Les discussions
Problème liste les 25 plus écoutés sur ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma liste de lecture Itunes/Ipod Touch "les 25 plus écoutés" En effet, sur Itunes la liste affiche bien les chansons q...
Code téléphone
RésoluBsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)
Câble différent ?
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...
Bug de genre
RésoluDepuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...
Ipod nano
RésoluAidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas
J'ai un problème avec mon ipod
RésoluBonjour (désolé d'avance pour les fautes d'orthographes) voilà, en fait mon problème se résout à un IPod qui c'est subitement éteint ce matin alors qu...
Iphone 6
RésoluIl y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....
Compatibilité bluetooth
RésoluSalutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
Mon ipod ne charge plus ...
RésoluSalut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...
La reinitialisation itune.la fin de mon probleme ?
Résoluboujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...
Je suis triste inutilement
RésoluBonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...
Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !
RésoluBonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...
Connecter un pc à un radio cd
Résolubonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani
Ipod touch désactivé!?!?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...
Arnova 10b
Résolubonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...
Ipod
RésoluJe souhaiterai acheter l'iPod Touch , mais j'ai quelques questions avant de m'investir dans cet achat : Peut on aller sur internet sans payer ? P...
Copie des cd
RésoluBonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...
Utiliser ipod sur 2 ordis
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...
Problème bluetooth ipod touch 3g
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 3G, j'active le bluetooth et la recherche se lance mais il ne détecte pas mon oreillette bluet...
Ipod touch bloqué en mode réstauration
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...
Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...
Fichiers non visibles sansa clip +
RésoluBonjour/bonsoir ! :) Alors j'ai mis des musiques dans le répertoire musique (oui oui, je suis sérieux), je les lis sans problème sur mon mp3 tout v...
Problème avec imessage & facetime [ios 7.1.2]
RésoluBonjour à tous, ce matin je suis allez acheter un iPod touch 5g, tout fonctionne bien mais l'erreur de iMessage & FaceTime commencent à m'énerver.. Vo...
Transférer la musiques d'ipod vers mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un iPod j'ai des musique ....... Et le problème c'est que je voudrais enlever des musique de mon iPod à mon ordinateur a...
Je recherche ecouteurs apple
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...
Applications compatibles avec ipod touch 2g ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...
Achat d'un ipod nano
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...
Transfert musiques pc vers ipod nano ?
RésoluBonjour, Pour Noel j'ai reçu un Ipod Nano ( pas le chromatique ) 8GB sauf que on me l'a acheté aux US donc le mode d'emploi est en anglais --" donc u...
Mon ipod touch n'ouvre plus :(
RésoluBonjour, J'ai restaurer mon iPod il m'est aparu une pomme (logo d'apple) avec une barre en dessous. Apres mon ecran est devenue blanche et puis mon ...
Mon ipod n est plus detecter et ne s allume
Résolu/FerméBonjour, mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci
Je recherche un mp3 performant dans mes prix
Résolubonjour j'ai 12 ans et je recherche un mp3 type ipod pour emmener ma musique pendent ces vacances j'ai un budget de 45 euros 50 grand max (frai de po...
Comment changer ios sur un ipod touch ?
Résolu/FerméBonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l...
Combien coute un ipod touch
RésoluBonjour Comme je le dis dans le titre je voudrais savoir combien coute un iPod 4g 16 G en magasin. Depuis que le nouveau est sortie je suppose qu'...
Xbox 360 ou ps3 j'hésite...
RésoluBonjour je m'appelle Stéphanie et pour Noël j'ai le chois entre Xbox 360 et PS3 je sais pas quoi choisir. SVP aidez moi ?
Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus
RésoluBonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...
L'ipod "x" ne peut pas être synchronisé.
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...
Ipod touch 4g compatible avec enceinte beats
RésoluBonjour, voilà j'aimerais m'acheter l'enceinte beats pill by dr dre . Je possède un ipod touch 4g de 32go je suis parti en magasin me renseigné mais...
L'écran de mon ipod touch est tout bleu.
RésoluBonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...
Écran de l'ipod touch 4 reste gris
RésoluBonjour, Après une chute de mon ipod touch 4 sans sa coque , quelques heures plus tard lorsque j'ai essayé de l'éteindre l'écran est resté gris....
Paroles sur ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comm...
Ipod touch 3g mise à jour ios5
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...
Ipod touch 4è génération
Résolubonjour, y a t il moyen de mettre à jour l'ipod touch 4è génération vers l'ioS 7? merci
Problème app store/itunes ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...
Musique
RésoluBonjour Existe-t-il des sites web permettent de télécharger directement & gratuitement de la musique sur mon iPod touch? Merci
Ipod nano sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai connecter mon ipod sur mon ordinateur, il est détecter mais disparais aussi vite des périphérique même chose pour itunes si je clique ...
Notice d'emploi d'une tab3(8.0) samsung galaxy
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon
Ecouter mes musiques de mon ipod sur ps3.
RésoluBonjour, Voila j'ai plein de musiques dans mon ipod Nano 8Giga, mais le problèmes c'est que quand je veux les écouter sur ma Playstation 3, il me dit...
Simpson springfield
RésoluBonjour je viens de telecharger les Simpson springfield sur. Mon IPod je voudrai savoir comment avoir des donuts illimite avant le niveau 16 car je su...
Date de sortie de l'ipod touch 5g
RésoluBonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...