Les discussions

Gérard Baladeurs

Musique sur ipod 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gérard
Utilisateur anonyme Baladeurs

Imessage sur itouch 4

Résolu

Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95
cstrife11 Baladeurs

Archos 5 / casque solo beat

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bam
bart5 Baladeurs

Archos 80 xs

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bart5
Bella26 Baladeurs

Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gotchitama
Geurnick Baladeurs

Ipod classic quel génération ?

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Geurnick
lulu1009 Baladeurs

Bug des jeux : help !

Résolu

Bonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lulu1009
09turtle02 Baladeurs

Ipod touch 4 brule avec les jeux

Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Luludu80
darknes59 Baladeurs

Problème rechargement

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
darknes59
looping6991 Baladeurs

Ipod en français

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai acheté un iPod Nano mais je l'ai mis en langue, je pense, grec. Je ne sais pas comment j'ai fais mais...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
NINA
Elhena Baladeurs

Aide: mon ipod ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je possède un Ipod touch de première génération, quand je branche mon ipod touch pour qu'il se recharge a mon ordinateur. Il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Elhena

Bug de fou après mise a jour ipod nano

Résolu

Bonjour mon Ipod nano de 4eme génération a fais un bug suite a une mise a jour. ma démarche 1) je me connecte sur Itunes 2)il me dit qu'une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
mi974 Baladeurs

Comment copier et coller

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone
mothiam1 Baladeurs

Ipod touch 8gb vers mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ipodpro
yoyo Baladeurs

Comment gardé les music de mon ipod ?

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008
23ptitbout Baladeurs

Beg ! d'ipod

Résolu

bonjour . depuis quelque temp quand je fais recharger mon iPod , il maffiche "la recharge n'est pas gerer avec cette accessoires " alors que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor
hugob86 Baladeurs

Problème avec mon archos 2.8 internet tablet

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que un jour mon archos n'avait plus de batterie et que j'ai appuyé jusqu'à qu'il ne s'allume plus du tout. Après j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Vand Baladeurs

Exporter des mp3 sur l'ipod

Résolu

Hello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crhi
l esquinade Baladeurs

Tablette

Résolu

quelle touche des lettres faut il tape pourfaire les chiffre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
alex012 Baladeurs

A 43 it android 2.3

Résolu

Bonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex012
PrincesseTintin Baladeurs

Itouch5 vers pc windows 8 .. gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin
PrincesseTintin Baladeurs

Ipod vers pc ; possible ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin
lulu1009 Baladeurs

Je crois qu'on m'a piraté

Résolu

Bonsoir, J'essayais FaceTime pour mon ipod. J'entre mon mdp et tout. Le souci, c'est que je ne l'ai jamais oublié. Est-ce qu'on ma piraté ? Merci L...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lulu1009
Mimouche Baladeurs

Cordon compatible avec ipod & ipod touch ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui répondront. Je voudrais savoir sur le cordon d'un ipod 1.1.3 ( lien d'une image : http://www.kiimi.com/wp-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Clara.
OlendelL Baladeurs

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche
Jerome75 Baladeurs

Ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un iPod, ce n'est pas le mien, on me la donner, mais il est bloquer! (URGENT) Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou
lilinyme Baladeurs

Ipod touch 5 génération en 16 go ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xander feat
buble51 Baladeurs

Petit probléme avec mon ipod

Résolu

Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Namina2013
reinadelsur123 Baladeurs

Gaffe avec ipod touch

Résolu

bonjour j'ai fait une erreur avec mon ipod touche, et on me dit erreur reseau...impossible de connexion........ je sais j'ai enlevé une possiblité...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Reinadelsur123
mourgane Baladeurs

Pas d'apple store sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch G1 , j'ai créer mon compte Itunes avec carte bancaire ... Et l'apple store ne s'affiche pas sur l'Ipod E...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gayoo
Mr94 Baladeurs

Comment formater mon ipod shuffle?????

Résolu

Bonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mr94
lichan Baladeurs

Mon ordi ne reconnait plus mon ipod shuffle!

Résolu

Bonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lichan
dtamara3 Baladeurs

Ipod touch et pochette d'album

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pauline
steflora Baladeurs

Depannage ipod 30gb

Résolu

j'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
steflora
Trollandco Baladeurs

Suppression podcasts dl depuis l'ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai essayé la derniere version du firmware (2.2) qui permet de télécharger les podcasts directement depuis l'iPod cependant je n'arrive p...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lol
idini13 Baladeurs

Mon ipod marche plus

Résolu

mon ipod marche plus j'ai essayer de le restaurer mon ipod mais sa marche pas j'ai besoin d'aide. aider moi s.v.p

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
idini13
Pamela3 Baladeurs

Ipod touch 4g ne fonctionne plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà maintenant un peu plus d'un an que mon iTouch est craqué, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y a quelques jours, j'ai rema...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00
samfil12 Baladeurs

Earpods non compatible

Résolu

Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Croco' Baladeurs

Tablette archos it 35

Résolu

Salut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
marvingaye Baladeurs

Pb son écouteurs ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch et j'ai un son à peine audible quand je branche les écouteurs, ce qui n'est pas le cas quand j'écoute la mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
erwann
Archosproblèmes Baladeurs

Problème de son et de bouton....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Archosproblèmes
athena223 Baladeurs

Pb charge ipod shuffle

Résolu

Bonjour a tous , On viens de m'apporter un Ipod Shuffle , le probleme qu'il a c'est qu'il ne charge pas . J'ai fait des recherches mais pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yg
Emma... Baladeurs

Musique gratuite

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
the helper
mariedede Baladeurs

Portable

Résolu

Bonjour, j ai pas de sons quand je decroche merci j attend reponce Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mariedede

Problème app store avec ipod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des donuts dans le jeu des simpson: Springfield avec la carte bancaire d'un copain a moi mais il n'avait plus d'argent donc j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jdilheure Baladeurs

Siri ipod touch 4g ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 512