Les discussions

Problème usb bios

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jfmimi

Problème configuration du bios.

Bonsoir à tous, voila je viens vers vous pour avoir de l'aide pour régler un problème que je rencontre avec un ordinateur que j'utilise pour accédé a ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rodriiguee

Problème de réinitialisation

Voilà, j'ai réinitialiser mon pc portable acer sauf qu'il avait crash à 42% donc réflex je l'ai éteint et il ne s'est donc pas réinitialiser correctem...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jfmimi

Mon pc me demande : reboot and select proper boot device and press a key

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
The_Seedy

Clé usb non détectée dans le bios

Bonjour. Je viens à vous car, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10 depuis mon ancien Windows 7, j'ai songé à réinitialiser mon PC afin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Ventilateur tourne très vite

Bonjour, Je cherche de l 'aide sur ce forum, malgré que je ne me sens pas à l 'aise dans les bidouillages en informatique. Il y a quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Cyr_93110

Bip continu au demarrage et plantage

bonjour dear members. mon desktop dell optiplex 780 émet un bip continu au demarrage et ne lance pas le système d'exploitation. par contre, si je pres...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
AFREEK

Problème batterie ne se charge plus

Bonjour, ma batterie de mon acer aspire one 725 (A0725) ne charge plus mais elle est reconnue par l'ordi et il me dit qu'elle est branché mais ne la...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jojo7983

Pc démarre sur le bios mais fonctionnel (w7)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe acheté en 2014 avec une carte mère Asus sous W7, Cela fait deux fois qu'il démarre sur ce BIOS, (image int...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xelemia

Besoin d'aide pour configurer mon bios

 Fermé

Salut, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plais pour configurer le bios de mon vieu pc. J'aimerais démarrer dessus via mon disque dur mais j'y a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Xileh

Bios easy note packard bell

Bonjour, qui aurait l ordonnancement du bios car impossible de redémarrer si vous avez des photos Cordialement

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc de bureau ne demarre plus...

Bonjour à tous. Mon vieil ordi de bureau sous Windows XP ne démarre plus. En fait quand je le met en route, je tombe direct sur une page noir avec ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jeremie55000

Démarrage du pc en mode bios

Bonjour à tous, J’ai mon pc (MSI PS42) depuis presqu’un an et aujourd’hui j’ai voulu formater une clé usb (qui n’était pas reconnue) avec l’applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Hyub

Télévision

Bonjour Tous le monde, J'aurais besoin de votre aide, ma télévision Toshiba n'arrête pas de changer de chaîne, je n'arrive pas à contrôler avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jfmimi

No media present

 Résolu

Bonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

1bip pause 3bip pause 2bip pause

Bonjour, Moi quand j'allume mon pc je reçois 1bip et une pause et 3bip et une pause et deux autres bip S'il vous plaît je veux savoir où il ya le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Phènix 64

Amd store mi a bousillé mes disques

Bonsoir, je viens ici désespéré. Désolé mais c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum. Cela fait 2 jours que mon pc à complètemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Problème du bios

Bonjour, je suis Christophe et j'ai un petit problème avec mon pc portable Toshiba satellite c70d car il me demande le mot de passe du bios mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Augmenter ma mémoire installé sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai deux barrettes mémoires dans mon pc de 8 giga chacune. Par contre quand je vais dans la page information Système génér...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Dell dimension 2400

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster mon message. J'ai récupéré un vieux dimension 2400. Il n'a pas été allumé depuis 5-6 ans et il était appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets

Impossible de booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

L'asus prime b450m-a

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Yoki_7189

Clavier non reconnu par le bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon bios depuis que j'ai essayer d'activer l'option "fast boot", depuis ma carte mère ne boot plus sur mon SSD, de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redarck

Désactiver secure boot sur acer aspire switch 10e

Bonjour à tous. Voici 3 jours que je m'arrache les cheveux et je viens solliciter votre aide avant de devenir complètement chauve ! ;) Alors voi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Yann

Bloqué au bios !

Bien le bonjour, bonsoir, j'ai depuis peu, un problème que je n'ai jamais eu auparavant. Il y a peu, j'ai réparé mon pc après avoir cassé ma prise ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Baliivern

Solution pour laisser fréquence cpu constant sur un pc portable / tablette ?

Bonjours tout le monde ! je poste sur le forum car j'ai un soucis assez chiant et je me demande si c'est possible de regler le probleme car je sèche c...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Djo La Force

Mon ordinateur refuse de s'allumer et va directement au bios

Bonsoir, après avoir taffer sur photoshop ( édition légitime ) mon ordinateur a complètement pété un câble et c'est éteint tout seul. Maintenant quand...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Ludwik

Mon ordinateur ne fonctionne plus suite a une maj de mon bios

Bonjour, Je suis un étudiant et je dispose d'un pc qu'un ami m'a donné il ya cela 4 ans j'y ai changer quelque composants notamment la carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Venermax

Problème avec le démarrage de mon ordinateur

Bonjour. Jai un problème avec le démarrage de mon ordinateur Juste après le démarrage il va directement dans le bios et s'arrête sur la page principa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Thierrykzt

Mise à jour du bios

Bonjour, Je vais mettre à jour le bios d'un ancien PC car il ne demarre pas si un dd externe est brancher , (je peux le connecter quand windows es...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fabul

La msi b450 gaming plus bios

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la touche de la carte mere MSI B450 GAMING PLUS MES composants sont : AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
epango

Pour accéder au bios lenovo

Bonjour, pour y remédier il faut rentrer la commande Fn + F12 dès que le logo Lenovo sort.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jfmimi

Enlever le mot de passe de mon bios

Bonjour, Moi c'est EASY j'ai oublier mon mot de passe de mon bios sur mon acer iconia w510 et je ne me rappelle vraiment pas donc s'il vous plaît si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Aptio setup utility gigabyte

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que mon Gigabyte Aero 15X m’affiche systématiquement le menu « Aptio Setup Utility » au démarrage,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jfmimi

Démarrage sans bios

Bonjour, je viens d'installer un nouvelle carte-mère neuve sur mon pc de bureau (MSI H310MPRO-VDH plus). Quand je le démarre par le bouton marche-ar...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jumulka

Ordi bloqué bios au premier démarrage

Bonjour à tous, Après 2 mois à chercher en vain, je viens chercher de l'aide, J'ai monté un ordi avec la config suivante = Carte mère Asus RO...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Mettrte mot de passe au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

La virtualisation vt-x desactive tous les pilotes

Si j'active la virtualization à partir du bios (uefi) tous les pilotes sont effacés... Aidez-moi! Options Nom du Produit: Ordinateur portable HP...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lordfrancis243

Pc n'utilisant pas toutes la ram disponible

Alors, j'ai un pc fixe que j'ai depuis mtn un moment et sur celui ci je me suis rendu compte récemment qu'il n'utilisais que la moitié de la ram dispo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Mot de passe bios

Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard Bell de modèle eg70. J'ai besoin d’accéder au bios afin de pouvoir boot sur ma clé usb bootable ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ThePixel

Acer v5 561. accès bios impossible. default boot device missing or boot failed.

Bonjour à tous ! Après de nombreuses heures à me casser la tête avec mes modestes connaissances en informatique et après avoir écumé le net, je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Saevitia

Écran figé sur une image lors du démarrage

Bonjour, j'ai besoin d'aide suite à un problème faisant que je suis bloqué lors du lancement de mon pc sur une image avec écrit (Bisotar, 6+, Press Ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
McBidouille

Restaurer le bios: perte de données ?

Bonjour, Suite à une mise à jour, un fichier d'erreur s'est affiché puis écran noir. J'ai contacté l'assistance d'Asus, ils m'ont envoyé la marge à s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Fililili

Mon pc ne boot pas

Bonjours bonsoirs les amis, tous d'abord merci de votre temps et patience, j'ai un gros problème sur mon pc en plein jeu il freeze sans explication ( ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Rampage_dz31

Problème d'ordinateur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est un samsung n145 plus. Je l'ai réinitialisé et il me demande un mdp mais je ne sais pas se que sais c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
seagate_surfer

Impossible d'accéder a ma restauration ni au démarrage sans echec

Bonjour, depuis la dernière maj de windows mon pc a eu de nombreux bug et après redémarrage. Mon pc toshiba satellite c70 a cessé de fonctionner. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Arius9393

Probleme pour rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur asus et j'ai brancher un disque dur externe dessus et allumer le pc et depuis impossible de démarrer Windows j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Axel974

Boot

Bonjour, UEFI BOOT ORDER, en première internal CD/DVD ROM Drive, mais ne boot pas sur dvd sur mon HP 255 G. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
arulanan

Numéros de séries qui disparaissent!

Bonjour, au démarrage de mon pc j'ai le message suivant : Cela apparaît depuis que j'ai fais réparé ma carte graphique! + les haut parleur de...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jumulka

Superviser password

 Fermé

Bonjour je souhaitais vendre mon pc mais je n' arrive pas a supprimer le MDP du bios j'ai tous essayer mais rien n'y fait.

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 461