Les discussions

Ssd pas reconnu sur carte mère z590 phantom gaming 4 p1.50

Bonjour, J'ai fais un upgrade de mon ordinateur, mais il est impossible de voir le ssd dans les périphériques de boot alors que je le vois dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Processeur intel(r) core(tm)2 duo cpu e4500 @ 2.20 ghz (2 cpus), 2.2ghz

Bonjour Après avoir clocker au niveau du bios mon processeur Bios avant overclock : https://i.postimg.cc/CKWLjtGc/Bios-avant-maj.jpg Bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Assus x556u reste bloquer sur le bios

bonjour , Donc voila j'ai un pc portable Asus X556U reste bloquer sur le bios .J'ai changer mon disque dur je n'ai rien qui ce passe . j'aimerais avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
neogosby

Carte mère asrock 970 pro 3 r2.0

Bonjour, je voudrais garder mon disque dur de 1 To avec Win 10 familial 32 bites ( config actuel gigabyte M720-US3 avec AMD Phenom II X4 925) pour pou...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
J-Pierre_57

Comment désinstaller une mise à jour du bios?

Bonjour, Je possède un portable HP et la dernière mise à jour de mon BIOS proposé par le constructeur est numérotée F21. Or, Microsoft Update a ré...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brucine

Bios

Bonsoir, Je pose ici une question qui peut être innocente mais je tente. J'ai 2 PC portable qui affichent un écran noir lorsque je les lance, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas naviguer dans le bios avec mon panasonic fzg1

Bonjour, J’ai un ordinateur FZG1 et je n’arrive pas à naviguer dans le bios mais j’y ai accès. En essayant de trouver comment éteindre le port usb ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
billmaxime

Mon ordinateur affiche ceci broadcom avec sa suite lorsque je demarre

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec ma machine(marque DELL) lorsque je l'allume ça affiche ceci Broadcom UNDI PXE-2.1 v2.1.0 Copyrig...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
billmaxime

Mon bios ne s’active plus

Bonjour, J’ai passé mon type de boot en LEGACY alors que de base il était en UEFI. Maintenant que j’allume le pc, le pc boot sur le système d’exploi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Dell inspiron 7737 qui "freeze"

 Résolu

Bonjour, Mon DELL Inspiron 7737 (16GB RAM + 1TO SSD) "freeze" environ 2 minutes apres son demarrage. Rien ne repond et la seule soltion est le bout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
christos14

Urgent hp bios

Bonjour, Mon pc se eteint de doi pendant la mise a jour du bios... que doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Le lecteur où windows est installé est verrouillé. déverrouillez

Bonjour, qui peu me dire comment faire pour déverrouiller le lecteur ou Windows ,pour reparer mon pc portable ,suite a un écran noir et mise a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
claudio

Problème avec mon bios

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai acheté un PC HP ZBOOK 14 et lorsque je veux accéder au bios, on me demande un mot de passer que je ne possède pas. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Dexter

Nouveau pc

Bonjour, je viens d’acheter un pc portable gaming (ASUS F15-TUF506LH-HN270) je l’ai branché puis allumer, un écran noir avec plusieurs trucs en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Sos bios

bonjour, je met ce post car j'ai un soucis avec mon PC. j'ai changer ma tour mais depuis ça me fait ça au démarrage merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplacement pile bios sur pc portable toshiba tecra m5

Bonjour, ou se trouve la pile bios sur mon pc portable toshiba tecra M5?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jee pee

Laisser activé port usb après extinction pc

Bonjour Je viens de changer la carte d un Pc, j étais sur une CM MSI Mag B460 Bazooka sur la quelle j avais installé un commutateur à onde radio Si...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Le disque dur original n'est pas détecté

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable et je souhaite installer windows (il est livré sans), j'ai installer le boot sur un ssd (...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Impossible de clear cmos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP EliteBook. Je voulais entrer dans le BIOS quand j'ai vu qu'il me demandait un mot de passe, évidemment je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
georges97

Pc portable lenovo bloqué au lancement du bios

Bonjour, Mon problème c'est éteint d'un coup avec un écran bleu et il a redémarré ce qui a été très long. Le problème c'est que Windows me dit de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Installer windows 10 64 bits amd phenom ii x4 965

Bonjour, J’ai un processeur compatible 64bits (Amd Phenom II X4 965) et je ne peut pas installer Windows 10 en 64 bits alors que sa marche en 32 bit...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Ordinateur portable acer écran bleu

Ce matin quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable Acer, j'ai le logo de chargement Acer mais direct après j'ai une page bleu qui s'affiche J...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
madmyke

Pc bloqué sur le bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc à crash, écran bleu démoniaque, au redémarrage il m'affiche l'écran noir : J'ai une clé usb de récupération Windows, je la bran...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Joneobi

Boot bios

 Résolu

Bonjour, J'ai changé sur mon PC : la carte mère, le processeur, carte graphique et la ram mais j'ai gardé le même hdd. Mon problème : quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
choubaka

Pc

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et j'aurais besoin de quelqu'un qui si connait. Je vous expliques mon problème. Quand j'ai allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Mise à jour bios help hp

 Résolu

bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai voulu installer des nouvelles barrettes de ram pour passé à 16go. celle ci ne sont pas reconnu apr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
billmaxime

File packardbell reno_bios_v18.exe

Bonjour, Chers amis Français, je suis italien s’il vous plaît excusez-moi pour la traduction. Je suis désespérément à la recherche du fichier de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
nokiahelp

Configuration du bios

 Fermé

Bonjour, j'espere que vous allez bien ? ma preoccupation concerne la configuration du bios de la version 1.8.2, pour moi il faut installer le OS en re...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas à entrer dans le bios pour lancer le système d'exploitation

Bonjour, J'ai un problème, je voulais installer le système d'exploitation Windows, mais je n'arrive pas à entrer dans le BIOS pour voir si la cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai accidentellement étein mon pc en mode bios , maintenant il ne se démarr pas

Bonjour, j'ai accidentellement éteint mon pc en mode BIOS , maintenant il ne se démarré pas

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dugroin1

Problème d'affichage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tony59500DWD

Redémarrage du pc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc R540L Asus sur lequel j'ai changé le disque dur: quand je le démarre j'atterris sur le bios et mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Coco

8 bips au demarrage hp

Bonjour. J'ai une petite tour hp qui s'est bloquée suite à des mises à jour. Depuis quand je démarre j'ai 8 bips du bios. J'ai lu carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Benoitd

Lancer le "démarrage sécurisé" windows

Salut à tous, j'essaye en vain de régler tous les problèmes pour pouvoir avoir Windows 11 sur mon pc mais rien n'y fait. Il ne me manque plus qu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Pc neuf comment supprimer windows du pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Comment accéder au bios ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Problème lors du démarrage de windows

Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique et c'était pour dire que lors du démarrage de mon pc (hp), un message d'erreur s'affichait : "erre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jumulka

Problème avec mon bios

il ne fait que redémarrer impossible de m’en sortir mon disque dur apparaît j’ai besoin d’aide s’il vous plaît éclairer moi

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Supprimer le mot de passe du bios toshiba c50-a-1ep

 Fermé

Il ya un mot de pas sur le Bios . Je n'arrive pas avoir accès aux données. Au démarrage un écran noir s'affiche et on me demande un mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Problème de séquence de démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Terria

Ssd non reconnu pc dv7 hp

Bonjour à tous, J'ai un pc portable HP DV7 et j'ai voulu remplacer mon disque dur par un ssd de marque Crucial. La partie Hard étant réalisée, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Grub non installé

 Résolu

Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
NinThibaut

Pc écran noir après modification bios

Bonjour, j'ai fais une modification du bios de mon pc fixe (carte mère Gigabyte) afin d'activer une option qu'un jeu auquel je voulais jouer me demand...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Thibaudo

Ordi toshiba satelitte c50 a démarre avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tata.Easy

Bios inaccessible

Bonjour, Je peux booter dans windows avec ma carte gtx 1070 en hdmi et dvi mais pas accès au bios écran noir quand je fais DEL je dois redémarrer a c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Pascal2501

Legacy/uefi

 Résolu

bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Bios ne sauvegarde pas les changements

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Kenyuki

Barrete ssd, reconnu par l'installation windows mais pas par le bios

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon Dell L'aptitude 5590, j'arrive à installer windows 10 sur le sdd une fois l'ordinateur redémarrer aucun b...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
epango

Changé la frequence de sa ram sans bios

Bonjour, J'ai un HP omen 15 avec des RAM de 2667MHz. Quand je regarde les paramètres il utilise les RAM à 1333 MHz et HP n'autorise pas l'onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jfmimi

Supprimer

Bonjour, mon pass de bios Acer aspire 3 A315-51. Key:1003864178. Comment entrer dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 461