Les discussions
Ipod nano 2go // problème video
RésoluBonjour, à tous alors j'ai un petit probleme qui commence serieusement à m'agacer. Je possède donc un iPod nano que j'ai depuis bientôt 2 mois et je...
Problème conversion musique en mp3 pour ipod
RésoluBonjour à tous,Voila, j'ai un soucis pour convertir de la musique en mp3 pour les lire avec mon Ipod nano.... Pour faire cour, j'ai acheter des CD ...
Ipod touch /flash player??
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch
Ipod nano
RésoluBonjour, comment mettre l ipod sur la télé car j'aimerais voir mes vidéos de mon ipod sur ma télé Configuration: Windows Vista / Safari 533...
Code perdu ipode 80giga veroullier
Résolu/FerméBonjour,jais un soucie ma fille fille a jouer avec mon ipode 80 giga je navais pas mi de code elle me la verouiler elle ne se rapelle plus du code a...
Probleme allumage d'ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme avec mon ipod Touch. Hier soir mon ipod a beuger. Jai brancher un autre ipod sur mon ordinateur je ne c pas si le probl...
Combien coûte un ipod qui fait photo?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coûte un ipod (nano)qui fait photo merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ipod touch os4
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de c...
Ipod probleme de chanson
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch quand je mets de la musique, tout marche bien sauf que je n'entant pas les paroles et jusque quand je br...
Problème ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai malheureusement activé Voice Over sur mon iPod Touch et je ne peut plus rien faire car j'ai prêté les écouteur...
Ipod touch iii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le dernier iTouch III faisait bluetooth et dictaphone. Jai deja fais différentes recherches mais a chaque fois ce n'e...
Dossier ipod
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod nano 16Go et j'ai plus de 700 musique dessu (légalement) et je n'arrive plus a mi retrouver :s . esque quelqu'un peu m'...
Où sont les haut-parleurs de l'ipod touch 3g?
RésoluBonjour à tous, Je suis possesseur d'un iPod touch 3G, et je cherche où se trouve/nt la/les sortie/s haut-parleurs de l'engin... C'est en enfilan...
Ipod classic
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre des musiques, des photos ou des films sur un ipod classic sans avoir besoin de passer par I...
Ipod
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de transformer la forme divx pour la forme acceptable de l'ipod. Je connais uni...
Diffrence entre maj 3.1.2;3.1.3;3.1.1 ipod
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est la difference entre la mise a jour 3.1.2 ; 3.1.3 ; 3.1.1 de l'ipod touch 3eme generation !!! Merci Confi...
Réparation ipod
RésoluBonjour, Voila , j'ai cassé l'écran de l' Ipod d'une amie , ce qui est d'autant plus génant . J'ai trouver un site qui les répares : fripodrepar...
Station d'accueil ipod touch
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une station d'accueil pour mon ipod touch, Réveil-matin, mini-chaine ou haut-parleur seul Le plus important pour m...
Gros problemes avec mon ipod nano
RésoluBonjour, j ai recu un ipod nano le probleme ces que tout es ecris a l envers je le restaurer mes rien ne change pouvez vous m aidé merci Confi...
Problème sur mon ipod
RésoluBonjour, J'ai mis plus de 500 chansons sur mon iPod mais certains artistes n'apparaissent pas dans la fonction artistes je suis obliger d'aller da...
Problème ipod touch
RésoluBonjour !, Je viens d'acheter un Ipod Touch 8GB troisième génération. J'ai téléchargé des applications sur Itunes via mon ordinateur portable. Je so...
L'ipod touch est il un bon achat ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aimerai acheter l'ipod touch 3eme generation 8go mais avant de l'acheter je veux etre sur que ce sera un bon a...
Ipodtouch.
RésoluBonjour, J'ai un itouch et je voudrais télécharger des applications gratuites sur app store. Mais faut il obligatoirement avoir un compte itunes ?? ...
Debloquer hautparleur de ipod nano 3ieme gen
RésoluBonjour, je voudrais avoir la possibilité d/couter de la musique a partir des hautparleur de mon ipod nano 3ieme génération (les hautparleur de ou ...
Mon ipod touch ne veut plus aller dans safari
RésoluVoila, mon Ipod touch ne veut plus se connecter a Safari alors qu'il est connecté en wifi et que internet fonctionne parfaitement sur ordinateur. ( Il...
Questions ipod nano - help!
RésoluSalut à tous! Je pense bientôt m'acheter un iPod nano, mais j'ai une question: Les musiques à télécharger sur iTunes sont elles payantes? Quelqu'u...
Probleme archos 405
Résolu/FerméSalut à tous! J'ai un Archos 405 comme vous le présumez et sn poroblème est que : Dès le démarrage il affiche Recovery (code 104) Would you like to re...
Ipod nano
RésoluBonjour , aujourd'hui j'ai acheter l'ipod nano mais je n'arrive pas a rentrer des chansons . je croie que c'est itunes qui mes des chansons récentes d...
Ipod touch 3g
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la version du firmware de l'ipod touch 3g 32go au moment où on l'achète. Le firmware qui est donc installé la premièr...
Page d'accueil ipod touch
RésoluBonjour à tous Je possède un Ipod Touch 1G Lorsque je lance un morceau, tout va bien. Mais à la fin, j'entends les 2 premières secondes du morceau ...
Restauration ipod touch
RésoluBonsoir, Mon iPod touch bug quelque fois sur des apps et je me suis rappelé qu'un jour,iTunes m'avait demandé de faire une restauration de l'ipod mai...
Changer un ipod touch de version
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch 2eme generation version 2.2.1. Je viens de telecharger la version 3.1 et j'aimerais savoir comment l'installer a mon iP...
Synchroniser ipod
RésoluBonjour , j'ai un Ipod Touch . Je ne peux pas le synchroniser , ce n'est pas disponible dans mes options . Et ça fais comme si qu'il n'était pas détec...
Ipod mode disque sur itunes
Résolubonjour, je suis bloqué je n'arrive pas a trouvé le mode disque sur itunes pour mon ipod merci de m'aider ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Casque pour ipod
RésoluBonjour. Je voudrait acheter un casque le PHILIPS SHC8545 me plait bien mais je ne sais pas si il est compatible avec un ipod nano video (5eme genera...
Ipod touch
RésoluBONJOUR j'aimeré regardé des film sur mon ipod touch mais avec le son qui sort des enceinte de ma voiture comment faire ???
Ipod bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano 5° generation. Lorsque que je branche les écouteurs, le son sort par le haut-parleurs et aussi par le...
Comment mettre de la musique sur l'ipod
RésoluComment mettre de la musique sur l'ipod quand itunes est effacé, c'est à dire que ma session a été effacé sur l'ordi par un membre de ma famille et du...
Controle vocale ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer le controle vocal sur l'ipod touch merci de me repondre au plus vite.
Enlever les photos de mon ipod nano !
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod nano. Car quand j'ouvre itunes, elle se synchronise tout seul et ya des pho...
Problème d' ipod !
RésoluBonjour, J'ai toujours réussi à utiliser iTunes et synchroniser mon iPod normalement. Jusqu'au jour où mon ancien ordinateur ne s'allume plus po...
Itune ne reconnait pas mon ipod nano
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ipod nano, itune le reconnaisai jusqu'a ce que mon ipod bug. Jai fait Menu+Ok pour le redémaré ! maintenant il marche mon PC le recon...
Probleme avec mon ipod en fonction repeat
RésoluBonjour à tous Je possède un ipod nano 4 go depuis décembre 2007. Aujourd'hui il connait un petit souci. Voila, quand j'utilise la fonct...
Combien coute a peut près un ipod nano
Résolubonjour combien coute environ un ipod nano merci d'avance PS: ne pas supprimer ma question svp!!
Aidez-moi pour mon archos svp !!
RésoluSalut tout le monde,voila je fais appel a vous aujourd'hui parce que mon archos 105 ne s'allume plus mais du tout quoi,et comme la garantie est expiré...
Supprimer des images d'un ipod nano 5g
RésoluSalut a tous, J'ai voulu mettre quelques images sur mon ipod nano, mais j'ai mis toutes les photos qui étaient sur mon ordinateur, comment faire pour ...
Son ipod touch
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait un égaliseur sur le iPod touch, pour pouvoir augmenter les basses et autres... cae je n'arrive pas à le...
La playlist ipod meilleur classement
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ipod nano (celui qui est sorti juste avant le vieo radio fm) et depuis que j'ai changé ma version itunes lorsque je n...
Samung p3 vs cowon s9 vs ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un mp4 et j'hésites entre le Samsung P3, un cowon s9 et un ipod touch. Je voudrais savoir lequel est le meilleur. ...
Compatible ipod.
RésoluBonjour, Je part a New york en avril et je voudrai m'acheter un ipod nano avec photo. Sont t'il compatible avec les ordi français?(ipod de new york) ...