Les discussions

Ipod nano 2go // problème video

Résolu

Bonjour, à tous alors j'ai un petit probleme qui commence serieusement à m'agacer. Je possède donc un iPod nano que j'ai depuis bientôt 2 mois et je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
salefilsdechienjetebaiselaraceatamereavecunstringdegay

Problème conversion musique en mp3 pour ipod

Résolu

Bonjour à tous,Voila, j'ai un soucis pour convertir de la musique en mp3 pour les lire avec mon Ipod nano.... Pour faire cour, j'ai acheter des CD ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lolalilalou

Ipod touch /flash player??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Paic-citronn

Ipod nano

Résolu

Bonjour, comment mettre l ipod sur la télé car j'aimerais voir mes vidéos de mon ipod sur ma télé Configuration: Windows Vista / Safari 533...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romrom69

Code perdu ipode 80giga veroullier

Résolu/Fermé

Bonjour,jais un soucie ma fille fille a jouer avec mon ipode 80 giga je navais pas mi de code elle me la verouiler elle ne se rapelle plus du code a...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Lart

Probleme allumage d'ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon ipod Touch. Hier soir mon ipod a beuger. Jai brancher un autre ipod sur mon ordinateur je ne c pas si le probl...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vava0201

Combien coûte un ipod qui fait photo?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod (nano)qui fait photo merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch os4

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jah5577

Ipod probleme de chanson

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch quand je mets de la musique, tout marche bien sauf que je n'entant pas les paroles et jusque quand je br...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
acariste

Problème ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai malheureusement activé Voice Over sur mon iPod Touch et je ne peut plus rien faire car j'ai prêté les écouteur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Tartine78

Ipod touch iii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le dernier iTouch III faisait bluetooth et dictaphone. Jai deja fais différentes recherches mais a chaque fois ce n'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
roxypoupette

Dossier ipod

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 16Go et j'ai plus de 700 musique dessu (légalement) et je n'arrive plus a mi retrouver :s . esque quelqu'un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
haiyder

Où sont les haut-parleurs de l'ipod touch 3g?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un iPod touch 3G, et je cherche où se trouve/nt la/les sortie/s haut-parleurs de l'engin... C'est en enfilan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pokus

Ipod classic

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre des musiques, des photos ou des films sur un ipod classic sans avoir besoin de passer par I...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pooo

Ipod

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de transformer la forme divx pour la forme acceptable de l'ipod. Je connais uni...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Ptitekira

Diffrence entre maj 3.1.2;3.1.3;3.1.1 ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la difference entre la mise a jour 3.1.2 ; 3.1.3 ; 3.1.1 de l'ipod touch 3eme generation !!! Merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Tifortune

Réparation ipod

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai cassé l'écran de l' Ipod d'une amie , ce qui est d'autant plus génant . J'ai trouver un site qui les répares : fripodrepar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Yolaine M.

Station d'accueil ipod touch

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une station d'accueil pour mon ipod touch, Réveil-matin, mini-chaine ou haut-parleur seul Le plus important pour m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
iphone

Gros problemes avec mon ipod nano

Résolu

Bonjour, j ai recu un ipod nano le probleme ces que tout es ecris a l envers je le restaurer mes rien ne change pouvez vous m aidé merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
melissa

Problème sur mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai mis plus de 500 chansons sur mon iPod mais certains artistes n'apparaissent pas dans la fonction artistes je suis obliger d'aller da...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Valochedu33

Problème ipod touch

Résolu

Bonjour !, Je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB troisième génération. J'ai téléchargé des applications sur Itunes via mon ordinateur portable. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
french_smiiley

L'ipod touch est il un bon achat ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aimerai acheter l'ipod touch 3eme generation 8go mais avant de l'acheter je veux etre sur que ce sera un bon a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
paulo77183

Ipodtouch.

Résolu

Bonjour, J'ai un itouch et je voudrais télécharger des applications gratuites sur app store. Mais faut il obligatoirement avoir un compte itunes ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Blandine :)

Debloquer hautparleur de ipod nano 3ieme gen

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la possibilité d/couter de la musique a partir des hautparleur de mon ipod nano 3ieme génération (les hautparleur de ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tifortune

Mon ipod touch ne veut plus aller dans safari

Résolu

Voila, mon Ipod touch ne veut plus se connecter a Safari alors qu'il est connecté en wifi et que internet fonctionne parfaitement sur ordinateur. ( Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
noemie97

Questions ipod nano - help!

Résolu

Salut à tous! Je pense bientôt m'acheter un iPod nano, mais j'ai une question: Les musiques à télécharger sur iTunes sont elles payantes? Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Elo!se

Probleme archos 405

Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai un Archos 405 comme vous le présumez et sn poroblème est que : Dès le démarrage il affiche Recovery (code 104) Would you like to re...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai acheter l'ipod nano mais je n'arrive pas a rentrer des chansons . je croie que c'est itunes qui mes des chansons récentes d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Geo373

Ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la version du firmware de l'ipod touch 3g 32go au moment où on l'achète. Le firmware qui est donc installé la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
natha31

Page d'accueil ipod touch

Résolu

Bonjour à tous Je possède un Ipod Touch 1G Lorsque je lance un morceau, tout va bien. Mais à la fin, j'entends les 2 premières secondes du morceau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Tifortune

Restauration ipod touch

Résolu

Bonsoir, Mon iPod touch bug quelque fois sur des apps et je me suis rappelé qu'un jour,iTunes m'avait demandé de faire une restauration de l'ipod mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Maxter121

Changer un ipod touch de version

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 2eme generation version 2.2.1. Je viens de telecharger la version 3.1 et j'aimerais savoir comment l'installer a mon iP...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
OoOoO

Synchroniser ipod

Résolu

Bonjour , j'ai un Ipod Touch . Je ne peux pas le synchroniser , ce n'est pas disponible dans mes options . Et ça fais comme si qu'il n'était pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
petabloc

Ipod mode disque sur itunes

Résolu

bonjour, je suis bloqué je n'arrive pas a trouvé le mode disque sur itunes pour mon ipod merci de m'aider ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
CyberGun

Casque pour ipod

Résolu

Bonjour. Je voudrait acheter un casque le PHILIPS SHC8545 me plait bien mais je ne sais pas si il est compatible avec un ipod nano video (5eme genera...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
damien-nguyen

Ipod touch

Résolu

BONJOUR j'aimeré regardé des film sur mon ipod touch mais avec le son qui sort des enceinte de ma voiture comment faire ???

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Ipod bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano 5° generation. Lorsque que je branche les écouteurs, le son sort par le haut-parleurs et aussi par le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
charlygraphie

Comment mettre de la musique sur l'ipod

Résolu

Comment mettre de la musique sur l'ipod quand itunes est effacé, c'est à dire que ma session a été effacé sur l'ordi par un membre de ma famille et du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Grulf

Controle vocale ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le controle vocal sur l'ipod touch merci de me repondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
likito

Enlever les photos de mon ipod nano !

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod nano. Car quand j'ouvre itunes, elle se synchronise tout seul et ya des pho...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jojolapinou75

Problème d' ipod !

Résolu

Bonjour, J'ai toujours réussi à utiliser iTunes et synchroniser mon iPod normalement. Jusqu'au jour où mon ancien ordinateur ne s'allume plus po...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rickartyx

Itune ne reconnait pas mon ipod nano

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod nano, itune le reconnaisai jusqu'a ce que mon ipod bug. Jai fait Menu+Ok pour le redémaré ! maintenant il marche mon PC le recon...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
linoulou

Probleme avec mon ipod en fonction repeat

Résolu

Bonjour à tous Je possède un ipod nano 4 go depuis décembre 2007. Aujourd'hui il connait un petit souci. Voila, quand j'utilise la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
liberates

Combien coute a peut près un ipod nano

Résolu

bonjour combien coute environ un ipod nano merci d'avance PS: ne pas supprimer ma question svp!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Maxou53190

Aidez-moi pour mon archos svp !!

Résolu

Salut tout le monde,voila je fais appel a vous aujourd'hui parce que mon archos 105 ne s'allume plus mais du tout quoi,et comme la garantie est expiré...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tikaflacour

Supprimer des images d'un ipod nano 5g

Résolu

Salut a tous, J'ai voulu mettre quelques images sur mon ipod nano, mais j'ai mis toutes les photos qui étaient sur mon ordinateur, comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Fandemuse

Son ipod touch

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un égaliseur sur le iPod touch, pour pouvoir augmenter les basses et autres... cae je n'arrive pas à le...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
(julien)

La playlist ipod meilleur classement

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano (celui qui est sorti juste avant le vieo radio fm) et depuis que j'ai changé ma version itunes lorsque je n...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samung p3 vs cowon s9 vs ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un mp4 et j'hésites entre le Samsung P3, un cowon s9 et un ipod touch. Je voudrais savoir lequel est le meilleur. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jean

Compatible ipod.

Résolu

Bonjour, Je part a New york en avril et je voudrai m'acheter un ipod nano avec photo. Sont t'il compatible avec les ordi français?(ipod de new york) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
alexlesurfeur
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 589