Problème ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...
Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...
Bonsoir, Alors je vous explique : Mon petit frère à bloqué son ipad après avoir saisi le mauvais code "X" fois !! Le message qui y apparaît est...
Bonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir
Bonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...
bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick
Bonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...
Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...
Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...
Bonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...
Bonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...
Comment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.
Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème: Je vien d'acheté un microphpone pour mes vidéo youtube mais le problème est que je vien d'aperçevoir que la p...
Bonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...
Salut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!! je met les chanson dans des dossier...
Bonjour , mon ipod à deux ans la garantie est donc terminée. Depuis hier soir il ne s' 'allume plus , je peux pas non plus le rebooter le bouton du me...
Je recois des appels mais j'appeler ca na répond pas!
Salut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...
Bonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...
Bonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...
Bonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...
Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano 7ème génération et j'ai quelques soucis avec quand je le branche au port USB de mon PC. Quand je le branche...
Bonsoir, Voilà, mon iPod dernière génération s'est éteint subitement sans que je comprenne pourquoi, et bien sur, il ne veut plus se rallumer. J...
Bonjour, J'ai un problème avec ma liste de lecture Itunes/Ipod Touch "les 25 plus écoutés" En effet, sur Itunes la liste affiche bien les chansons q...
Bsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)
Bonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...
Depuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...
Aidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas
Bonjour (désolé d'avance pour les fautes d'orthographes) voilà, en fait mon problème se résout à un IPod qui c'est subitement éteint ce matin alors qu...
Il y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....
Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
j'ai meme tenu le bouton 10 secondes et toujours rien
Salut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...
boujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...
Bonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...
Bonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...
bonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...
Je souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...
Bonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 3G, j'active le bluetooth et la recherche se lance mais il ne détecte pas mon oreillette bluet...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...
Bonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...
Bonjour/bonsoir ! :) Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout v...
Bonjour à tous, ce matin je suis allez acheter un iPod touch 5g, tout fonctionne bien mais l'erreur de iMessage & FaceTime commencent à m'énerver.. Vo...