Les discussions

Beg ! d'ipod

 Résolu

bonjour . depuis quelque temp quand je fais recharger mon iPod , il maffiche "la recharge n'est pas gerer avec cette accessoires " alors que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Problème avec mon archos 2.8 internet tablet

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que un jour mon archos n'avait plus de batterie et que j'ai appuyé jusqu'à qu'il ne s'allume plus du tout. Après j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Exporter des mp3 sur l'ipod

 Résolu

Hello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crhi

Tablette

 Résolu

quelle touche des lettres faut il tape pourfaire les chiffre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

A 43 it android 2.3

 Résolu

Bonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex012

Archos 3 vision probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

131 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lucie

Itouch5 vers pc windows 8 .. gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin

Ipod vers pc ; possible ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin

Je crois qu'on m'a piraté

 Résolu

Bonsoir, J'essayais FaceTime pour mon ipod. J'entre mon mdp et tout. Le souci, c'est que je ne l'ai jamais oublié. Est-ce qu'on ma piraté ? Merci L...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lulu1009

Cordon compatible avec ipod & ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui répondront. Je voudrais savoir sur le cordon d'un ipod 1.1.3 ( lien d'une image : http://www.kiimi.com/wp-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Clara.

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

 Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche

Ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un iPod, ce n'est pas le mien, on me la donner, mais il est bloquer! (URGENT) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou

Ipod touch 5 génération en 16 go ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xander feat

Petit probléme avec mon ipod

 Résolu

Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Namina2013

Gaffe avec ipod touch

 Résolu

bonjour j'ai fait une erreur avec mon ipod touche, et on me dit erreur reseau...impossible de connexion........ je sais j'ai enlevé une possiblité...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Reinadelsur123

Pas d'apple store sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch G1 , j'ai créer mon compte Itunes avec carte bancaire ... Et l'apple store ne s'affiche pas sur l'Ipod E...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gayoo

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

 Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
manea

Comment formater mon ipod shuffle?????

 Résolu

Bonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mr94

Mon ordi ne reconnait plus mon ipod shuffle!

 Résolu

Bonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lichan

Ipod touch et pochette d'album

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pauline

Depannage ipod 30gb

 Résolu

j'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
steflora

Suppression podcasts dl depuis l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la derniere version du firmware (2.2) qui permet de télécharger les podcasts directement depuis l'iPod cependant je n'arrive p...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lol

Mon ipod marche plus

 Résolu

mon ipod marche plus j'ai essayer de le restaurer mon ipod mais sa marche pas j'ai besoin d'aide. aider moi s.v.p

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
idini13

Ipod touch 4g ne fonctionne plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà maintenant un peu plus d'un an que mon iTouch est craqué, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y a quelques jours, j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Earpods non compatible

 Résolu

Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette archos it 35

 Résolu

Salut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb son écouteurs ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch et j'ai un son à peine audible quand je branche les écouteurs, ce qui n'est pas le cas quand j'écoute la mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
erwann

Problème de son et de bouton....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Archosproblèmes

Pb charge ipod shuffle

 Résolu

Bonjour a tous , On viens de m'apporter un Ipod Shuffle , le probleme qu'il a c'est qu'il ne charge pas . J'ai fait des recherches mais pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yg

Ipod touch : problème avec les applications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...

89 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
max

Musique gratuite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
the helper

Portable

 Résolu

Bonjour, j ai pas de sons quand je decroche merci j attend reponce Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mariedede

Je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod sur itune

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ipod shuffle 4ème génération et je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod shuffle sur itune la ou il y a tous les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salomerasp

J aime un compte itunes mais je n ais pas de compte bancaire

 Résolu

J aime un compte iTunes mais j nais pas de compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sididemba10

Problème app store avec ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des donuts dans le jeu des simpson: Springfield avec la carte bancaire d'un copain a moi mais il n'avait plus d'argent donc j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Siri ipod touch 4g ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod

 Résolu

Bonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Comment changer l'écriture de mon ipod

 Résolu

Heeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lulu1009

Problème archos 5 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon Archos 5 je n'ai plus le choix entre charge ou USB, il reste bloqué sur l'écran d'accueil Archos et s'éteint puis se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
abc2

Problème d'app store

 Résolu

Bonjour, j'avais au début l'app store francaise donc je télécharger tranquillement mes applis sauf que sans faire éxprès j'ai télécharger une app st...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mimiamy

Je n'arrives pas à mettre des applications sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà à chaque fois que je télécharge une application, je ne l'ai pas sur mon ipod touch car il me dise qu'il faut installer la der...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baladur13

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code d'ipod touch 4g et je ne sais pas le retrouver aide svp

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BmV

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

 Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

89 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fiz

Utiliser itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
TECKNON

Display recorder sur ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Display recorder (logiciel pour filmer son écran) buguait ou laguait sur iPod touch 5 sous le processeur A5 car je com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
flamach

Ipod nano 7è génération: lecture de musique !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël le dernier ipod nano: 7G. Mais, j'ai un problème, sinon, je ne serai pas là... En effet, mon ipod ne li...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Anna

Musique qui se supprime au décochement !

 Résolu

Bonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lulu1009

Ipod touch : 8go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Thelodger

Synchronisation ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jacee

Hay day aide

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas facebook et sur hay day je ne peux pas acceder a mon stand et mon journal Repondez vite merci davance ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 589