Les discussions

Contenu du coffret de l'ipod nano 3g 4gb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les objets contenus dans le coffret de l'iPod Nano 4GB et savoir exactement à quoi ils servent. Est-ce qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bertie

Probléme chargement ipod touch

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ipod touch 2g tout neuf mais quand je le met a charger l'icone de la batterie clignote en passant d'une image branchée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Danou29800

Pb ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod o nivo du sonen éfé kan je le mé sur oparleur é kan je le tien entr mé mains le ipod na pa otan de son ke kan je le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Sincronisation ipod

 Résolu

Bonjour, cela fait plus de 2 ans que j'ai un iPod nano qui a toujours trés bien fonctionné, mais maintenant quand je rajoute des chansons dans iTunes...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Cable usb pour ipod

 Résolu

Bonjour, je me suis fait volé mon Ipod nano 4G et aujourd'hui j'aimerais acheter l'ancienne version le 3G. Comme j'ai tout mes cables de mon dernier I...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Ipod

 Résolu

Bonjour, euh.. j'aii toute effacer les donner de mon ipod touch en allant dans reglages sur mon ipod mais apres je veut le réalumer mais il ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nykledeon13

1gb représante combien de musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un ipod et on me propose plusieurs Giga et j'aimerai savoir combien de musique peuvent rentré dans 1GH merci.

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Jiminsk

Ipod abimé???

 Résolu

Bonjour!! cela fait depuis noël que je possède mon ipod et il était marqué sur la notice de ne pas dépasser les 3000 m d'altitude pour l'utilisation ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
14MOMO14

Ipod probléme

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pa mon ipod ds mon ordinateur ( il n'aparait nulle part ) alors je ne peu pa entrer et effectuer la manip pour extraire toute l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
marshallino

Musique ipod nano 3eme generation

 Résolu

Bonjour,j'ai un ipod nano 3ème generation et je le branche itunes s'active mais voila le probleme : je n'arive pas a mettre des musique dessus ! pourt...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
leptilinkers

Ipod nano cover flow

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un beau ipod nano 4g gris :) Seul problème, la cover flow met mes pochettes toute noires. Pour tant sur mon ordinateur je...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ssodu24

Film sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour convertir mes films en mp4 mais j'en trouve pas qui soit simple et rapide, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Probleme mpeg4 ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai converti une video au format mpeg 4 je lai mis sur itune et jaiv synchronisé mon ipod et quand je veux la lire sur mon ipod l'ecran de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ParP1

Video ipod classic 80 go

 Résolu

je me suis tromper de plateforme, dsl je vai transferer ce que javais marquer sur le bon forum

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maccoy37

Ipod se connecte et se deconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, C'est un problème récent, avant je n 'avais pas ce problème: lorsque je connecte mon ipod nano 2GB, après queqlues secondes, il se déconn...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chris

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai vu la conférence des développeurs d'Apple, un Iphone 3GS a été annoncé mais je voudrais savoir si le Ipod touch va subir les mêmes mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew

Problème ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre une chanson(l'écoutée quoi) ben sa l'enlève aussitôt, pareil pour la vidéo (c'est tout noir et les chansons aussi et les phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Jawell

Etui ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch depuis un ou deux mois et je commence à éprouver le besoin d'un étui. Je voudrais un étui dans lequel je pourrais mettr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Cable pour relier ipod à ampli

 Résolu

Voila je voudrais savoir si ce cable était le bon pour relier un ipod à un ampli Roland Micro Cube. La prise de l'ampli est la meme que celle de l'ipo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
janofcb

Gros soucis ipod nano :s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur i-tunes afin de mettre un nouveau morceau . Mon ipod est connecté à l'ordi , il synchronise , j'écoute donc ce nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Aideetreponses

Probleme avec mon ipod!!!

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheté mon 1er ipod et je m'y connais RIEN, j'ai cherché sur internet mon probleme mais sans succès, mon probleme est: je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
M@thew

Video ipod

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre des video sur mon ipod s.v.p aidez moi au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maccoy37

Utilisation ipod shuffle.

 Résolu

Bonjour, Aufaite je n'ai jamais utilisé d'Ipod de ma vie! je viens d'en avoir un (Ipod Shuffle 1Go. celui avec la pincette ) Mais je n'ai aucu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nasroo7

Ipod

 Résolu

slt tout le monde je c pas si c possible mais je voudrais savoir si yoré un moyen de copier les muisques de l'ipod vers notre pc ? g essayé et g pas r...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod nano

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod Nano, et je ne sais pas comment mettre les musiques...(pas douée -_-') j'ai essayé de copier les musiques à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Nathoue74

Mettre.doc dans ipod

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod nano et je mets beaucoup de notes dedans, et je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des images aves les notes ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Raph

Téléchargement ipod

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un iPod nano 8 GO d'occasion en tbé, il fonctionne très bien, j'ai telecharger "i tunes"; c'est OK mais je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
julien009

Itunes plusieurs ipod

 Résolu

Bonsoir, J'ai 1 ipod et mes deux sœurs aussi seulement nous n'écoutons pas les mêmes musiques et nous n'avons qu'1 seul ordinateur. La synchronisat...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
TheBigSchtroumpf

Video sur ipod nano chromatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir kel type de vidéos puis je mettre dans mon ipo nano chromatique et comment. MERCI d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Lolipops pops

Archos 5 et 7 ??????,,,,,,,,,,,???????

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un archos 5 ou 7 mes j'ai plusieur question . - On ma dit que on pouvez regarder la tnt oui ou non ? - Internet fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre des vidéos sur ipod !!

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai mettre des videos sur mon iPod nano 3 eme generation, j'ajoute donc ma video a la bibliothèque pour l'instant ca va et...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Ivalila

Illustration d'album sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Problème avec ipod touch

 Résolu

bah voilà en fait j'ai un iPod touch et plein de musiques et de vidéos dessus sauf que mon ordinateur a chope un virus et qu'on a été oblige de suppri...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
aiglenoirdu29

Ipod touch

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si lipod touch etait bien en maniere general (sons image...) merci de votre reponses...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tibo640

Mettre un dvd sur un ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le DVD S&M de Metallica et j'aimerais le mettre sur mon Ipod Touch. Est-ce possible? Si oui, comment? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Comment tranférer une musique ipod à pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer la musique de l'IPOD vers mon PC qui n'est pas Mac mais windows. J'ai itunes je crois!!!!!...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Applestore disparu de mon ipod touch (résolu)

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Finder sans faire exprès supprimer un fichier applestore, et depuis je n'ai plus l'icone de l'appstore sur mon Itouch ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Récupérer le contenu de itunes depuis ipod

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches j'abandonne et je viens poser ma question^^: Suite a un gros plantage de mon pc portable, j'ai perdu les données...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch probleme gros!!

 Résolu

Bonjour, voici mon blem: mon ipod s'affiche comme étend un appareil photo et non un mp4 ce qui est ennuyeux c'est que je ne peux pas supprimer mes im...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Configuration ipod shuffle et classic

 Résolu

Bonjour, mes filles possédent pour une 1 ipod shuffle et l'autre un ipod classic, comment synchroniser les 2 sur 1 pc, en effet, lorsque j'en connect...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod apple qui signale appareil photo

 Résolu

Bonjour,Bon j'ai un ipod apple et je n'arrive pas à y telecharger des sons sans passer par itune store je voudrai savoir s'il y a un moyen d'y remedi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Sur chargement&synchronisation de l'ipod =/

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un iPod nano 8G; hier il fonctionnait tres bien, c'est-a-dire la synchro avec iTunes, etc... marchait parfaitement. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Récupération contenuipod 20 g batterie morte

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon vieux IPOD 20 Giga est morte. Je tente désespérément de récupérer son contenu, mais rien n'y fait. Aidez moi. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Problème de film pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un film sur Itunes, il se met dans "films" mais n'apparait pas dans mon Ipod Touch quelqu'un peut-il m...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Recuperer la musique d'un ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un ipod classic 30 giga plein de musique et je veux la recuperer que dois-je faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch internet via le câble usb

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis récemment acheté le fameux iPod Touch et je voulais savoir si c'est possible de se connecté à internet via le câble usb ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Photo sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si tous les ipod touch font appareil photo ou caméra .

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Mettre des videos de youtube sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos de youtube sur mon ipod touch merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achet un ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Bug ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon ipod touch ne veut plus lire mes jeux et mes musiques je ne peut plus rien faire sur mon ipod je suis en version 2.2....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 589