Installation windows

Fermé
Teko - 22 juin 2020 à 02:41
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 22 juin 2020 à 17:15
Bonjours,excuser moi sa va être long,et bien j’ai brancher mon ssd du coups j’ai fais un clonage ect ect sauf que j’avais des logiciel qui se lancer pas je décide de réinstaller Windows (j’fais ma clef usb ect ect ) je comment a l’installer et je vois qu’il c’est installer sur mon hhd j’me dis que j’fais recloner de façon c’est que Windows sauf que sa ma supprimer Windows de mais disque et me voila bloquer dans le bios je peux pas lancer ma clef usb pour reboot j’peux rien faire aider moi svp j’suis vraiment au bout ..

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
22 juin 2020 à 17:15
Bonjour.

Votre PC possède t'il un lecteur DVD ? Si c'est le cas re-gravez l'iso de Windows 10 version 2004 (je suppose) via un autre PC sur un DVD de 4,7 Go ( 3,88 Go sur 4,3 disponibles) C'est juste mais cela passe. Installez le DVD dans le lecteur du PC malade puis redémarrez. A la notification "Appuyez sur n'importe quelle touche" cliquez sur entrée puis laissez vous guider comme vous l'avez fait avec la clé USB. Seul aléa : l'installation sera un peu plus longue. Choisissez bien entendu l'installation sur le SSD

A + . . .


0