Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1551 - 1600 sur un total d'environ 15 300
  • Numéros de séries qui disparaissent! Fermé

Bonjour, au démarrage de mon pc j'ai le message suivant : Cela apparaît depuis que j'ai fais réparé ma carte graphique! + les haut parleur de...

koh-samui | Dernière réponse : jumulka 17 sept. 2019
    9 réponses
  • Superviser password Fermé

Bonjour je souhaitais vendre mon pc mais je n' arrive pas a supprimer le MDP du bios j'ai tous essayer mais rien n'y fait.

Red | Dernière réponse : Judge_DT 16 sept. 2019
    4 réponses
  • Informations pour la MAJ d'un BIOS. Fermé

Bonjour à tous, Dans la page de téléchargement pour mon PC ACER : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6029?b=1 Il existe plus...

micromega | Dernière réponse : jfmimi 14 sept. 2019
    3 réponses
  • tentative de récup mais HDD bloque le bios Fermé

Bonjour, sur une tour packard bell UTOW-ORI, je souhaite lancer UBCD mais le DD en sata bloque tout, j'ai essayé tous les ports sata, le clear cmos, ...

Baboulinet66 | Dernière réponse : Baboulinet66 14 sept. 2019
    2 réponses
  • Mon pc s'allume mais le systeme ne demmare plus... Fermé

Bonjour, mon PC lenovo démarre et s'arrête juste après le logo en un écran noir et un point qui clignote sans cesse. J'essaie d'accéder au BIOS mais j...

Ascoli159 | Dernière réponse : jeannets 13 sept. 2019
    5 réponses
  • BIOS HP PROOBOOK 650G1 Fermé

Bonsoir! J'ai acheté un pc hp probook 650G1 de manière informelle sans avoir pensé vérifié qu'il y avait mot de passe ou pas pour le BIOS . Ayant b...

33AMELIA | Dernière réponse : kaneagle 12 sept. 2019
    1 réponse
  • Affichage du BIOS a chaque démarrage. Fermé

Bonjours Depuis plusieurs mois, a chaque démarrage de mon ordinateur la page du Bios s'affiche, et j'aimerais résoudre ce petit problème. Je ne...

Fallaout101 | Dernière réponse : lolomusic667 12 sept. 2019
    5 réponses
  • PC demarre Fermé

Bonjour! j'ai un problème avec mon ordinateur (desktop). quand j'essaie de l'allumer, l’écran affiche la date du bios et ne démarre pas sur Windows ...

Nicki | Dernière réponse : Nicki 12 sept. 2019
    0 réponse
  • je n'arrive pas a rentrer dans le bios Fermé

bonjour j'ai un probleme avec mon pc alors pour commencer c'est un pc gamer que j'ai monter moi meme mais le probleme c'est que je n'arrive plus a ren...

alpha7_5 | Dernière réponse : MEPHISTO69 10 sept. 2019
    1 réponse
  • mot de passe Bios oublié Fermé

Bonjour à tous, j'ai un acer swift3 sur lequel j avais mis un mot de passe Bios,malheureusement pour moi,je devais avoir la tête je ne sais où au mom...

mnemos73 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 sept. 2019
    4 réponses
  • Comment flasher le bios Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait si je peut flasher le bios de mon ordinateur samsung même s'il ne demarre pas a partir d'un autre ordi...

Boulette | Dernière réponse : Boulette 10 sept. 2019
    7 réponses
  • ASUS R900VJ: ecran noir + ventilo full apres erreur ACPI Fermé

Bonjour à tous! Mon asus R900VJ en trialboot a eu un souci sur la partition w10 principale du coup je me suis décidé a passer sur SSD en installant...

Baboulinet66 | Dernière réponse : Baboulinet66 9 sept. 2019
    2 réponses
  • Impossible de quitter le bios Fermé

Bonsoir, j'ai recemment acheté un pc portable asus, et au lancemment j'atteri sur le bios. J'ai essayé de mettre les paramètres par defaut, de quitter...

Tonerro | Dernière réponse : Bastou_31 9 sept. 2019
    3 réponses
  • Bios hp Fermé

Bonjour, Suite à un choc mon pc ne veut plus fonctionner. Quand j'allume j'ai un écran noir : erreur 301. Ensuite ça me dit d'appuyer sur entre...

lyonnaise69003 | Dernière réponse : lyonnaise69003 8 sept. 2019
    3 réponses
  • J’arrive à accéder au bios mais impossible d y naviguer Fermé

Salut les mec je doit aller dans la bios de mon pc msi portable car quand j allume mon pc il disent réparateur du lecteur 73% et sa bloque donc sa met...

Quentin59200 | Dernière réponse : quentin2121 8 sept. 2019
    1 réponse
  • Ou repérer un dd externe dans le bios ? Fermé

Bonsoir à tous :wink: J’ai un dd externe usb 2 qui refuse de s’afficher. Dans le bios et dans “boot priority” j’ai : HDD>FDD>cd-rom>lan HD...

ptéranodon | Dernière réponse : gigi_dsss 7 sept. 2019
    5 réponses
  • Problème au démarrage de windows Fermé

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas vraiment utilisé mon ordinateur, ou du moins occasionnellement pour scanner et transférer...

Erinnyes | Dernière réponse : Erinnyes 7 sept. 2019
    0 réponse
  • Ecran noir après upgrade BIOS Fermé

Bonjour à tous, Après un upgrade du BIOS sur PC HP probook 450 G3 fonctionne sous Windows 10, mon pc redémarre bien le ventilo tourne mais j'ai un ...

Polo911 | Dernière réponse : Polo911 5 sept. 2019
    0 réponse
  • Ecran Aptio set up utility 2018 Fermé

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon ordinateur msi, quand je le démarre, j'atterri sur ce qui semblerai être le Bios cependant je n'ai pas u...

romain_7440 | Dernière réponse : jfmimi 4 sept. 2019
    1 réponse
  • problème boot mode Fermé

Bonjour depuis hier mon ordinateur m’affiche « no bootable device » avec une loupe et un disque dur j. J’ai donc regardé sur internet mais rune n’y fa...

imene | Dernière réponse : jfmimi 4 sept. 2019
    1 réponse
  • Processeur le moins cher pour une mise a jour bios ryzen 3000 Fermé

Tout est dans le titre je cherche a savoir quel est le processeur amd permettant cette mise ajour bios (asus tuf b450m) qui rend compatible le ryzen 5...

Keytrach | Dernière réponse : Judge_DT 4 sept. 2019
    1 réponse
  • Ordi acer ne démarre plus,pas d'accès au BIOS , seul message not bootable device Résolu/Fermé

Tout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que e...

Project7886 | Dernière réponse : AluMinioume 3 sept. 2019
    1 réponse
  • PC ne démarre plus après changement pile CMOS?????? Résolu/Fermé

Bonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...

Fabrice34 | Dernière réponse : jeanbern 1 sept. 2019
    8 réponses
  • D Sub plus d'affichage Fermé

Bonjour bonsoir ! a l ouverture et mise en marche; a l affichage de Packard Bell , en bas de l'écran à gauche il y a : Press Del enter bios-c-est-quo...

j_6360 | Dernière réponse : j_6360 1 sept. 2019
    0 réponse
  • 2 bips, mais démarre quand même. Fermé

Bonjour je possède un PC bureautique et, une fois je suis rentrer dans le BIOS pour y faire des modifications, j'ai activé le mode fast boot et je ne ...

Yiyin | Dernière réponse : alex64-PB 30 août 2019
    1 réponse
  • PC démarre mais rencontre certains soucis au niveau du BIOS Fermé

Bonjour. J'ai upgrade mon pc hier de intel pour AMD (CM+proc+ram), j'ai allumé le pc et il affichait rien (écran ne détectait rien, clavier et souris ...

denis | Dernière réponse : enriko 27 août 2019
    1 réponse
  • Problème activation "Internal Graphics" carte mère B450M DS3H Fermé

Bonjour je viens d'installer une télévision afin d'améliorer mon setup, problème je n'ai qu'un seul emplacement HDMI sur ma carte graphique (MSI RX570...

WuZe | Dernière réponse : WuZe 27 août 2019
    4 réponses
  • Comment mettre a jour le bios ? Résolu/Fermé

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

AWidakS | Dernière réponse : AWidakS 26 août 2019
    5 réponses
  • Intel Fermé

Bonjours à toutes. J'aimerais avoir votre aide svp. Je reçois toujours un message au démarrage de mon pc le message est ( Intel management sécurité ...

jashoon | Dernière réponse : jashoon 25 août 2019
    0 réponse
  • problemme de demarage lenovo thinkpad T410s Fermé

bonjour j ai un Lenovo Thinkpad T410s je n arrive pas a entrer dans le bios car il et bloquer au démarrage et il a un détecteur d empreinte qui me d...

francky29500 | Dernière réponse : francky29500 24 août 2019
    0 réponse
  • depannage Fermé

bonjour j ai un Lenovo Thinkpad T410s je n arrive pas a entrer dans le bios car il et bloquer au démarrage et il a un détecteur d empreinte qui me ...

francky29500 | Dernière réponse : francky29500 24 août 2019
    0 réponse
  • mise a jour bios Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

kad5982 | Dernière réponse : kad5982 23 août 2019
    4 réponses
  • Bios introuvable Fermé

Bonjour, Je ne trouve aucun driver BIOS en .rar d'un fujitsu S760 Si quelqu'un à la moindre nouvelle de ce ficjier que je n'arrive toujours pas à tr...

Jjamza | Dernière réponse : Jjamza 22 août 2019
    0 réponse
  • dupliquer et ré-utiliser un BIOS Fermé

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs LENOVO MIIX310. (ordinateur 2 en 1) L'ordinateur A a son écran cassé et les connexions entre le clavier et l'écran fon...

erics83 | Dernière réponse : erics83 21 août 2019
    4 réponses
  • Comment regler mon bios et ou me former ... lire quelques articles simples Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une station sous w7 Je veux installer W10 (boot sur clef usb W10) , bien propre sur un SSD mais le ssd n'est pas reco...

vouty | Dernière réponse : vouty 20 août 2019
    8 réponses
  • Instalation bios eee pc 900hd Résolu/Fermé

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

Bebert5014 | Dernière réponse : gugu01 19 août 2019
    31 réponses
  • Je n'arrive pas à accéder au Bios Fermé

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, une page noire me demandant d'aller dans le Bios est apparue mais je n'arrive pas à y accéder. J'ai testé toute...

Stefannnn | Dernière réponse : Stefannnn 17 août 2019
    6 réponses
  • ASUS Fermé

Bonjour Mon PC Asus m'affiche l'écran Bios Utility à chaque mise en route. Comment l'éviter. Merci!

medina3923 | Dernière réponse : medina3923 17 août 2019
    2 réponses
  • probleme de bios sur panasonic cf 19 Fermé

bonsoir a tous ,je vous fait part de mon probleme en esperant que que qu'elq'un pourrat m'aider j'ai un Panasonic cf 19 sur lequel je veut instaler W...

micus | Dernière réponse : micus 17 août 2019
    1 réponse
  • reinitialiser le bios Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon bios. Dans la configuration, je retrouve les noms de diverses installations linux que j'ai installé, c...

pacorabano | Dernière réponse : pacorabano 17 août 2019
    0 réponse
  • hp ne demarre plus Fermé

Bonjour, Mon hp ne démarre plus.j'ai l'ecran de démarrage hp et c'est tout.emmene chez un dépanneur ce n'est pas le disque dur mais possible carte m...

alain666 | Dernière réponse : alain666 15 août 2019
    0 réponse
  • Invalid image bios Fermé

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une jolie config a 2k Le problème est que ma CM ne détecte uniquement 1 ram, je veux donc faire la maj de mon...

Dorian | Dernière réponse : epango 15 août 2019
    1 réponse
  • Impossible de booter sous le bios - Windows 8 Fermé

Bonjour à tous, Un ami m'a donné à réparer (pour ne pas dire formater) un Toshiba sous Windows 8 de modèle Satellite click, W35 DT A3300. Il tr...

Nono_l_astic... | Dernière réponse : Nono_l_asticoteur 13 août 2019
    5 réponses
  • Ordinateur toshiba SATELLITE c70 -c-1ct Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir car mon ordi bloqué sur limage toshiba et j'arrive pas à le débloque j ai essayer plusieurs manipulation de brancher la...

Erwax | Dernière réponse : Erwax 13 août 2019
    2 réponses
  • Impossible d'installer Windows 10 Fermé

Bonjour ou Bonsoir. Je viens de finir de monter un Pc dont tous les composants sont neufs ; dont voici la config' : Carte mère > Gigabyte Z390 ...

JoTheLegend007 | Dernière réponse : JoTheLegend007 13 août 2019
    4 réponses
  • Bad command or file name Fermé

Bonjour, Voici le message qui s affiche lors du démarrage de mon unité professionnelle. Merci de m aider

secp | Dernière réponse : jeannets 11 août 2019
    155 réponses
  • BIOS bloqué inaccessible -> boot impossible Fermé

Bonjour à la communauté CCM, Suite a une mise à jour du firmware de ma carte mère Asus P8Z68-V PRO, je ne peux plus du tout accéder au BIOS. La mo...

PEMtl | Dernière réponse : jeannets 10 août 2019
    1 réponse
  • Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos Résolu/Fermé

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

Lenozen | Dernière réponse : gugu01 10 août 2019
    14 réponses
  • Mot de passe système Lenovo S20-30 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de mot de passe sur un pc Lenovo S20-30 model name : 20421. Il démarre, le logo Lenovo s'affiche puis écran noir avec un...

Aizalolz | Dernière réponse : Aizalolz 10 août 2019
    0 réponse
  • Probleme instalation pc Fermé

Bonjours, voila mon PC à un petit problème, il a été vider de son systeme d'instalation, ducoup j'ai essiller de le reinstaller depuis un cb de appara...

Benjamin174 | Dernière réponse : Benjamin174 10 août 2019
    0 réponse