Les discussions
Mise à jour bios sur md35334
Bonjour; J'ai acheté un PC Médion MD35334. La carte mère est Gigabyte B660M GAMING X AX DDR4 Le Bios est 100MG, ce qui ne correspond pas au BIOS pr...
Overclock problème
RésoluBonjour, récemment j'ai overclocker ( Au maximum) ma CPU, depuis mon BIOS ne Démare plus -Essayer de faire le jumper = Rien ne s'affiche -La pile...
Problème secure boot
Bonjour, étant un peu désespérée je me suis dis que je pouvais demander sur un forum, je vous explique le problème. Avec les dernières mises à jour va...
Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found
Bonjour , hier je jouais tranquillement quand dun coup tout mon pc a complètement beugé , au redémarrage j'ai ce message , " start pxe over ipv 4" et ...
Perdue le cavalier clear cmos
Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...
Pc portable bloqué sur le bios
Bonjour, Mon pc portable reste bloqué sur Bios utility EZ Mode lorsque je l'allume. J'ai besoin d'aide. Merci
Mise a jour du bios window 11
Bonjour Madame, Monsieur le 5/03/2023 Objet : Je recherche la mise à jour du bios . comment pratiqué windows11 marque DELL Dans l' attente de vous...
Pc fixe bloqué dans le bios msi
Bonjour, Mon PC fixe reste bloqué dans le menu du BIOS, je ne parviens pas à lancer l'OS. J'ai retirer la pile de la carte mère, remis la pile, mis ...
Démarrage automatique ?
Bonjour, Je voudrais mettre le mini pc en démarrage automatique des la mise sous tension , j'ai une application domotique qui doit toujours fonctionn...
Paramètres de bios désactiver
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC Toshiba satellite pro ( dynabook)qui les paramètres de BIOS sont tous désactivés, pas moyen de modifier q...
Mon bios est coupé comme si j'avais un deuxième écran!
Bonjour, Je dispose d'un PC windows 11 que j'ai monté moi-même. Depuis que j'y ai branché ma nouvelle tablette graphique au printemps, la page d'acc...
Configurer
Bonjour je viens d’acheter mon ordinateur (asus tuf gaming f15) quand je l’est allumé je suis tombé sur cette page et je n’arrive pas a la quitter...
Bios qui bug
Bonjour, quand je veux accéder à mon BIOS, ça me met un écran noir
Plus d'affichage après overclocking
Bonjour, suite à un problème d'affichage d'application lancé (application freeze+ impossible à fermer dans le gestionnaire et multiple tentative pou...
New cpu installed, ftpm/psp nv corrupted
Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur. voici le message qui apparaît New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted pr fTPM/PSP NV structu...
Boot perpetuel sur bios apres changement cpu
RésoluSalut à tous, j'ai voulu changer mon CPU RYZEN7 3800X pour un RYZEN9 5900 (Socket AM4 pour les deux) sur ma carte mere MSI X570 A PRO. Le probl...
Mise à jour du bios
Bonjour Madame. Monsieur le 2/02/2024 Objet : Je recherche la mise à jour du BIOS Sur un ordinateur DELL Alienware windows 11 Famille 54-bit 16 g...
Où est la pile cmos dans un lenovo yoga s740-15irh
Bonjour à tous, C'est ma première sur un forum. J'essaye de me débrouiller avec les questions déjà posées d'habitude mais là je suis coincée est l'en...
Accès au bios
RésoluBonjour* j’ai dernièrement monter mon pc tout c’est bien passer je jouer depuis 2semaine quand j’ai su qu’il fallait mettre à jour le bios, se que je...
Mettre à jour le bios toshiba
Bonjour, comment faire pour mettre à jour le BIOS démon Toshiba ( le BIOS date de 2007) Merci
Sauvegarde bios
RésoluBonjour, Pour démarrer mon pc je dois choisir F8 et je choisi ssd 256 gb pour démarrer windows 10, mode d'emploi pour sauvegarder via le BIOS merci ...
Narrive pas a sortir du bios
Bonjour, je viens d acheter un pc msi et je narrive pas a sortir du bios meme en desactivant le fast boot
Comment remettre les modification dans le bios ?
Bonjour, depuis l'achat de mon ordinateur j'ai des problème avec des gros pixels noir qui s'affiche sur mon écran, le SAV m'as dit d'aller dans le bio...
Fréquence des rams gelées dans le bios après un oc
Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai tenté un OC sur ma vielle et fidèle tour de 2013 (qui m'aide toujours bien pour composer ma musique et autre) équ...
Bios sauvegarde pas les paramètres
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Bios. En effet, depuis quelques temps, j'ai un message au démarrage de mon PC me demandant de presser F1 pour ...
Installer linux ubuntu sur essentielb smart mouv 1507
Bonjour, Je souhaite installer LINUX par ubuntu sur un essentielb Smart MOUV 1507 Ma clé est prête et a déjà servi à installer LINUX avec succès J'...
Impossible d'allumer l'os de mon ordi à cause du clavier
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc et j'ai installé TrueNAS Core dessus, quand je l'allume, je tombe sur une page de démarrage ( pas de l'os, une pag...
Disque ssd reconnu dans le bios mais pas bootable en 1er
RésoluBonjour, J’ai récemment acquis un Ssd pour remplacer mon mécanique vieillissant. J’ai effectué une réinstallation Windows 11, car j’avais une i...
Chargement de 2 minutes avant windows au lancement du pc
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le temps de démarrage de mon ordinateur fixe depuis maintenant 4 mois et j'ai donc décidé de m'y penche...
Problème de démarrage pxe-e61
Bonjour à tous Svp j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur bloque au démarrage elle affiche PXE-E61 :Media test failure, check câble PXE-MOF :Exi...
Fast boot !
Bonjour, j’ai un problème avec un démarrage de grub et mon clavier n’est pas reconnu donc impossible d’utiliser la ligne de commandes. Mais mon fast b...
Problème au démarrage, s'ouvre dans le bios
Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe sur ma carte mère (j'ai une AsusTeK Prime B450M-A AM4) récemment, et maintenant à chaque démarrage, l'ordinateur...
J'ai rien qui s'affiche dans mon bios lenovo
J'ai récemment installer windows 11 sur mon lenovo gaming ideapad et je ne peux pas lancer certains jeux car "Etat du démarrage sécurisé" est desactiv...
No boot(écran noir)cause:activation secure boot dans le bios
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème qui persiste de puis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire le pc...
Ordinateur planter bios
Bonjour, J'ai over loquer mon processeur sauf qu'après être sorti du bios mon ordinateur fait que s'éteindre et s'allumer... quelqu'un pourrait-il m'...
Tablette lenovo problème démarage
Bonjour, J'ai ma tablette Lenovo Windows qui boucle plusieurs fois sur ce message (cf photo) avant de démarrer. Pourriez-vous me dire comment supprim...
Mon ordinateur ne démarre plus il clignote juste
Bonjour j'ai un problème avec mon PC HP dépuis hier quand j'appuie pour allumer une lumière orange clignote neuf fois et puis rien s'il vous plaît où ...
Pc écran noir. pas d’accès au bios
Bonjour, Hier mon pc a fait un Blue screen et depuis l’écran est noir. L’écran indique bien qu’il y a une source mais rien ne s’affiche. j’ai testé...
Système d'exploitation ne démarre pas
Bonjour, Dès que je démarre mon appareil IdeaPad yoga 11, c'est ce message qui apparaît ''preparing automatic repair'' je me suis patienté plus de 5h...
Problème suite maj bios.
Bonjour, J'ai voulu upgrader un peu le PC de mon fils. J'ai ajouter un SSD et de la RAM. Tout fonctionne bien mais la RAM que j'ai prise est en 3200m...
Ecran noir lors du lancement du pc, que faire ?
Bonjour, Je viens de monter mon tout premier PC, donc je suis encore qu'un débutant mais j'ai quand même quelques bases sur le sujet. Mon problème ...
Clavier bloqué sous bios
Bonjour, suite à un virus mon pc portable s'est bloqué au niveau du clavier, j'ai réussi à accéder au mode sans échec et ai lancé la réinitialisation ...
Flasher le bios
FerméBonjour, j'ai un Toshiba portege Z930 j'aimerais flasher le BIOS parce qu'il a un code de superviseur et j'ai le oublié je n'ai pas trouvé de moyen ...
Bios bloqué
Bonjour, J'ai mon pc qui ne me permet pas d'accéder au bios c'est un ThinkPad Lenovo T450s j'ai bau utilisé f2, f10... Mais rien
Problème démarrage clé usb
Bonjour, j'ai besoin de démarrer mon pc de marque Lenovo, a partir d'un os sur ma clé USB, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider? J'ai essayé d'a...
Accés au bios refusé ? !!!
Bonsoir, Je suis sous W 10 (ordi monté par moi), cela fait quelques années que tout fonctionnait normalement; en voulant voir si mon ordi pouvait rec...
Windows 10 pas trouvé au démarrage, pourquoi ?
Bonjour,et bonne année 2024, surtout la Santé! Quand je démarre mon PC, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas windows d'installé sur le disque du...
Installation ssd
Bonjour, Ayant décider d'ajouter un deuxième disque SSD SPA55 2to sur mon Acer Nitro 5 AN517-54-53Q3 je me trouve être embêté. Après avoir instal...
Pc bloquer après un assemblage
Bonjour, J’ai assembler un pc avec comme config : carte mère : b550 a pro de msi Processeur : ryzen 5 5600 carte graphique : rtx 4060 ventus d...
Revenir à une ancienne version du bios sans écran
Bonjour, j’ai une carte mere a320m a pro max que j’ai mis à jour mais aucun écran n’est afficher après la maj. J’aimerai donc revenir à l’ancienne ver...