celui ci, mais mon HP Pavilion g7 s'est étei...
Obligé de faire un tour dans le bios pour démarrer mon pc
Bonjour à tous, Voici mon problème. Lorsque je démarre mon pc, il apparait cette erreur : "ERROR : No boot disk has been detected or the disk ha...
Pc asus erreur
Mon pc Asus m'affiche ('accumulation d'erreures) et se redemarre automatiquement
Comment lancer ma cle bootable sur le bios rampage v extrême
Bonjour, Je voudrais lancer ma cle bootable sur le bios de la carte mere ASUS RAMPAGE V EXTREME Mais quand je veux spamm f12 il me fait un capture d...
Message d'erreur au lancement du boot d'une cle usb
Bonjour,quand je clic sur ma cle usb booté dans le bios un message d'erreur s'affiche,il marque:usb flash drive with ntfs or exfat format is not suppo...
Problème pour accèder a mon bios
Bonjour, J'aimerais lancer linux sur mon pc depuis une clef usb "bootable". Mais mon problème est le suivant: je n'arrive pas a accéder a mon bios m...
Mot de passe bloque le menu bios
Bonjour Il ya quelques temps mon commenca a presenter des problemes, faute de solutions voila je decide de reinstaller windows j'ai donc tout fait (...
Restaurer un pc depuis le bios ?
RésoluBonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...
Aidez moi je veux recuperer ou craquet le mot de passe de bios
salut les amis je n'arrive pas à reinstallé ma machine a cause d'un mot de passe sur le BIOS.Pour la reinstallé il faut que j'enleve le disc dur. Aid...
Problème bios inaccessible
Bonsoir , je vous demande de l'aide car j'ai essayé d'installer win 7 et j'ai mis clé usb en premier en Boot en clair :j'ai essayer d'installer Windo...
Passer de uefi à legacy
Bonsoir, j'ai voulu faire booter mon pc portable dell sur une clef usb linux. Pour celà jai du passer mon bios en uefi au lieu de legacy. Pour fair...
Erreur dans le bios
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installer l'ISO de windows 8 sur une clé USB parce que mon systeme d'exploitation windows 7 fous n'importe quoi. mais...
Hp compaq 6730s - mot de passe bios
Bonjour, mon père a essayé aujourd'hui d'installer Windows 7 sur son vieux pc (2009) pour lui redonner un peu la forme. Mais malheureusement ça s'...
Débloquer un hp 1000 dans le bios
Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950svp aider moi à débloquer un hp qui est bloqué dans le bios
Aidez moi monn ssd ne boot plus
Salut, j'ai un ssd de 120 gb sur lequel je bootais mn pc et mai'tenant mon pc ne veut plus boit dessus (je vais dans le bios j'ai encore le ruban uefi...
Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600
RésoluSalut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...
Démarrage de windows impossible
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc. Quand je le démarre, il tourne dans le vide pendant environ 5 minutes sans lancer Windows et m'affiche ...
Augmenter mémoire vidéo dédiée avec le bios
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo...
Conséquences de mise à jour bios
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez déjà fait de mise à jour Bios de votre PC mais j'aimerai savoir s'il y des conséquences avec un PC d'ent...
Supprimer un mot de passe dans le bios
Bonjour, J'ai oublié un mot de passe que je veux supprimer depuis le bios Merci de m'aider
Activer la virtualisation dans le bios
Bonjour, Etant un heureux possesseur de Windows 7 Edition Intégrale x64 (original bien évidement) mais ayant quelque souci avec quelques programmes...
Restauration usine pc sous asus p5kpl- am se
Bonjour , j'avais acheté il y a quelques années une tour assemblée par un informaticien qui tourne sous Asus P5KLP- AM SE . Je souhaiterais savoir com...
Demarrer sur cle usb
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur une clé bootable et je n'arrive pas à demarrer: je ne comprend pas comment modifier le bios .... Configuratio...
Effacer le mot de passe du bios dell latitude
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...