Les discussions

Problème liste les 25 plus écoutés sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma liste de lecture Itunes/Ipod Touch "les 25 plus écoutés" En effet, sur Itunes la liste affiche bien les chansons q...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ChriSBoY

Code téléphone

 Résolu

Bsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

Câble différent ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Chiouna

Bug de genre

 Résolu

Depuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Louckquas

Ipod nano

 Résolu

Aidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fjord60

J'ai un problème avec mon ipod

 Résolu

Bonjour (désolé d'avance pour les fautes d'orthographes) voilà, en fait mon problème se résout à un IPod qui c'est subitement éteint ce matin alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lauram!

Iphone 6

 Résolu

Il y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Compatibilité bluetooth

 Résolu

Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Ne peux plus ouvrir mon ipod

 Résolu

j'ai meme tenu le bouton 10 secondes et toujours rien

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
anonyme

Mon ipod ne charge plus ...

 Résolu

Salut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
illiana36

La reinitialisation itune.la fin de mon probleme ?

 Résolu

boujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Je suis triste inutilement

 Résolu

Bonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
yuki700

Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !

 Résolu

Bonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xileh

Connecter un pc à un radio cd

 Résolu

bonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
panzani04

Ipod touch désactivé!?!?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thomas.msx

Arnova 10b

 Résolu

bonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
infoweb2015

Ipod

 Résolu

Je souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zozodu72

Copie des cd

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fabul

Utiliser ipod sur 2 ordis

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...

46 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nat&Cau

Problème bluetooth ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 3G, j'active le bluetooth et la recherche se lance mais il ne détecte pas mon oreillette bluet...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lucie picard

Ipod touch bloqué en mode réstauration

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
MOUGA

Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Dodov13

Fichiers non visibles sansa clip +

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! :) Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout v...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Nekum

Problème avec imessage & facetime [ios 7.1.2]

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin je suis allez acheter un iPod touch 5g, tout fonctionne bien mais l'erreur de iMessage & FaceTime commencent à m'énerver.. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Sand31

Transférer la musiques d'ipod vers mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un iPod j'ai des musique ....... Et le problème c'est que je voudrais enlever des musique de mon iPod à mon ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kussi16042000

Je recherche ecouteurs apple

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Applications compatibles avec ipod touch 2g ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vetetiste30

Achat d'un ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Char Snipeur

Transfert musiques pc vers ipod nano ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noel j'ai reçu un Ipod Nano ( pas le chromatique ) 8GB sauf que on me l'a acheté aux US donc le mode d'emploi est en anglais --" donc u...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Elissoo.

Mon ipod touch n'ouvre plus :(

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon iPod il m'est aparu une pomme (logo d'apple) avec une barre en dessous. Apres mon ecran est devenue blanche et puis mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nanou

Mon ipod n est plus detecter et ne s allume

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci

196 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
anonyme

Je recherche un mp3 performant dans mes prix

 Résolu

bonjour j'ai 12 ans et je recherche un mp3 type ipod pour emmener ma musique pendent ces vacances j'ai un budget de 45 euros 50 grand max (frai de po...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
chloee06

Comment changer ios sur un ipod touch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
emmie

Combien coute un ipod touch

 Résolu

Bonjour Comme je le dis dans le titre je voudrais savoir combien coute un iPod 4g 16 G en magasin. Depuis que le nouveau est sortie je suppose qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
saromzrxc

Xbox 360 ou ps3 j'hésite...

 Résolu

Bonjour je m'appelle Stéphanie et pour Noël j'ai le chois entre Xbox 360 et PS3 je sais pas quoi choisir. SVP aidez moi ?

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

L'ipod "x" ne peut pas être synchronisé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fredoblanc

Ipod touch 4g compatible avec enceinte beats

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais m'acheter l'enceinte beats pill by dr dre . Je possède un ipod touch 4g de 32go je suis parti en magasin me renseigné mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Grolardbzh

L'écran de mon ipod touch est tout bleu.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matmessi44

Écran de l'ipod touch 4 reste gris

 Résolu

Bonjour, Après une chute de mon ipod touch 4 sans sa coque , quelques heures plus tard lorsque j'ai essayé de l'éteindre l'écran est resté gris....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matmessi44

Paroles sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comm...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ameli

Ipod touch 3g mise à jour ios5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Liloulilou

Ipod touch 4è génération

 Résolu

bonjour, y a t il moyen de mettre à jour l'ipod touch 4è génération vers l'ioS 7? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MNKADM

Problème app store/itunes ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moussa112

Musique

 Résolu

Bonjour Existe-t-il des sites web permettent de télécharger directement & gratuitement de la musique sur mon iPod touch? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
La.question!

Ipod nano sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon ipod sur mon ordinateur, il est détecter mais disparais aussi vite des périphérique même chose pour itunes si je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
spinerwack

Notice d'emploi d'une tab3(8.0) samsung galaxy

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecouter mes musiques de mon ipod sur ps3.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plein de musiques dans mon ipod Nano 8Giga, mais le problèmes c'est que quand je veux les écouter sur ma Playstation 3, il me dit...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Toadb100

Simpson springfield

 Résolu

Bonjour je viens de telecharger les Simpson springfield sur. Mon IPod je voudrai savoir comment avoir des donuts illimite avant le niveau 16 car je su...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
The mystère

Date de sortie de l'ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...

85 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
vanessakitty
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 589