Les discussions

Peut on mettre la radio sur un ipod ?

 Résolu

Hello, Je voudrai savoir si il est possible de mettre la radio sur un ipod si oui pouvez vous m'expliquer comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
14MOMO14

Synchroniser 2 ipods dans une meme bibliothèq

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème : j'ai 2 ipods mais une seule bibliothèque itunes, le problème, c'est que je voudrais que les 2 ipods aient des cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nathan-x

Firmware deja jailbreaker ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu il y avait un firmware deja jailbreaker pour ipod touch!connaissez vous sont nom??? -- un probleme avec windows??...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marc

Problème pour mettre des chanson sur mon ipod

 Résolu

salut, j'ai un petit problème, j'ai une sélection de musique sur lecteur window média mais je ne suis pas capable de la mettre sur mon ipod... que...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marineau1

Ipod nano 4gb qui ne peut pas se recharger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un iPod nano qui marche à merveille, les musiques fonctionnent bien, etc. Pourtant, lorsque je le branche sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
niinou31

Voyant rouge allumé sur ipod : ???

 Résolu

Bonjour, Il y a environ une heure, j'ai connecté mon ipod à mon ordinateur pour le recharger (22h30). La charge s'est correctement déroulée et il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
poyo03

Jailbreaker l ipod touch avec apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si le sisteme apple est fiable ou non ?? aller sur se site pour voir de coi je veux parler:http://www.apple.com/fr/ipod...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Krisantem

Problème de connection entre ipod et itune

 Résolu

Bonjour à tous .. Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
retsam16

Ipod ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un I-pod schuffle mini!! Le probleme c'est k windows ne trouve pas les drivers por mon i-pod!!! le I-tunes le reconnait mait dit k le di...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
iuri11

Mettre de la musique sur mon ipod avec 2 ordi

 Résolu

Salut a tous, je voulais savoir si c'était possible de syncroniser les musiques de mon ipod avec 2 ordis différents pask j'ai des musiques que j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Loue

Connection secteur ipod classic

 Résolu

Bonjour, vivant en france, je viens de rapporter un ipod classic des usa. je ne trouve aucune information sur la compatibilité des voltages. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
hellohello

Ipod vidéo : disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je suis tentée par l'achat d'un Ipod Classic vidéo de 80 Go, d'abord parce que mon Ipod Schuffle de 512 Mo commence à flancher et n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
paprika21

Aide pour ipod

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour eviter la synchro a chaque fois que je branche mon ipod sur mon ordinateur merci!!

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
piola59

Problème ipod nano 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPod Nano 3G et je n'arrive pas à mettre des chansons dessus :S J'ai installé iTunes; mais je ne comprends rien à ça. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
han_les_juvigny

Ipod touch non detecté

 Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'a present un ipod mini qui fonctionnait tres bien ac mon systeme windows vista et itunes ( derniere version ), j'ais depuis peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rammstein90

Cd permettant d'augmanter go d'ipod nano 4go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cd pouvant permettre d'augmenter les go de son ipod le mien est de 4GO je croyai que sa allait suffir ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod - mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les musiques de mon ipod sur mon mac, je sais qu'il existe des programmes pour le faire mais je ne les trouve pas.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moi

Problème sur mp3 ipod 4 gb

 Résolu

bonjour voilà, j'ai un mp3 ipod 4gb , il s'allume bien, mais je n'arrive pas à écouter de la musique, les fichiers audio on disparus, mais ils appa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nissou

Téléchargement pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un ipod 8 GB avec la version 1.1.4 (4A102) et j'aimerai savoir comment faire pour mettre la bourse la météo le gps... decu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
philrd

Probleme archos av 500

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme musique je n'arrive pas mets mes musiques dans archos av 5OO merci svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
OGAMER

Archos 604 wifi

 Résolu

donnez moi pour ce qui le connaise l appareil votre avis sur l archos 604 WiFi merci de vos reponses

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Stitch250

Problème de déconnection de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème ^^ et oui je n'arrête pas ... Bon maintenant je n'arrive pas a déconnecter mon Ipod enfin mon ordinateur refuse de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
priisoo-x3

C'est quoi un "livre audio" pour ipod na

 Résolu

Salut C'est quoi un "Livre Audio" sur un iPod Nano 3e génération et à quoi ça sert? Merci! :d

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yanzzz4

Problème ipod!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, cela doit faire quelques mois que je n'ai pas utiliser mon ipod. Il était complétement décharger donc je l'ai recharger sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mouha

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano d'un ami et j'aimerai savoir si j'ai besoin dun CD d'instalation ou po ?? Merci de me répondre bone soiré ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sogeking

Bugage d ipod

 Résolu

Bonjour, je vous explique tout simplement mon problème, mon ipod bug, je ne peux plus l éteindre, ni changer le volume, ni changer de chanson, ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
strangdave

Téléchargements de vidéos pour mon ipod

 Résolu

Salut, Je viens d'avoir mon iPod nano et j'ai un léger problème. Je ne sais pas comment mettre des vidéos ou plutôt convertir des vidéos en fichie...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
windows93

Sos musique a mettre sur ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un album de 13 chansons sur la Fnac. Je n'arrive pas à graver ces chansons sur cd (j'ai posé ce problème sur le forum gravur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le-patriote

Ipod 4 go 3ème génération

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ipod 4 go 3 ème génération : au début il ne voulait lire aucunes chansons , ni lire les photos et a la place des...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Stargirlfr

Ipod touch/pocketguitar/iano

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un Ipod touch dans très peu de temps, je ne veux pas avoir les applications de l'Iphone, juste la guitar et le Piano :) J...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
theking

Fichiers videos sur le archos104

 Résolu

Bonjour, Je sais que mon Archos 104 n'est pas un lecteur de video, mais normalement, on peut en stocker dessus car il marche comme un disque dur....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
aideur aidé

Installer ipod touch jailbreaked

 Résolu

Salut ! J'ai hacker mon iPod Touch et j'ai installé plein d'apps. Mais maintenant Installer ne marche plus : quand j'essai d'installer / désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
julian125

Connexion archos av500 sur tv

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé... Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kalidor

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mon touch depusi hier, et là je voulais sinchro une photo, et du coup ma soeur a débrancher alors que c'était en pleine synchro. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
KARPLEY

Ipod nano 2g pochette album

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album . Mon soucis est que je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
vincentchandra

Comment faire pr mettre des films sur un ipod

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à mettre des films sur mn Ipod (dernière génération 4GB)... Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance, Lucie

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jejenial

Ipod touch 32gb question video?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
joseph92

Pb logiciel de conversion format avi/ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
l'etudiant du 50

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, Peut-on écoutez de la musique sans écouteur avec un Ipod nano ? Merci ;)

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxime44

Problème archos 605

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un archos 605 et je n'arrive pas a synchronisé correctement le baladeur avec mes chansons. Quand je synchronise mes chans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Blacky57

Ipod et musique fnac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un titre sur le site de téléchargement fnacmusic, au format wma, pour ma fille et son mp3 qui est un creative zen v+. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jpb11

Comment copier la musique de mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oliveur

Recupération de musique d'ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un méchant problème avec mon ordi et j'ai du le retaurer. Bien entendu, j'ai perdu toute mes musiques et images... Mais heureusem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Maxmax74

Convertir vidéo en ipod

 Résolu

Bonjour, salu a tous jai un ami ki ma parlé d'un logiciel pour convertir les vidéo en ipod jai un ipod vidéo et je narrive pas a mettre de vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
g.chinal

Non reconnaissance de mon ipod au branchement

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà en parrallele du problème résolu ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6280277 pc lent un autre problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
icr

Probleme ds ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, g un ipod shuffle ki me pose des problele j peu pa l'acceder et lorske j veu le formater ,un message d'erreur s'affiche indiqunat ke le per...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
marina

Ipod

 Résolu

salut les gars j'ai un ipod nano 8gb video j'ai pete mon ecran en m'asseant dessus savez vous ou je pourais me procurai un autre ecran pas cher dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
JHON CENA

Problème de programmes (i tune-yamipod)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

!!! urgent !!! problème ipod nano 2g

 Résolu

Salut, J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème. Je m'explique : Ce matin, je part avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire une video sur ipod nano

 Résolu

J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidé...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
anonim
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 589