Les discussions

ilfc45 Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut metre des music telecharger illegalment sur un ipod touch?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
small-princess16
carm Baladeurs

Problème avec mon ipod

Résolu

Bonjour, J' ai mon ipod qui s'est bloqué, mon ordinateur ne le reconnait plus pourtant, je ne l'ai jamais fait tomber ni rien. Si vous savez comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
carm
Jean Québec Baladeurs

Yamipod téléchargment impossible

Résolu

Bonjour, J'ai essayé sur plusieurs sites de télécharger le logiciel YAMIPOD et à chaque fois c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ced
kiti8280 Baladeurs

Ipod nano 3ème language

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kiti8280
guizmoow Baladeurs

Ipod nano video

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano 2eme génération et j'aimerai bien savoir si on peut lire des vidéos car j'ai une copine qui en a un et arrive a lire les v...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
guizmoow
nisisco84 Baladeurs

Comment lire un cd en mp3 sur mon ipod

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un cd d origine non mp3 sur mon ipod merici a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
bestoyrt
piou Baladeurs

Ipod us et alimentation courant ue

Résolu

Salut, Mon frère est dans l'avion pour Los Angeles et se propose de regarder un peu les prix des iPod en free tax. Le hic, c'est qu'on m'a dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jmimi50
Vivic23 Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Ipod mais je ne sais pas lequel choisir (je m'y connais peu en Ipod). Je voudrais pouvoir mettre bien sûr, des mu...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Vivic23
couillonette Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour est ce que le IPOD shuffle est bien ? j ai entendu qu'il fallait passé par Itunes ce quoi ce truc?? quand on a des MP3 nom.mp3 ou nom.wma ça...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph
pom Baladeurs

Ecran ipod 4g compatible 3g?

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 3G dont l ecran etait cassé... j'ai donc acheter un nouvel ecran que je viens d 'installer sur l ipod.. L'ecran s allume ms res...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Luigi
Tipodman Baladeurs

Itunes se ferme quand je connecte l'ipod!

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ip...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Tipodman
north shore Baladeurs

Mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ?

Résolu

Bonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 d...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
north shore
Résultats 1501 - 1512 sur un total de 1 512