Ecran noir et cpu led rouge apres update du bios

Fermé
amidonf62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - Modifié le 21 mai 2020 à 04:28
amidonf62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 17 juin 2020 à 19:30
Bonjour,
Je viens sur ce forum en vin et en désespoire pour vous exposer mon problème.
J'ai depuis 1 an mon pc, je n'ai jamais eu aucun problème avec matériellement.
Voila ma config

CPU : Intel Core i7 4790 3.6 Ghz
Ram : 16 go Hyper X DDR3 1660 Mhz
CM : Asus Z97-A
GPU : Rx Vega 56 strix 8go
ALIM : FPS 550W
STOCK : HDD 1 to

Hier j'ai, apres en avoir beaucoup entendu parlé, mit a jour mon BIOS. j'ai donc été sur le site
Asus et téléchargé la derniere mise a jour de ma CM, la mise a jour 3.5 qui était en "Béta"(j'etais en 2.5) , je l'ai telechargé en .CAP
J'ai donc ensuite boot sur le bios puis je l'ai mit a jour par le EZ Debug mod.
Je selectionne le fichier .cap tous se passe bien, j'attend quelques minutes puis il me dit que la mise a jour s'est effectué avec succés et que le systeme va redemarrer.
Je fais OK, mon pc s'eteint et se rallume directement. Au lancement aucun signal a l'ecran toute est bien branché et une Led rouge cpu s'allume sur la carte. M'y connaissant un minimum j'ai d'abord verifier les barrettes de RAM, une par une, aucun probleme. J'ai ensuite fait un remote cmos , bref j'ai toute essayé, une priere vaudou devant ma carte mère, rien non plus je suis donc sans idée et en détresse totale.

J'espere que en 2020 une simple mise a jour du bios donné par le Fabricant ne mette pas HS une carte mère.

Je suis Nouveau, Je remercie d'avance ceux qui me reponderont et essaieront de resoudre mon problème.
Merci.
A voir également:

1 réponse

amidonf62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020
17 juin 2020 à 19:30
?
0